Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le perso le plus puissant de tous les mangas
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 30, 31, 32  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actu/Débats/Tournois/Tops
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dynamite Fist
Civil


Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages: 31

MessagePosté le: Dim 07 Juin 2009, 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le plus fort est selon moi le dragon de DBZ dans le sens où il peut réaliser n'importe quel souhait.

Il y a aussi les dieux de la mort dans Death Note. On ne peut pas les toucher et il suffit qu'ils écrivent le nom de leur adversaire pour le tuer.

Mais en terme de puissance, (sans compter DBGT) c'est Gogéta. Je me demande combien il faudrait d'années à Broly pour surpasser la puissance de Gogéta. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Dim 07 Juin 2009, 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Erreur, le plus FORT guerrier de tout les temps, c'est:

Spoil:

MOI Cool !!

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
miyuki
Chuunin


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 673
Localisation: between dr jerkill and mr hyde

MessagePosté le: Dim 07 Juin 2009, 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est Ryuk':il est immortel,il est insensible(c'est ce qui manque souvent à certains héros)et peut tuer n'importe qui grâce à sa death note.

_________________
Ma galerie^^

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
rei-chan
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 311
Localisation: la vérité est ailleurs

MessagePosté le: Dim 07 Juin 2009, 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'me demandais quand tu allais faire l'éloge de DS, gensei ^^

Je rajoute à la liste Ryo Saeba et son mokkori capable de soutenir un quintal et de percer une vitre pare-balles.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Dim 07 Juin 2009, 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dynamite Fist a écrit:
Le plus fort est selon moi le dragon de DBZ dans le sens où il peut réaliser n'importe quel souhait.

Il y a aussi les dieux de la mort dans Death Note. On ne peut pas les toucher et il suffit qu'ils écrivent le nom de leur adversaire pour le tuer.

Mais en terme de puissance, (sans compter DBGT) c'est Gogéta. Je me demande combien il faudrait d'années à Broly pour surpasser la puissance de Gogéta. Very Happy


Selon un bouquin que j'ai sur le film Broly (le premier, le meilleur) Gogéta et Broly seraient au même niveau et même si Gogéta était un peu plus fort, il ne faudrait pas longtemps à Broly pour le surpasser, qui lui en principe ne s'enytraine pas comme un Vegeta ou un Goku. Après un Gogéta n'est disponible que quelques minutes, Broly lui n'a pas ce problème.

Broly le guerrier millénaire est en fait le dieu des Saiyen et vu comme il est abusé c'est pas vraiment étonnant.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yondaime-Pein
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Mar 2009
Messages: 125
Localisation: Dans mes rêves .

MessagePosté le: Dim 07 Juin 2009, 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce que je disait , l'ultime saiyen est Broly , car même si son adverssaire est infiniment plus puissant que lui , il le surpassera .

C'est vrai qu'il est trop abusé , de toute façon ce manga est trop abusé tout court Laughing .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mormegill
Chuunin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 729
Localisation: Minas Tatouine

MessagePosté le: Dim 07 Juin 2009, 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il semble évident que les personnages de Dg ont un certain avantage vu le côté excessif de leur puissance : même ceux qui ne sont pas les plus puissants sont capable de détruire une planète voir une Galaxie ... ( perfect Cell , les sayens , Boo .... ) .
Après dans DBZ ... Broly ou Gogeta sans aucun doute .

Maintenant dans les trucs plus subtile un Nagato pourraient se défendre , sans parler des shibaku tensei , shinra tensei et des prises d'âme .
Si Sangoku se fait choper et retirer son âme .... il sera beaucoup moins puissant ensuite ! .

après je suis très peu de manga donc ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mihauwk
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 28 Nov 2008
Messages: 58
Localisation: Skypea

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009, 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps Gogeta c'est la fusion entre sangoku et vegeta. Donc si ces deux là ne cessent de s'entraîner et ne font que monter en puissance, le personnage de Gogeta ne sera que plus fort lui aussi et dans ce cas là Broly a beau être le guerrier millénaire je ne pense pas qu'il ferai le poids longtemps.

Par contre si l'on dit que Végéto est le personnage le plus fort de Dbz, la question aurai été de savoir qu'elle aurai été le degré de puissance de la fusion goku/gohan? A la fin de la saga Buu je rappelle quand même que gohan est plus fort que végéta. Mais bon comme nous aurons jamais la chance de voir ce perso et bien faite comme si j'avais rien dit. Wink

Je voulais revenir sur un point que j'ai pu lire un peu plus haut au sujet de l'attaque de Saga des gémaux. Je restes sceptique à l'idée que son galaxian explosion équivalait à un mini big bang. J'avais plutot ouïe dire que c'était "l'Athéna exclamation" reunissant trois chevalier d'or qui équivaut à un mni big bang. L'idée que seul saga est une force pareille m'étonne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachi-latona
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 146

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009, 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, il me semble aussi que l'attaque de saga n'est pas aussi puissante.; c'est bien l'athéna exclamation qui possède la force d'un mini-big bang.
Pour l'union de sangoku et sangohan par les potalas, ça donnerait un résultat moins puissant que végéto; le doyen des dieux kaïo le dit: "c'est parce qu'ils sont rivaux".
Bon, on en arrive au moment où je vais me faire luncher Crying or Very sad , mais qu'est-ce que vous avez tous avec broly? Il est battu par sangoku super saiyen 1, sangohan super saiyen 1, et ensuite par trunks et sangoten!!!
Comment peut-on le comparer à gogeta??? Moi, je ne considère même pas qu'il soit meilleur que cell. Parce que dans les mêmes conditions que broly, cell ne se serait pas fait battre dans ces OAV: il a fallu l'intervention d'un super saiyen 2.
Enfin baste; pour répondre au sujet, je pense que le personnage de manga le plus fort est végéto (ou gogéta, si on le prend au niveau 4).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DavCor
Anbu


Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 1417
Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009, 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

itachi-latona a écrit:
Bon, on en arrive au moment où je vais me faire luncher Crying or Very sad , mais qu'est-ce que vous avez tous avec broly? Il est battu par sangoku super saiyen 1, sangohan super saiyen 1, et ensuite par trunks et sangoten!!!
Comment peut-on le comparer à gogeta??? Moi, je ne considère même pas qu'il soit meilleur que cell. Parce que dans les mêmes conditions que broly, cell ne se serait pas fait battre dans ces OAV: il a fallu l'intervention d'un super saiyen 2.
Enfin baste; pour répondre au sujet, je pense que le personnage de manga le plus fort est végéto (ou gogéta, si on le prend au niveau 4).


Merci de rétablir cette vérité, il me semblait aussi que Broly avait été battu par un saiyen niv 1, ce qui fait que rien ne sert d'avoir de l'énergie à l'infini, si au moindre claquement de doigt tu vole à 2000 m Very Happy !

_________________
Saharienne a écrit:
Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux
Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009, 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème des OAV c'est qu'elles ont une limite de temps et cette limite de temps fait que parfois la fin de l'OAV est vachement bâclé, et c'est le cas avec Broly. Le gars ridiculise tous ses adversaires, mais hop faute de temps il faut le battre en deux temps trois mouvements.
Ensuite je rappel aussi que Broly a battu un Gohan adolescent...

Enfin pour ce qui est de la force du guerrier millénaire, rien n'est inventé, ou si ce n'est par l'auteur lui même, donc faisons lui confiance, c'est son œuvre après tout...

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachi-latona
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 146

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009, 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Broly a battu sangohan adolescent, qui n'était guère qu'au niveau de super saiyen 1. Alors pour moi, broly est très loin de mériter l'éloge qu'on fait de lui...
Mais supposons que la force de broly puisse augmenter jusqu'à l'infini (ce dont je doute, de ce que l'on a vu des OAV), vu la puissance avec laquelle il commence à combattre et la vitesse à laquelle sa force augmente, il aurait 100 fois le temps de se faire tuer par gogeta avant d'atteindre son niveau. Et c'est pareil pour des personnages moins puissants comme bou, ou même de simples super saiyen 2.
Le personnage le plus puissant que broly serait éventuellement capable de battre est cell (et encore, ça reste à voir).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raoh
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 330

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009, 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dis tout simplement que c est le mec de death note le plus fort, il ecrit gogeto, broly, tartetenpion... et il meurt, a quoi ca sert d etre fort si quand on a juste notre nom d ecrit on meurt.

et sinon kurby il est fort il abasorbe le mec et oop il a sa capacité.

_________________
je suis pauvre, je n ai plus que mes rêves, alors marche doucement car tu marches sur mes rêves.
http://images0.hiboox.com/images/3307/63v2tg38.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009, 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais supposons que la force de broly puisse augmenter jusqu'à l'infini (ce dont je doute, de ce que l'on a vu des OAV), vu la puissance avec laquelle il commence à combattre et la vitesse à laquelle sa force augmente, il aurait 100 fois le temps de se faire tuer par gogeta avant d'atteindre son niveau. Et c'est pareil pour des personnages moins puissants comme bou, ou même de simples super saiyen 2.
Le personnage le plus puissant que broly serait éventuellement capable de battre est cell (et encore, ça reste à voir).


Il n'y a même pas à supposer, c'est écrit par l'auteur, que la force de Broly évolue sans cesse.
Je remets ce que j'ai déjà mis:
Citation:
Selon un bouquin que j'ai sur le film Broly (le premier, le meilleur) Gogéta et Broly seraient au même niveau

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yondaime-Pein
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Mar 2009
Messages: 125
Localisation: Dans mes rêves .

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009, 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand Broly bat Sangohan , Sangohan était au niveau 2 .
Broly est le plus puissant de DBZ , alors quand je vois que certain disent que Broly se fait battre par Cell , je suis plier en 2 .

Nan mais faut arréter les délires , je n'ai jamais vu Broly une seul fois peiner face a un adverssaire , même Sangohan super saiyen 2 se fait littéralement éclaté !

Si Broly " meurt " , c'est comme l'a si bien dit Gensei Noir , c'est a cause du temps !

De plus on ne sait pas si Broly est mort , on suppose qu'il l'est , mais sa mort n'a pas était vraiment " prononcer " .

Nan , Broly est considéré comme l'ultime Saiyen , avec une puissance infini , donc il est le plus puissant de DBZ ( voir de DBGT ) .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009, 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Quand Broly bat Sangohan , Sangohan était au niveau 2 .
Broly est le plus puissant de DBZ , alors quand je vois que certain disent que Broly se fait battre par Cell , je suis plier en 2 .

Nan mais faut arréter les délires , je n'ai jamais vu Broly une seul fois peiner face a un adverssaire , même Sangohan super saiyen 2 se fait littéralement éclaté !


Absolument pas, Sangohan ne se transforme jamais en super saiyen 2 dans le film. Et ça se voit, regarde

Sangohan est tout le temps en super saiyen 1 et se fait battre comme-ça.




Le niveau 2 de sangohan, c'est ça:

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009, 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne parlait pas du premier OAV, mais du second, ou Gohan est plus âgé.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009, 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sangohan n'est pas non plus au niveau 2 dans le deuxième oav:
il n'y a pas d'éclair est sa transformation est très rapide.

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yondaime-Pein
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Mar 2009
Messages: 125
Localisation: Dans mes rêves .

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009, 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais biensur que si il est au niveau 2 dans le second .
C'est juste qu'elle n'est pas mise en oeuvre , elle se fait très rapidement .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009, 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gohan n'atteint le Super Saiyan 2 qu'une seule et unique fois:contre Cell.

Par la suite, qu'on parle de la série/manga, ou des OAV, il ne s'est jamais retransformé au niveau 2.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actu/Débats/Tournois/Tops Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 30, 31, 32  Suivante
Page 2 sur 32

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum