Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
=KGB=Papef Civil

|
Posté le: Mar 19 Mai 2009, 3:13 pm Sujet du message: Présentation papef |
|
|
Coucou tout le monde ! je suis nouveau ici donc je me présente, je m'appelle alexandre, je suis de nice j'ai 23 ans, je suis en reprise d'étude en master, j'avais envie de m'inscrire pour participer au forum , et donner mes avis ou autres.
Je suis fan de naruto et naruto shippuden depuis peu ! donc je vais participer au forum pour ce manga et anime .
A plus sur le forum !!! |
|
|
 |
Tsanumy Nagashy Civil

|
Posté le: Mar 19 Mai 2009, 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue ^^.
Pratiques tu un pitit sport en dehors de tes étude? _________________ Venez partager votre passion avec nous et ainsi recreer l'histoire de Naruto sur un forum RPG consacré à l'univers de Naruto.
CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR NOUS REJOINDRE. IL RESTE ENCORE DE LA PLACE ET DE NOMBREUX PERSONNAGE DU MANGA!!!!!!!!!
 |
|
|
 |
=KGB=Papef Civil

|
Posté le: Mar 19 Mai 2009, 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
ben a vrai dire je pratiquais le football , j'ai dus arrêter il y a 2 ans a cause d'une vilaine blessure, je compte reprendre des que je rentre en master !!! Sinon j'aime le ski le vélo , de tout en fait .
c'est pas un sport mais j'adore le cinéma aussi !!! enfin quand ça vaut la peine, le dernier film : starstrek !!! génial ce film , c rare quand je suis content d'avoir lâché 9euros 50 lol |
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Mar 19 Mai 2009, 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
Salut, fais tu parti du Komitet Gossoudarstvennoï Bezopasnosti, Комитет государственной безопасности ?
Dans tout les cas, bienvenu a toi. _________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |
Hyna-Li Aspirant genin

|
Posté le: Mar 19 Mai 2009, 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
Salut le niçois ! ^^
As-tu des personnages préférés/détestés dans Naruto ?
A+ sur le fofo |
|
|
 |
miyuki Chuunin

Inscrit le: 08 Déc 2008 Messages: 673 Localisation: between dr jerkill and mr hyde
|
Posté le: Mar 19 Mai 2009, 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu sur CN ! j'espère que tu détestes sasuke  |
|
|
 |
maytok Étudiant à l'académie

Inscrit le: 18 Avr 2009 Messages: 114 Localisation: est perdu...
|
Posté le: Mar 19 Mai 2009, 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu ,
Tu écoute quel genre de musique ? si il y a : quelle groupe/artiste ? _________________ Si a la saint Valentin elle te tient la main , vivement la saint marguerite
 |
|
|
 |
=KGB=Papef Civil

|
Posté le: Mer 20 Mai 2009, 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
j'ecoute de tout comme musique j'ai pas de préférence, ça va du rap au classique , ça va dans tout les sens lol , sinon mon perso préféré est asuma bon je sais ça fin fut tragique lol et rapide .
Sinon j'aime bien hitachi , dites j'ai une question !!!!
dans un des épisodes justement a la mort d'asuma sensei , euuu un groupe avec un ninja qui utilise des corbeau , il y a un mec qui a une épé noire, je n'ai rien trouvé sur lui , d'ou il vient ? d'ou vient cette épé noire ? |
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Mer 20 Mai 2009, 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
=KGB=Papef a écrit: | j'ecoute de tout comme musique j'ai pas de préférence, ça va du rap au classique , ça va dans tout les sens lol , sinon mon perso préféré est asuma bon je sais ça fin fut tragique lol et rapide .
Sinon j'aime bien hitachi , dites j'ai une question !!!!
dans un des épisodes justement a la mort d'asuma sensei , euuu un groupe avec un ninja qui utilise des corbeau , il y a un mec qui a une épé noire, je n'ai rien trouvé sur lui , d'ou il vient ? d'ou vient cette épé noire ? |
Si tu aimes Hitachi, la marque de téléviseur Japonais, j'te comprend, sinon c'est Itachi hein...
(donc ça élimine la possibilité que tu sois du KGB...Dommage)
- - -
http://www.captainaruto.com/informations/personnages/namiashi-raido
Voila pour le perso que tu cherches, et l'épée noire, bas c'est juste...Une épée noire Bhwhahahahaha...
adieu._________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Jeu 21 Mai 2009, 10:10 am Sujet du message: |
|
|
Le KGB n'existe plus je crois ; il a été remplacé par le FSB (Service fédéral de sécurité de la Fédération de Russie) dont nous pouvons voir le blason ici.
Est-ce qu'il faut en déduire que tu es un nostalgique du KGB voire de l'URSS, ce qui pourrait montrer que les habitants de Nice sont des êtres bien curieux ?
Gouki : c'est moi l'fan de KGB ici ! Et il existe, dans l'ombre de Poutine...chuuut, le FSB est une piètre couverture...CCCP |
|
|
 |
=KGB=Papef Civil

|
Posté le: Jeu 21 Mai 2009, 11:16 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |