Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. \~~Miyuki ART~~/ :roll: ^^"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Comment trouvez vous mes dessins?
Très bons
45%
 45%  [ 32 ]
Pas mal
42%
 42%  [ 30 ]
Beurk
11%
 11%  [ 8 ]
Total des votes : 70

Auteur Message
Deblateur
Genin


Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 368
Localisation: Dans le ghetto des illettrés.

MessagePosté le: Mar 07 Juil 2009, 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je trouve tout tes dessins excellent, même ceux qui sont pris en photo, je me fou de la qualité de l'image, je regarde le talent que t'as et c'est super quoi =)

J'ai bien ris pour le dessins gore aussi !

T'a du talent !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Enma
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 147
Localisation: On the Highway To Hell

MessagePosté le: Mar 07 Juil 2009, 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore, les dessins, par contre j'aime moins ceux ou il y a de la couleur... et je n'aime pas trop Gaara et Lee, mais pour les autres, que dire ?! Le seul conseil que j'aurai à te donner, c'est de continuer.
D'ailleurs, dans tes dessins on reconnait bel et bien des influences manga Wink
Bonne continuation Exclamation

_________________


" L'ironie est la forme suprême du désespoir "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miyuki
Chuunin


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 673
Localisation: between dr jerkill and mr hyde

MessagePosté le: Mer 08 Juil 2009, 1:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merçi à tous Embarassed ^^

mangakapro a écrit:
( Sinon, pour ton père, j'ai une solution... Tue-le! Twisted Evil Tu dis que c'est pour l'école^^

Bonne idée^! mais si je le tue je ne pourrai même plus venir sur le net et il ne va jamais croire qu'un scanner va me servir à l'école...mais je fais avec^^

DavCor a écrit:
Autant j'aime pas les dessins Paint, autant j'adore les dessins fait au crayon j'aime trop .

A quand une histoire complète et originale, tu maitrises bien les persos, au décor maintenant Wink .


J'ai déjà essayé de faire plein de Bd mais comme j'ai la flemme je ne les continu jamais et en plus les Bd que j'imagine sont aussi longues que celles de Naruto ou de One piece...^^

Prochainement (à ne pas manquer)j'ajouterai à mes dessins ceux de P'chan(mon senpaî,mon mentor,bref ma grande soeur^^)en cadeau.Elle me surpasse largement en dessin mais n'aime pas trop les forums alors je l'aide un peu^^

_________________
Ma galerie^^

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
miyuki
Chuunin


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 673
Localisation: between dr jerkill and mr hyde

MessagePosté le: Mer 08 Juil 2009, 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FAITES PLACE A L'ART P'CHAN!!


Spoil:










Un extrait de sa période gore qu'elle a intitulé "How to be dead"

Spoil:









Et ça c'est pour Dav' Wink
Spoil:






_________________
Ma galerie^^

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
DavCor
Anbu


Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 1417
Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood

MessagePosté le: Mer 08 Juil 2009, 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je voie que tu as cerné mes gouts rapidement miyuki Wink

Les dessins de ta soeur sont sympa, mais je préfère les tiens (chut Eusa_shhh ).

Pour la BD, personne te demande de faire aussi long que Naruto !
Commence par des histoires sur 1 planche.

Ah oui trouve un scan^^

_________________
Saharienne a écrit:
Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux
Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !


Dernière édition par DavCor le Mer 08 Juil 2009, 11:23 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mangakapro
Aspirant genin


Inscrit le: 25 Mai 2009
Messages: 178
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mer 08 Juil 2009, 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien tes nouveaux dessins! Mais je trouve quand même la catégorie gore un peu effrayante... Sinon, Dav' n'est pas le seul à apprécier les dessins un peu coquins LoL
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
DavCor
Anbu


Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 1417
Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood

MessagePosté le: Mer 08 Juil 2009, 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que les "gores" ca le fait pas trop^^

_________________
Saharienne a écrit:
Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux
Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PtitOursBrun
Civil


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 30
Localisation: Sur Mon Rocher...

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009, 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu te débrouilles vraiment bien, continue ta lancé pour ne plus jamais t'arrêter Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yoana
Genin


Inscrit le: 02 Juin 2009
Messages: 440

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009, 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miyu, j'ai beaucoup tes dessins, pour les mettre sur l'ordi, tu les prends ek' un appareil photo ? Pas'que dommage que la qualité ne soit pas très bien !!
Sinon j'adore tes images " How to be dead " !!! Bref, continue de nous faire de jolie dessin gore comme celle là ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XxmadaraxX
Civil


Inscrit le: 13 Juil 2009
Messages: 6
Localisation: derrière toi

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009, 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu déssines vraiment vraiment vraiment bien (mieux que ta soeur ) =) mais je voudrais savoir les mangas genre Naruto etc que tu dessines tu le fais avec ou sans modèle ? Razz

_________________
si la violence ne résoud pas tes problèmes c'est que tu ne frappes pas assez fort =')
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
miyuki
Chuunin


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 673
Localisation: between dr jerkill and mr hyde

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009, 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merçi à tous^^(Il commence à avoir un peu de monde Very Happy )

Pour répondre à Madara les dessins de naruto sont sortis de mon imagination mais pour Ishigo et Gouki j'ai quand même du avoir des modèles...

_________________
Ma galerie^^

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
miyuki
Chuunin


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 673
Localisation: between dr jerkill and mr hyde

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009, 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon quelques p'tits dessins...

Spoil:












Un p'tit essai de naruto...





J'aimerai faire une Bd avec eux mais je ne sais pas de quoi va parler cette Bd Confused

Spoil:






Et je me suis essayée sur GIMP Mr. Green

Spoil:

_________________
Ma galerie^^

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
yukito-san
Chuunin


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 555
Localisation: cherches

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009, 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais dis donc c'est que tu dessines super bien .Pour ma part J'adore le gas et la fille dans la première partie.
Si tu fais un BD soit sure que je l'achèterais.
KEEP GOINGGGGGGGG

_________________
Non
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger Carte
DavCor
Anbu


Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 1417
Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009, 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo, de beaux dessins et ton essai sur GIMP est convaincant !

Pour le scénario de ta BD, demande à un littéraire de t'aider un peu. Smile

_________________
Saharienne a écrit:
Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux
Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
narutooturan
Civil


Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 24

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009, 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oo tu dessine super bien j adore .

continu comme sa c est super beaux .

bravo !!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mangakapro
Aspirant genin


Inscrit le: 25 Mai 2009
Messages: 178
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009, 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime toujours autant tes dessins! Magnifique!!! Sinon, je te conseille absolument de commencer une bd, car tu mérites d'exposer tes beaux dessins^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Darshounet
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 67
Localisation: Somewhere in space.

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009, 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un à dit littéraire ? Mr. Green

J'adore tes dessins, sont vraiment bien Very Happy
(10x mieux que ce que font les glandeurs de mon lycé xD)

_________________
«Got it memorized ?»
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
miyuki
Chuunin


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 673
Localisation: between dr jerkill and mr hyde

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009, 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous^^

Darshounet(j'adore ton pseudo^^)tu as une idée pour une Bd?
Bon pour les dessins j'en posterai d'autres demain je crois...

_________________
Ma galerie^^

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Darshounet
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 67
Localisation: Somewhere in space.

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009, 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Littérature no Justu ! (Mamie_01 <= ma prof de Fr qui n'a pas apprécier la blague.)

Ben des idées, je peux t'en donner des millions Mr. Green

La question est de savoir si tu peux le dessiner, si tu aimes etc...

Moi je dois m'adapter à ce que tu veux et peux faire, donc globalement les idées sa ne manque pas Laughing

Avec ces dessins là, t'as un laaaaaarge horizon de possibilité ^^
Un Héroïc-Fantasy moderne, du genre de Naruto, des personnages humains moralement qui évolue dans l'adolescence ou qui sont tout juste adulte et qui font face aux difficultés de la vie et en plus (en bonus Mr. Green) qui doivent faire face à d'autre problèmes.

Où bien en gardant le style Fantasy dans un monde plutôt moderne aussi faire une histoire sympa avec des personnages totalement différents moralement qui se rencontrent et qui doivent cohabiter ensemble, ce qui peut emmener des situations cocasse très marrantes Laughing

On peut imaginer pleins pleins de scéna rien qu'a partir de leurs habits et de la façon dont ils se tiennent (Cf. Le geste obscène Mr. Green)

J'suis pas le seul "L" qui peut t'aider pour le scéna sur le forum, mais si tu veux je veux bien te donner des idées.

J'serais d'avis que pour avoir un bon scéna il faut l'avis de plusieurs personnes aussi, tout les goûts sont dans la nature. Smile

'fin bref, c'té mon avis ^^

On voit sa par Mp si tu veux, moi je suis ok si tu veux de l'aide pour le scéna ^^

_________________
«Got it memorized ?»
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
miyuki
Chuunin


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 673
Localisation: between dr jerkill and mr hyde

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009, 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Darshounet je ne t'oublie pas ,je réfléchis juste sur ce que je voudrais comme scénario...

En attendant voilà quelques dessins:

Spoil:



Spoil:


Un peu de naruto (j'ai pas regardé donc c'est pas génial génial..)

Spoil:


C'est tout...pour le moment^^

_________________
Ma galerie^^

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum