Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le perso le plus puissant de tous les mangas
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actu/Débats/Tournois/Tops
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Macros
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Juin 2013
Messages: 274
Localisation: Dans les nuages

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013, 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, je pensais à des types comme Lin, Ran Fan ou Olivier Armstrong. Ok, ils partent avec un handicap, et certains adversaires sont d'un peu trop gros morceaux, mais ils se débrouillent pas trop mal, sans avoir accès à des "pouvoirs" particuliers (bon, les ninjas sentent le chi des homonulus, ok). En théorie, en tout cas, ils restent entièrement normaux sans source mystique particulière comme un alchimiste ou un homonculus (même si je reconnais qu'en réalité, je vois mal un humain lambda pouvoir reproduire ce qu'ils réussissent à faire).

_________________
Tant de choses à lire, et si peu de temps...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Otaku Master
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 290

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013, 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens donner mon opinion sur le perso le plus puissant de tout les mangas et pour moi c'est Ryuku Dans Death Note en effet, il est intouchable et peut voir le nom des personnes avec ses yeux pour ensuite les tuer en inscrivant leurs nom dans son Death note qui est lui aussi Intouchable, donc je ne pense pas trouver des personnage plus puissant que mon petit animal domestique Ryuku.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TenshiNoAme
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 308
Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013, 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Contrainte N°1: Il me semble que la cible doit obligatoirement être humain
Contrainte N°2: Si la cible est immortelle elle peut pas crever
Contrainte N°3: Pas assez de puissance de feu, y a paquet de personnage qui sont intouchable comme Ryuku mais qui sont beaucoup beaucoup plus puissant

_________________
Bang! Bang! My baby shoot me down...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013, 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis accessoirement y'a un sacré défaut de vitesse. Le temps qu'il lui faut pour écrire le nom dans le Death Note c'est rédhibitoire.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Otaku Master
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 290

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013, 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TenshiNoAme a écrit:
Il me semble que la cible doit obligatoirement être humain


Ah ! je ne le savais pas, désolé .

TenshiNoAme a écrit:
Pas assez de puissance de feu, y a paquet de personnage qui sont intouchable comme Ryuku mais qui sont beaucoup beaucoup plus puissant


Tu m'interesse, peux tu préciser les-quelle s'il te plait ? ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013, 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

God Madoka est un exemple parmi d'autre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TenshiNoAme
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 308
Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013, 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hmmm, y en à un paquet comme ça mon amie! ^_^

Madoka Kaname qui devient l'univers en lui même à la fin de sa série je crois

Les déesses du Chousin de Tenchi Muyou qui sont les créatrices des multi-univers

Alucard de Hellsing (tu doit le connaitre celui la) après qu'il ait absorber les pouvoirs de Schrödinger qui lui à accorder l'omniscience(il est partout sans vraiment 'être).

et bien d'autres encore.

_________________
Bang! Bang! My baby shoot me down...


Dernière édition par TenshiNoAme le Mar 11 Juin 2013, 9:19 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Macros
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Juin 2013
Messages: 274
Localisation: Dans les nuages

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013, 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Et puis accessoirement y'a un sacré défaut de vitesse. Le temps qu'il lui faut pour écrire le nom dans le Death Note c'est rédhibitoire.


Sans parler des 40 secondes de délai...

Ensuite, je ne sais pas si le Death Note ne marche que sur les humains. On sait qu'il ne marche pas sur les Shinigami (paf, 90% du casting de Bleach immunisé ! Laughing ), et effectivement, on peut conclure de façon assez raisonnable que dieux, démons et autres créatures mystiques ne seraient pas affectées. Les aliens, par contre, va savoir, p'tet'ben qu'oui, p'tet'ben qu'non.

Quant à l'immunité de Ryuk... Elle est dure à tester, vu qu'il évolue dans une série ou il est lui même le seul élément surnaturel. Est-ce que la magie l'affecte ? Un zampakuto ? Un genjutsu ? Dur de répondre en étant sûr à 100%, mais vu que pas mal de mangas ont des armes spécifiquement concues pour lutter contre des esprits, il y a de bonnes chances pour qu'un Shinigami de Death Note fasse partie de la catégorie.

EDIT : oui, j'avais même pas pensé à Alucard. En voilà une bonne façon d'être immunisé au Death Note : être déjà mort. Imparable, c'est sûr.

_________________
Tant de choses à lire, et si peu de temps...


Dernière édition par Macros le Mar 11 Juin 2013, 9:19 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Otaku Master
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 290

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013, 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TenshiNoAme a écrit:
Hmmm, y en à un paquet comme ça mon amie! ^_^

Madoka Kaname qui devient l'univers en lui même à la fin de sa série je crois

Les déesses du Chousin de Tenchy Muyou qui sont les créatrices des multi-univers

Alucard de Hellsing (tu doit le connaitre celui la) après qu'il est absorber les pouvoirs de Schrödinger qui lui à accorder l'omniscience(il est partout sans vraiment 'être).

et bien d'autres encore.


Daccord, merci beaucoup je vais aller voir sa, sinon je pense qu'il y a aussi les déesses de Ah My Godess! et tu m'a oublier aussi ( mode troll ) .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ronan200594
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Juil 2013
Messages: 57
Localisation: France

MessagePosté le: Mar 09 Juil 2013, 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ryuk est largement butable et Yûko Ichihara de xxxholic peut carrément l'anéantir avec ses incantations ! Ouais les sorcières c'est trop puissant !

Après pour tuer un sayan... Faut prendre Obito Uchiwa je pense qu'avec ça maîtrise de l'espace temps le jikukan ninjutsu ça peut être ultra violent ! Il envois bouler n'importe quel sayan dans une projection rien qu'en le regardant dans les yeux puis il le tue pendant qu'il est inconscient en lui atomisant le corps à grand coup de trou noir !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Hiken.No.Ace
Civil


Inscrit le: 03 Mai 2014
Messages: 21
Localisation: France, Vendee

MessagePosté le: Sam 03 Mai 2014, 7:31 pm    Sujet du message: le perso le plus puissant de tous les mangas Répondre en citant

1) Goku, euh Broly y peut pas teste, goku le defonce quoi qu'il arrive.

2) Dans Naruto clairement c naruto avec l'esprit de l'ermite rikudo en lui il le plus le yondaime est faible comparer

3) puis dans bleach je mettrais Zaraki Kenpachi maintenant qu'il a eveiller son shikai j'ai hate de voir son bankai.

4) Dans One piece Barbe Noire avec 2 fruits du demon et bien sur Luffy.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 03 Mai 2014, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au delà du fait que tu dois toujours te présenter je sais pas si tu as repéré mais ce topic c'est pas vraiment pour faire un classement sur chaque manga mais l'ensemble en même temps ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actu/Débats/Tournois/Tops Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32
Page 32 sur 32

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum