Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Maya-Shimizu. =)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maya-Shimizu
Civil

MessagePosté le: Mar 02 Juin 2009, 9:22 pm    Sujet du message: Maya-Shimizu. =) Répondre en citant

Salut Wink

Cela faisait un bon moment que j'ai découvert le site captainaruto ainsi que le forum, alors il était indispensable pour moi de faire partie de votre communauté autours de ce manga auquel je suis très fan depuis 2004.

Petite présentation :

Je suis une fille de 16 ans qui va rentré en 1er ES la rentrée prochaine. Mon prénom est Manon dans la vraie vie ( assez répandu, malheureusement Evil or Very Mad ). L'habite dans le sud de la france. Mes mangas ( et animés ) préférés sont assez..variés : Naruto, Vampire Knight, Death Note, Code Geass, Dbz, Cowboy Bebop, Tenjô Tenge ( Enfer et Paradis ) ...

Mes hobbies et mes goûts sont aussi..divers aussi U_u' : Je lis, ( j'aime beaucoup la littérature..), je dessine beaucoup ( et sans me vanter je pense avoir un bon niveau dans ce domaine ), je sors beaucoup avec mes amies, j'aime écouté à longueur de journée de la musique, j'aime voyager et parler les langues étrangères ( Anglais et Italien). J'aime mon ordi (<3).

Pour la musique c'est pareil : je peux passer du métal, au rock, au raggae..

J'ai dis précédemment que je connaissais Naruto depuis 2004 : je l'ai d'abord connu grâce à mon frère, qui un jour, regardait la télé et n'arrêtait pas de regarder l'anime. Alors, je me suis intéressée aussi d'abord à l'anime, et puis finalement au manga.

Depuis, j'ai toujours beaucoup apprécié ce manga : même si parfois je vous l'accorde, je trouve dommage qu'il y est tant de marchandises ( enfin bon, faut un peu se douter qu'il y aura toujours de la marchandise dans tout y compris le rôle de l'anime qui passe sur France 3 à 7h pour les petits avant de partir à l'école et les figurines en plastiques dans les Happy Meal...( petite parenthèse coup de gueule de ma part par rapport à l'image dégradé qui est devenu le manga pour ma part =/)).

Enfin bref', revenons dans l'optimisme Very Happy
Mes personnages préférés dans le manga sont (dans l'ordre):
Sakura, Sasuke, Naruto, Kakashi, Kurenai, Tsunade.

Hm, je pense avoir fait le tour de l'essentiel. Alors voili voilou. Cool

A la prochaine. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shikamaru_and_neji
Civil

MessagePosté le: Mar 02 Juin 2009, 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bievenue!! et amuses toi bien.. super t'aime le metal

miyuki
Chuunin

MessagePosté le: Mar 02 Juin 2009, 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Whaou présentation très détaillé Very Happy et on a presque les mêmes gout en matière de mangas.
BIENVENUE sur le fofo

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.

Dernière édition par miyuki le Mar 02 Juin 2009, 10:25 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Mar 02 Juin 2009, 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout est dit Exclamation

alors BIENVENUE Very Happy

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SexySakura
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 02 Juin 2009, 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super, t'aimes le raggae!
Je crois que sur certains points, on va s'entendre! ^^

Ben, sinon, J'te dis bienvenue!!! Et surtout, amuse-toi bien!!!

"Boy, I think about it every night and day, I'm addicted want to jump inside your love"
Just Can't Get Enough

You can fool some people sometimes, but you can't fool all the people all the time"
Get Up, Stand Up

There's a fire starting in my heart, reaching a fever pitch and it's bringing me out the dark"
Rolling In The Deep
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dyll
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 02 Juin 2009, 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Déjà, belle présentation. On en a pas tout le temps des comme ça.
Après, bienvenue sur ce forum.

Et encore quelques petites questions pour t'embêtter :

_Tes perso préférés et détestés dans l'Akatsuki ? Et pourquoi ?
_Le perso que tu hais le plus dans Naruto ? Et pourquoi ?
_Pourquoi tu t'es inscris sur ce forum ? (je suis très curieux)
_Aimes tu le chocolat ?
_Pourquoi toute les filles aiment Sasuke ? (La question que les hommes ne peuvent pas savoir)

Quand je dis "pourquoi?" , c'est pas des longues phrases... Heiin!

J'adore ces questions. Ca m'intéresse beaucoup.
A bientôt.

Dyll,

miyuki
Chuunin

MessagePosté le: Mar 02 Juin 2009, 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dyll tu vas l'effrayer là....

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Hana-chan
Genin

MessagePosté le: Mar 02 Juin 2009, 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue =D
Au risque de répéter ce que les autres ont dit; tu sais te présenter ;D
Quels sont tes groupes fétiches dans tes différents styles de musiques? Jous-tu d'un instrument?

Dyll: Toute les filles n'aiment pas Sasuke! Prends moi comme exemple Wink

toki hyuuka
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2009, 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

hana-chan toi t'aimes les vaches et les patates dans une assiette
comme moi Twisted Evil

sinon Maya très bonne présentation, t'as l'aire d'avoir des goûts divers et varié bon point

en tout cas bienvenue

sanninlover
Civil

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2009, 2:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, la petite présentation (pas si petite que ça) est remarquable. C'est bien que tu ait prix la peine de faire ça ^^

rien à dire sauf:

Si tu aimes Tsunade ou autre sannin => je t'aime
Moi pas lécheur, mais alors pas du tout Razz

Bienvenue

et

Passe de très bons moments sur CN
Maya-Shimizu
Civil

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2009, 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey ! Merci beaucoup pour votre accueil, shikamaru_and_neji, miyuki, DavCor, SexySakura, Dyll, Hana-chan, toki hyuuka et sanninlover.

Je vais essayé de répondre à plusieurs questions posés, et je terminerai ce soir car j'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui. Wink

Dyll a écrit:

Et encore quelques petites questions pour t'embêtter :

_Tes perso préférés et détestés dans l'Akatsuki ? Et pourquoi ?
_Le perso que tu hais le plus dans Naruto ? Et pourquoi ?
_Pourquoi tu t'es inscris sur ce forum ? (je suis très curieux)
_Aimes tu le chocolat ?
_Pourquoi toute les filles aiment Sasuke ? (La question que les hommes ne peuvent pas savoir)

Quand je dis "pourquoi?" , c'est pas des longues phrases... Heiin!

Mdr ben je vais les répondre alors si ça peut te faire plaisir. Wink ( et je vais essayé de faire court, j'ai bien dit ESSAYE :p )

Tes perso préférés et détestés dans l'Akatsuki ? Et pourquoi ?

Personnellement, je suis très attirée par Sasori, Deidara, Itachi, et Tobi.

Pourquoi ?
Sasori => Dès sa première apparition (sous la forme du 3ème Kazegage), j'avoue que j'avais un avis assez indifférent venant de lui : à part sa voix grave, et les petits clochettes qui sonnent.. on ne savait pas grande chose sur lui. C'est surtout dès le combat contre Sakura et Chiyo que j'ai bien apprécié le personnage. Bon je vais pas rentrer dans les détails sinon ca va faire trop long. ^^

Deidara => L'idée de faire apparaitre des choses en papier et de les exploser me plaît bien ( Twisted Evil ). Comme pour Sasori, j'ai beaucoup mieux apprécié ce personnage durant le combat contre Sasuke.

Itachi => Personnage assez mystérieux, ça me plaît bien. J'aime beaucoup le Genjustsu, et donc il est dans ce domaine comme l'on peut le voir dans ses combats Wink . Mais aussi pour le pouvoir du sharigan, et du katon goukakyuu no jutsu.

Tobi => C'est LE méchant de la saison 2, mais il a un caractère spécial : il y a un mélange de gaminerie et de machiavélisme que j'aime bien car ça change des grands méchants sérieux assoiffés de sang xD. Cette touche de comédie me plait bien.

Par contre j'aime moins Kakuzu et Hidan. Et là je vais être un peu naïve dans mes argumentations ( et je sens que les fans de ces deux là ne vont guère m'apprécier >_< ), car :
1- J'aime pas trop leur tête. ( ^^')
2- J'aime pas leur style de combat...

'Fin je les trouve pas intéressants enfaite. Mais c'est mon point de vue personnel donc ne me tapez pas. >_<

Le perso que tu hais le plus dans Naruto ? Et pourquoi ?

Hm. Celui qui me vient à l'esprit est Orochimaru, je pense. Je ne peux pas supporter de voir sa tête de serpent pervers :p. Et aussi Kabuto. Il me fait pensé à un petit chien qu'on tient en laisse quoi. ^^'

Pourquoi tu t'es inscris sur ce forum ?

Comme je l'ai dis, ca fait un moment que je regardais par-ci, par-là les topics. Et je trouve qu'il y a une bonne entente, des messages intéréssants.. et ça m'a donné envi de m'incruster et de participer. Smile

Aimes tu le chocolat ?

Euh, oui pourquoi ? xD Surtout le chocolat au lait. Cool

Pourquoi toutes les filles aiment Sasuke ? (La question que les hommes ne peuvent pas savoir)

Hum. Alors déjà, je vais te dire pourquoi moi j'aime bien Sasuke, ( car je ne suis pas la messie des filles :p ) :

Dans tout les mangas, dans toutes les histoires, je trouve très intéressant de voir le changement des personnes qui ont vécu dans un passé douloureux. La vengeance, par exemple, est un sentiment qui montre l'inconscience, la " non envi " d'être plus mâture et de tourner la page, la solitude, la douleur ( Ne croyez surtout pas que dans la vraie vie j'ai envi tout les jours de tuer quelqu'un :p ). Il y a donc de ça que j'aime bien chez Sasuke, ou encore si vous connaissez Code Geass, le héros est un jeune homme qui veut se venger et parfois tourne un peu au diabolique ^^. Mais il n'y a pas que ça, il y a aussi son caractère : mystérieux et silencieux ( il me fait penser à moi parfois --'), j'aime bien ces techniques comme le chidori, et comme Itachi : le sharingan et le katon goukakyuu no jutsu. Par contre, je ne vais pas vous cachez que je le trouve " stylé " ( même un peu frimeur sur les bords ^^), et charismatique ( et je pense que c'est ce point LA que les filles aiment Sasuke. Voila ^^ ).

Hana-chan a écrit:

Quels sont tes groupes fétiches dans tes différents styles de musiques? Jous-tu d'un instrument?

Il y en a tellement d'artistes... je vais seulement citer ce que j'écoute en ce moment ( plutôt dans le rock et métal ces temps-ci..):
Disturbed ( TRES bon groupe que je conseille fortement aux amateurs de métal ), Nine ich nails, Green Day et Muse, Trading Yesterday... Avec une petite touche de Gwen Stefani et Katy Perry j'avoue.

Je ne joues pas d'instrument mais j'aimerai bien. :'(
Chibii
Genin

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2009, 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De bons gouts , une bonne orthographe.

C'est bien tout ca, bienvenue et amuse toi bien sur le forum.

Chibii.

«Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut.»
[ Albert Camus ]
mexus
Civil

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2009, 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut bienvenu sur le forum; on t'attend pour t'incruster et participer (comme tu dis Very Happy )
au fait jolie presentation. Wink
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: