Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Lighht
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 43, 44, 45, 46  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Itachi-kun
Chuunin


Inscrit le: 31 Juil 2008
Messages: 671
Localisation: Ici

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010, 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shereik tu veux dire placenta non ? ^^

Bon désoler moi j'aime pas Sad
J'aime ,pas les teintes, c'est pas du tout mon genre de couleur, pis les formes bof...Après c'est dasn l'abstrait et surrealiste, c'est clair que tu remplis les 2 conditions mais moi j'aime pas du tout Confused

_________________


.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Lighht
Jounin


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 1031
Localisation: Saint-Lô

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010, 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis que je fais dans ce style tu n'aime plus mes créations x)
Enfin chacun ses goûts, c'est sur! : )
Merci pour ton commentaire

_________________
tumblr ; twitter


Dernière édition par Lighht le Dim 28 Fév 2010, 6:35 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Seireik
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2009
Messages: 367
Localisation: Plus vraiment là

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010, 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sheireik xDDDDDDDDDDD
Seireik, on dit SEIREIK!
Mr. Green
Voila, placenta c'est ça.
Comment tu peux pas aimer cette beauté!
La version signature est très classe, bravo lighht!

_________________
Cacahuète Bro'


Twist and Shout !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Rudrik
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 486
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010, 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très très vide je trouve, les forme 3D sont bof bof, es ce que tu fait un dépliage d'uv ? La composition des formes est vraiment pas top heureusement que la symétrie permet de sauver le tout.Le Cadrilage est sympa je lui aurai peut être donné plus d'importance cela aurai donné plus de profondeur a la créa au niveau de la perspective.
Ensuite je trouve dommage que le bébé sois assez mal intégré, il fait un peu posé la parce qu'il fallait un sujet "concret".
Et pour finir le gros point noir de ta créa je trouve, se sont les couleur que je trouve pas particulièrement jolie ni harmonieuse.
Pour finir sur une note positive, y a de l'idée je pense retravaille la cohérence du tout et l'intégration des formes 3d

_________________

Chaque génération s'inscrit sur l'écran noir de ses nuits blanches
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Lighht
Jounin


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 1031
Localisation: Saint-Lô

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010, 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton commentaire Rudrik : )
Non, je ne connais même pas le dépliage d'uv, faudra que tu m'explique ça (si on parle bien d'une fonction de Cinema 4D).
Enfait mon tout premeir élément dans cette créa (mis à part le fond) était le bébé, donc c'était plutôt pour le reste que j'ai cherché quelque chose qui pourrait aller, j'ai trouvé que mon C4D fesait comme une sorte d'ascenssion vers la vie. Pour les couleurs, oui peut-être, j'ai essayé de rester dans des tons plutots vifs pour rappeller les couleurs de l'enfance.
Je verrai pour corriger tous ces défaults : )

_________________
tumblr ; twitter
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
MF'
Genin


Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 306

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010, 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'originalité du thème est l'un de tes points forts sur cette dernière réalisation. Je ne vois pas vraiment de représentation (ici ou ailleurs), sur la naissance, abstraite ou pas. C'est donc déjà un bon point.

Après, techniquement on ressent le travail. Il y a néanmoins quelques endroits qui renvoient l'impression de pouvoir être largement plus travaillés. Je pense en particulier au Space Art en arrière plan, et l'incrustation de l'embryon dans le placenta.

A) Space Art :
Tout d'abord, la palette de couleurs utilisées, bien qu'en harmonie avec le reste de la création, ne rend pas vraiment bien. On voit également que a planète manque de relief, de texture, et donc d'un rendu correct.
Même si ce n'est qu'un élément secondaire, elle fait tâche à la création. NB : Je parle principalement de la planète située au dessus de l'embryon.

B) Placenta :
Le placenta est liquide, je pense qu'une fausse 3D avec cet aspect un peu reluisant aurait pu rendre beaucoup mieux, d'une part pour l'incrustation de l'embryon, et d'une autre part pour le rendu global.

Après, pour les C4D, je ne maîtrise pas, mais ça rend plutôt bien. Les textures rendent bien également. On sent le travail et la maîtrise, donc c'est du bon boulot. Mais de là à espérer une DD, honnêtement, je ne pense pas. :/

En gros, donne plus de relief à ta création. C'est trop plat, et là, qui sait ... Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S
Chuunin


Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 550
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010, 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bizarre je trouve à la fois l'image agressive et calme à la fois, le cul entre deux chaises quoi >< l'agressivité vient des c4d alors que le calme vient du nourrisson.
Ah oui et la première chose à quoi j'ai pensé est Daft Punk ^^ va savoir pourquoi.
Pour le reste je rejoins rudrik sauf peut-être pour les couleurs, enfin ça je sais pas je trouve pas ça harmonieux mais pas moche.

Sinon l'idée est sympa Wink

_________________


mon DA
Portfolio
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lighht
Jounin


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 1031
Localisation: Saint-Lô

MessagePosté le: Lun 01 Mar 2010, 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thanks MthrFckr et S!
MF': Oui je me suis planté un peu planté sur l'effet de la Lune, tu as raison sur ce fait. La fausse 3D de la bulle est aussi une très bonne idée, j'aurais beau essayé depuis le début, je n'y arrive pas, mes reflets de lumière ne collent pas, donc tanpis. Pour l'histoire de la DD, je parle de tout l'artpack, si une des submitions en avait une, on a quand même de sacrées bêtes de foires, ce serait vraiment super.
S: Petite explication, si le C4D peut paraître agressif, c'est parce que je voulais qu'il montre une sorte d'ascension vers la vie. Pour Daft Punk, c'est surement à cause de couleurs. A propos, oui il n'y a pas beaucoup d'harmonie, je voulais quelque chose qui rappelle les couleurs vives de l'enfance. Et puis on m'a souvent reproché la monochromie de mes créas Razz
Encore merci à vous deux

_________________
tumblr ; twitter
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Lun 01 Mar 2010, 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Énorme galerie bien remplis !
On voie super bien la proression (t'a deja été sur IA il me semble avoir deja vus une partie de cette galerie)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lighht
Jounin


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 1031
Localisation: Saint-Lô

MessagePosté le: Lun 01 Mar 2010, 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci
Oui, j'ai été sur Illusion, mais il est tellement soulant ce forum >.<...

_________________
tumblr ; twitter
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Lun 01 Mar 2010, 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais il a surtout pas d'ambiance :/
Les graphs sont super bon mais c'est toujours les même qui gagnent au SOTW.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Itachi-kun
Chuunin


Inscrit le: 31 Juil 2008
Messages: 671
Localisation: Ici

MessagePosté le: Lun 01 Mar 2010, 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'veux voir c'est quoi le nom exacte du forum s'il vous plait Razz ?

_________________


.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Lun 01 Mar 2010, 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MP envoyer.

PS: Light ca fait combien de temps que tu graph ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lighht
Jounin


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 1031
Localisation: Saint-Lô

MessagePosté le: Mar 02 Mar 2010, 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Environ un an : )

EDIT: Une petite bann, histoire de se remettre dans le bain:

Inspirée des mixes de Dechinkos.
(smmr93 pour l'été 93, lancement de Daft Punk)

_________________
tumblr ; twitter


Dernière édition par Lighht le Dim 26 Juin 2011, 11:40 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Djay
Chuunin


Inscrit le: 27 Déc 2008
Messages: 572
Localisation: Avec Hope Estheim!!!

MessagePosté le: Mar 02 Mar 2010, 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah chelou XD
C'est le vector rose qui me gène. A part sa c'est cool mais l'effet "pas contrasté" s'pas trop mon style ^^ mais sinan niveau réalisation c'est cool Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lighht
Jounin


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 1031
Localisation: Saint-Lô

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010, 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelle créa, un mixed media cette fois-ci (dessin traditionnel + photoshop)
Spoil:

Brouillon fait exprès évidemment x)

_________________
tumblr ; twitter
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Seireik
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2009
Messages: 367
Localisation: Plus vraiment là

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010, 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waaaaaaaah le cube *___*
J'aime beaucoup, c'un style particulier que j'ai pas vu souvent et ça me plaît!
Les défauts pour moi sont les textures, bien que magnifiques, un peu trop voyantes, baisse un peu l'opacité ce sera parfait;et y'a un problème(irrécupérable par contre la :/) au niveau du haut de la tête, la l'aspect brouillon force trop.On a pas l'impression que ce sont les cheveux de la fille, je pense que t'aurais du les rattacher plus Smile
Du coup on a l'impression que le noeud pap' dans les cheveux flotte un peu.
Ah oui, y'a aussi les bras ^^'.
Ils sont pas coloriés du tout(c'est fait exprès je pense), mais j'accroche pas trop.
Enfin, c'est rien ça.
La façon dont tu as colorié le bas de la robe, en débordant un peu(beaucoup parfois), je j'aime trop, c'est magnifique!
Donc GG.

_________________
Cacahuète Bro'


Twist and Shout !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
HM
Chef anbu


Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 1642
Localisation: Théâtre du Chatelet.

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010, 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Genre, j'en fais profiter les autres:

Moi sur MSN en parlant à Lighht XD a écrit:
Simon. dit :
Bah déjà, j'aime bien la fille... Mais j'la trouve pas très "droite". Enfin, elle fait super fragile. Genre tu la touche elle tombe parterre XD
Et ensuite, les espèces de "fils"... J'suis pas très fan. Mais sinon, les couleurs sont bonnes !
Juste le cube en bas, c'est assez brouillon =P
Mais en même temps, le style du dessin est brouillon (plein de traits partout quoi xP)
Un peu comme je dessine, alors ça me choque pas Razz

_________________
Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Itachi-kun
Chuunin


Inscrit le: 31 Juil 2008
Messages: 671
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010, 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La ban j'aime pas, mais le LP, wAHHHH, cette claque !!! C'est sublime !!! Franchement bravo c'est absolument magnifique !! Franchement pour moi les défauts citer n'en sont pas tellement cette création a de charme !!
BRAVO ! Very Happy

_________________


.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
S
Chuunin


Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 550
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010, 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa le rendu !
Mais je trouve que même si le style "mal-fout" (excuses-moi du terme) il ya a des soucis dans le dessin.
Tout d'abord, les bras et les mains :/ pas besoin de dire pourquoi, je pense que tu le vois ^^ pareil pour les jambes.
Ensuite le cube, enfin le parallélépipède non rectangle Wink pas très droit, enfin il est bizarre.
Par contre j'aime bien le trait fouillis des cheveux, les traits qui partent dans tous le sens, comme si tu ne l'aies contrôlés pas ^^ En tout cas ça change de ce que tu fais, donc ça me plaît.

_________________


mon DA
Portfolio
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 43, 44, 45, 46  Suivante
Page 44 sur 46

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum