Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Saint Seiya : The lost canvas
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010, 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et voici les trailers des oav 11-12-13! A moins qu'il ne s'agisse que du 11! lol

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010, 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bjr bjr ,sa faissait longtemps et je trouve cepost deseperment vide. voila j'ai regardé jusqu'a l'episode 13 c'est dire fin de saison je voulez savoir .

si les sorti manga en etait au méme niveau ou bien si y en plus, et si oui a quel niveau du manga papier sarréte l'episode ou seyar quitte le sanctuaire.

autre question avez vous une date pour les porchain episode vidéo.

merci avous

_________________
Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010, 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

faut venir dans le Fc Saint seiya pour tout savoir, c'est la bas qu'on est au taquet.

Sinon, ben y'a pas de Seiyar dans Lost Canvas, donc je suppose que tu parles de Tenma.

L'anime s'arrête, pour le moment, aux environs du tome 7 du manga qui est toujours en cours bien que la fin s'approche, mais qui compte pour sa part 20 tomes dont déjà 12 sortis en France.

La prochaine saison commencera à la fin de cette année normalement.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010, 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi cher amis!! Je t'invites à nous rejoindre dans la partie "FANCLUB", car dans le fc saint seiya, on parle vraiment de tous les sujets touchant au mangas!!

Kaengel t'as donner des infos sur "the lost canvas", tu trouveras des images et des infos chaque semaines dans le fc, avec les critiques de nos chers membres sur els chapitres des mangas saint seiya!

C'est sur le fc saint seiya que tu auras, presque en avant première, les vidéos de "the lost canvas", le mangas que tu as suivis jusqu'au 13 ème épisode!

Si tu as d'autres questions, nous sommes à ta disposition!!

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010, 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Seiyar, t'as un diplôme de vente ou quelque chose dans le genre ? t'as vraiment bien réussi à vendre la "maison" la Very Happy

Sinon, histoire de pas faire un message inutile, j'ai dis plus tôt que Saint Seiya The Lost Canvas allait bientôt toucher à sa fin, en effet le manga devrait se terminer à la fin de l'année.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010, 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais plutôt pour février-mars prochain, car teshi prends bien le soin de bien travailler le côté psychologique et l'histoire des différents personnages, ces derniers temps, en tout cas je penses comme toi, entre novembre et mars!

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010, 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N'espère pas que Lost Canvas n'atteigne le prochain hiver. Regarde bien les personnages qui restent. L'arc final est déjà bien entamé, et même s'il reste à priori encore trois gros combats, Radha, Yoma et Alone, ca ne va pas durer trop trop longtemps.

De plus il me semble que le Giga machin est prévu pour commencer en novembre dans le même magasine. Je ne serais pas étonné qu'il embraye directement après la fin de Lost canvas pour ne pas laisser de case vide.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010, 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Oh il ya:

- Hadès/alone, et là, je sus sure qu'il y aura combat en deux partie, genre alone, puis hadès qui "sort" du corps de alone, un délire dans le genre.

- Yôma.

- Un spectre inconnu qu'on a pas encore vu mais qui est répertorié gardien.

- radhamante.

- Pandore.

- cheshire.

- myu du papillon.

Tu ajoutes à ça les flash back et les actions annexes ou gaiden probables....

Regarde le nombre de perso qu'elle a traité depuis janvier, tu verras qu'on est pas loin du compte, et que ça prendre encore plus de temps, car il faut conclure proprement!

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010, 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur ton listing :

Spoil:


Hades/Alone, je le vois comme ça aussi.

Yoma, ok.

Radha, ca va plus tarder.

Pandore, c'est en cours, et ca m'étonnerait énormément qu'elle soit une ennemie à l'arrivée.

Chesire, même pas il compte.

Et c'est pas sur que l'on voit Myu du papillon. Il faisait peut-être parti du paquet de spectre éliminé par Alone.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Ven 17 Sep 2010, 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

EDIT:

La saison 2 verra son premier dvd sortir entre novembre et décembre! Le premier épisode s'intitule: "la forêt de la mort".

Quelques magnifiques images!!

Spoil:
















_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010, 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De nouvelles images de la saison 2!!!!










_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010, 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain celle la :



Ce passage, sans doute l'un des tous meilleurs du manga. J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner en anime tout ça même si cet arc est globalement moins passionnant après la mort de Manigoldo.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu 02 Déc 2010, 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici l'opening de la saison 2! Préparez vos mirettes, ça poutre sévère!!

Twisted Evil

EDIT:

Voici un extrait d'un de mes combats préférer de la saison 1!


_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 09 Déc 2010, 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que j'aurais du mal à me lasser de la superbe couverture du tome 22 de Lost canvas qui vient de nous parvenir du Japon Smile

Spoil:


Sans déconner, je trouve que cette couverture est vraiment géniale.

Sinon en ce qui concerne l'opening de la saison 2 je trouve ça dommage qu'il se soit pas fait chier niveau originalité par rapport à celui de la saison 1 :s

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu 09 Déc 2010, 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ça c'est claire que la couverture est GE-NIA-LE! Elle résume le tome à elle toute seule! En tout cas les derniers tomes ont clairement satisfait mes exigences!! Pour ce qui est de la saison 2, il s'agit d'un opening 1.5, c'est pas le définitif! Wink

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 09 Déc 2010, 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pt'in cette couverture est quand même trop excellente *___*

Spoil:
Pandore évanouie, avec tout ce qu'elle a traversée dans le tome niveau psychologique, avec Tenma qui vient la protéger, celle qui aurait du être sa grande soeur si Yoma n'avait pas joué avec leur vie. En plus il est vraiment chaud bouillant le pégase.

C'est beau *___*

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu 09 Déc 2010, 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Je suis bien d'accord avec toi, reste plus qu'à voir comment shiori va gérer l'arc yôma! J'aime beaucoup l'air qu'il prends avec ses yeux noirs profonds, quand il avoue qui il est vraiment! Very Happy

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Jeu 09 Déc 2010, 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après lecture du dernier chapitre de Lost Canvas, je viens de m'apercevoir d'un truc:

Spoil:
Tenma est un demi-dieu Shocked


Voilà peut-être l'explication du fait qu'il sera capable de tenir tête à Alone/Hades...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu 09 Déc 2010, 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben le fait que tenma est en GOD CLOTH lui attribue ce statut, en effet, mais nous sommes très avancer dans le lost canvas, et les adversaires sont vraiment puissant, regarde yôma par exemple, c'est la puissance incarnée! On se demande même, avec kaengel et mes acolytes du fc saint seiya, pourquoi il s'est mis aux ordres d'hadès!

Je te conseil de nous rejoindre au fc saint seiya, car j'y ajoutes énormement d'informations sur lost canvas et saint seiya en générale! Wink

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Leon9000
Civil


Inscrit le: 08 Déc 2010
Messages: 30
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010, 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours aussi impressionnant visuellement surtout le design des personnages qui est extraordinairement bien soigné, le pire c'est que ce qu'on voit dans ce générique c'est la même qualité qu'on retrouve dans les épisodes, pas comme les génériques de Naruto où l'animation est un cran bien au dessus du résultat dans la série elle même. Wink

J'espère tout de même qu'ils auront fait un meilleur effort pour les attaques, peut être le seul point noir de la première saison visuellement, et bon ils s'attaquent à une partie du manga qui est pas extraordinaire donc j'espère qu'il y aura quelques rajouts pour améliorer l'ensemble. Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum