Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Saint Seiya : The lost canvas
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Mer 05 Aoû 2009, 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

obitostar a écrit:
y a deja des anime vostfr sous titré des c episode ou pas ,je susi née avec ce manga. j'aimerai bcp voir ces nouveaux episode ,vous pouvez me mp pour me donner lien si vous avez merci pour saitrailer en tous cas ..je susi en kiff


Regarde sur youtube, tu as déjà les deux premiers épisodes en vostfr, les oav 3 et 4 sortent le 21 août!

Tu as aussi les 6 premiers tomes du manga papier à la fnac. En tout cas si tu veux plus d'infos, n'hésites pas, je suis là!!

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Mer 05 Aoû 2009, 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens dels voir je les ocnseille a yts les anciens fan du genre...

je sais que sa pas tropa voir avec le sujet mais j'ai commence a voir les oavstfr y a deux ans de hades,j'ai vu les 13 premiers de premeir saison.
si je me rapelle bien le sanctuaire et attaqué pas les chaviler d or noir et se sacrifie a la fin . il arrrive devant une espece de femem quie se dis gardienen de enfer. enfi j'aidu voir que les 13 premiers. y casiment eut aucun comabt contres le chavlier des enfer.
et apparment c'est sapera en un certain nombre de parti inferno et elyssion ,je ss completment pommer mais j'aimerai asolument les voir en straeming si possible. et savoir ce que je cherche genre les titre et tous cela je susi un fan absolue de cette serie ....FC ygao a fondsmerci is vousarrivez a me rensigner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Mer 05 Aoû 2009, 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici un liens pour le premier épisode, divisé en deux parties:

http://www.dailymotion.com/video/x9pt4o_saint-seiya-the-lost-canvas-01-vost_videogames

Si tu veux plus de renseignements, le 21 août il y a les 3 ème et 4 ème épisodes qui sortent!!
Tu peux te procurer les 6 premiers tomes à la fnac, ça doit coûter 4€ le mangas!

Si tu veux plus de renseignements, viens nous rejoindre dans le fc saint seiya, il y a tout un tas de renseignements sur l'univers saint seiya!!

ps: Pourrais tu faire un peu plus attention à l'orthographe quand tu écris stp, car c'est très dure de te lire. Merci chevalier!!

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 05 Aoû 2009, 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour Obitostar :

http://www.youtube.com/user/SagaSanctuary68

Cet user propose toute la partie Hades sur son profil, néanmoins la partie inferno et elysion sont bien moins réussi, fautes de budget qui est passé dans le 5eme film ( qui est excellent au passage )

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Mer 05 Aoû 2009, 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne peu m'enpecher de reposter les lost canvas sont vraiment appaitissant , c'est mieux que la plus part des navé qui ont etait sorti en films ,y pas a discuté la decus le snario de base et dantestque méme si joue sur la fibre scnaristique de chevalier du zodiaques premeir volets.
la ont au 13 seicle a la premiére grandes guerres. je vous racompte pas la suite mais ,il on rajouté de la poesie et je trouve sa magnifiqueles effet est le couleurs son tres belles a conseiller a tous el vieux loup de merd de 28 ans comme moi qui ont aimez etre bercé par ce manga. FC last canvas a fond vivment le 3 volet .... c'est trop lONG OMG
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Mer 05 Aoû 2009, 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

obitostar a écrit:
je ne peu m'enpecher de reposter les lost canvas sont vraiment appaitissant , c'est mieux que la plus part des navé qui ont etait sorti en films ,y pas a discuté la decus le snario de base et dantestque méme si joue sur la fibre scnaristique de chevalier du zodiaques premeir volets.
la ont au 13 seicle a la premiére grandes guerres. je vous racompte pas la suite mais ,il on rajouté de la poesie et je trouve sa magnifiqueles effet est le couleurs son tres belles a conseiller a tous el vieux loup de merd de 28 ans comme moi qui ont aimez etre bercé par ce manga. FC last canvas a fond vivment le 3 volet .... c'est trop lONG OMG


En faite lost canvas fait partie du fc saint seitya! Il faut que tu ailles dans la rubrique "fan club" et tu trouveras le fc saint seiya! On y parle de saint seiya exclusivement, donc aussi de lost canvas!

EDIT: Nouvelles images des oav 3 et 4!!






_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009, 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De nouveaux screnn, ma foi ça m'a l'air dantesque!!

















Pour les amateurs de wall papers!!


















_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".


Dernière édition par seiyar_93420 le Ven 21 Aoû 2009, 1:44 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009, 1:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

NOUVEAUX EXTRAITS DES OAV 3 ET 4:











Images:






_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Quik
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 115
Localisation: Montélimar

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009, 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sous les conseils de seiyar_93420, je viens de mater les 4 premiers OAV de Lost Canvas que je connaissais déjà sous sa forme papier.

Spoil:
Je me suis arrêté au moment où Hadès ressuscite les Surplis.


Franchement, ça poutre ! Niveau scénar, ça reste du Saint Seiya, sans toucher au domaine du culte, ça se laisse suivre et c'est prenant. Mais alors niveau animation, pouyaya ! J'aurai vraiment aimé que la Toei en face autant avec la fin des Enfers, parce que là c'est sublime. Quand on ajoute à ça la très bonne OST, pas loin d'égaler l'originale, et l'ambiance bien sombre, on se retrouve face à un animé de très grande qualité.

Vivement la suite !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009, 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça me fait plaisir que tu ai aimé! Tu as regarder les 4 premiers oav? Sinon je suis de ton avis, ils ont mis les moyens et la réalisation est tout simplement géniale! De plus, les ventes sont très bonnes donc ça laisse augurer une saison 2!!

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Mer 02 Sep 2009, 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voila je viens dematezles 03 et 04 , je conseille vraiment a ce qui sont fan des premeir episodes de saint seya de sles voir c'est une vraie turie ,y pas baclageniveau scenario , revivre la nostalgie et les combat on du rythme ainsi qu'une certaine cémantique ce que n'avais plus les hades . Lost canevas , et unve raie claque pour des fans etant restez sur leur fain a ce sujet y a til des date pour les episodes suivant?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Mer 02 Sep 2009, 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, c'est le 21 octobre pou les oav 4 et 5, le 21 decembre pour les oav 6 et 7 et ainsi de suite, donc tous les 2 mois, le 21!
Il y aura en tout, en comptant les 4 qui sont déjà sorti, 13 oav qui couvrent les tome 1 a 6!
Si le succès est au rendez vous, on aura droit à une deuxième saison!

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Dim 06 Sep 2009, 2:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

perso je remercie la personne m'ayant fournis les lien d'hades. j'esper honnetement que los canevas n'est pas un coups marketing de plus qu'il auront le budget...

qd je vois dsl du mot la m... qui ont fini sur hades.. pourtant des images en 3D au debut un prmeiresaison altante ...
deja a infreno , on sentez qu'il avait envie de finir..... mais a elysion j'ai trouvé les combat catastrophique , bcp de séquence nostalgie tres peu de combat et que dire des dialogues omg..
je sais pas i on feront jamais une suite je crois qu'ilont exploit un max le fillon Rolling Eyes .méme si pour le debut paresseer prometeurs...

le retrours et l'apparence du vieux mettre kanon, versions gold soldier. l'ancien mettre du cheavlier de beliers.... je trouvé sa mais d'un baclés.. non exploité sinarisqitiquement....
on aurez au moins voir de retrouvailles, des declarations d'amours...
ilontjoué a fond la carte marine et athena mais pas un bisous bisous avec seya.. bon ok c'est ado mais les hormones sa les travaillespas ou ils sont trop pures Rolling Eyes . pareil pour shyrui....etpourant il se kiff depuis les premeir episode a croire que cheavlier sont de enuques....et pourtant les CDz c sequenece emtions. je capte pourquoi c pas venu de seconde a l'esprit de l'auteurs...et les retrouvailles seyar et sa soeur ...omg need quoi...il nous le laisse plus ou moins mort terrassser par l'epée hades... et onles vois avec un bete sourir sur soleil cocuhant.. et je parle pas du combats vs athena..c'est sensé etre la desse de la guerre aussi... Rolling Eyes méme marine ,elel envoieplus qu'elles omg...dite moi que las canevas va remonter la barre de cdz....plz auteurs de tous les pays ne boussillez pas mon mangas adorés....las canevas, assure jusqu'a la fin plz.

imaginezle choque quand j'ai vu les deux truc la suite la aclaque enorme:/ Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Dim 06 Sep 2009, 3:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est claire que quand tu regarde lost canvas après avoir vu hadès inferno ou élysion, tu as l'impression qu'il s'agit de deux monde différents! lol

Mais rassure toi, TMS a dit qu'ils investiraient dans de la HAUTE qualité d'animation! ;o)

EDIT, TRAILER OAV 5 ET 6!!!!!!!!!!!!!!


_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
phoenlx
Civil


Inscrit le: 08 Oct 2009
Messages: 3

MessagePosté le: Jeu 08 Oct 2009, 1:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello tous !
Dites j'ai une question qui me titille que j'aimerais poser à seiyar_93420
: Où as tu trouvé les fonds d'écrans magnifiques que tu as posté (post du mardi 18 aout ) ? Il y a moyen de les récupérer en grand quelque part ? je n'ai que des liens miniatures Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu 08 Oct 2009, 2:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

phoenlx a écrit:
Hello tous !
Dites j'ai une question qui me titille que j'aimerais poser à seiyar_93420
: Où as tu trouvé les fonds d'écrans magnifiques que tu as posté (post du mardi 18 aout ) ? Il y a moyen de les récupérer en grand quelque part ? je n'ai que des liens miniatures Shocked


Je vais essayer de retrouver ça, regarde dans "fanclub", il y a le fc saint seiya, dont je suis l'admin, je crois en avoir déjà poster la dessus! Je vais rechercher où je les avait pêcher! ;o)

Chapitre en cours:









































Perso, je trouve la mise en scène sublime!!

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
phoenlx
Civil


Inscrit le: 08 Oct 2009
Messages: 3

MessagePosté le: Jeu 08 Oct 2009, 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi Very Happy
Au début quand j'ai vu les premières images sur les forums je tiquais un peu par rapport à l'histoire du jumeau passé "du côté sombre" quifait un peu repompage de Kanon mais je crois que finalement j'aime bien !! Et l'idée qu'on ait des situations un peu similaires à chque guerre sainte (2 chevaliers des gémeaux complexes l'un mettant des bâtons dans les roues du camp d'athéna ; ou encore l'importance du chevalier de pégase à chaque guerre sainte) ne me gêne pas trop par rapport à la mythologie de saint seiya ; je pense que les guerres saintes sont un peu comme la même histoire qui se répète depuis la nuit des temps , avec des nuances et des parfums différents...

En tout cas visuellement, c'est magnifique Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu 08 Oct 2009, 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est claire, et même au niveaux de la mise en scène, je trouve que ça ressemble beaucoup à l'âge d'or de saint seiya!

Tu as regarder les oav?

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009, 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelle importante: AB vidéo à acheter les droits de the lost canvas!! Nous auront donc droit prochainement à une vf, et pourquoi pas une vostfr, mais bon, avec ab..lol


Chapitre 155 de lost canvas:

Spoil:






Spoil:
Apparemment on il s'agit du combat qui a opposer le chevalier de la vierge et le grand pope face aux deux gémeaux!
J'attends d'avoir les scans en entier pour formuler une critique! ;o)


De nouvelles images bien sympa!!








_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009, 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On pourra dire ce qu'on veut, Eaque quand il porte Violate il a la classe.

Je regarde pas les spoils j'ai des chapitres de retard, mais aucune nouvelle des oav 5 et 6 en vostfr dis ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum