Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. "V"
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009, 2:25 am    Sujet du message: "V" Répondre en citant

"v" était une série qui a marqué une génération (dont la mienne) je ne vous en fait pas la présentation un pti résumé suffira:
Les Visiteurs arrivent sur Terre avec des intentions qu'ils promettent bienveillantes. Mais l'illusion ne dure qu'un temps ! Bien vite, les événements dégénèrent. L'apparence humaine de ces extraterrestres n'est qu'un leurre et leurs intentions sont loin d'être pacifiques. Face à cette invasion, la résistance s'organise parmi les humains...

et bien voici une nouvelle version:
http://www.youtube.com/v/WnNjRaBj3zs&feature=related

je regarderai évidemment le pilote. et vous?

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Angous
Chuunin


Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 522

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009, 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a Elisabeth Mitchell (Juliet dans LOST) qui joue dedans!

_________________
<object><param></param><param></param><embed></embed></object>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009, 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

V les visiteurs ? Avec le fameux Mike Donovan, Julie Parrish et la méchante Diana ? Very Happy Que de souvenirs...

Je tâcherai de jeter un oeil, pour voir si cette nouvelle version sera du niveau de celle que nous avons pu apprécier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
toki hyuuka
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 289

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009, 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vue le Teaser de la nouvelle série ça à l'aire prometteur.

Souvenir, souvenir
J'adorai cette série quand j'étais petit, mais dommage qu'on a jamais vue la fin.



_________________
"seul les morts ont vus la fin de la guerre" (Platon)



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raoh
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 330

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009, 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh punaise que c est vieux, c est redifusion , ca me rappel la 5 de l epoque lol !
une nouvelle version peut etre cool , c est vrai quand revisionnant les episodes ils auraient pu ameliorer certaine chose et les trucs a amerliorer.

_________________
je suis pauvre, je n ai plus que mes rêves, alors marche doucement car tu marches sur mes rêves.
http://images0.hiboox.com/images/3307/63v2tg38.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sasori75
Genin


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 420

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009, 1:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rho, V, une de mes séries cultes quand j'étais gamin...
J'me souviens qu'à l'époque de sa première diffusion, j'flippais trop en regardant ça. Faudrait que je revois ça maintenant, histoire de voir comment ça a vieilli, et que je me marre un bon coup aussi... Very Happy
Ah oui, Diana, la plus belle peau de vache intergalactique^^... Moi j'la trouvais craquante Very Happy ...

Mouais, j'suis pas franchement convaincu par le trailer, mais je le regarderais volontiers, pour voir ce que ça donne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009, 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hé hé moi aussi j'ai connu, un peu ! Very Happy

C'etait plutot sympa, meme si ça a un peu mal vieilli ^^

Le trailer etait plutot sympa, meme si ça reprend les generalités d'usage a la indépendence day etc, enfin, c'est la meme sauce hein.

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi-senpei-
Civil


Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 44
Localisation: konoha

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2009, 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça rappelle bien des souvenirs cette série Very Happy j'avais dans les 8 ans je crois quand je regardais ça c'était cool j'espére que la nouvelle lui fera honneur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mihauwk
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 28 Nov 2008
Messages: 58
Localisation: Skypea

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009, 1:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah.... v cette serie passait quand j'étais gamin. Des espèces d'extraterrestre qui sont en faite des lezard. Un épisode m'avait fait faire un cauchemard mais je me souviens plus lequel c'était XD.

Sinon c'était une bonne serie à l'époque, un peu degueu a certain moment.^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'annonce que le pilote de "V" arrive sur les écrans américains le 3 novembre. Alors si vous avez la chance de le voir n'hésitez pas à poster vos impressions, je serai heureux d'avoir des avis avant de le visionner moi meme.


2 épisodes sont maintenant paruent et c'est moyen mais je pense que mon avis est faussé par le fait que c'est un remake. j'attend de voir la suite tout de meme.

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Le Docteur
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 135
Localisation: Lille

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009, 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai visionné les 2 premiers épisodes et pour le moment je dois dire que ca me plait beaucoup Smile
Bizarrement je n'aime pas Anna et j'adore le journaliste Razz

J'attends encore d'en voir plus mais c'est un bon début Very Happy


J'avais jamais l'ancienne version de V, trop vieux pour moi apparemment, c'est tout nouveau pour moi Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009, 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

V c'est kitch mais je suppose que ça va bien marché.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oxxyde
Civil


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 4

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010, 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si je me souviens bien ils gobaient des souris ou des rats et ils avaient la tête toute verte et gluante ! xD

_________________
Qui accroît son savoir, accroît sa douleur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angelus
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 80
Localisation: Lille, Nord, France.

MessagePosté le: Jeu 01 Avr 2010, 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Normal pour des reptiles^^.
Je viens de regarder le première épisode, et pour l'instant j'aime bien. Les autres arrivent donc je donnerais un avis plus approfondis plus tard.

_________________

Dans la vie, il y a deux catégories de personnes. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi tu creuses.
Haagon: Menbre de l'alliance "Dragon Skwal" sur le serveur Kappa à Ikariam
Fan Club: FC WWE, et FC Bakuman
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Ven 02 Avr 2010, 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Souvenir, souvenir
J'adorai cette série quand j'étais petit, mais dommage qu'on a jamais vue la fin.


Pourtant la série a été diffusée entièrement, si tu veux je te racontes la fin dans la balise en dessous:

Spoil:
il y a une fille qui a des jumeaux avec un visiteur, un est d'apparence reptile et décède, l'autre est une fille à l'apparence humaine et va avoir une croissance accélérée...
Et a la fin, le boss des visiteurs vient la chercher comme symbole de trève. Et ils rentrent sur leur planète, le copain de la fille qui refuse de la laisser partir s'incruste dans le vaisseau et ça finit comme ça...


voilà, sinon j'ai vu le trailer, c'est vrai que ça a l'air sympa...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010, 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les 12 premiers épisodes sont maintenant passés et je peux dire qu'après un démarrage poussif la série est excellente. Je vous conseille vivement si la série passe sur les chaines française de ne pas la rater.

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Volo
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 250
Localisation: #captainaruto

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010, 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'approuve =p

Excellente série, certains épisodes manquaient un peu d'intérêt à mon goût vers la moitié de la série mais vers l'approche de la fin de saison c'est grandiose, particulièrement grâce à
Spoil:
la fille d'Anna qui passe petit à petit du côté de la Troisième Colonne


A voir !

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010, 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Volo a écrit:
J'approuve =p

Spoil:
la fille d'Anna qui passe petit à petit du côté de la Troisième Colonne


A voir !


cinquième colonne! lol

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Tchoupi
Chuunin


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 630
Localisation: Inglewood, California

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010, 2:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

sorry pour le up mais bon..

Je m'étonne que personne est posté depuis le début de la diffusion de V sur Tf1. Donc je vais commencer =)

Je n'ai jamais vu la premiere série (sauf une scene où l'extraterrestre sort du ventre de la femme, c'est bien V? cauchemard brr) donc je ne peux comparer les deux. C'est pour ça que je voulais demander à toutes les personnes qui ont vu les deux version de V si le remake est très fidèle à la version originale ou si il y a des changements. Car je trouve qu'on ne voit pas beaucoup de lézard dans le remake tandis que si je vous lis leurs apparitions étaient fréquentes dans l'ancienne version. Et puis j'attend toujours la fameuse scene de "l'accouchement par césarienne forcée " (si c'est bien dans V)


Pour mon avis sur la série, je la trouve vraiment très bien, je suis pris dans l'action et me pose des questions (notamment sur marcus, gentil or not??).
Les acteurs sont très bon (surtout lisa qui est juste canon).
Le seul bémol et ça c'est un défaut de la série malgré elle, c'est que si on loupe un ou deux épisodes, il devient très difficile de comprendre certaine chose meme si on comprend quand meme l'histoire générale.


En tout cas je le conseil.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Sam 08 Jan 2011, 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour repondre à ta question tchoupi la nouvelle version n'a strictement rien à voir avec la première.

je viens de regarder le premier épisode de la saison 2 il était vraiment très bon mais surtout il y a en toute fin "the touch" à l'américaine
Spoil:
le retour de diana ,c'est juste énorme

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum