Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Fringe
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mar 02 Juin 2009, 1:49 am    Sujet du message: Fringe Répondre en citant

B'soir.

Alors, j'aimerai présenter une série, qui n'est pas encore sortie en France mais prochainement et qui fait un carton aux United States, la série Fringe.
Déjà, c'est quoi...un(e) synopsys :

"Quand un vol international arrive à l'aéroport de Boston et que les passagers et l'équipage sont retrouvés morts, l'agent du FBI Olivia Dunham se voit confier l'enquête. Lorsque son partenaire est grièvement blessé, elle trouve une aide inattendue auprès du Dr Walter Bishop, un scientifique brillant mais fou, et de son fils, Peter. Ils ne tardent pas à découvrir que le drame du vol 627 n'est qu'une infime partie d'une bien plus grande et choquante vérité... "

La série commence ainsi, dans un avion un passager s'injecte un produit dans les veines et son corps se liquéfie immédiatement. Le phénomène contagieux, se propage à tout l'avion, qui parvient néanmoins à atterrir. L'agent du FBI Olivia Dunham doit se rendre sur place avec son collègue et amant John Scott, pour enquêter. Leur investigation les mène sur une piste terroriste et John est victime d'un phénomène inexplicable rendant sa peau translucide. Il se retrouve entre la vie et la mort. Olivia décide alors pour le sauver de demander l'aide d'un docteur fou emprisonné depuis 17 ans.

La série est vraiment intéressante et je pense que ça plairait à pas mal de monde.
Le premier épisode devrait être diffusé sur TF1 le 03 Juin prochain, soit demain - oui, il est une heure quarante-trois ^^ -

Citation:
1ère diffusion : 09 septembre 2008 (USA) sur FOX
Prochaine diffusion : 03 juin 2009 (France) sur TF1


Alors, reste plus qu'à patienter et dans peu de temps, vous vous ferez une meilleure idée de ce qu'est cette série, comment va t-elle se dérouler et ainsi de suite jusqu'à aimer. Mr. Green Il y a plusieurs scènes intéressantes, des transformations assez réalistes.

Une image intéressante du début du premier épisode :

Spoil:


Voilà, j'espère en avoir convaincu plus d'un. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toki hyuuka
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 289

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2009, 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai vue le 1er épisode en streaming c'est pas mal
je vais voir les autre épisodes un peu plus tard^^

Par contre TF1 devait diffuser le 1er épisode ce soir mais ils ont décidé de remporter la diffussion d'une semaine a cause du crash de l'airbus d'air france pour pas choquer les personnes.
Bonne désision de TF1 ou pas a vous de jugez
mais bon c'est comme si ils diffusé le pilote de lost

_________________
"seul les morts ont vus la fin de la guerre" (Platon)



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zackary
Civil


Inscrit le: 01 Oct 2008
Messages: 6

MessagePosté le: Mar 09 Juin 2009, 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis trop fan !!!!!! cette série est monstrueuse !!! KYYYAAAA

enfin quelque chose ^^ de bon oui oui j'aui goutterrrrrr ^^^^^

Sa donne l'impression d'avoir un aérosol !! hihi oui oui car les expert U_U''' ou FBI porté disparut gnagna...quoi

Pour n revenir a Fringe sa nous rappel Xfile ou autre...seul enorme défaut de FRINGE c'est un peu baclé =S
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Angous
Chuunin


Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 522

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009, 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais m'y mettre ce soir.

J'espere que y'a la meme ambiance que LOST (a savoir des mystères)

_________________
<object><param></param><param></param><embed></embed></object>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009, 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien l'ambiance personnellement et c'est cette ambiance qui fait que la série promet, entre autre. En plus du sujet principal.
Par contre, je viens de regarder le commencement, il y a 5 minutes et je suis assez déçu de la censure.

S'ils mettent un avertissement de moins de 12 ans, pourquoi censurer ? S'il y a déjà un avertissement. :x
M'enfin, on peut se passer de certains détails.

Ça fait plaisir de voir un tel enthousiasme, Zackary. Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angous
Chuunin


Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 522

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009, 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu l'episode 01 sur TF1.

Je trouve ça bien. Mais je reste dans l'expectative.

Bien parce que j'aime bien le trio.
Bien pour son ambiance feutré avec des couleurs froides.
Bien pour ses séquences d'humour (j'espere que y'en aura d'autres par la suite).
Bien pour les musiques (Michael Giacchino qui fait les musiques de LOST donc...) .


Après...
Niveau scénario je reste dubitatif. J'espere que après la fin de l'episode 01 on sait pas déja qui sont les méchants (a savoir Massive Dynamics).
J'espere que le scénario est complexe, histoire qu'il y'ait plein de theories sur le net comme LOST.

Et surtout le gros point noir:

La série n'a aucune date de fin. Ca veut dire que actuellement soit:
-Les scénaristes ne savent pas ou ils vont (prison break; heroes...)
-Soit ils le savent, mais n'ayant aucune date de fin ils revelent peu d'éléments de l'intrigue jusqu'a avoir une date (Twin Peaks, LOST...)


Bref j'espere ne pas etre tombé sur une série qui va continuer tant que les audiences seront là.

Mauvaise nouvelle a ce propos, c'est diffusé sur la FOX...




Bref ça s'annonce excellent, mais avec une pointe d'inquietude quand meme. Je trouve ça quand meme un peu mou parfois...

Un meilleur démarrage que Alias, mais largement moins bon que LOST, Fringe semble quand meme une série a voir.

_________________
<object><param></param><param></param><embed></embed></object>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DavCor
Anbu


Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 1417
Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009, 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je rejoins l'avis d'Angous, très bonne épisode pilote, le trio s'annonce sympathique et amusant, ...mais une histoire général qui s'annonce complexe, pour peu que la Fox deigne laisser s'épanouir cette série.

La première impression que j'ai eu est : tiens un nouvel X - files.
Sachant que je n'avait pas du tout été emballé par X - Files Sad , je resterai donc méfiant, mais regardons encore queques épisodes, on ne sait jamais. Wait and see... Very Happy

_________________
Saharienne a écrit:
Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux
Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la droite lignée de X Files, j'ai accroché sans problème ^^

Hé bien, nous verrons si ça dure aussi longtemps Laughing Enfin, que ça dure moins, j'aurais rien contre si on éclaircit les zones d'ombre et que tout est vraiment fini (pas comme X Files où on se demande si on a vraiment vu le fin mot de l'histoire).

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009, 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est extra cette serie, avec un bishop sr un vrai malade.
sinon je trouve dommage qu'il est suspendue Supernatural je l'a trouve super comme série .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009, 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai adoré la saison 1 avec un final d'enfer et une intrigue qui devient palpitante.
Mais j'annonce que je viens de regarder l'épisode 1 de la seconde saison et c'est une tuerie. ça s'annonce terrible.

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
steph357
Civil


Inscrit le: 12 Juin 2009
Messages: 26

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009, 7:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis aussi cette série, j'ai commencer la saison 2 la semaines derniere.

Franchement ca se laisse regarder. Le truc c'est que comme certains dise ca reprend certaines idées qui ont fait des séries a succes (comme X files...) avec plus ou moins de réussite.

Rien de bien nouveau pour moi en somme, mais c'est vrai qu'on se prend vite au jeu et on a envis de savoir ce qu'il se passe ensuite.

_________________
" La voile, une passion, ou le moyen le plus cher, le plus lent et le plus incomfortable d'aller d'un endroit ou on est bien a un endroit ou on a rien a faire. " Eric Tabarly
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009, 1:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

en fait cette serie a été mis en place car le genre était en manque sur les diff chaines et elle est un hommage à x-files, d'ailleurs dans le premier épisode de la saison 2 lorsque l'humanoide prend le visage de l'autre on voit bien et entend bien ce qu'il passe à la télé en arrière plan "un épisode d'x-files.
5 épisodes maintenant de la saison 2 et pour les afficionados du genre c'est une excellente série pour l'instant et la trame de l'histoire est extra.

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
dydione
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 72

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010, 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que Fringe est une série qui se loupe.

Ca commençait pas mal, ça augmentait en intensité, mais les épisodes "filler" gache pas mal le rythme et sont ennuyeux à souhait.

J'attend toutefois avec impatience la conclusion de la saison 2 Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010, 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regardé les 3 premiers épisodes hier soir. Je ne m'attendais à rien du tout parce que le nom ne m'évoquait absolument rien.


Au final, c'est pas trop mal. Les avancées sur la science sont bien imaginés même si ça vire un peu au n'importe quoi par moment. Le fil conducteur est aussi très léger.


Ca ne m'a pas spécialement donné envie de voir la suite mais disons que si tombe dessus, je pourrai continuer à regarder. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keïtaro
Jounin


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 850
Localisation: k-nada

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010, 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, j'ai à peu près le même avis que toi Bobby. C'est sympa, ça se laisse regarder, mais ça t'accroches pas, t'attends pas la suite avec impatience, pourtant la série pourrait être excellente ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010, 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est excellente. Il faut pas se fier aux premiers épisodes, ils sont carrément bidesques.
L'intrigue se met en place un peu plus tard.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angous
Chuunin


Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 522

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010, 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

je vous conseille fortement de continuer cette série.

Fortement. Les épisodes ont l'air d'etre des stand alone...mais non ^^.

Et puis samedi soir y'aura l'ENORME episode 4 sur "les observateurs" ^^ (c'est là qu'on voit qu'ils avaient déja la fin de la saison 1 en tete o_O )mon épisode préféré de la saison avec l'episode 9 ^^.

Et pour info la fin de la saison 1 a été suffisamment choquante aux USA que les scénaristes ont failli se manger un procès (j'en dis pas plus ^^)

pas encore vu la saison 2 par contre...

Mais souvenez vous bien de tout hein. C'est pas "Les Experts" avec l'enquète de l'episode. C'est un mélange des "experts" et de "lost". Les experts car oui y'a un cas par épisode, et le coté "LOST" car c'est toute une vaste intrigue qui se met en place. Dans l'episode 1 on a des indices sur des phénomènes futurs a venir dans la saison par exemple (Quand Olivia va dans la tete de son "mec" ).

_________________
<object><param></param><param></param><embed></embed></object>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angous
Chuunin


Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 522

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010, 1:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Double post, car j'espère que vous "continuez" fringe car les 3 épisodes de ce soir ont je pense prouvé que c'est plus qu'une simple série "un episode = un cas"

d'ailleurs je suis bluffé de voir des indices sur le season finale dès l'episode 4!

_________________
<object><param></param><param></param><embed></embed></object>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010, 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai vu l'épisode l'observateur. Qui est le 5ème il me semble. Confused

Mais comme la dernière, fois rien d'extraordinaire. Je vais sûrement continuer de regarder parce que c'est vrai que la série est bonne et aussi parce que j'ai rien d'autre à faire. Rolling Eyes

Mais si je loupe un épisode ou même plusieurs, je m'en moque totalement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angous
Chuunin


Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 522

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010, 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non c'etait le 4ème ^^.

Maintenant tu sais que l'observateur est dans tout les épisodes.

Après faut pas limiter fringe a du "les experts", y'a un gros potentiel derrière. Par exemple me mec qui a kidnappé Peter, sur son bonnet y'a 4 pastilles de couleur , ces 4 couleurs on les retrouvent dans le 1er episode quand Olivia penetre dans la mémoire de son mec (le canoe là) et dans les heu...les lunettes spéciales de l'observateur au début de l'épisode 4 quand il bouffe son hamburger méga tabasco.

Après c'est dur de vous dire de continuer en évitant de vous spoiler d'ou vient ces phénomènes étranges...mais la réponse n'est pas la plus simple: "les aliens".


Y'a pas d'aliens dans Fringe d'ailleurs. Evidemment louper un épisode c'est pas grave au début mais après plus la saison avance, plus ça se suit. En plus on va pas tarder a introduire le groupe terroriste de l'episode 3 (ceux qui ont gelés le bus) dans la série là.

_________________
<object><param></param><param></param><embed></embed></object>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum