Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Mes début en dessin

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kakashi-uchiha
Civil

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010, 1:48 pm    Sujet du message: Mes début en dessin Répondre en citant

Voilà ayant commencer à desinné j'aimerai avoir des avis sur mon dessin,qui soit négatif ou possitif pour m'améliorer toute critique est bonne à prendre Razz

Et voilà un perso de fairy tail que je vien de finir

P.S:Je galère vraiment pour les main :S
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010, 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est copier ou imaginer ?

Si c'est copier c'est pas mal Wink

Si c'est imaginer c'est encore mieux Smile

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kakashi-uchiha
Civil

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010, 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu de tete et du recopiage comme je prend à la bases un dessin dèja fait puis je le recopie de tete :p

Pis comme je commence il me faut des bases ^^
Uchiwa_Kakashi
Genin

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010, 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kakashi-uchiha a écrit:
Heu de tete et du recopiage comme je prend à la bases un dessin dèja fait puis je le recopie de tete :p

Pis comme je commence il me faut des bases ^^

Bof, tu sais recopier n'est pas péjoratif, tout le monde passe par là au début, ça reste le meilleur moyen d'apprendre sans se faire chier à recopier des bouquins d'anatomie. Par contre les mains, c'est clair qu'il faut se forcer à en dessiner pas mal, ça reste un des trucs dont on a le plus besoin quand on dessine. Tu verras qu'après c'est super gratifiant de savoir les faire. Et tu verras surtout que pour les pieds, c'est bien pire Twisted Evil

Sinon je trouve que tu dessines pas mal du tout, surtout si tu débutes. Et même si tu recopies hein Wink J'attends la suite^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kakashi-uchiha
Civil

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010, 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de t'es encouragement kakashi Razz c'est sur que les main ses super relou é_è je vais éssayais cette semaine de faire un gars en entier voirs se que sa donne.

P.S : je sais que recopier n'est pas péjoratifs mais j'éssaie de retenir de tete une image et la reproduire par la suite voirs si je m'en rapproche^^
Uchiwa_Kakashi
Genin

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010, 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kakashi-uchiha a écrit:
Merci de t'es encouragement kakashi Razz c'est sur que les main ses super relou é_è je vais éssayais cette semaine de faire un gars en entier voirs se que sa donne.

Ouaip, tu verras je suis sûr que bientôt tu te diras que c'est pas si compliqué à dessiner^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010, 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était pas en mal quand je disais copier, au contraire moi j'en suis incapable Smile

Mais c'est pas mal au final !

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kakashi-uchiha
Civil

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010, 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Dav, en voilà un nouveau Razz

Je prend toute critique pour m'ameliorer donc allez y Razz
kakashi-uchiha
Civil

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010, 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit up!en voilà un nouveau fini pendant mon temp libre Razz

Uchiwa_Kakashi
Genin

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010, 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal du tout, mais je préfère quand même les précédents^^ en tout cas les proportions sont respectées et ça ressemble beaucoup aux images de base (je sais de quoi je parle, j'ai les tomes en question) continue comme ça Wink

foufou'kun
♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010, 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens du kakashi, du Dbz c'est bon ça !!! Very Happy

Sur les dessins j'aime bien tes deux derniers, c'est assez bien fait surtout Obito.

Bonne continuation en tous cas.

Peut-être devrait tu tenter des persos entier pour travailler surtout.

Civil

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010, 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci foufou et kakashi Razz

En voilà un new fait de tete celui là^^

kakashi-uchiha
Civil

MessagePosté le: Mar 04 Mai 2010, 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit up en voilà un new griffonner Razz
liberty
Jounin

MessagePosté le: Mer 05 Mai 2010, 2:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il a un nez bizarre Itachi, non?
Mais sinon c'est plutôt bon! continue comme ça.

Civil

MessagePosté le: Mer 05 Mai 2010, 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui éffectivement je les vus aussi mais je l'ai fait un peu à l'arrache celui là voirs ceux que sa donner quand je griffonné itachy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: