Posté le: Mer 03 Juin 2009, 1:24 am Sujet du message: Bonjour!!!
Bon voila y parait quil faut se présenter...et c'est fait, je vien du canada, je joue au hockey.....de la guit et surtout Vive NARUTO!!!! bon vous me connaissez assez lah
Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
Posté le: Mer 03 Juin 2009, 1:30 am Sujet du message:
Etoffe un peu mon gars (ou fille )
gouts musicaux ?
jeux vidéos ?
hobbies (à part le hockey) ?
et BIENVENU(E)
Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Inscrit le: 08 Déc 2008 Messages: 673 Localisation: between dr jerkill and mr hyde
Posté le: Mer 03 Juin 2009, 1:36 am Sujet du message:
T'as fais court là
Questions d'usage:
Tu regardes d'autres mangas à part naruto?
Quels sont tes personnages préférés/ que tu détestes dans naruto
J'espère que tu détestes sasuke sinon: :AUWA:
A part ça
BIENVENU SUR CN
Posté le: Mer 03 Juin 2009, 1:42 pm Sujet du message:
Bonjour à toi!
on ne sait pas grand chose de toi alors permets-moi de te poser quelques questions:
-Joues-tu au volley?
-As-tu des consoles?
-Si tu as la Wii joues-tu à Mario Kart ou Smash bros?
-Aimes-tu Itachi ou Sasuke?
-Que penses-tu de la théorie de l'attraction des trous noirs supermatifs au centre des galaxies créant des modifications spatio-temporelles? (je déconne )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum