Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Salut, moi c'est _Ayor_

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
_Ayor_
Civil

MessagePosté le: Jeu 04 Juin 2009, 9:08 pm    Sujet du message: Salut, moi c'est _Ayor_ Répondre en citant

Bonjour a tous, content d'être là parmis vous. Je m'appelle _Ayor_, j'ai 27 ans et j'habite a Montpellier. Je ne travaille pas pour le moment ce qui me laisse du temps pour me consacrer a mes loisirs: ciné, musique , informatique, jeux videos et manga/anime.
En ce qui concerne le cinema je prefere le style fantastique, epique type Seigneur des Anneaux, Matrix ou Underworld mais je regarde de tout^^. En musique je suis plutot Rock et Pop, genre Placebo ou Green Day. En jeux video je prefere de loin les RPG spécialement Final Fantasy ou Suikoden. Et enfin en manga j'apprecie particulierement les shonen, en ce moment Naruto et Bleach et bien sur je suis fan des vintage Saint seiya, Dragon Ball Z ou Hokuto no Ken.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Jeu 04 Juin 2009, 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

'tain les mêmes gouts que moi presque dans tout.

20/20

BIENVENU parmi nous Smile

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mangakapro
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 04 Juin 2009, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
-Aimes-tu dessiner?
-Aimes-tu Itachi ou Sasuke?
-Les jeux vidéos, as-tu une Wii?

éclates-toi sur le fofo Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
_Ayor_
Civil

MessagePosté le: Jeu 04 Juin 2009, 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mangakapro a écrit:
Salut
-Aimes-tu dessiner?
-Aimes-tu Itachi ou Sasuke?
-Les jeux vidéos, as-tu une Wii?

éclates-toi sur le fofo Very Happy

Oui j'aime bien dessiner,je le faisais beaucoup quand j'etais plus jeune, aujourd'hui moins mais ca m'arrrive encore de temps en temps.

Sasuke??, c'est qui ca??? ^^ Je suis carrement pro-Itachi !!!

Oui j'ai une wii mais uniquement pour les soirees avec les copains, je trouve que les jeux wii ne valent le coup qu'a plusieurs, seul je m'ennui tres vite. Je prefere ma play 3
mangakapro
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 04 Juin 2009, 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fan d'Itachi toi aussi! Very Happy
Alors va t'inscrire au fan club!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
_Ayor_
Civil

MessagePosté le: Ven 05 Juin 2009, 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je verrai pour les fan club , il y a tellement de personnages dont je suis fan que je pourrai pas participer a tous les fan club par manque de temps... et m'inscrire uniquement pour mettre une ban sans participer serait pas tres interessant....
miyuki
Chuunin

MessagePosté le: Ven 05 Juin 2009, 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N'oublies pas le fc anti-sasuke quand tu iras du coté des fanclubs Wink
Bienvenu sur CN Very Happy

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Choca
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 05 Juin 2009, 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi ami Montpellierain, éclate-toi bien sur CN !

Civil

MessagePosté le: Sam 06 Juin 2009, 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,
bienvenue à toi sur ce forum, ta de la chance je dit jamais bienvenue mais la je m'ennui, www!

Et aufait, t'aime bien hinata?

Muu
Civil

MessagePosté le: Sam 06 Juin 2009, 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chic chic un autre fan de CDZ

Et bienvenue
shikamaru_and_neji
Civil

MessagePosté le: Sam 06 Juin 2009, 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super encore un anti-sasuke xD..
bienvenu!!

_Ayor_
Civil

MessagePosté le: Sam 06 Juin 2009, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat-Mat a écrit:

Et aufait, t'aime bien hinata?

Je dirai pas que je suis fan car elle a une utilité "reduite" dans le manga mais je l'aime bien quand meme. Je la prefere a Sakura en tout cas...
Sasori75
Genin

MessagePosté le: Sam 06 Juin 2009, 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, un vieux Very Happy ...
J'dis ça, j'ai le même âge Razz ...

Fan du Seigneur des anneaux, green day, placebo, DBZ, Saint-seya, Hokuto no ken... Rien que pour ça, +6 Smile ...

Bienvenue sur CaptaiNaruto. Wink
Lighht
Jounin

MessagePosté le: Sam 06 Juin 2009, 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Adeb!
(Adeb... Ayor... Adebayor hahaha)
Désolé
Bienvenu et éclate toi bien sur le forum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: