Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Vous et les Jeux Vidéo.
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011, 1:13 pm    Sujet du message: Vous et les Jeux Vidéo. Répondre en citant

Vous et les Jeux Vidéo !


L'idée du topic est simple, à travers celui-ci vous produirez une fiche personnelle, dans laquelle nous pourrons retrouver de nombreuses informations sur vous et votre expérience vidéoludique : votre pseudo Xbox Live / PSN (ou votre code ami Wii), les consoles que vous possédez, vos genres de jeux préférés, vos séries préférées, un descriptif sur vos débuts dans l'univers du jeux vidéo, etc.

Pour vous donner un exemple, je vais commencer par faire ma fiche personnelle (ci-dessous).

-----------------------------------


Daichi



Âge : 22 ans
Sexe : Masculin
Joue actuellement sur : Xbox 360, PS3, PC, Wii, PS2, 3DS, PSP
Genres préférés : Jeu de Rôle, Survival-Horror, Combat, Plateformes
Mes séries préférées : Silent Hill, Timesplitters, The King of Fighters, Final Fantasy, Guilty Gear, Tales of, Shenmue, Splinter Cell, Xenosaga, Rayman, Parasite Eve.
Mes jeux préférés : Xenogears, Silent Hill 2, Vagrant Story, Final Fantasy IX, Super Mario 64, Shenmue, Baten Kaitos, Timesplitters 2, Planescape Torment, Arx Fatalis, Dark Souls, Lost Odyssey, Zelda : Majora's Mask, Beyond Good & Evil, Parasite Eve II, Jet Set Radio, Skies of Arcadia, Star Wars : Knights Of The Old Republic, Mass Effect, Star Ocean : Till the End of Time, Nier.
Mes débuts dans le jeux video : Mes premiers pas dans l'univers du jeux vidéo furent accompagnés de certains jeux que j'affectionne beaucoup; Tetris, Rayman, Mario, Zelda, Pokémon, Metal Slug, The King of Fighters, Samurai Shodown, Sonic ou encore Metroid. On remarquera rapidement que Nintendo à grandement contribué à mon épanouissement dans le jeux vidéo. Les consoles de mon enfance sont la Neo Geo, la Super Nintendo et la Megadrive; sans oublier la mythique Gameboy.

-----------------------------------


Il y aurait encore pas mal de choses à ajouter, mais voilà en gros ce que pourrait donner votre fiche personnelle, et dans "fiche personnelle" il y a "personnelle", ce qui veut dire que vous avez une totale liberté de la façon dont vous voulez structurer votre fiche, les infos que vous voulez y mettre, etc. Wink ^^ Puis, comme vous pouvez le voir, j'ai mis une image d'un jeu (Guild Wars), vous pouvez faire de même en mettant le visuel d'un titre que vous affectionnez tout particulièrement ou qui décrit votre état vidéoludique actuel. Bref, à vous de jouer.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Armaguedon
Genin


Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 372
Localisation: Derrière toi, tapie dans l'ombre. Mouhéhéhé ! èwé

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011, 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pseudo: Armarguedon
Age: 22ans
Sexe: Hermaphrodite modéré
Fréquence de jeu: une à deux fois par semaine (tout type de console confondue)
Types de consoles: Euh.. à vrai dire j'ai eu que peu de console la vieille nintendo .. acteullement la Wii ... et on peut ajouter la Nintendo DS de mon frère xD
Type de jeux apprécié:les jeux de stratégie/construction de ville/combat genre Warcraft et Starcraft
... que je n'ai jamais terminé d'ailleurs xD Mais bon...
Sinon j'adore les jeux en 2D comme Super Mario Bross Wii acheté le mois dernier (et je suis déjà rendu au 3/4 en é.è)

Edit: Désolée j'connais pas trop les termes en matière de jeux xD

_________________
Yoake a écrit:
Je me servirais de tes larmes pour créer un fleuve où nous voguerons ensembles vers des contrées fleuries où nous finirons nos jours dans l'amour le plus parfait./ Arma tu es la fille qui me donnerait envie de devenir lesbienne, et je le pense sinèrement.


Dernière édition par Armaguedon le Lun 19 Déc 2011, 1:39 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011, 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Age : 2045
Sexe : Indéfini

J'ai une ps2, une dreamcast et une wii chez un pote ^^ Je joue surtout à des jeux de bastons (Soul Calibur III), RPG (FFXII) et de multiples beat them all et autres FPS. Ouais j'aime bien les JV pour me défouler et non pour cogiter, j'aime quand ça pète dans tous les coins, quand il faut tuer plein de mecs, que le sang gicle et j'apprécie une certaine linéarité (ouais les trucs à la Tomb Raider, aller chercher une clé pour ouvrir une porte qui va me permettre de récupérer un objet qui me permettra d'aller dans une salle où j'pourrai trouver un parchemin qui me permettra de...Ca m'soule -_-)

J'suis un joueur très occasionnel donc j'aime bien les jeux qui se prennent vite en main et comme j'geek surtout avec les potos, les jeux de bastons sont parfaits, on fait des "rattaques" et hop ! Tout le monde joue et joue vite ^^ Pas comme sur un jeu de foot où t'attends 10/20 minutes que les matchs se terminent >.<

Ma première console c'était une Nintendo avec le jeu des canards à dézinguer avec le flingue orange et ton chien qui va les chercher xD Ensuite j'ai eu une megadrive pendant quelques années, une dreamcast, une ps1 puis la 2 =)

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011, 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Weneslas




Âge : 18 ans
Sexe : Masculin
Joue actuellement sur : Xbox 360, PC, Super Nintendo (chez ma Grand Mère Very Happy)

Genres préférés : Jeu de Sport, Combat, Stratégie
Mes séries préférées : NBA 2K, PES/FIFA, Football Manager, Cossacks, Star Wars, Le Seigneur des Anneaux.

Mes jeux préférés : FM2009, NBA 2K11, Le maître de l'Olympe - Zeus, Cossaks European Wars, Harry Potter à l'école des Sorcier, America, Star Wars la menace Fantôme, Star Wars Pod Racer, Star Wars Battlefront 2, Le Seigneur des Anneaux : le Retour du Roi, Bataille pour la Terre du milieu, Star Wars Galactic Battlegroung, Age of Empires 2, PES09, FIFA 07.

Mes débuts dans le jeux video : Les premières fois où j'ai joué à des jeux vidéo c'était sur la Super Nintendo de ma grand mère : Aladin, Bomberman, Mario

Mon premier jeu de plateau avec mon frère c'était le Maitre de l'Olympe sur lequel on pouvait passer des soirées entières dessus. Aussi Cossacks et America quand on était haut comme 3 pommes toujours. Ensuite sont venu les Age of Empires un peu plus tard, j'ai eu ensuite ma période Le Seigneur des Anneaux, puis ma période Star Wars, puis enfin nos chemins se sont séparés avec mon grand frère lorsque j'ai commencé à aimer les jeux de sport. FIFA 07, l'inoubliable, puis LFP08 son équivalent au niveau manager, pour arriver aujourd'hui à FM09 auquel je joue toujours (dans ma 32e saison à Aston Villa ...)

Enfin, mon premier jeu de basket : NBA live 06 sur Game Cube chez un pote, et maintenant le 2K11 sur ma 360 Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011, 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouiii le maitre de l'olympe était super comme jeu !! J'y ai passé pas mal d'heures aussi quand j'avais 10-11 ans ^^ 'achement bien foutu mais j'le trouvais balèze quand même (p'tet à cause de mon jeune âge à l'époque)

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011, 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chakal D. Bibi a écrit:
Ah ouiii le maitre de l'olympe était super comme jeu !! J'y ai passé pas mal d'heures aussi quand j'avais 10-11 ans ^^ 'achement bien foutu mais j'le trouvais balèze quand même (p'tet à cause de mon jeune âge à l'époque)

J'y joue parfois quand l'envie m'en reprend et malgré les graphisme 2D je me régale toujours autant !

D'autant plus d'ailleurs que maintenant, à 18 ans, je comprends mieux ce qu'il faut faire pour améliorer les batiments et tout que à 7 ans Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011, 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hyuuga Neji


Age : 17 ans.
Sexe : Masculin.
Joue actuellement sur : PS3.
Genres préférés : Sport, FPS, RPG, Beat Them All.
Séries préférées : FIFA/PES, Devil May Cry, NBA 2K, Dragon Quest, Final Fantasy, Castlevania, Halo, Gears of War, Call Of Duty, GTA.
Jeux préférés : FIFA 12, FIFA 2002, PES 6, Football Manager 2011, Football Manager 2009, Castlevania Aria of Sorrow, Castlevania Dawn of Sorrow, Devil May Cry 3, NBA 2K11, NBA 2K10, Final Fantasy X, Final Fantasy VII, Halo, Halo 2, Halo 3, Gears of War, Gears of War 2, Call Of Duty MW, Call Of Duty MW2, Call of Duty MW3, Dragon Quest L'Odyssée du Roi Maudit, GTA IV.

Mes débuts dans le jeu vidéo : Sur Gameboy avec Pokémon bien sûr puis j'ai découvert la PS2 avec FIFA 2002 LOVE

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011, 2:27 pm    Sujet du message: Re: Vous et les Jeux Vidéo. Répondre en citant


Kaengel




Âge : 22 ans

Sexe : Masculin

Joue actuellement sur : PC, divers émulateur.

Genres préférés : RPG, Plateformes

Mes séries préférées : Sonic, Touhou, Fifa, Pokémon

Mes jeux préférés : Sonic 2/3/Heroes. Touhou 7/7.5/8/13, Duck Hunt, Rose Online, Budokai 3, Lfp 2003, Pokémon Heartgold

Mes débuts dans le jeux video : Ca a commencé très tôt pour moi, aussi loin que je me souvienne je me rappelle de mon père qui me tenait pour que je puisse jouer sur les bornes d'arcades. Au niveau des console maisons j'ai débuté par Duck Hunt, Mario Bros, Tortue Ninja, et divers jeux Nes assez tendus. J'ai ensuite eu la megadrive avec les Sonic, Street of Rage et Thunder force. J'ai beaucoup joué sur les diverses game boy. Après avoir eu la 64 et la Ps2, j'ai arrêté pour l'instant les consoles salon après avoir fait quelques jeux de Wii dont je ne me sers juste en multi avec des potes.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011, 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Âge :
25 ans

Sexe :
Masculin

Joue actuellement sur :
PS2, PS3, PSP, Wii

Genres préférés :
RPG, Action/Aventure, Plateforme, Beat them All

Sagas préférées :
Metal Gear, Final Fantasy, Yakuza, God of War, Uncharted, The Legend of Zelda, Super Mario

Jeux préférés :
Vagrant Story, Valkyrie Profile, Castlevania : Symphony of the Night, Final Fantasy VI, Red Dead Redemption, L.A Noire, Shadow of the Colossus, The Legend of Zelda : Ocarina of Time

ID PSN :
HamanoMiraku

Débuts dans le jeu vidéo :
1990... Hé ouais, j'avais 4 ans x) Et me voilà planté devant Super Mario Bros et Duck Hunt, grâce à la double cartouche et au pistolet, puis la découverte de la fantasy avec le premier épisode de The Legend of Zelda.

Débuts d'une passion jamais partie depuis ^^
Je suis passé par pas mal de trucs... NES, Super NES, Nintendo 64, GameCube, Game Boy, Game Boy Advance, Nintendo DS, Master System II, MegaDrive II, Game Gear, DreamCast, PS One, XBox... Et on rajoute mes possessions actuelles. J'ai même touché à l'Atari VCS 2600...
Et, oui, tout ceci est passé entre mes mains, et, bien sûr, pas mal de leurs jeux avec ^^

Vous citer tout ce que j'ai connu me demanderait tant de temps qu'on y serait encore dans 2 jours... Alors, plutôt que de vous faire une litanie des jeux qui m'ont marqué sur ces 21 ans (vous avez déjà une assez belle idée en lisant plus haut ^^ Mais n'hésitez pas à demander si vous voulez du top par consoles Razz), je vais vous parler d'autre chose...

J'ai connu la 2D et la transition (parfois ô combien difficile........) vers la 3D.
J'ai connu les crises d'insultes sur Ghost N'Goblins et ses suites... Essayez, vous comprendrez !
J'ai connu l'époque où on vous balançait dans un jeu à la warrior, sans AUCUNE indication, sans AUCUNE mise en situation, sans AUCUN tutoriel. Juste votre écran, votre héros, et démerdez-vous pour comprendre et avancer !
J'ai connu une société appelée SquareSoft qui savait prendre des risques...
J'ai vu des studios et des franchises disparaître du jour au lendemain (Battletoads, Road Rash, si vos éditeurs m'entendent, on aimerait vous revoir Razz), et d'autres apparaître.
J'ai connu les 14 ans de rumeur sur Duke Nukem Forever, en croyant comme tout le monde qu'on ne le verrait jamais...
J'ai vu l'évolution du jeu et des joueurs, et c'est pas toujours joli à voir...
J'ai connu la glorieuse époque des jeux complets À LEUR SORTIE ! Exception faite de Sonic 3 qui a été coupé en 2 (Sonic 3 et Sonic & Knuckles), mais pour le coup, c'était franchement pas grave.
J'ai vu débarquer les politiques commerciales pourries d'un gros connard qu'on appelle Bobby Kotick...

Bref, j'ai connu 21 ans de jeu vidéo, avec de grands moments comme des moments moins sympas avec des daubes sans nom, du scénario le plus basique à celui qui va vous retourner le cerveau, des tas de pixels de la NES au quasi photoréalisme de la PS3/360, des jeux complets aux jeux à extensions et DLC...
Et malgré des moments où je suis le premier à bien râler sur pas mal de trucs... Je suis toujours là et toujours aussi passionné ^^

_________________


Dernière édition par Kakashi Hatake Sensei le Lun 19 Déc 2011, 3:29 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011, 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant




Age:30 Ans.

Sexe:Masculin

Mes consoles:Xbox 360,Playstation 3,Wii et pleins d'autres.

Genres préférés:RPG,Survival-Horror,Shoot Them'Up,Baston 2D.

Mes séries préférés:Suikoden,Tales of,Valkyrie Profile,Grandia,Wild Arms,Baten Kaitos,Fire Emblem,Zelda,Final Fantasy,Star Océan,Dragon Quest,Resident Evil,Metal Gear Solid,Gradius,R-Type,King of Fighters,Guilty Gear.

Mes jeux préférés:Suikoden 1 et 2,Baten Kaitos,Grandia 3,Wild Arms 1,Valkyrie Profile Lenneth,Valkyrie Profile Silmeria,Star Océan Till the end of time,Romancing Saga 3,Secret of Mana,Tales of Symphonia,Tales of Xillia,Tales of Abyss,Tales of Vesperia,Metal Gear Solid The Twin Snakes,Resident Evil 2,3 et code Véronica,Ikaruga,King of Fighters 98 et 2002,Gradius 5 et Thunder Force 6.

Mes débuts:J'ai débuté dans les jeux vidéo en 1989-1990 avec la Sega Master System 1 et mon premier jeu fût Hang-On qui était intégré dedans puis j'ai continué avec des jeux comme Alex Kidd,Sonic 1 et 2 et des jeux comme Out Run Europa et Space Harrier,puis je suis passé sur la Super Nintendo,la Neo-Geo,la Nec PC Engine,la Playstation 1,la Saturn,la Nintendo 64 puis la génération des consoles 128 bits et enfin cette génération actuelle,je pense qu'aucune console ne fera mieux que la Playstation en terme de qualité mais aussi en quantité et l'une de mes plus grosse claque en tant que joueur fût Dragon Quest VIII comme beaucoup de joueurs.

Particuliarité:Je suis un gros joueur de RPG et j'ai fini un peu plus de 150 RPG.

Mon gamertag Xbox live:tales of mark

Mon ID PSN:mystogan_57

Mon code ami Wii:5125 6325 4018 5690
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011, 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je suis une petite joueuse, mais bon.



Age : 21 ans

Sexe : féminin

Joue actuellement sur : PSP, PS3, Wii, PC

Genres préférés : Action/aventure, combat

Sagat préféré : The Legend of Zelda, Super Mario

Comment j'ai commencé et continué dans les jeux vidéo :
Toute petite, j'ai commencé avec Mario, Street Fighter, etc... Mon oncle gamer avait le Super Nintendo, et d'autres encore. Je me souvient encore quand j'avais 3-4 ans, appuyé sur tous les bouton, et réussir a placer l'hélico de Chun-Li (désolé je me suis jamais renseigner sur son vrai nom). Je me souvient encore quand je jouais a Mario World et que je faisait bouger la manette quand je sautait par dessus un trou.

Puis j'ai eu la N64 et Ocarina of Time, ou comment rester bloquer pendant des années dans le premier donjon parce qu'on a laisser en suspend et repris plus de 13 ans plus tard.

Entre temps j'ai eu la PS1 avec Crash Bandicoot 3, comment ce jeux je l'adore toujours autant, rejoué il y a peu en le finissant rapidement. Tekken 3 qui m'a fait adoré la saga Tekken et les jeux de combat.
Puis j'ai eu la Game Cube, avec Luigi's Monsion, ce jeux est juste génial! En plus jouer Luigi, le vrai est juste excellent, lui petit trouillard se retrouvant dans une maison hanté, j'adore! J'ai eu Wind Waker aussi, un jeux que j'ai jamais pris le temps de jouer (quand on a un frère qui s'amuse a copier sa partie sur tout le monde de quoi foutre les nerfs) Mario Sunshine que j'adore, mon Mario préféré sans aucun doute! Cela j'étais dans les 10-15 ans.

Après je me suis essayé au jeux retro. Comme Ghost N'Goblins cité par KHS, ce jeux est juste de putain de dur! C'est super chiant, t'a envie de balancer la manette! Je serais pas trop dire quel jeux retro je prefère. Ah il y a un Mickey, j'ai plus le nom, ou on joue en coopération, ce jeux est vraiment bien j'adore. Mario No Super Picross j'adore aussi. Ceci remontant a 2-3 ans.

La je suis sur les console récente, ayant fini Zelda Twilight Princess, etant sur le nouveau, que je trouve pas génial. Je joue a la PS3 aussi, avec Suepr Street Fighter ou avec le pote a mon frère on a joué pendant plus de 6h s'arrachant les cheveux face a Seth... Et maintenant que j'ai grandi je peux sortir un Hadoken pas par chance XD Street Fighter un jeux que j'adore aussi. J'ai joué a Black Ops aussi, quand on joue avec quelqu'un de sympa, bah moi je me marre, je suis tellement nulle a ce jeux -_-

Je joue a la PSP aussi, et notement sur Fate Unlimited Codes (l'image d'en haut), un jeux de combat regroupant les perso de Fate Stay Night, et aussi un de Fate Zero, étant une fan de la licence Fate en général (FSN et FZ) bah j'adore juste ce jeu! Un jeux de combat avec des personnage qu'on adore une prise en main plus que facile, un peu trop même...

Et sinon je joue un peu sur PC, Touhou plus particulièrement, etant une grosse débutante, je joue en facile ou normal quand je suis motivé, mais j'aime bien en fait.

Bon bah voila comment racconté sa vie, j'ai pas beaucoup d'expérience en jeux video, j'ai oublié plein de jeux auquel j'ai joué et tout mais bon, en gros ça se résume par étape.

Ah mais j'ai oublié ma fidèle GBA, avec Zelda Minish Cap, mon Zelda préféré, et surtout Pokemon version rouge, parce que ouais c'est que récemment ou je me suis mise au jeu, il y a moins d'un an, j'ai laissé en suspend pour le moment, mais j'ai adoré! J'ai laissé en suspend Zelda Oracle of Ages et Seasons mais bon.

Enfin voila je pense avoir fait le tour rapidement. J'ai commencé a joué très tôt, et franchement bah j'adore joué, ça me passe le temps, je suis prise dans les jeux, j'adore.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011, 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant


21 ans
Xbox 360, PC, Wii, DS, 3DS.
En vrac:
Starcraft 2, Left 4 Dead 2 (PC), Gears of War 1, 2, 3, Battlefield 3 (PC), Need for Speed: Hot Poursuit (Xbox 360), Assassin's creed Brotherhood (Xbox 360), Alien Swarm(PC)<---Jeux Gratuit sur Steam (mais en anglais), Resident evil 5 (Xbox 360), Far Cry 2 (Xbox 360), Mario Kart Wii, j'avais aussi Super Smash Bros Brawl mais je l'ai prêter, et je l'ai plus revu depuis, donc je sais pas trop quand je rejouerai à ce jeux.

Gamertag: ArcLiberty
Steam: ArcLiberty
Starcraft 2: Liberty#155
Battlefield 3: Libertyfr
voilà, en gros je(j'ai) jou(é)e à ça sur mes plate formes de jeu.

Mes débuts:
La game boy dès que j'étais en age de comprendre ce que je faisais, puis à 7 ans, la Nintendo 64 avec Mario 64, puis la Game Cube<--- que de bons jeux <3, vers mes 12 ans ou 11 ans, je sais plus, et dernièrement, la Wii et la 360.

_________________


Dernière édition par liberty le Lun 19 Déc 2011, 6:42 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kayuzuke
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 62

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011, 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Âge : 19 ans
Sexe : Oui j'aime bien.
Joue actuellement sur : PS3 ( PSN: EffortVice )
Genres préférés : Action, aventure, Combat, Sport
Mes séries préférées : Final Fantasy, Kingdom Hearts, Call of Duty, NHL et Assassins Creed.
Mes jeux préférés : Final Fantasy : Dissidia / 7 , Kingdom Hearts : Birth by sleep, NHL 94-12 , Call of duty: Black ops, Assassins creed 1-2.
Mes débuts dans le jeux video : J'ai commencé à jouer chez un couple d'amis à mes parents à l'époque sur la console NES. J'aimais bien jouer au jeux de Mario, Duck hunt, double dragon, ninja turtle etc.. Ensuite mon père s'est procuré un super nintendo donc je jouais principalement à NHL, ninja turtles, power ranger ( J'étais jeune quoi.. ) etc. Par la suite j'ai eu mon premier Playstation 1 avec Tony hawk pro skater ! Depuis ce temps je suis vendu Playstation. Je déteste surtout le nintendo 64 et le Game Cube. J'aime bien Xbox 360 et quelques jeux sur la Wii.

_________________
Naruto OST: TragicMan of the world
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité ; mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MmeBleu
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Nov 2011
Messages: 175

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011, 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Joue actuellement sur : Xbox 360, 3DS, DS, Wii
Fréquence de jeu : tout les jours (ou presque)
Genres préférés : Combat
Consoles : Nintendo 64, Dreamcast, Game Cube, 3DS, Wii. Celles-ci sont les miennes. Mais j'habite avec mon copain, qui lui a : PS2, Xbox 360, DS. (donc c'est comme si elles étaient à moi :p héhé)
Mes séries préférées : Pokémon, The Legend of Zelda, Soulcalibur.
Mes jeux préférés : Pokémon (R/B/J, S/R/E, D/P/Pl, HG/SS, N/B et Stadium). The Legend of Zelda, tous depuis Ocarina of Time sur la N64, mais j'ai vraiment joué qu'à Oot sur 3DS, Skyward Sword sur Wii. Soulcalibur I, II, III, IV. Space Channel 5. Chuchu Rocket. Super Smash Bros Melee et Brawl. Taiko no Tastujin DS.
Mes débuts dans le jeux video : Hm... ça remonte à loin x) quand mon frère avait eu Street Fighter ... je crois que c'était le II sur Super Nintendo (sorti en 1992 mais j'ai pas joué à 2 ans xD je sais plus quel âge j'avais v_v). Après sur N64, mon père et mon frère ont acheté les Zelda, ont joué tous les deux, je les regardais jouer, à chaque fois sans exception : j'adorais (et j'adore toujours :p) l'univers. J'ai ensuite acheté Pokémon Stadium, avec Pokémon Rouge pour pouvoir jouer à Pokémon Rouge sur ma télé x). Et puis la Dreamcast. Non mais cette consoooole ♥♥ J'ai joué, surtout, à Space channel 5, Chuchu Rocket, et Donald Cou@k Att@k xD et puis bien sur Soulcalibur Smile
Ensuite heu, la GameCube, le jeu auquel j'ai le plus joué était Soulcalibur II. Bon après, c'est des jeux plus ou moins récents sur Xbox 360, DS, Wii, ce n'est plus mon "début" dans les jeux vidéo :p donc je m'arrête là !!

Jeux qui m'ont marqués/que j'ai eu, en plus de mes préférés : Mario Kart Wii (que j'aurais pu mettre dans mes favoris, tiens), Naruto Shippuden Ultimate Storm 2 (que j'ai beaucoup aimé !), Street Fighter VS SNK, Banjoo Kazooie, Tekken VI, Mortal Kombat (360), Beach Spiker xD, Les lapins crétins sur Wii, Professeur Layton (le 1er sur DS), Les Sims (du 1 au 3 avec les addons haha)... je dois en oublier quelques uns Smile après j'ai eu beaucoup d'autres jeux, mais j'y ai pas joué assez, ou ne font pas parti de ceux que je préfère, donc je les marquerais pas ici ^^

Donc en résumé, je pourrais passer des heures devant une console, à jouer à Pokémon, à Zelda, à Soulcalibur... ou encore Mario Kart.
Je joue que rarement à des RPG, des jeux de plateformes etc. Je suis nulle à ça x) et je n'aime pas spécialement. Pokémon faisant exception parce que je ne me perd pas dedans (j'ai aucun sens de l'orientation, même dans les jeux xD) et que la saga Pokémon est géniale, j'adore le concept, et Zelda, parce que j'aime trop l'univers pour ne pas y jouer (mais je m'en voiiiiiis D: .)

En ce moment je joue surtout à Zelda Skyward Sword, et Pokémon Saphir Smile
Voilà !
C'est sympa de lire les fiches perso des autres, et de faire la sienne Smile

_________________
Avatar fait à partir d'un travail de To-Fu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011, 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant




Natsu
Âge : XXIII
Sexe : ♂

Joue actuellement sur: PS2, PS3, PC, SNES, N64, Wii, PSP

Genres préférés: RPG, Beat Them All, Plateformes

Mes séries préférées: SSX, The Legend Of Zelda, Final Fantasy, Elder Scrolls, Devil May Cry, Mario.

Mes jeux préférés: FF IV-VII-IX, Metal Gear Solid 1, Secret Of Mana, Okami, Super Mario World 1-2, Tetris, Zelda: Ocarina of Time, Drakengard 2, Vagrant Story, Red Dead Redemption, GTA Vice City, Devil May Cry 3, Prince Of Persia 2, Budokai 3, etc.

Mes débuts dans le jeux video:
Les premiers c'était avec sur GameBoy avec Tetris, ainsi que sur Nes avec Duck Hunt, puis j'ai reçu la Super Nes mais j'avais pas beaucoup de jeux excepté Super Mario All-Stars.
J'ai vraiment du attendre la N64 et la PS1 pour me plonger a fond dans l'univers des JV avec Zelda et Final Fantasy VII.
Et puis des années d'économie après j'ai pu m'offrir la PS2 avec Baldur's Gate: Dark Alliance, et au fil du temps j'ai amassée une petite collection de jeux PS2.

Là je me refais Secret of Mana, ouais en partie à cause de RealMyop et CoeurDeVandale. :p

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blackheart
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Déc 2011
Messages: 81

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011, 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A moi :



Âge : 15 ans
Sexe : Masculin
Joue actuellement sur : PS3, Wii, DS, PC
Fréquence de jeu : Tous les jours ou presque
Genres préférés : Aventure, Action, FPS et MMORPG
Consoles : PS1, PS2, PS3, Game Cube, Wii, Gameboy advance, DS
Mes séries préférées : Crash bandicoot, CoD, Mario ( tous sans exception )
Mes jeux préférés : Tous les Crash sur PS1, Rayman, Mario kart double dash, Mario kart Wii, CoD mw3 ( pour le fun ), FFXIII, Star wars battlefront 2, Star wars le pouvoir de la force ( 1 et 2 ).
Mes débuts dans le jeu vidéo : On va dire que ça remonte à ma naissance, déjà quand j'étais petit je regardais mes parents jouer à la PS1. Ma mère jouait beaucoup à rayman et Crash sur PS1 et mon père surtout à Tomb rider. J'ai commencé à vraiment jouer à la sortie de Crash Team Racing ( jeu de course à la mario kart ), j'y jouais tous les week-end jusqu'à en devenir un pro. Puis j'ai eu la gamecube avec Mario kart double dash qui a remplacé CTR. Ensuite la ps2 puis le PC et la PS3 ainsi que la Wii. Je n'ai pas énormément de jeux mais quand j'aime vraiment un jeu j'y joue des centaines d'heure quitte à tout recommencer ( surtout Battlefront 2 ).
Jeux qui m'ont marqués/que j'ai eu, en plus de mes préférés : Dans cette catégorie je vais surtout cité deux MMORPG : Dofus et WoW sur lesquels j'ai passé beaucoup de temps. Ensuite tomb raider m'a vraiment marqué. J'adorais regarder les gens y jouer mais je détester y jouer moi même. Zelda : Wind waker m'a fait haïr cette licence, je bloquais tout le temps quand j'étais petit ( mais je vais essayé de jouer à SS ^^ ). Et enfin il y a CoD mw2 : mon premier fps.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011, 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Âge : 23 ans

Sexe : Extraterrestre

Joue actuellement sur : Xbox 360, Xbox et N64

Genres préférés : FPS/TPS, Jeu de Rôle, Combat (Oldschool egalement 2D et arcade), Libre jeu

Mes séries préférées : Gears of War, Street fighter, Timesplitters, The King of Fighters, Worms, GTA, half life...

Mes jeux préférés : Gears of war, Skyrim, GTA (en general), Half life, Turok, Perfect dark, Super Mario 64, Timesplitters 2 + futur perfect, King of fighters XIII + UM2002, Street of fighters 4, Mortal Kombat, worms armaggedon...

Mes débuts dans le jeux video : J'ai commencé par la super nintendo, j'ai aussi connu la nintendo et la saturne, mais cantonné a ma super nes, j'ai donc connu les aladdin(s), les marios, les donkey's, les asterix et jeux infogrammes jamais finis pour certains... Mais mes tout debuts veritables dans les jeux videos doivent demarrer grace a Goldeneye sur Nintendo 64. Le niveau dans les chiottes m'ayant gravement marqué. Je n'ai pas eu beaucoup de jeu a cette epoque, mais je me souvient y avoir passé une large partie (si ce n'est toute) celle du collège. Je squattait perfect dark, mario 64, turok et goldeneye et sans doute d'autre encore...

Je rajoute mon jeu Fetiche ; Sans aucun doute gears of war, un serie a vous prendre par les tripes, dans tout les sens du terme, mais intense au possible. Une veritable aventure epique, jeu donc j'ai du mal a me lasser, surtout lorsque l'on a droit a des perso's incontournables.

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Speed Hunter
N° 10


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1123
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Speed Hunter


Age : 20 ans.
Sexe : Masculin.
Joue actuellement sur : Xbox360/PC/DSi/MasterSystem.
Genres préférés : Sport, FPS, RPG, Simulation voiture.
Séries préférées : FIFA/PES, Pokemon, Sonic, KingdomHearts, COD MW, Guitar Hero.
Jeux préférés : Fifa12, Fifa2000, PES2008, PES 2006, COD MW3, MW2, KHII, Pokemon Jaune, Pokemon Argent, Sonic The Hedgehog, Guitar Hero I et II.

Mes débuts dans le jeu vidéo : Je ne suis pas une gro gamer, et je restreint mon champ d'action dans le jeu par faute de temps et d'argent. Ceci étant dis, j'ai commencé avec les Sonics sur MasterSystem (Shinobi, Alex Kid,..), puis MegaDrive (re Sonic) avec les jeux cachés de Sonic avec la disquette ou on pouvait remettre une disquette dessus. Ensuite j'ai eu une playstation, sur laquelle j'avais Resident Evil, trop jeune cela ne m'avait pas plu des masses. Préférant mon PC et FIFA12, et autre mario émulé. Ensuite j'ai grandi une gameboy color à la main, avec Pokemon bien entendu ! Un jeu avec Mickey qui faisait du kart c'était très sympa !(Si quelqu'un connait le nom je suis preneur !)
Ensuite, RPG online (Ragnarök Online) qui m'a bouffé un bon temps de ma jeunesse, sur pc toujours. (j'ai cependant squatté ma PS2 en parallèle avec mon pc un moment pour jouer à KH2 mais aussi Guitar Hero deux bons kiffs.)
Après cette période j'ai un peu fuis les JV jusqu'à ma première année post-bac ou j'ai garni ma chambre d'une X360, et ou j'ai repris les JV (CoD, PES) pour commencer. Jusqu'à récemment.

_________________
Règles du forum - CaptaiNaruto aussi sur Facebook

"Je verrais toujours de la merde, même dans le bleu de la mer" C. Nougaro
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011, 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tobirama Senju



Age : 17 ans.

Sexe : Masculin.

Joue actuellement sur : Xbox/Wii/Ps2/PC. (Xbox 360 dans 6 jours Very Happy )

Genres préférés : Sport, Aventure, Combat,Musique...

Séries préférées : Nhl, Guitar Hero, God Of War, Call Of Duty,Zelda.

Jeux préférés : Nhl 2k-2k12, Tous les Guitar Hero (sans exeption), God Of war II-III, Cod MW2, MW3. The legend of Zelda : The Ocarina Of Time- twilight princess, Crash Bandicoot, assassin's creed(tous),Tout les Halo, Diablo 2.

Mes débuts dans le jeu vidéo : J'ai commencé il y a bien longtemps sur la SNES. Cette petite console qui a rempli mon enfance. Je jouais à des jeux tels que : Donkey Kong,ou encore Megaman ou les vieux mario, qui sont excellents. Ensuite, j'ai eu le Nintendo 64... le jeux qui m'a le plus marqués est sans aucun doute le premier Mario Kart. J'adorais ce jeux et je pouvais y passé des journées. Les 2 pokemon's m'ont également marqué.Et bien sûr, mon premier jeux qui m'a le plus marqué. Zelda, The Ocarina Of time. Ce jeux est selon moi le meilleur de la Saga.
Sinon, j'ai jamais été un grand Gamer. J'ai beaucoup joué, mais la plupart du temps est à temps perdu. Aujourd'hui, je joue presque plus, car manque de temps.. et de Console. Mais à Noël, dès que j'ai ma 360, je crois que je vais avoir une phase "Gamer" Very Happy

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."


Dernière édition par Tobirama Senju le Mar 20 Déc 2011, 4:25 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Skar Tobi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 58
Localisation: tchernobyl

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011, 2:07 am    Sujet du message: Répondre en citant



Gamertag : Captain Skar

Âge : 28 ans

Sexe : Male

Joue actuellement sur : 360

Mes jeux préférés : FF VII, Secret Of Mana, Shenmue, Kirby, Mario, Sonic . . .

Mes débuts dans le jeux video : C'est dur a dire et on va tapper large. En gros v'la a peut pres les consoles par lesquelles je suis passer; Atari 2600, Nes, S-Nes, N64, G-Cube, Master-system, Mega-drive (Mega CD), Dreamcast, Saturn, Game-Gear, Game-Boy, Neo-Geo, j'en zappe surement mais ce sont celles sur lesquelles j'ai du paser un temps enorme. De ça je suis passer aux differente console qui sont a partir de la PS1 les consoles nouvelle generation. Avant c'est du Old-School apres c'est du next-gen, la generation de joueurs comme de console n'est pas la meme et a encore evoluer depuis le passage grand public et l'ouverture du "live pour tous" qui sont a mon point de vue les deux plus grosse evolution depuis la creation des JV.

Juste pour finir sur une idée sympa, c'est que peut importe les generations, et les differences a 90% ont arrivent a s'eclater ensemble.

_________________
Sic vis pacem para bellum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum