Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Entre elle et lui

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tenken_sojiro
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 234
Localisation: en quête de soi-même

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009, 5:22 pm    Sujet du message: Entre elle et lui Répondre en citant

* Année : 1998 - 1999
* Auteur du manga : Masami Tsuda
* Réalisation : Hideaki Anno & Hiro Sato (à partir de l'épisode 16)
* Character design : Tadashi Hiramatsu
* Direction Artistique : Masaru Satô
* Musique : Shiro Sagisu
* Animation : Studio Gainax
* Nombre d'épisodes : 26


L'histoire: C'est l'histoire d'une lycéenne nommée Yukino Miyazawa, elle est le personnage le plus populaire du lycée, elle est belle, gentille avec tout le monde, travailleuse. Bref la lycéenne parfaite....en cours. Car chez elle, c'est: jogging + lunettes très laides, cynique et autres ^_^. Yukino aime être idolâtrer par les autres, et c'est ainsi qu'elle montre le beau coté lorsqu'elle est en cours. Puis c'est l'arrivée d' Arima Souichiro, élève sérieux, beau gosse, sympa avec tout le monde, fort dans toutes les matières (Comme elle), qui va bouleverser sa vie d'idole . Elle s'aperçoit aux examens de début d'année qu'une personne est devant elle dans les résultats, à savoir Souichiro Arima, ce qui la rend folle de jalousie, car celui-ci est devenu, ainsi, l'idole du lycée (Donc yukino s'est fait voler la vedette en bref). C'est ainsi que Yukino va tout faire pour réussir à dépassé Arima. A force de se côtoyer, Arima tombe amoureux de Yukino, et le lui dit, mais celle-ci refuse. Arrivée chez elle, elle est toute heureuse, car son plan a marché (A savoir faire tomber son rival amoureux d'elle), elle fête sa victoire avec sa famille. Mais le lendemain, quelqu'un sonne à la porte des Miyazawa. Yukino, croyant que c'était une de ses sœurs qui revenaient car elle avait oublier quelque chose ouvre, et saute en avant... habillée avec son jogging, et ses lunettes toutes laides, et sa tête de débile attardée -_-. Mais elle voit avec effroi qu'il s'agit de son rival Arima...




Très brillante dans ses études, Yukino Miyazawa semble être plutôt réservée et ne se lie pas avec des gens de sa classe. Chez elle, une tout autre facette se dévoile... Elle passe ses nuits à s'entraîner car elle souhaite être adulée par toutes les personnes qu'elle croise. Mais ses plans de début de lycée, vont être détruits dans l'oeuf par une autre personne.



Timide et réservé lui aussi, Soïchiro Arima est l'idole de sa classe depuis qu'il est arrivé premier aux examens d'entrée, tout cela au nez de Yukino; celle-ci lui accordant une haine sans merci. Cependant, Soïchiro va s'attacher à elle tout en ne voyant que la facade de la jeune fille.

Mes impressions après avoir vu 6 épisodes :
Tout d'abord, les personnages sont assez biens dessinés (pour l'époque), Si on ajoute les multiples délires de Yukino (tordants au possible). De plus, l'animé dépeint bien les doutes que peut ressentir n'importe quel ado qui vit son premier amour (moments assez touchants et bien retranscrits même pour une série). bref, certainement l'un des meilleurs shojo que j'ai visionné jusqu'ici Cool

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kychiro
Civil


Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 28
Localisation: Avec Hidan en train de faire un rituel sacrée pour Jashin Hi Hi !!

MessagePosté le: Sam 01 Aoû 2009, 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore Entre Elle Et Lui !!!!
Je l'ai decouvert grâce a ma grande soeur qui regardait des episodes et donc je me suis mis aussi a regardé avec elle ^^
Dés le premiers episode je me suis tordu de rire tellement les delires Yukino sont droles, et l'histoire ma assez captivés ^^
Une t'elle histoire d'amour entre deux personne aussi carismatique est magnifique ^^
De plus je suis d'accord avec toi, pour l'epoque les graphique sont sublime je trouve NOOOO

Pars curiosité, j'ai regardé sur internet et j'ai vu qu'il existait aussi en mangas papier qui est pas mal fait car j'ai vu quelques Scan.
Pour ma pars mes personnages préféré sont les petite soeur de Yukino, elle sont tellement drole et mignonne a la fois.

voila ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Sam 01 Aoû 2009, 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

kychiro a écrit:
J'adore Entre Elle Et Lui !!!!
Je l'ai decouvert grâce a ma grande soeur qui regardait des episodes et donc je me suis mis aussi a regardé avec elle ^^
Dés le premiers episode je me suis tordu de rire tellement les delires Yukino sont droles, et l'histoire ma assez captivés ^^
Une t'elle histoire d'amour entre deux personne aussi carismatique est magnifique ^^
De plus je suis d'accord avec toi, pour l'epoque les graphique sont sublime je trouve NOOOO

Pars curiosité, j'ai regardé sur internet et j'ai vu qu'il existait aussi en mangas papier qui est pas mal fait car j'ai vu quelques Scan.
Pour ma pars mes personnages préféré sont les petite soeur de Yukino, elle sont tellement drole et mignonne a la fois.

voila ^^

Sa ma l'air d'être un excellent manga et sa l'air d'être très marrant, faudra que je regarde dès que j'ai regardé mes animes en cours. Very Happy

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
rei-chan
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 311
Localisation: la vérité est ailleurs

MessagePosté le: Sam 01 Aoû 2009, 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça a été produit par gainax, il faut le noter, donc c'est forcément un bon anime.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kychiro
Civil


Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 28
Localisation: Avec Hidan en train de faire un rituel sacrée pour Jashin Hi Hi !!

MessagePosté le: Dim 02 Aoû 2009, 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas l'éditeur qui fait le mangas ou l'animé ^^
c'est aussi a prendre en compte, défois on voit qu'il y a un bon editeur mais c'est pas un bon mangas.
Aprés sa depend les gouts ^^
Comme dit le proverbe l'habit ne fait pas le moine =D

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rei-chan
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 311
Localisation: la vérité est ailleurs

MessagePosté le: Dim 02 Aoû 2009, 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sauf avec gainax

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum