Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation Romss

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Romss
Civil

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009, 2:55 pm    Sujet du message: Présentation Romss Répondre en citant

Salut tout le monde, je m'appelle romain (et ouais pas très original comme pseudo :p ) j'ai 17 ans je suis en première S
pour mes mangas, j'ai :
tous les "Olive et Tom"
Naruto (bien sur, les scans aussi)
Eyeshield 21 (scan)
Bleach (scan)
Pour les anime (mangas):
Capeta (anime super)
Death Note
Hajime no ippo

Je pratique le foot en club mais saison terminée ( à cause d'une double fracture du poignet dernièrement )
Pour après poser moi des questions en tout cas c'est un plaisir d'être parmis vous...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009, 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FMA et CowBoy Bebop, tu connais? Very Happy Sinon, attaque ^^ Papier pour FMA, anime pour CowBoy Bebop.

Welcome =)

Civil

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009, 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fma ? (fullmetal ??) ouais je connais mais en anime (+film)
et l'autre non je ne connais pas mais merci d conseille je vais aller voire
WHaouu quelle rapidité même pas 5 minutes que j'ai poster ma présentation ;p
kakashi62
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009, 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bienvenue à toi !!!
aimes-tu sasuké ?
éclate toi bien sur captainaruto

Romss
Civil

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009, 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ui j'ai toujours bien aimé ce perso et merci
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009, 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien

Joues tu aux jeux vidéos, si Wii à Mario Kart Online ?

(Fais attention au differents lobbies de personnes qui vont essayer de t'emmener dans leurs FCs respectifs ! Résiste, ne cède pas, courage et fuis ! Wink )

Ah oui BIENVENU Very Happy

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Romss
Civil

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009, 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fuir ?? Moi ! Comment me connais tu aussi bien ?? Razz
Ouais j'ai la Ps3 et la wii je joue a cod4 en ligne sur la ps3 et parfois sur la wii a Mario Kart ^^

Merci a tous mais j'ai un petit soucispour mon avatar y a toujours un probleme et quand le fichier est assez leger il me dit qu'il est trop large ....
mangakapro
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009, 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue!
J'ai vu que tu jouais en ligne a Mario Kart, alors va la: http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=5499&postdays=0&postorder=asc&start=360 et donne ton code, on pourra jouer ensemble!
Et écoute DavCor, ce sont en particulier les anti-Sasuke qui vont essayer de te faire passer du coté obscure...
Sinon, aimes-tu Itachi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Romss
Civil

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009, 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ué (un de ceux que je prefere) avec Kakashi,Shika,Naruto et d'autres et encore plus depuis que j'ai appris qu'il avait fait ça pour la bonne cause
okok !!
ps : je dessine vite fais (pas super mais voila ... jsai pas si jpeux mettre sa quelquepart pour un tit avis) c'estsurtout que j'ose pas trop[/u]

Mat
Jûbi

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009, 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Afficher deux messages à la suite l'un de l'autre est interdit (cela s'appelle un "double post"). Pour éviter cela clique sur "éditer" qui se trouve à droite, en haut des messages que tu as rédigé, quand tu souhaites compléter un message.

Merci de ta compréhension.
Romss
Civil

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009, 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

okay ! Mais ai-je mis un double-post ??

Mat
Jûbi

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009, 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plus maintenant car j'ai fusionné tes deux messages du mercredi 10 Juin (à 3 h 12 pm et à 3 h 46 ou 50 je ne me rappelle pas exactement de l'horaire) dans un seul. Ils sont trop forts ces modérateurs n'est-ce pas ? Wink
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: