Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. salut

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mangakapro
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009, 1:28 pm    Sujet du message: salut Répondre en citant

salut à tous les fans de Naruto, je viens de m'inscrire et je me présente: je m'appelle Julien, j'ai 15ans, j'adore Naruto, Naruzozo et Dragon Ball Z. J'aime aussi jouer à la Wii.

Je fais parti d'une équipe de Volley M16 et j'essaie de passer en 4ème ligue.

Je connaissais déjà ce site avant de m'y inscrire, mais je n'y avais jamais songé. Me voilà donc présenter! Bonne journée à tous Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009, 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eh bien premier

Bienvenue

la Wii, joues tu à mario Kart ?

Quels sont :

tes personnages préférés dans naruto ?
tes gouts musicaux ?
fais tu du sport ?
....

Very Happy

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
iruka umino
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009, 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu mangakapro sur CN Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hana-chan
Genin

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009, 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue =D
Aime tu le rock?
Quels sont les perso que tu peux pas te voir?

Mangakapro... Tu dessine?

mangakapro
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009, 1:03 pm    Sujet du message: réponses Répondre en citant

Merci de m'acceuillir aussi jovialement XD

Alors oui, je joue beaucoup à Mario Kart, mais je préfère Smash Bros, même si le jeu en ligne est plus lent que Mario Kart.

Comme je l'ai dit précedemment, je fais effectivement du sport, je suis dans une équipe de Volley et j'adore faire des tournois (même si je ne gagne pas souvent!)

Mon personnage Naruto préfèré est Sasuke parce que Itachi est mort...Mais il lui a legué ses pouvoirs donc Sasuke est maintenant hyper pussant! J'aimerais également assister à un second combat Naruto vs. Sasuke, maintenant qu'ils ont tout deux considérablement augmenter leurs pouvoirs.

J'écoute beaucoup de musique trance, mais j'aime aussi bien le rock, ou le rap.
Mes chanteurs préfèrés sont: Dj Tiesto; Dj Markitos; Metallica; Sum 41 et Bethoven (je déconne).

Comme l'a deviné Hana-chan, j'adore dessiner. J'aime spécialement dessiner des mangas mais je ne sais pas trop quoi en penser...Mais j'aime aussi dessiner des tags ou autre.

Dernière édition par mangakapro le Jeu 28 Mai 2009, 6:17 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kakashi62
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009, 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue !!!
si tu aimes bien sasuké va t'inscrire au fan club Smile
pi si tu veus y a aussi le FC itachi Smile
si tu t'y inscrit ( comme moi ) on se parlera souvent :p

encore 1 fois bienvenue sur CN!!!

Lighht
Jounin

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009, 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bievenu sur le forum!belle présenation, j'ai pas grand chose à te dire...
Je me contenterai de dire: Eclate toi bien sur le forum Very Happy

youssakura
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009, 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
tu joues d'un instrument?
lis-tu death note ?
et ...... bienvenu Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
miyuki
Chuunin

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009, 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi t'aimes sasuke Sad
Bienvenu quand même sur CN Very Happy

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
mangakapro
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009, 7:01 pm    Sujet du message: réponse Répondre en citant

Autrefois, je jouais de la guitare, mais ce temps est révolu... Maintenant j'aimerais bien commencer à faire du piano mais mes parents ne veulent pas X(
lord morak
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009, 8:28 pm    Sujet du message: Re: réponse Répondre en citant

mangakapro a écrit:
Autrefois, je jouais de la guitare, mais ce temps est révolu... Maintenant j'aimerais bien commencer à faire du piano mais mes parents ne veulent pas X(

ahahahaha moi je veux pas faire de piano mais mes parents me force,exactement le contraire de toi^^
bienvenu sur CN!!

emi01
Civil

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009, 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BIENVENUE SUR CN
est-ce que tu joue a smatch brawl ?
voila ^^

CLICK HERE !!!
mangakapro
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009, 7:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est mon jeu préfèré

Mes personnages favoris sont: rondoudou, peach et R.O.B.

Et toi, c'est qui tes personnages préfèré?

salut
saskekun
Genin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009, 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut mangakapro tu est cool tu fait trois erreurs dans la partie fan club et ca me fait rire devant le pc Smile
je souhait pour toi que tu trouve enfin le fc itashi parce que tu mèrite de inscrire simplement parce que tu est un vrai fan de itashi Wink

Dernière édition par saskekun le Jeu 28 Mai 2009, 9:33 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
David
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009, 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

saskekun a écrit:
salut mangakapro tu est cool tu fait trois erreur dans la partie fan club et ca me fait rire devant le pc Smile
je souhait pour toi que tu trouve enfin le fc itashi parce que tu merite de inscrire simplement parce que tu est un vrai fan de itashi Wink

Tu veux que je compte tes fautes d'orthographe ^^ ?
Blague à part il est vraiment que cela m'a moi aussi fait doucement rigoler. En tout cas bienvenu à toi.
mangakapro
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009, 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup!; Thanks a lot!
Au fait, ca y est je suis dans le fan club! XD
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: