Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. One shot : l'héritière.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009, 9:57 am    Sujet du message: One shot : l'héritière. Répondre en citant

Coucou tout le monde.

Je vous propose un one shot que j'ai écrit dans un premier temps pour le fc club Hinata qui vient de rentrer dans un bon délire concernant les fanfics.

C'est assez court, mais j'espère que l'histoire vous plaira.



L’Héritière.


Le soleil se levait sur le village caché de Konoha. Une jeune femme aux cheveux bleus nuit admirait le mont Hokage, ou six visages posaient leurs regards bienveillant sur les habitants. Hinata devait se préparer pour la journée à venir. Aujourd’hui son avenir au sein du clan Hyuga se décidait. Le sixième visage du mont Hokage arborait un sourire de gamin. Naruto, devenu Hokage depuis plusieurs années, avait respecté sa promesse envers Neji. Après de nombreuses tractations avec les dignitaires du clan, il avait réussi à abolir la domination de la Soke, la branche principale du clan, sur la Bunke, la branche secondaire.

Le père d’Hinata demeurait cependant le chef suprême du clan. La vieillesse se faisant sentir, il devait nommer un nouveau chef pour les Hyuga. Hinata étant son héritière, elle aurait du prendre les rênes du pouvoir. Mais à présent, le clan se retrouvait avec deux héritiers. Le cousin de la jeune femme, Neji, pouvait autant prétendre qu’elle au titre de chef. Un combat entre eux deux fut décidé afin de déterminer qui serait le nouveau chef de famille.

- Nee-chan, dépêche-toi ! Cria une jeune fille aux yeux nacre caractéristiques des Hyuga en entrant dans la chambre de sa sœur.

- Hanabi, répondit-elle. Suis-je obligé de garder cette tenue pour me battre ?

Hinata portait un grand kimono blanc, tenue officielle du clan Hyuga. Elle se sentait mal à l’aise dans cette tenue, elle qui avait l’habitude de mettre une veste qui la cachait parfaitement, elle trouvait que son nouvel habit dévoilé beaucoup trop de ses formes.

Le visage consterné d’Hanabi indiqua à Hinata que visiblement le choix vestimentaire n’était pas discutable. L’avenir du clan se jouait ce matin, et elle se préoccupait de sa tenue…

Les deux sœurs se rendirent dans le dojo de la maison familiale. Sur place, tout le clan avait pris place autour de la zone de combat. Neji se tenait déjà au centre de l’arène, prés à combattre. Hinata savait qu’il n’aurait aucune pitié pour elle lors de ce combat. Depuis son enfance, il faisait tout son possible pour changer son destin, l’occasion se présentait enfin à lui, il ne la laisserait pas passer. Le père de la jeune fille se tenait prés de son cousin. En tant que chef de clan, il se devait d’arbitrer ce combat. Le regard qu’il adressa à sa fille n’était que mépris. Depuis toujours il avait considérer sa fille ainée comme un échec, il la trouvait pathétiquement faible.

« C’est ma dernière chance » pensa Hinata. « Ma dernière chance de gagner le respect de père… et du clan. »

Elle se positionna en face de Neji, activant son byakugan en même temps que son cousin, avant de prendre la posture du combat de l’école du poing souple, le junken. Le génie arborait la même tenue que sa cousine. Ainsi accoutré, la ressemblance des deux jeunes gens étaient frappante, troublante.

Sans un mot, Hiashi fit signe que le combat pouvait commencer. Aussitôt, Neji se précipita sur son adversaire. De sa main droite, il visa la tête d’Hinata. Cette dernière évita l’assaut avec un mouvement de rotation, avant de lancer une attaque de sa main gauche vers l’épaule de son cousin. Ce dernier se baissa en arrière, attrapa son bras et tout en se laissant retomber assena un coup de pied dans l’estomac d’Hinata qui fut propulsé dans les airs.

La douleur n’avait rien d’ordinaire. Même avec les pieds, Neji pouvait fermer les cavités de chakra de son adversaire, interdisant l’usage de toute technique. Encore quelques coups de la sorte, et la jeune fille ne serait plus en état de combattre. Le Hyuga bondit dans les airs pour la rejoindre prêt à frapper. Hinata saisit les poignets de son cousin en plein vol, réalisant une roulade vers l’arrière pour se retrouver derrière lui, immobilisant ses mains dans son dos. Elle ne pouvait pas utiliser le poing souple sans ses mais, mais elle assena tout de même un coup de genou dans le dos de son adversaire avant de le relâcher pour se réceptionner correctement sur le sol.

Neji se releva difficilement, avant de refaire face à sa cousine. Les deux combattants se rejoignirent au centre de l’arène, enchainant les coups à grande vitesse. Hinata réussissait à tenir tête à Neji au corps à corps, enchainant les esquives et les contre-attaques qu’il avait de plus en plus de mal à contrer. Ses progrès arrachèrent quelques cris d’exclamation parmi les dignitaires du clan, parfois sur que les attaques de Neji toucherait au but avant que la jeune fille ne les évite au dernier moment. L’ancien membre de la bunke était pratiquement acculé. Hinata remarqua qu’il avait positionné ses jambes dans le but de réaliser une rotation. La jeune fille pris exactement la même pose que lui. Ils déclenchèrent leurs techniques à bout portant au même moment.

- Hakkesho Kaiten : Le tourbillon divin du Hakke !

Ils se mirent à tourner sur eux même à une vitesse hallucinante, tout en libérant leur chakra, pour créer une défense impénétrable. Les deux dômes d’énergies se percutèrent dans un bruit assourdissant. Les deux ninjas augmentant sans cesse la quantité de chakra pour ne pas recevoir toutes la puissance de l’attaque, toute la zone de combat était devenu un gigantesque tourbillon. Soudain, les dômes d’énergies explosèrent, expulsant les combattants dans un coin de l’arène. Ils se relevèrent tant bien que mal, épuisé par la dépense d’énergie de leurs attaques.

Hiashi ne reconnaissait pas sa fille. Il ne l’a soupçonnait pas capable de réaliser de telles choses. Elle qui était si faible, incapable d’affronter sa sœur pourtant plus jeune qu’elle, elle utilisait maintenant les techniques héréditaires de son clan sans que personne ne prenne la peine de lui apprendre. Son regard montrait une détermination sans faille, quelque chose que le chef de clan n’avait jamais vu en elle. Il s’était trompé sur son compte, devenir si forte seule, ne pouvait signifiait qu’une seule chose, tout comme Neji, Hinata était un génie.

Neji et Hinata préparait leurs ultimes assauts. Alors que son cousin prenait la position pour réaliser sa technique la plus puissante, les 64 poings du Hakke. Deux têtes de lion faites de chakra apparurent dans les mains de la jeune fille. Elle se précipita sur son adversaire qui attendait patiemment qu’elle vienne à portée de son attaque. La technique qu’Hinata s’apprêtait à utiliser était inédite, personne dans le clan ne la connaissait. La jeune fille créait ses propres techniques !

- Hakke Rokujūyon Shō : Les 64 poings du Hakke !

Neji visait les cavités de chakras d’Hinata, qui fut touché deux fois, quatre fois, huit fois. Alors que son cousin se préparait à lui lancer seize coups, la kunoichi profita du cours répit qui lui été offert pour lancer son ultime attaque, puisant dans ses dernières réserves.

- Juho soshiken : Les lions jumeaux !

L’attaque arracha un cri de douleur au jeune Hyuga avant d’aller s’écraser parmi les dignitaires du clan. Cette fois ci, il ne se releva pas, il resta étendu sur le sol, complètement incapable d’utiliser son chakra.

- Quel est cette technique ? demanda-t-il à sa cousine lorsqu’elle vint s’il n’était pas blessé.

- J’envoie une telle quantité de chakra à l’intérieur du corps de mon adversaire qu’il est incapable d’utiliser le sien. Il est comme brouillé par mon propre chakra.

Une main se posa sur l’épaule de la jeune fille. Son père lui souriait, il semblait fier d’elle, pour la première fois. Elle lui rendit son sourire, elle avait réussi à gagner le respect et l’amour de son père…

- Messieurs, commença-t-il en regardant les autres membres du clan je vous présente le membre le plus fort de notre clan, la seule apte à le diriger, ma fille, Hinata Hyuga.

-------------------------------------------------------------------------------------

Voila pour ce one-shot. J'ai pas mis de naruhina dedans a mon grand regret, Minato a posé comme règle dans le fc Hinata de pas en mettre.

J'espère que le combat vous a plu en tout cas ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yôkôkuro Sumiyaka
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 283
Localisation: KitKatland

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009, 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu une première fois cette fic dans le FanClub Hinata en effet ^^
Une petite histoire courte et sympathique, où Hinata accomplit son objectif Cool
J'ai pris plaisir à la lire ^^

_________________
Kaou a écrit:
Ouais mais yoko c'pas pareil. Il veut des kitkat.

Arma a écrit:
- nan: j'était sur Yoko la premiere! barrez vous bande de harpies! Mad
- T'es... T'ES BOOOOOOOOOOOOO ça y est je suis amoureuse de Yoko *papillone des cils*

Phaeton's Soul : Jeu amateur en cours de réalisation

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hana-chan
Genin


Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 452
Localisation: Danse la java pieds nus au milieu de la rue x3

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009, 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est géniale kaengel ! ;D
Comme la dit Yokokuro sumiyaka, j'ai pris beaucoup de plaisir à la lire!
^^

_________________
~ Plein de piment ~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kyuubi89
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 62
Localisation: dans konoha

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009, 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui super one shot tres bien ecrit et enfin hinata a mis une volée a son cousin ( naruto y est pour quelque chose )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009, 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kyuubi89 a écrit:
oui super one shot tres bien ecrit et enfin hinata a mis une volée a son cousin ( naruto y est pour quelque chose )


Euh, non justement, il y est pour rien, j'ai juste dit qu'il est hokage...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vewtwo
Civil


Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 33
Localisation: rochefort

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009, 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="kaengel"][quote="Kyuubi89"]oui super one shot tres bien ecrit et enfin hinata a mis une volée a son cousin ( naruto y est pour quelque chose )[/quote]

Euh, non justement, il y est pour rien, j'ai juste dit qu'il est hokage...[/quote]

donc ils ne sont pas ensembles dans ta fic ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009, 7:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben non. Minato n'avait demandé a ce qu'on fasse pas de couple. J'ai respecté son choix.


moi-même a écrit:


Naruto, devenu Hokage depuis plusieurs années, avait respecté sa promesse envers Neji. Après de nombreuses tractations avec les dignitaires du clan, il avait réussi à abolir la domination de la Soke, la branche principale du clan, sur la Bunke, la branche secondaire.



C'est le seul moment ou je parle de naruto. J'ai pas l'impression de dire qu'il forme un couple avec la jeune hyuga... Je sais bien que je suis fan du Naruhina, mais de la a ce que ca apparaisse sur une fic ou ca n'y est pas justement, c'est fort ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
X-Verine
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Juin 2008
Messages: 225
Localisation: Always at West

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009, 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais, y'en a qui lise entre les lignes même quand y faut pas hein xD

sinon très bon texte Wink

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009, 1:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

C' est bien mais pas super. Wink
Tu nous montre juste un combat entre 2 personnes et pour conclure, l' un des 2 a une attaque plus forte que l' autre. Y' a pas de stratégie, suspens, ...
C' est uniquement une épreuve de force.
Tu m' avais habitué à de meilleurs combats. Wink

Un autre point négatif est que tu aurais du jouer plus sur l' avant-combat. Le stress qui s' empare d' Hinata, sa peur de décevoir son père, ce qu' elle a fait pour changer, ...
Là, tu balances le combat direct et j' ai pas l' impression d' avoir affaire à Hinata (trop confiante). En ce sens, ta fic ne raconte pas vraiment une histoire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009, 7:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

bob lorris a écrit:
C' est bien mais pas super. Wink
Tu nous montre juste un combat entre 2 personnes et pour conclure, l' un des 2 a une attaque plus forte que l' autre. Y' a pas de stratégie, suspens, ...
C' est uniquement une épreuve de force.
Tu m' avais habitué à de meilleurs combats. Wink

Un autre point négatif est que tu aurais du jouer plus sur l' avant-combat. Le stress qui s' empare d' Hinata, sa peur de décevoir son père, ce qu' elle a fait pour changer, ...
Là, tu balances le combat direct et j' ai pas l' impression d' avoir affaire à Hinata (trop confiante). En ce sens, ta fic ne raconte pas vraiment une histoire.


Faut voir que quand je l'ai écrit en 25 minutes sans y réfléchir, a la base je ne devais meme pas le faire, mais finalement je l'ai laché au Fc Hinata. C'est vrai que je suis aller vraiment trés vite, mais j'étais frustré du fait que je ne pouvais pas introduire mon couple préféré. Je voulais que Naruto, en tant qu'Hokage, assiste a la rencontre entre les deux clans, a la base, ce qui motiverait Hinata. Mais comme couple interdit pour ce one shot, ben, je l'ai carrément blaclé, j'avoue.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vewtwo
Civil


Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 33
Localisation: rochefort

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009, 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="kaengel"][quote="bob lorris"]C' est bien mais pas super. :wink:
Tu nous montre juste un combat entre 2 personnes et pour conclure, l' un des 2 a une attaque plus forte que l' autre. Y' a pas de stratégie, suspens, ...
C' est uniquement une épreuve de force.
Tu m' avais habitué à de meilleurs combats. :wink:

Un autre point négatif est que tu aurais du jouer plus sur l' avant-combat. Le stress qui s' empare d' Hinata, sa peur de décevoir son père, ce qu' elle a fait pour changer, ...
Là, tu balances le combat direct et j' ai pas l' impression d' avoir affaire à Hinata (trop confiante). En ce sens, ta fic ne raconte pas vraiment une histoire.[/quote]

Faut voir que quand je l'ai écrit en 25 minutes sans y réfléchir, a la base je ne devais meme pas le faire, mais finalement je l'ai laché au Fc Hinata. C'est vrai que je suis aller vraiment trés vite, mais j'étais frustré du fait que je ne pouvais pas introduire mon couple préféré. Je voulais que Naruto, en tant qu'Hokage, assiste a la rencontre entre les deux clans, a la base, ce qui motiverait Hinata. Mais comme couple interdit pour ce one shot, ben, je l'ai carrément blaclé, j'avoue.[/quote]

d'ailleur, pourquoi tu ne pouvais pas introduire ton couple favoris, on te l'interdisais ?
on aura quà voté de qui est pour ou contre que tu refasse ta fic AVEC ton couple préféré. comme ça ce ne sera plus "baclé", comme tu as dit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009, 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sont les règles imposés par le Fc tenten qui l'interdisait, ils font en ce moment un concours de fanfic ( que je vous invite a aller voir, celle de x-verine est excellente par exemple) Mais l'intigateur du concours, Minato, a interdit de faire des couples, donc je m'y suis résigné.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vewtwo
Civil


Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 33
Localisation: rochefort

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009, 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="kaengel"]Ce sont les règles imposés par le Fc tenten qui l'interdisait, ils font en ce moment un concours de fanfic ( que je vous invite a aller voir, celle de x-verine est excellente par exemple) Mais l'intigateur du concours, Minato, a interdit de faire des couples, donc je m'y suis résigné.[/quote]

si c'est seulement à cause d'un concours alors pas de prob !
on verra après cela.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009, 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vewtwo, à quoi ça sert de mettre des balises si tu désactives le BBCode ? Rolling Eyes


Pour écris un texte écris en 25 minutes, c' est pas trop mal. Mais t' aurais dû prendre plus ton temps. Moi l' absence du couple, ne me gène pas. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum