Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
reanonyme
Civil

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2009, 9:32 am    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous,

Mon pseudo est Reanonyme comme vous pouvez le lire, mais je le rappel au cas ou.
Je suis un homme de 22 ans fan de Naruto depuis 2 ans. Un peu de bleach de temps en temps avec une touche de Full Metal Alchimist dont j'ai du mal à trouver les épisodes. D'ailleurs si quelqu'un sait ou je peux les regarder ou me les fournir, je suis preneur.

Voilà pour moi.

A bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2009, 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Je laisse le soin aux autres de te poser des questions, moi je te souhaites la bienvenu parmi notre gentil bande de fous.

Amuse toi bien Very Happy

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hana-chan
Genin

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2009, 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue =D
Pour les épisodes de FMA, tu peux tous les trouver ici ;D J'espère t'avoir aidé^^
Quel genre de musique aime-tu?

reanonyme
Civil

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2009, 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le lien. Je commencer à perdre espoir de voir la suite. C'est pas le manga du siècle mais ça se regarde bien.

Mon genre de musique... J'écoute vraiment de tout. Bon à part le metal et le hard tec (je sais pas si cela se dit comme ça). J'aime les mélodies mais surtout les chansons à textes.

Bon je vais aller poster une petite théorie sur Danzou...
Maya-Shimizu
Civil

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2009, 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi reanonyme Razz
kakashi62
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2009, 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi !!!
quels sont tes personnages préférés ?
je te souhaites de bon moment sur CN Smile

mangakapro
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2009, 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, bienvenue sur CN Very Happy
Quelques questions auquelles tu as intèrès a répondre sous peine de mooooort COVA (je déconne, j'ai jamais fait de mal à une mouche, j'en ai peur mdr)

-Joues-tu au volley?
-As-tu des consoles?
-Si tu as la Wii joues-tu à Mario Kart ou Smash bros?
-Dessines-tu?
-Aimes-tu Itachi ou Sasuke?
-Que penses-tu de la théorie de l'attraction des trous noirs supermatifs au centre des galaxies créant des modifications spatio-temporelles? (je déconne XD)

Sinon, éclates-toi bien sur le forum!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
miyuki
Chuunin

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2009, 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BIENVENU SUR CN
J'espère que tu détestes Sasuke Twisted Evil

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Jeu 04 Juin 2009, 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

@ miyuki : Il y a d'autres questions à poser aux nouveaux membres. Tout ne se réduit pas à savoir si une personne déteste ou non Sasuke. Donc ce serait sympa' de varier un peu et de ne pas se focaliser sur le jeune Uchiwa. Merci.

@ reanonyme : Tu ne regardes que le premier anime de FMA ? Ou alors tu regardes aussi la nouvelle saison, qui suit le manga papier ?

A plus.
reanonyme
Civil

MessagePosté le: Jeu 04 Juin 2009, 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour mes personnes préférés :
Principalement Itachi, et je regrette d'ailleurs qu'il soit tomber malade ce qui fait que l'on ne la pas vue à fond. Même si je pense qu'il devait pas en être très loin face à Sasuke. Et puis il a fait exprès de perdre...
Sinon j'adore Minato que l'on ne voit pas assez. Vous allez me dire normal il est mort. Mais j'aimerais en savoir plus et surtout le voir se battre. Très heureux de l'avoir revu récemment lors des derniers scans.

Rafale de questions de mangakapro...
-Joues-tu au volley? en loisir et rarement
-As-tu des consoles? la Ps2 (la seule et l'unique) la Psp (erreur d'ailleurs)
-Si tu as la Wii joues-tu à Mario Kart ou Smash bros? mon colloque l'avait et j'étais à fond sur mario galaxy (très long à finir, car il faut le finir 2 fois)
-Dessines-tu? etant jeune je m'inspirait de DBZ
-Aimes-tu Itachi ou Sasuke? ITACHI
-Que penses-tu de la théorie de l'attraction des trous noirs supermatifs au centre des galaxies créant des modifications spatio-temporelles? (je déconne XD) lol

Sinon je ne déteste pas Sasuke. Au contraire, j'aime bien son attitude non nonchalante, sur de soi, et calme. Après je le trouve trop naïf, il se fait manipuler par tout le monde... Et enfin les combats à base de sharingan sont pas forcement les meilleurs. Car tu ne sais jamais si ce que tu vois est vrai. Tu peux te faire mener en bateau pendant 3 scans et puis finalement il ne s'est rien passé. (cf : combat contre itachi = le summum)

Alors pour FMA, je l'ai découvert très tard finalement. Je suis tombé sur un épisode sur gameone il y a deux semaines. Donc j'ai choppé les 4 premiers chapitres en scans.
Donc pour la nouvelle saison, pas encore... mais bientôt j'espère.

Enfin une grande nouvelle me fait plaisir : la fin des HS en anime !!!!!!!!!
J'ai envie de dire ENFIN !!!
mangakapro
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 04 Juin 2009, 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi de toutes façons, j'ai pas gameone...
Ah, va t'inscrire au FC Itachi, comme ca on pourra parler Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
reanonyme
Civil

MessagePosté le: Jeu 04 Juin 2009, 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah parce qu'il y a un FC Itachi...
Je vais y faire un tour alors.
mangakapro
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 04 Juin 2009, 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te donne le lien, comme ca t'as pas besoin de chercher comme moi au début Razz
lien:

Tu n'as qu'a dire en 3 phrases pourquoi tu aimes Itachi et donner 3 images Wink
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Ven 05 Juin 2009, 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

@ mangakapro : J'ai effacé le lien que tu as donné. Les règles de cette section stipulent : "Pas de publicité pour un fanclub quel qu'il soit, mais aussi aucune allusion faisant référence à un fanclub. Tout post ne respectant pas cette règle sera effacé." (cf. ici)

Donc merci de ne plus faire de pub' pour un FC.
tonyo
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 08 Juin 2009, 1:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ,

Bienvenue !! ,peace and love sur CN !

Au plaisir ^^
H0katsu
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 08 Juin 2009, 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !

J'aime bien aussi Full Métal Alchimiste et j'ai le même problème que toi Confused

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: