Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. :: Black Ops 2 , Sortie 13 novembre 2012 ::
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Omega_617
Civil


Inscrit le: 29 Aoû 2012
Messages: 30

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012, 4:27 pm    Sujet du message: :: Black Ops 2 , Sortie 13 novembre 2012 :: Répondre en citant

Sujet dedié a tout les Mordu des call of duty ! Donc Call Of duty Black ops 2 qui sensé sortir le 13 novembre 2012 ! sur PC / xBox / et Ps3 ! Quel sotn vos attente envers ce dernier ! Personellement j'en attend le meilleur du monde vu comment a était Black ops 1 ! j'ai remarqué des quelque video que j'ai vu sur le sujet ! quelque novuelle boisson ! de nouvelle Maps vachement Bien !
Donc franchement j'ai vraiment ahte Wink

Et vous ?

_________________
Spiner ®
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Cruiser
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 695
Localisation: Porter Robinson " Worlds Tour ".

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012, 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je n'en attend rien du tout.. Call Of Duty Back Ops et Moder Warfare 3 m'ont trop déçu.. Et pis l'aspect futuriste ne me plaît pas. Du coup, je me suis fait le plaisir d'acheter CSGO (Counter Strike Global Offensive), et il est vraiment top!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Omega_617
Civil


Inscrit le: 29 Aoû 2012
Messages: 30

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012, 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdrr ! comment sa il t'on dessu x,X ! MW3 c'est le meilleur jeux Fps au monde et Black ops un des meilleur aussi !!


( shui d'accord avec toi sur CSGO il a l'aire super aussi :p )

_________________
Spiner ®
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Cruiser
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 695
Localisation: Porter Robinson " Worlds Tour ".

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012, 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un mot: LOL! x)
MW3 sa peut aller mais BO.. Quelle catastrophe celui là Confused
Pour moi la série des bons Call Of s'est arrêté à BO, tout est bien avant BO (enfin, COD 1, 2, 3 non ^^).. Les deux prmier Modern Warfare sont extra!
Et WAW (World At War) l'est lui aussi!

Nan mais laisse tomber la bombe que s'est! (C'est les mêmes map que CSS, mais bon, j'suis pas un pro de CSS, je l'avoue, les jeux PC c'est pas mon fort, j'suis pas assez habitué.. J'y joue 1h pour 2 jours pour le " fun " ^^)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sasuke ITACHI
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Fév 2012
Messages: 234
Localisation: Avec daenerys

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012, 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense comme toi bbb j'adore les mofern warfare mais alors le BO je n'est pas aimer sauf le mode zombie mais avant de se faire une opinion de BO 2 je prefere attendre plus d'info sur le multi car le solo m'a l'air pourrit.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Omega_617
Civil


Inscrit le: 29 Aoû 2012
Messages: 30

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012, 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le mode campagne de BO c'est le meilleur de tous ! et le mode Zombie est vachement reussit ! quand a MW3 j'ai bien aimé aussi ! ( bon pas autant que BO )

mais sa rest mon avis ^^

_________________
Spiner ®
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Cruiser
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 695
Localisation: Porter Robinson " Worlds Tour ".

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012, 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais... Mais moi je m'attend plus a rien de leur part...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sasuke ITACHI
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Fév 2012
Messages: 234
Localisation: Avec daenerys

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012, 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon il y a medal of honor qui a l'air pas mal surtout coter graphique.
Ps je trouve aussi que Cod et un tres bon FPS mais pas le meilleur.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Omega_617
Civil


Inscrit le: 29 Aoû 2012
Messages: 30

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012, 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Classement des meilleur jeux FPS des 12 dernier mois ! jugé par vous même :

http://www.jeuxvideo.fr/top-50/meilleurs-jeux-fps-classement-date-12-mois.html

_________________
Spiner ®
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012, 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec tous les kikoos qui mettent 8 facile à ces merdes, évidemment...
Et puis, les notes, heu... Je me souviens d'une démolition en règle, enfin, de Modern Warfare 2 sur MetaCritic qui arrivait à 3 de moyenne. Résultat ? Hé bah, chez Activision, on a pas peur, on rameute les kikoos pour qu'ils fassent remonter la moyenne.

Les CoD se font laminer par çà peu près n'importe quel FPS sur tous les plans, soyons sérieux.

Je peux déjà vous dire ce que sera Black Ops 2.
Une merde à la mise en scène façon blockbuster pour attirer le public déjà acquis de ces daubes, un jeu ultra scripté que tu finiras en 5 heures en solo les yeux bandés et une main dans le slip, le tout suivi de packs de cartes à 15€ chacun parce que ça marche et que y a donc pas de raisons de se priver.

Merci, Bobby Kotick, tu as tué le FPS, merci, connard.

Faudra bien que ça s'arrête un jour, tout ça, et le plus tôt sera le mieux. Marre de ce qu'il a fait du jeu vidéo avec ses daubes en kit et copiées/collées à chaque épisode, et dont le succès incompréhensible est tel qu'il ose sacrifier des jeux juste pour des studios qui vont faire des DLC...

Un jeu qui va pas se vendre, dans la langue de Kotick, ça veut surtout dire un jeu qui se vend pas comme Call of Duty.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Cruiser
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 695
Localisation: Porter Robinson " Worlds Tour ".

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012, 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sinon il y a medal of honor qui a l'air pas mal surtout coter graphique.


C'est Battlefield 3 pour les graphismes Wink

Citation:
Avec tous les kikoos qui mettent 8 facile à ces merdes, évidemment...
Et puis, les notes, heu... Je me souviens d'une démolition en règle, enfin, de Modern Warfare 2 sur MetaCritic qui arrivait à 3 de moyenne. Résultat ? Hé bah, chez Activision, on a pas peur, on rameute les kikoos pour qu'ils fassent remonter la moyenne.

Les CoD se font laminer par çà peu près n'importe quel FPS sur tous les plans, soyons sérieux.

Je peux déjà vous dire ce que sera Black Ops 2.
Une merde à la mise en scène façon blockbuster pour attirer le public déjà acquis de ces daubes, un jeu ultra scripté que tu finiras en 5 heures en solo les yeux bandés et une main dans le slip, le tout suivi de packs de cartes à 15€ chacun parce que ça marche et que y a donc pas de raisons de se priver.

Merci, Bobby Kotick, tu as tué le FPS, merci, connard.

Faudra bien que ça s'arrête un jour, tout ça, et le plus tôt sera le mieux. Marre de ce qu'il a fait du jeu vidéo avec ses daubes en kit et copiées/collées à chaque épisode, et dont le succès incompréhensible est tel qu'il ose sacrifier des jeux juste pour des studios qui vont faire des DLC...

Un jeu qui va pas se vendre, dans la langue de Kotick, ça veut surtout dire un jeu qui se vend pas comme Call of Duty.


J'suis d'accord avec toi pour les DLC, mais pour le Call Of c'est à chier non. Certains sont à chier, mais pas tous Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sasuke ITACHI
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Fév 2012
Messages: 234
Localisation: Avec daenerys

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012, 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

C'est Battlefield 3 pour les graphismes


Ouai il on repris frosbite 2 qui et l'un des meilleur derriere celui de crysis 3

Citation:
Merci, Bobby Kotick, tu as tué le FPS, merci, connard.


MDR

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruiser
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 695
Localisation: Porter Robinson " Worlds Tour ".

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012, 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, j'ai vu ça! Medal Of Honor va apperement Faire plus de vente que BO 2 ^^ Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Omega_617
Civil


Inscrit le: 29 Aoû 2012
Messages: 30

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012, 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BiBaBu a écrit:
Ouais, j'ai vu ça! Medal Of Honor va apperement Faire plus de vente que BO 2 ^^ Smile


Tu ne croi pas si bien dir :p j'en doute vraiment de sa *-*

_________________
Spiner ®
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Cruiser
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 695
Localisation: Porter Robinson " Worlds Tour ".

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012, 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'es pas le seul.. Il disait déjà ça de BF3 ^^'

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kakashi Hatake Senpai
Aspirant genin


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 155

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2012, 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le moteur graphique va ENFIN etre renouvelle ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2012, 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
le moteur graphique va ENFIN etre renouvelle ?


tu crois franchement qu'ils vont dépenser un dollar pour refaire le moteur...

alors que le filon des recettes et si énormes sans avoir besoin de changer quoi que ce soit...

..

l'éternel cercle vicieux de COD qui s'engraisse le bide avec son éternel même jeu qui ne change pas depuis des années si ce n'est de mettre de temps en temps un 2 ou un 3 derrière...^^

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
werewolf62
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Oct 2010
Messages: 205
Localisation: In The World

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2012, 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Omega_617 a écrit:
Mdrr ! comment sa il t'on dessu x,X ! MW3 c'est le meilleur jeux Fps au monde et Black ops un des meilleur aussi !!


( shui d'accord avec toi sur CSGO il a l'aire super aussi :p )




Laughing Qu'est ce qui faut pas lire....
J'ai acheté une fois un COD juste pour essayer, c'était MW2 bah sa m'a troué le cul.... 60Euro de perdu. Confused

Kakashi Hatake Sensei a tout résume concernant ce jeu ou plutot cette arnaque...

Le meilleur jeu FPS au monde ? Faudrait déja qu'ils fixent les glitch, car franchement devenir invisible en se faisant TK...
Dès fois ya des parties ou ton perso saute et fait des bonds de 20M en l'air avant de retomber comme une crotte sur le sol. Shocked

C'est le jeu FPS le plus commerciale, certes mais c'est loin d'être le meilleur.

_________________

The Descendants of Fianna
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izZzi
Jounin


Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 817

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2012, 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

werewolf62 a écrit:
Omega_617 a écrit:
Mdrr ! comment sa il t'on dessu x,X ! MW3 c'est le meilleur jeux Fps au monde et Black ops un des meilleur aussi !!


( shui d'accord avec toi sur CSGO il a l'aire super aussi :p )




Laughing Qu'est ce qui faut pas lire....
J'ai acheté une fois un COD juste pour essayer, c'était MW2 bah sa m'a troué le cul.... 60Euro de perdu. Confused

Kakashi Hatake Sensei a tout résume concernant ce jeu ou plutot cette arnaque...

Le meilleur jeu FPS au monde ? Faudrait déja qu'ils fixent les glitch, car franchement devenir invisible en se faisant TK...
Dès fois ya des parties ou ton perso saute et fait des bonds de 20M en l'air avant de retomber comme une crotte sur le sol. Shocked

C'est le jeu FPS le plus commerciale, certes mais c'est loin d'être le meilleur.


Comme tu dit, qu'est ce qui faut pas lire^^
Je suis pas fan de call of et surtout pas de leur dernier: Mw3. Mais Black ops étais tout autre chose.

J'ai jouer a différents call of pendant longtemps sur ps3 puis aussi sur Xbox 360 .Je n'ai jamais eu un bonhomme qui fait un bon de 20m en l'air il ne faut pas généraliser ton cas ou je dirait même il ne faut pas exagérer. Maintenant si ta une connexion pourrie ou si tu joue pendant que tu dl des films sur ton ordi la c'est normal que tu monte en l'air aussi. J'ai envie de dire, tu parle avec beaucoup d'assurance pour un gars qui n'a acheter qu'un CoD et en plus l'ancien mw2.. qui pour moi n'a rien a voir avec Black ops (qui est justement le sujet principal de ce topic). Donc tu n'a pas a rabaisser Black Ops 2 sous prétexte que Modern Warfare 2 étais nul.. Ensuite je ne comprend pas les gens qui viennent ici pour blamer ce jeu, pourquoi venez vous dans ce topic? pourquoi suivez vous les conversations? et par dessus tout, pourquoi vous répondez ?? Quand je regarde la section jeux vidéo je ne clique pas sur les titres qui ne m'intéresse pas alors que vous on dirait que vous aimez bien venir enmerder le monde avec vos histoires d'arnaques etc.. t'es pas content? Ok! mais fais pas ch***quoi ^^ et laisse les fans apprécier entre eux leur jeux favoris tout le monde se passe très bien de vos messages pourris.
Si il existe un sujet sur ce jeu c'est logiquement pour les personnes qui s'y intéresse et pas pour venir voir "ouai sa pue, c'est de l'arnaque" etc.. si quelqu'un qui a envie de découvrir le jeu tombe sur vos commentaires en premier, il pourrait très bien quitter la page et finalement ne jamais jouer au jeu alors que le gars aurait peut être adorer. Et puis même, c'est un total manque de respect premièrement pour celui qui crée ce topic mais aussi pour les autres avec qui vous n'êtes pas d'accord sous prétexte que vous n'avez pas les mêmes gouts.. t'aime pas ? pourquoi tu clique alors? le titre du topic est assez clair je pense c'est pas comme si tu savais pas c'étais quoi comme jeu avant de cliquer. La preuve que c'est juste pour enmerder le monde.
(je ne veux vexer personne et si on compte me répondre faites le par mp svp).
Pour moi, j'attend de voir ce jeu avant de critiquer. J'ai vu aussi qu'on allais pouvoir jouer a 8 dans une partie de zombie (j essayerais de retrouver l'interview) ce qui va totalement emballer beaucoup de gens qui seraient capable de l'acheter juste pour le zombie (sisi j'en connais) il semblerais que le mode zombie dans ce jeu ai vraiment été améliorer j'attend de voir et pour le multi je ne m'attend pas a quelque chose d'extraordinaire a part peut être de nouvelles cartes et séries de victimes qui pourrait peut-être faire plaisir mais pour les modes de jeux a mon avis se sera plus ou moins pareil que mw3 ou black ops avec peut être (j'espère tout de même) quelques légères modifications. La campagne par contre a l'air intéressante j'ai toujours aimer les campagnes même si c'est dommage qu'elles soient courte.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
werewolf62
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Oct 2010
Messages: 205
Localisation: In The World

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2012, 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'ai jouer a différents call of pendant longtemps sur ps3 puis aussi sur Xbox 360 .Je n'ai jamais eu un bonhomme qui fait un bon de 20m en l'air il ne faut pas généraliser ton cas ou je dirait même il ne faut pas exagérer. Maintenant si ta une connexion pourrie ou si tu joue pendant que tu dl des films sur ton ordi la c'est normal que tu monte en l'air aussi


Eh bien c'est que tu dois pas jouer souvent a COD ou alors t'es un sacré chanceux....
Ma connection est normale, sa n'a rien a voir avec sa, je n'exagère pas lorsque je te dit que le perso fait des bonds de 20m avant de mourir.
Sa m'arrive 1 partie su 10 environs, et sa concerne tous les joueurs de la partie. (Il suffit de regarder les ratio, pour vite comprendre que sa tourne pas rond)
Ya pas mal de tricheurs/boosters qui utilisent des Lobby pour avoir les prestiges Max sans se fouler.


Citation:
J'ai envie de dire, tu parle avec beaucoup d'assurance pour un gars qui n'a acheter qu'un CoD et en plus l'ancien mw2..


J'en ai acheter un seul mais j'ai déja joué aux autres, et toi tu juges sans savoir.
Quand tu regarde MW2 à MW3 ya deux ans d'écart entre chaque opus, et pourtant ya aucun changement, que ce soit graphisme/Gameplay/Solo
T'a l'impression que MW3 est juste un DLC de MW2.

D'ailleurs ils se permettent de rajouter les Map de MW2 dans MW3 en guise de nouveautés avec les même bug, sympa non ?
Il est ou le progrès la dedans ?



Citation:
Donc tu n'a pas a rabaisser Black Ops 2 sous prétexte que Modern Warfare 2 étais nul.. Ensuite je ne comprend pas les gens qui viennent ici pour blamer ce jeu, pourquoi venez vous dans ce topic? pourquoi suivez vous les conversations? et par dessus tout, pourquoi vous répondez ??


Désolé mais quand si on garde le même moteur graphique qu'il y a 4ans, sa n'augure rien de bon.
Je rabaisse pas Black OPS2 faut lire, je constate que le license se contente de stagner plutot que d'évoluer.


J'espère que Black Ops2 sera se différencier de Black Ops, et qu'il ne ressemblera pas a un DLC à prix fort de ce premier opus.



Et puis quand je lis COD meilleur FPS, j'ai bien le droit de ne pas être d'accord. Wink


Citation:
Et puis même, c'est un total manque de respect premièrement pour celui qui crée ce topic mais aussi pour les autres avec qui vous n'êtes pas d'accord sous prétexte que vous n'avez pas les mêmes gouts.. t'aime pas ? pourquoi tu clique alors? le titre du topic est assez clair je pense c'est pas comme si tu savais pas c'étais quoi comme jeu avant de cliquer. La preuve que c'est juste pour enmerder le monde


Je suis venu sur ce topic pour avoir des news concernant le jeu, quand j'ai lu que peut être le moteur graphique allez être conservé, sa m'a fait réagir.
Tu évoques un manque de respect ? Dans ce cas ça c'est quoi ?


Citation:
t'es pas content? Ok! mais fais pas ch***quoi ^^ et laisse les fans apprécier entre eux leur jeux favoris tout le monde se passe très bien de vos messages pourris


Entre nous, le mec irrespectueux c'est plutot toi, autant mon message exprime certains défaults de ce jeu, autant le tiens ce permet de viser certaines personnes qui poste et je cite des"message pourris"....

_________________

The Descendants of Fianna
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum