Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation papef

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
=KGB=Papef
Civil

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009, 3:13 pm    Sujet du message: Présentation papef Répondre en citant

Coucou tout le monde ! je suis nouveau ici donc je me présente, je m'appelle alexandre, je suis de nice j'ai 23 ans, je suis en reprise d'étude en master, j'avais envie de m'inscrire pour participer au forum , et donner mes avis ou autres.

Je suis fan de naruto et naruto shippuden depuis peu ! donc je vais participer au forum pour ce manga et anime .

A plus sur le forum !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tsanumy Nagashy
Civil

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009, 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ^^.
Pratiques tu un pitit sport en dehors de tes étude?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
=KGB=Papef
Civil

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009, 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben a vrai dire je pratiquais le football , j'ai dus arrêter il y a 2 ans a cause d'une vilaine blessure, je compte reprendre des que je rentre en master !!! Sinon j'aime le ski le vélo , de tout en fait .

c'est pas un sport mais j'adore le cinéma aussi !!! enfin quand ça vaut la peine, le dernier film : starstrek !!! génial ce film , c rare quand je suis content d'avoir lâché 9euros 50 lol
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009, 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, fais tu parti du Komitet Gossoudarstvennoï Bezopasnosti, Комитет государственной безопасности ?

Dans tout les cas, bienvenu a toi.

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Hyna-Li
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009, 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut le niçois ! ^^
As-tu des personnages préférés/détestés dans Naruto ?

A+ sur le fofo

miyuki
Chuunin

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009, 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu sur CN ! j'espère que tu détestes sasuke Twisted Evil

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
maytok
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009, 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu ,
Tu écoute quel genre de musique ? si il y a : quelle groupe/artiste ?

=KGB=Papef
Civil

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009, 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ecoute de tout comme musique j'ai pas de préférence, ça va du rap au classique , ça va dans tout les sens lol , sinon mon perso préféré est asuma bon je sais ça fin fut tragique lol et rapide .

Sinon j'aime bien hitachi , dites j'ai une question !!!!

dans un des épisodes justement a la mort d'asuma sensei , euuu un groupe avec un ninja qui utilise des corbeau , il y a un mec qui a une épé noire, je n'ai rien trouvé sur lui , d'ou il vient ? d'ou vient cette épé noire ?
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009, 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

=KGB=Papef a écrit:
j'ecoute de tout comme musique j'ai pas de préférence, ça va du rap au classique , ça va dans tout les sens lol , sinon mon perso préféré est asuma bon je sais ça fin fut tragique lol et rapide .

Sinon j'aime bien hitachi , dites j'ai une question !!!!

dans un des épisodes justement a la mort d'asuma sensei , euuu un groupe avec un ninja qui utilise des corbeau , il y a un mec qui a une épé noire, je n'ai rien trouvé sur lui , d'ou il vient ? d'ou vient cette épé noire ?

Si tu aimes Hitachi, la marque de téléviseur Japonais, j'te comprend, sinon c'est Itachi hein...

(donc ça élimine la possibilité que tu sois du KGB...Dommage)

- - -

http://www.captainaruto.com/informations/personnages/namiashi-raido

Voila pour le perso que tu cherches, et l'épée noire, bas c'est juste...Une épée noire Bhwhahahahaha...

adieu.

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009, 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le KGB n'existe plus je crois ; il a été remplacé par le FSB (Service fédéral de sécurité de la Fédération de Russie) dont nous pouvons voir le blason ici.

Est-ce qu'il faut en déduire que tu es un nostalgique du KGB voire de l'URSS, ce qui pourrait montrer que les habitants de Nice sont des êtres bien curieux ? Very Happy

Gouki : c'est moi l'fan de KGB ici ! Et il existe, dans l'ombre de Poutine...chuuut, le FSB est une piètre couverture...CCCP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
=KGB=Papef
Civil

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009, 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hhaahaaha non KGB est le nom de ma team battlefield 2 , je sais pas pourquoi je l'ai remis ici lol , oui je suis fan d'hitachi les tv :p c'est bien ce que je disais Dance Dance Dance , merci pour le lien vers les explications Smile
Lighht
Jounin

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009, 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yô Papef Very Happy
Bienvenu sur le forum et amuse toi bien

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: