Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Saint Seiya : The lost canvas
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009, 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours pas! J'ai réussi a les trouver en hd mais ça passe pas chez moi, il me faut un format normal!
Si tu les veux en hd, tu as ceci:


Edit:

Spoil:



_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009, 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici en avant première mondiaaale, le trailer des oav 7 et 8!!!

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sankai
Chuunin


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 698
Localisation: Ahnenerbe

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009, 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Dommage que Eaque aie servit a rien, 8 ème sens n'est pas sensé être un boost de puissance a la base mais juste une "élévation spirituelle qui permet de garder sa conscience dans le domaine de hades.

Il aurait pu au moins tuer un ou deux golds, les Juges ne servent vraiment qu'as faire tapisserie.
Heureusement que Rasgado, Albafica et Manigoldo était super, Mani est vraiment rigolo en plus (le etron divin) et différent de Deathmask, Sage et son frangin ont la classe.

Le chapitre des dieux des rêves était ennuyants par contre, c'est dommage.
Dommage que certains chapitres sont pas très interessants et que la plupart des spectres servent a rien. (j'aurais voulu que Violate plombe Regulus)

Dommage que ça soit toujours les méchants qui perdent, certains méchants croient vraiment a leurs cause et il faudrait que les combats soit pas a sens unique. histoire de mettre un peu de suspense.

Malheureusement Saint Seiya G s'arrête pour une durée indéterminé, c'est interessant (c'est dommage que ce manga la est pas en couleur, il gagnerais beaucoup de lisibilité).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009, 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sankai a écrit:
Spoil:
Dommage que Eaque aie servit a rien, 8 ème sens n'est pas sensé être un boost de puissance a la base mais juste une "élévation spirituelle qui permet de garder sa conscience dans le domaine de hades.

Il aurait pu au moins tuer un ou deux golds, les Juges ne servent vraiment qu'as faire tapisserie.
Heureusement que Rasgado, Albafica et Manigoldo était super, Mani est vraiment rigolo en plus (le etron divin) et différent de Deathmask, Sage et son frangin ont la classe.

Le chapitre des dieux des rêves était ennuyants par contre, c'est dommage.
Dommage que certains chapitres sont pas très interessants et que la plupart des spectres servent a rien. (j'aurais voulu que Violate plombe Regulus)

Dommage que ça soit toujours les méchants qui perdent, certains méchants croient vraiment a leurs cause et il faudrait que les combats soit pas a sens unique. histoire de mettre un peu de suspense.

Malheureusement Saint Seiya G s'arrête pour une durée indéterminé, c'est interessant (c'est dommage que ce manga la est pas en couleur, il gagnerais beaucoup de lisibilité).


Pour épisode g, c'est par rapport à la boite de prod de mégumu okada, toutes ses prod' sont pour le moment clouées au sol!

Parc ontre pour lost canvas, as tu lu les derniers chapitres? Je voudrais pas te spoiler donc je demande avant, parce que c'est tout simplement géniale! ;o)

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sankai
Chuunin


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 698
Localisation: Ahnenerbe

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009, 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu les chapitres actuels que je trouve pas mal, J'aimerais juste par contre voir des spectres faire galérer a mort les golds saint et des silvers et bronze saint capable de quelque chose.
Spoil:

Oui parce que j'ai pas digéré la défaite de Violate, Regulus a pas galérer du tout pour la vaincre, comme si les spectres etait tous atteint du syndrome de bras cassé. Ainsi que la défaite humiliante de Eaques.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009, 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh moi je suis confiant pour les prochains spectres! Et il y a une chose que j'aime dans lost canvas, c'est que l'action n'est pas situé sur le sanctuaire uniquement! ;o)
Tu devrais venir faire un tour au FC SAINT SEIYA, tes arguments sont les bienvenues!

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009, 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur qu'une personne avec un avat montrant la justice de Shura est plus que bienvenue ^^


S'non j'ai vu les extraits des deux prochains Oav. Ah ouais, quand même. Juste que ça à l'air monstrueux encore une fois. Voila bien une série qui ne me déçoit que pour une chose : Ceux qui ont achetés ses droits en france...

Confier ça à AB... Ca devrait être interdit.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009, 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso tant que le contenu est bon, jm'en tape de la jaquette! lol
Ceci dis je comprends que les gens râlent parce que j'ai vu celles d'olive et tom, elles sont tout simplement nullisiime!!

Je prie juste pour que le doublage soit réussi! Prions kaengel! lol

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009, 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="seiyar_93420"
Je prie juste pour que le doublage soit réussi! Prions kaengel! lol[/quote]

C'est bien de AB dont on parle ?

C'est justement sur ce point la qu'on aura le plus gros foirage de tous l'anime. Z'ont jamais foutu de faire un truc correct ! Ou en tout cas pas dans mes souvenirs...

En espérant que les Dvd en vente, et encore si je les achète, auront l'option : ' Voix originales sous-titrées'

Je n'ai aucune confiance en eux. A moins qu'ils se soient remis en question et décide d'arrêter de faire de la merde.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009, 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui relève de l'utopie! lol

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Mar 01 Déc 2009, 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant
















_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
dydione
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 72

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010, 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au départ j'étais dubitatif à l'idée de voir une nouvelle série Saint Seiya, mais la version animée est une BOMBE énorme. Je crois qu'on est à 6 OAV actuellement. Vivement la suite!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010, 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les Oav 7 et 8 sont sortis, par contre je ne crois pas que la VostFr a été déjà faites.

Une petite information supplémentaire par rapport à l'animé : Originellement prévu pour 13 Oav, la série devrait connaitre une seconde saison de 13 Oav qui s'enchaineront peut-être sur ceux de la première saison sans délai supplémentaire.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trailers des oav 9 et 10!!


_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
scandal_
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Jan 2010
Messages: 60

MessagePosté le: Mer 03 Fév 2010, 3:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

juste en commentaire:

wha, qu'est-ce que c'est bon les nouveaux saint seiya!!..

surtout depuis hades, plus rien à voir avec ceux des années 80/90, ils tiennent la route et arrivent à faire face aux manga d'aujourd'hui... trop bon.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 03 Fév 2010, 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais...

La saga "Hades" comme tu dis, fini quand même de façon trés trés moche niveau animation. J'ose à peine me souvenir de la tronche des derniers épisodes de la séri.

Par contre il est vrai que niveau animation Lost canvas ne se fout vraiment pas de notre gueule. C'est beau, c'est fidèle à l'histoire, c'est prenant...

Histoire de pas poster juste pour ça, voici le lien vers l'oav 7 de lost canvas en vostfr et en Hd Smile

http://www.megaupload.com/?d=Z6S27AR6

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Mer 03 Fév 2010, 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toute à fait d'accord avec kaengel! C'est un autre monde là! lol

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Quik
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 115
Localisation: Montélimar

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010, 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pfff, y a pas à ,dire, la soundtrack de Saint Seiya, c'est quand même ce qui s'est fait de mieux :



Rien qu'en entendant ça, on arrive à imaginer Ikki qui se relève et se relève encore et encore pour terrasser son ennemi. J'ai beau adorer toutes les BO auxquels à participer Watanabe (Cowboy Bebop, Samurai Champloo en tête), celle de Saint Seiya, c'est vraiment la BO ultime en matière d'animation.

Sinon, si quelqu'un connait un site où trouver l'intégralité de l'animé en vostfr non censuré, merci de passer le lien par mp. Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010, 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que tu trouveras ta réponse dans le fc saint seiya! lol

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Quik
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 115
Localisation: Montélimar

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010, 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok. Je vais y jeter un œil. Merci bien. Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum