Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Jeu Web] Shinigamixsword
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sites Web/Internet
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Docteur
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 135
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009, 8:17 pm    Sujet du message: [Jeu Web] Shinigamixsword Répondre en citant




Spoil:
Voilà je vais vous faire une petite présentation d'un jeu en ligne que j'ai découvert récemment basé sur l'univers de Bleach Wink

Inscrivez-vous grâce à ce lien :

http://shinigamixsword.fr/inscription.php?parrain=SaNji

(Mettez-moi comme parrain ca vous coute rien et ca me fair plaisir en plus :p)


Bon comme le jeu est encore en développement (mais on peux y jouer :p) j'ai pas beaucoup d'infos dessus mais je vais essayé de bien vous le montrez, donc au debut vous vous inscrivez vous choisissez votre camp "shinigami" ou "hollow" (pour le moment seul les "shinigami" sont disponible), au fur et à mesure du jeu vous développé votre personnage en faisant des combats mais aussi des missions, et vous pouvez aussi vous entrainer.
Grâce à vos combats et missions vous pouvez améliorer vos caractéristiques qui sont la "force", "vitesse", "reiatsu", et "énergie" (reiatsu et énergie ne sont pas les même le reiatsu est un aptitude pour le combat alors que l'énergie vous sert à accomplir les missions, entrainement et combats (c'est comme les PA dans shinobi Very Happy))
Pour avoir un visuel appuyé sur mon lien Smile (Merci)





HAVE FUN ! Cool


Cher membres,
Suite à de nombreuses demandes sur le forum, par mail ou par message privé nous nous décidons enfin à vous offrir une news sur les nouveautés qui verront le jour dans la version 2.0 de Shinigami X Sword. Mais présentons d'abord notre nouvelle arrivante dans le staff graphique Kei, jeune pixel artiste elle travail actuellement sur le développement des avatars dans le jeu.


Pour introduire cette news nous allons donc commencer par le système d'avatar sur le quel nous travaillons actuellement. Et oui, il sera possible dans la version 2.0 d'avoir un avatar entièrement personnalisable et pour cause vous pourrez modifier son sexe, sa couleur de peau, sa coiffure, ses yeux, et pleins d'autres petits détails. Voici sans tout vous dévoiler une des bases de corps sur le quel travail actuellement le staff :

Nous avons trouvez plus intéressant de travailler sur un avatar de côté qu'un avatar de face comme dans la plus part des jeux en lignes. Bien sûr la base de corps des démons ne sera pas du tout la même.


Mais il n'y a pas que des nouveautés portant sur l'avatar ! Et pour cause, le design du futur site est bientôt finie. Avec un nouveau menu déroulant, plus pratique que l'ancien pour se déplacer sur le site :

Vous pourrez y retrouver de nouvelles sections tel que la partie Media, Aide et Guide. Pour ce qui est du design du site plusieurs colorations sont en court pour terminé la bannière de la Version 2.0 tel que les finitions du démon qui arpentera très prochainement le headeur de Shinigami X Sword 2.0.



Bien sûr il n'y pas qu'un changement de design pour le site mais aussi un renouvellement complet de l'interface de jeu, prenons par exemple l'ajout d'une carte dans le jeu qui vous permettra de vous déplacer partout dans le monde de Shinigami X Sword, malheureusement la carte actuel n'est encore qu'un "croquis" pour la version final :

Un système de combat avancé est lui aussi entrain de voir le jour grâce à nos développeurs, vous pourrez alors assisté plus profondément à vos combats qu'actuellement.




Voilà, cette news est terminé. Nous espérons que vous aurez pue y trouver votre bonheur et que vous serrez toujours parmi nous pour la version 2.0 de Shinigami X Sword. Nous vous souhaitons un bon moment parmi nous et sur notre jeu !

Cordialement, Le staff de Shinigami X Sword
by Devil Angel




Les shinigamis (pour le moment Razz) inscrits sur le forum captainaruto

Spoil:
Le Docteur (IG = SaNji)
Sasuke0801 (IG = Nadeyo)
Tchoupi (IG = Tchoupi)
Kev574 (IG = Kev574)
Minato Sensei (IG = Tobie)
Ganori (IG= Ganori)
croc-blanc (IG=Rushu18)
Turtle (IG=ylonu)
wassil97 (IG=Katsuyori)
camus (IG=camus)


Dernière édition par Le Docteur le Mar 18 Aoû 2009, 9:51 pm; édité 14 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Le Docteur
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 135
Localisation: Lille

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009, 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit up pour annoncer la sortie de la v2 en septembre !
Regardez les nouveautés =D

http://shinigamixsword.forumactif.com/annonces-et-nouveautys-f10/shinigami-x-sword-version-20-la-nouvelle-ascension-t539.htm

http://shinigamixsword.forumactif.com/annonces-et-nouveautys-f10/shinigami-x-sword-version-20-les-nouveautys-t762.htm

Ça promet Razz
Et comme je fais parti du staff (Modérateur) je vois plus de choses concernant la v2 et j'avoue que je ne suis pas déçu Very Happy

Inscrivez-vous sur le jeu Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Fat Joe
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 283
Localisation: Lyon ou Orléans pour voir mes potes.

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009, 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils vont enfin faire une V2? O_o"

Elle sort quand?

_________________


[quote="Turtle"]Fat c'est un enfoiré quand même. Tout le monde connaît sa réputation: il guette, il trouve, il va, il fait du va et du revient, et repars chez lui.[/quote]
[quote="Zozo"]Fat c'est le Dieu incontésté et j'ai l'honneur d'être son fils ! <3[/quote]
[quote="Bro"]Fat Joe, t'es qu'un gros thon sans avenir ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Tchoupi
Chuunin


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 630
Localisation: Inglewood, California

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009, 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis inscris sous le pseudo Tchoupi.

on peut faire une équipe?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Le Docteur
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 135
Localisation: Lille

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009, 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rooooo Flo tu lis même pas Razz
(Au fait pourquoi tu viens plus sur LoN ?)
Citation:

Un petit up pour annoncer la sortie de la v2 en septembre !
Regardez les nouveautés =D




Tchoupi les "équipes" seront dans la v2 et ca s'appellera des divisions Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tchoupi
Chuunin


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 630
Localisation: Inglewood, California

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009, 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oki.

sinon j'ai une autre question, comment avoir un zampakuto?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009, 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis inscris,il est trop bien,je suis deja niveau 6.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Le Docteur
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 135
Localisation: Lille

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009, 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

tchoupi a écrit:
oki.

sinon j'ai une autre question, comment avoir un zampakuto?


Tu l'obtiens au niveau 30 Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Minato Sensei
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 147

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009, 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

LuFF1 je suis inscrit (et t'es parrain) ^^
Je compte sur toi pour m'ajouter aussi à ta division quand la vs2 sortira Razz
Pseudo: Tobie.

_________________

Je recommande à tous un manwha juste génial: Veritas ! "Manga" coréen qui est à mon avis du niveau des meilleurs mangas actuels. Il est publié en France et graphiquement époustouflant.
Lire Veritas en ligne (en anglais)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009, 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LuFF1, ça serait peut être bien si tu mettais quelques aperçus de la V2 justement en premier post et aussi le pseudo des membres qui s'y inscrivent.

Sinon, pour le moment, je trouve le jeu bien, la V2 semble assez bien, le système d'avatar me plaît particulièrement, le corps est bien fait et est de profil, ça donne un meilleur rendu.

Bref, pour le parrainage également :

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Docteur
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 135
Localisation: Lille

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009, 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà j'ai edit mon premier post Wink
Merci j'y avais pas pensé ^^

Kev574, c'est quoi ton pseudo IG please ?
Pour que je le mette dans le 1er post ^^

ps : je pars en vacances ce soir et je reviens le 30

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009, 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LuFF1 a écrit:
Voilà j'ai edit mon premier post Wink
Merci j'y avais pas pensé ^^

Kev574, c'est quoi ton pseudo IG please ?
Pour que je le mette dans le 1er post ^^

ps : je pars en vacances ce soir et je reviens le 30

Comme le pseudo du forum kev574.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Le Docteur
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 135
Localisation: Lille

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009, 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fat Joe a écrit:
Ils vont enfin faire une V2? O_o"

Elle sort quand?


LOL c'est quoi ce "enfin", le jeu a été crée fin Mai donc il est tout jeune.
La v2 viens en septembre (je répète Razz)

Kev574 c'est ajouté Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009, 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LuFF1 a écrit:
Fat Joe a écrit:
Ils vont enfin faire une V2? O_o"

Elle sort quand?


LOL c'est quoi ce "enfin", le jeu a été crée fin Mai donc il est tout jeune.
La v2 viens en septembre (je répète Razz)

Kev574 c'est ajouté Wink

D'accord merci,ce site est genial.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
abou
Civil


Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 25
Localisation: je fait un entrainement intensif avec Lee-Sensei !

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009, 3:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'aimerais bien etre dans la 10 eme division comme hitsugaya ^^ est ce que un personnage de n'importe quel level pourra créer une division ?

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ganori
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2008
Messages: 353

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009, 4:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis inscrit, ça à l'air pas mal, reste à voir si je vais accrocher. j'accroche ^^
Donc LuFF1, t'es mon parrain, si on peut rendre service gratuitement...

Pseudo IG : Ganori

EDIT : Je pensais ce jeux avec un système de PA et ben même pas, génial !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
croc-blanc
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 66
Localisation: Ecoute Killerbee lui chanter son Enka

MessagePosté le: Sam 01 Aoû 2009, 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en suis aussi,mon pseudi IG=Rushu18

LuFF1 t'es mon parrain comme voulu

je viens juste de commencer,niveau 1 -_-' Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Sam 01 Aoû 2009, 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je viens de passe niveau 25,bientot le zampakuto . Very Happy

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
croc-blanc
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 66
Localisation: Ecoute Killerbee lui chanter son Enka

MessagePosté le: Dim 02 Aoû 2009, 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai une question,pour pouvoir accéder aux missions de rang 2,il faut passer Shikai?et ainsi de suite?
Et j'ai quelque soucis niveau missions de rang 1,des fois certaines ne s'affichent pas,je supposent que c'est normal. Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Fat Joe
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 283
Localisation: Lyon ou Orléans pour voir mes potes.

MessagePosté le: Dim 02 Aoû 2009, 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LuFF1 a écrit:
rooooo Flo tu lis même pas Razz
(Au fait pourquoi tu viens plus sur LoN ?)
Citation:

Un petit up pour annoncer la sortie de la v2 en septembre !
Regardez les nouveautés =D




Tchoupi les "équipes" seront dans la v2 et ca s'appellera des divisions Wink


Je répond avec un peux de retard.

En même temps t'aurais pu me demander sur msn XD

LON n'aura pas de V2 avant... Euh... Longtemps X'D

Et ça me gave de trouver des excuses à vava parce qu'il bosse sûrement pas sa V2, surtout qu'à chaque fois il annonce une date, et en fait on peut se brosser.

La première annoncer remonte à il y a quelques mois, et là encore une récente et évidemment comme je l'avais prédis rien =)

Il a déjà annoncé 5 dates, toute ont été dépasser de loin.

Pour shinigamixsword c'est juste que le jeux ma saoulé on pouvait rien faire...

Donc me suis arrêter level 32 je crois.

_________________


[quote="Turtle"]Fat c'est un enfoiré quand même. Tout le monde connaît sa réputation: il guette, il trouve, il va, il fait du va et du revient, et repars chez lui.[/quote]
[quote="Zozo"]Fat c'est le Dieu incontésté et j'ai l'honneur d'être son fils ! <3[/quote]
[quote="Bro"]Fat Joe, t'es qu'un gros thon sans avenir ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sites Web/Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum