Posté le: Jeu 11 Juin 2009, 7:58 pm Sujet du message:
Pas de soucis! Tu as fait exactement ce qu'il falait faire.
Mais je te conseil quand même de lire les règles du forum:http://forum.captainaruto.com/faq.php
Sinon je te souhaite la bienvenue et voici quelques questions:
-Aimes-tu Itachi?
-Aimes-tu Sasuke?
-Dessines-tu?
-As-tu une consolle de jeux vidéos?
-Quel est ton rêve?
ECLATE TOI SUR LE FORUM!
Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
Posté le: Jeu 11 Juin 2009, 8:20 pm Sujet du message: Re: Leirbag
Leirbag a écrit:
Jai 24ans et je suis pas un pro dinternet et des forum c pour cela que je m'excuse davoir publier un nouveau sujet sans faire exprés.....
Et bien pour une pro c'est con
BIENVENU parmi nous
Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Posté le: Sam 13 Juin 2009, 12:57 pm Sujet du message:
Merci pour votre acceuil !
Alors mes persos préférés du manga sont :
Itachi et Kakashi et Neji.
Pour les filles c'est Hinata et de loin.
Oui je joue au jeux video
En dessin je suis pas trop mauvais mais loin d'etre un craque aussi. Mais je dessine plus telement en fait.
Musique .... jadore les groupe de pop des années 80.
Et jaime vraiment le groupe Muse Placebo Massive attak
ce que je réve dans la vie ? ..........
Devenir quelqun de bien ... il me semble que c'est la seul chose qui importe a la fois pour sois meme et pour les autres.
En dehors du travail d'intérim je me suis mit a écrire un bouquin que jaimeré terminer pour la fin de l'année et bien entendu faire publier.
voila pour le plus de précision
bonne journée a tous.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum