Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le perso le plus puissant de tous les mangas
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31, 32  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actu/Débats/Tournois/Tops
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 08 Juin 2013, 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Honnêtement Tenshi je sais plus dans quel chapitre elle apparait mais c'est l'arc qui suit l'arc Minus en fait. Donc quand tu termineras cet arc là ça voudra dire qu'elle apparaitra juste derrière.
Et oui, elle détruit bien une étoile just for fun, et si elle se fait battre c'est qu'elle est tombé sur son personnage antithèse.

Tout comme Accelerator perd deux fois contre Kamijou Touma, alors que celui ci se prend une volée par tout personnage même à peine adepte du combat physique. En gros le gars qui vaincu Ajimu il avait une résistance à elle qui tend vers l'infini :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zefyris
Jounin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 1067
Localisation: Dome of Crystal Seers, Ultanash Shelwe

MessagePosté le: Dim 09 Juin 2013, 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Concernant les deux du dessus, si j'ai bien compris on a un mec "sur-humain" insensible à la douleur et un assassin qui excel dans l'art du déguisement? Si c'est pour un combat 1vs1 sans interférence extérieur je donnerait mon vote à Shizuo Heiwajima vu que Felix est dans la "normal" concernant les capacité physique,

Euh... Les deux personnages viennent du même univers, et Claire Stanfield (on va éviter de l'appeler felix walken, il y a au moins 7 persos ayant porté ce nom en fonction des périodes, dont un presque aussi balèze que Claire à priori) est le personnage le plus balèze de cet univers des propres mots de l'auteur qui a dit que Claire pouvait se solo son propre univers sans problème.
"normal considérant les capacités physiques"? il a une force surnaturelle très proche de shizuo (il ouvre des portes en metal censés s'ouvrir vers l'exerieur vers l'intérieur en appuyant sur la poignée. En tordant complètement la porte en metal à 90° du coup. D'une main. Simplement en poussant la porte), qui en plus n'endommage pas son corps donc il peut le faire autant qu'il veut, et c'est tout les muscles qui sont abusés, pas que ses bras, des réflexes complètement surhumain, une vitesse de course plusieurs fois supérieure à ce qu'un humain devrait pouvoir faire (il blitz sans problème des persos bullet timer hein), excelle dans l'art du combat bien plus que shizuo, des feats impossible (il attrape des projectiles lancés dans son dos en utilisant les yeux du mec en face de lui comme un miroir, et ce, sans se retourner pour les attraper en plus... ), etc etc.

A coté de claire stanfield, c'est shizuo qui est normal coté capacités physiques. Et pourtant, Shizuo il balance des voitures.

Claire Stanfield >>> Shizuo. En plus comme ils sont du même univers le doute n'est même pas permis x].

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Dim 09 Juin 2013, 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était aussi mon impression. Shizuo peut surement démontrer plus de force brute que Claire, je crois que c'est l'aspect qu'on ne peut lui enlever. Mais il n'est pas un combattant ni rapide, ni technique. C'est plutôt un barbare des rues de Ikebukuro, alors que Claire est simplement monstrueux (soloer son univers, même avec Celty? Et même avec Firo? ), à la fois rapide, intelligent et sadique. Dans les personnages ''officiellement humain'', c'est à dire sans super pouvoir ou quoique ce soit, il est dans le haut de gamme Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zefyris
Jounin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 1067
Localisation: Dome of Crystal Seers, Ultanash Shelwe

MessagePosté le: Dim 09 Juin 2013, 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
(soloer son univers, même avec Celty? Et même avec Firo? )

La question qu'il faut poser surtout c'est "même avec Ronnie?" (le sous chef du groupe à Firo)
Parce que Ronnie, il est télépathe sur de très longues distances et peut lire les esprits des autres, il se téléporte d'un bout à l'autre des états unis, il peut prédire l'avenir, il est immortel sans la faiblesse des autres immortels, il peut manipuler le temps qu'il fait (il "coupe" des nuages dans le ciel juste pour rigoler simplement en le souhaitant une fois), peut reconstruire un vase cassé en petit morceaux comme il l'était à l'origine d'un claquement de doigt, peut désarmer des opposants sans faire un mouvement (les armes de ses opposants apparaissent dans sa main comme par magie) et peut également tuer d'une simple pensée il me semble. Sans compter qu'il est super balèze en combat au corps à corps en plus.
Et a probablement plein d'autres trucs paranormaux qu'il peut faire. C'est quand même le "diable" qui a été invoqué en 1710 sur le bateau par Maiza et a donné la possibilité à tout le modne d'etre immortel à la base. le mec est probablement agé de plusieurs millénaires et quasi un dieu sur ce qu'il peut faire quoi. Et pourtant, Narita Ryougo a dit que Claire Stanfield pouvait se soloter son univers quand même. Ouille?

Firo, il est loin d'être le plus balèze dans baccano, même au sein de son propre groupe.
Yaguruma dans son groupe est plus fort par exemple.

Et en dehors de son groupe, des monstres comme certains Felix, Christopher, Lad Russo, Graham Specter sont largement plus violent que lui.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Dim 09 Juin 2013, 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, je ne savais pas cela pour Ronny (je devrais vraiment lire les LN), et je dois dire que Claire gagne du gallon: déclarer qu'il peut vaincre tout le monde dans un univers parcourut par des immortels et des vendeurs de sushi russo-africain, il faut le faire Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TenshiNoAme
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 308
Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?

MessagePosté le: Dim 09 Juin 2013, 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
A coté de claire stanfield, c'est shizuo qui est normal coté capacités physiques. Et pourtant, Shizuo il balance des voitures.


Hmmm, ma faute! Confused

Vue que je ne connais pas la série j'ai du chercher des infos comme j'ai pu. De ce que j'ai lut, il est dit qu'il avait des capacité moyenne pour un humain, j'ai dut me tromper dans la traduction. Embarassed

_________________
Bang! Bang! My baby shoot me down...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Az
Civil


Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 19
Localisation: Nimes

MessagePosté le: Dim 09 Juin 2013, 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah j'aurai pensé Hidan de Naruto moi, ou bien Sloth de FMA !
Hidan tout simplement car il est immortel, et Sloth car il est tres puissant et tres rapide !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 09 Juin 2013, 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a des immortels qui ont bien moins de contraintes qu'Hidan, et il y a tout de même des gars bien plus puissant et rapide que Sloth... Les gars sont même pas les plus puissants de leur propre série, ça me parait difficile de les mettre en avant.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Az
Civil


Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 19
Localisation: Nimes

MessagePosté le: Dim 09 Juin 2013, 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Il y a des immortels qui ont bien moins de contraintes qu'Hidan, et il y a tout de même des gars bien plus puissant et rapide que Sloth... Les gars sont même pas les plus puissants de leur propre série, ça me parait difficile de les mettre en avant.

Je ne connais pas beaucoup de manga, mais Hidan n'est toujours pas mort dans Naruto d'ailleurs non? Ensuite Sloth, à mon gout est tres puissant, pas besoin qui soit le plus puissant de leur manga, parfois les persos soient tué à cause ou pour le scénario tu ne crois pas ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 09 Juin 2013, 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hidan est censé être mort, Kishi avait expliqué que s'il faisait pas son rituel il mourrait mais peu importe ce n'est jamais dit précisément dans le manga.

Mais sans chercher bien loin, il y a des immortalités et des puissances bien plus cheat même dans des séries pourries. Rien qu'avec ce qui est diffusé actuellement comme série, on a Itsuka Shidou et Itsuka Kotori qui sont des immortels sans réelle contrainte ou limite, enfin pas encore vu de limite en tout cas, et Kotori a une puissance de feu littérale qui peu transformer ses environs en enfer de lave et une vitesse qui n'a rien à voir avec Sloth.

Et cela ça vient juste d'une random série, je la mentionne parce que je l'ai lu y'a quelques jours, y'en a des paquets des comme ça. Mais sinon oui y'a des gars puissants dans des mangas qui sont évacués pour des notions de scenario.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Dim 09 Juin 2013, 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Officiellement, je ne suis pas certains que Hidan soir encore en vie. Il est fort probable (bien que pas déclarer ouvertement) que son immortalité est lié à ses rituels au culte de Jashin.

Et son immortalité est... faible. Déjà: il ne semble pas pouvoir se reconstruire. C'est déjà bien moins efficace que les personnages de Baccano! qui, eux, peuvent se régénérer. Et son potentiel offensif est limité

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TenshiNoAme
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 308
Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?

MessagePosté le: Dim 09 Juin 2013, 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais même que cette immortalité est en fin de compte assez inutile et agit comme étant un malus rapidement.

Décapitation et Hidan ne peut déjà plus rien faire (il est encore en vie mais bon...), ensuite on brûle son corps jusqu’à ce qui ne reste plus que des os et c'est bon l'affaire est close (ou si tes un gros sadique tu fait comme Shika et tu l'oblige à manger des pissenlit et à se faire bouffer par des vers pour l'éternité)..

_________________
Bang! Bang! My baby shoot me down...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Macros
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Juin 2013
Messages: 274
Localisation: Dans les nuages

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013, 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moui, Hidan est somme toute assez limite. Franchement, c'était peut être le membre d'Akatsuki le moins impressionnant du lot : un bon tour dans son sac, et c'est tout (et pas très malin, par dessus le marché).

Sloth fait pour moi partie de ces personnages qui ont un très bon set de pouvoirs, mais qui sont plombés par leur personnalité. Il aurait dû être l'homonculus le plus dur à faire tomber (incroyablement résistant, donc rien que lui faire gâcher de l'énergie en régénération est difficile, incroyablement fort et rapide, donc offensivement le potentiel pour être un des plus dangereux, et pas de vrai point faible, contrairement à quelqu'un comme Pride qui ne fonctionne plus quand il y a trop / pas assez de lumière), mais au final, son manque de motivation et son intellect limité fait qu'il est l'un des moins dangereux de la bande (comparez avec Wrath, qui a le moins bon set de pouvoir de lot - pas de régénération ! Un oeil qu'on sait pas vraiment à quoi il sert au juste !- et est de loin le plus dangereux du lot).


Maintenant, je reviens au sujet de base. Je confesse ne pas avoir lu l'intégralité des pages de ce topic (j'y serais encore, sinon), mais à mon avis, si on cherche le personnage le plus "puissant", il faudrait plutôt aller du côté de ceux qui peuvent modifier la réalité à volonté. En force physique brute, j'ai du mal à voir un truc qui pourrait être au dessus de Vegeto, par exemple, mais c'est vraiment tout ce qu'il a pour lui. Maintenant, quelqu'un comme Yuki Nagato, avec la capacité de réécrire la réalité comme ça lui chante, ça parait dur à surpasser, même si elle n'est pas très orientée combat (et qu'en temps normal, elle n'utilise pratiquement pas ses pouvoirs). Le potentiel reste là.

Maintenant, j'avoue ne pas connaitre beaucoup des personnages qui ont été mentionnés, donc mon avis est forcément limité.

_________________
Tant de choses à lire, et si peu de temps...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013, 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est pas grave que ton avis soit limité, je le trouve tout de même vachement sympa ton avis.

Pour te faire un résumé des dernières pages en fait ton dernier paragraphe résume bien le topic. C'est à dire que les personnages qui font joujou avec la réalité comme Nagato et autres dieux fondateurs c'est le haut du paquet, mais trop souvent les personnages de Dragon Ball reviennent pour une raison ou une autre et dans ce cas la discussion se fait en ignorant volontairement les personnages puissants histoire de permettre leur présence sur le sujet.

Après ouais, une Nagato avec les pouvoirs d'Haruhi c'est violent.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TenshiNoAme
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 308
Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013, 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais il y a beaucoup plus violent.

Lain Iwakura, qui est l'équivalent de Haruhi mais avec un total contrôle de ses pouvoirs contrairement à cette dernière. Et quasiment impossible à tuer dut au fait qu'elle à cesser d'exister dans toute les réalité et en tout temps mais qui en même temps est encore la.

Pour aller plus loin, il y a Bernkastel des Umineko no Naku Koro Ni (franchement moi je m'attendais pas à retrouver autant de monstre sur cette série Shocked ) qui peut se permettre de détruire et de recréer des univers si elle le veut.

_________________
Bang! Bang! My baby shoot me down...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013, 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah disons que Nagato pour le coup contrôle bien :p

Sinon pour revenir à Umineko no Naku Koro ni. Cet univers est juste totalement abusé. Et encore, tu trouves que Bernkastel est totalement pétée, mais il y a pire qu'elle. Bernkastel dit à un moment que tout ce qui peut être dit sur elle est mille fois plus important chez Featherine Augustus Aurora.
Parce que elle, c'est la grosse fiesta puissance infini.
De tout les personnages que je connais pour avoir vu, la plus puissante c'est elle.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TenshiNoAme
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 308
Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013, 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hmmmm, je confirme!

L'univers des Umineko no Naku Koro ni est littéralement "broken" avec des personnages qui le sont tout autant. C'est pas la série la plus puissante mais elle est relativement bien placé vers le haut.

Concernant Bernkastel et les autres, c'est juste que moi j'ai connu la série avec les Higurashi, donc je m'attendais pas à retrouver des monstre de puissance pareil pour cette série qui au début parle d’enquête sur des crimes. XD

_________________
Bang! Bang! My baby shoot me down...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce topic pourrait t’intéresser Tenshi : http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=29799

Sinon je suis dans le même cas, j'ai connu Higurashi avant et la bataille d'arguments d'Umineko on peut dire que c'est du sérieux. En même temps on partait sur une base avec une sorcière qui reconstruit de l'univers comme ça, donc fallait s'attendre à avoir du très lourd au fur et à mesure de l'avancée.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013, 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Lain Iwakura, qui est l'équivalent de Haruhi mais avec un total contrôle de ses pouvoirs contrairement à cette dernière. Et quasiment impossible à tuer dut au fait qu'elle à cesser d'exister dans toute les réalité et en tout temps mais qui en même temps est encore la.


Les pouvoirs de Lain sont plus limité. De mémoire, son champ d'action est lié au champ magnétique de la terre (qu'elle utilise comme espace web qu'elle peut modifier à sa guise), alors qu'Haruhi et Nagato on frôle le niveau universel.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013, 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et encore, les pouvoirs de contrôles de Lain, voire de Nagato avec les pouvoirs d'Haruhi sont très faibles par rapport à ce que fait Featherine avec son contrôle sur le multiverse. Rien que sa garde rapproché est constitué d'une multitude de chats qui sont au niveau de Bernkastel ( qui elle même en était un ). Et si un perso tente de lui dire un truc elle peut arrêter son histoire entre autres, ce qui est aussi bien cheat.
Elle élimine Lambdadelta qui est aussi du niveau multivers comme si elle chassait une mouche d'un revers de la main.
Rien que l'affrontement entre Lambdadelta et Bernkastel créait des univers, mais là c'est un tout autre monde son niveau.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actu/Débats/Tournois/Tops Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31, 32  Suivante
Page 30 sur 32

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum