Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Ma présentation :)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yoana
Genin

MessagePosté le: Lun 08 Juin 2009, 11:27 pm    Sujet du message: Ma présentation :) Répondre en citant

Coucou les gens Smile

Ba moi c'est Yoana dit Pticoeur93 ^^
J'ai 17 ans, bientôt 18 et j'suis lycéenne en 1ère ST2S

Euh ba j'suis nouvelle hihihi et euh ... les présentations c'est pas trop mon truc, mais bon !!!

Ba j'suis une fana d'naruto, et j'regarde d'autre manga comme Death Note, Vampire knight, Bleach ( mais au bout d'un moment ça ma soulé -_-" ), euh ... y'a aussi D gray Man et Full Metal Alchemist, bref, tout les manga où y'a de l'action quoi !!!

Sinon à part les manga, j'fais du piano et j'aime bien le violon

Enfin voilà si vous avez des questions je suis toute à vous Very Happy

Boussa

Ah oui et juste au passage Mauritius is the best Very HappyVery HappyVery Happy

Bon ba j'ai décidé de continuer ma présentation parce que je l'a trouve pas assez complète à mon gout ^^

Bref, j'ai commencé à regarder Naruto l'année dernier et je lis les scan depuis peu d'ailleurs Naruto est le seul manga que je lis. Les autres je préfère les animés.
Sinon j'ai oublié de rajouté dans les mangas que j'apprécie " Scool Rumble "

Sinon à part les manga, comme je l'ai dis au dessus, ma passion c'est le piano. Çà ne fait pas longtemps que j'en pratique ( tout juste 1 an ) et si tout ce passe bien je commence le violon en septembre

Je kiffe les Walt Disney ^^ ( encore une p'tite enfant dans ma tête ) et mon Walt Disney préféré est Mulan.

Sinon j'suis en 1ère ST2S ( enfin là j'passe en terminale ) => Sciences et Technologies de la Santé et du Sociale. Bon les cours c'est pas du tout mon truc ( un peu comme tout le monde ) mais si je veux un bon av'nir faut faire avec non ?!

Sinon à part ça, j'aime beaucoup la philosophie. Tout ce qui logique, théories et tout ce qui va avec j'adore. D'ailleurs, en ce moment je lis " Le monde de Sophie " de Jostein Gaarder.
J'aime jouer à des jeux de logique du style " sudoku ", bref tous les jeux qui demande de la logique et de la réflexion.
D'ailleurs si vous aussi vous aimez les jeux de logique j'en ai un pour vous qui se nomme LevelGame CLIK . Par contre, la seule contrainte c'est que c'est en anglais !

En ce qui concerne mes gouts musicaux, j'aime le rap, rnb, zouk mais j'aime tout particulièrement les chanteuses du style Alicia Keys, Mariah Carey et Whitney Houston.
Mais pour moi la vrai musique sont les chansons des JACKSON 5.

Pour revenir au manga, je dessine très peu. Si vous voulez voir quelque un de mes dessins allez dans ma GFX

Bon ba je pense que ma présentation est à peu près complète, si vous avez des questions allez-y.

BouSsa

Dernière édition par Yoana le Sam 13 Juin 2009, 5:55 pm; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DotA
Pute Blonde

MessagePosté le: Lun 08 Juin 2009, 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chuis un nouveau aussi moi, et je te souhaite quand meme la bienvenue, parce qu'il n'y a pas de sous bienvenue.

En plus je suis un pervers (et j'aimé ton "toute a vous"... oui il m'en faut peu). et t'as des très bons gout niveau manga.

A plus ^^

Dernière édition par DotA le Lun 08 Juin 2009, 11:46 pm; édité 1 fois
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Lun 08 Juin 2009, 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BIENVENUE parmi nous Smile

Joues tu a des jeux vidéos, si oui Mario Kart Online Wink ?

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yoana
Genin

MessagePosté le: Lun 08 Juin 2009, 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dota : LoOl ^^ Et ba bienv'nue à toi aussi alors Smile

Hum hum ... " je suis un pervers ", j'tâcherai de m'en souv'nirs ^^

DavCor : Merci Smile et non je ne joue à aucun jeux :s
miyuki
Chuunin

MessagePosté le: Lun 08 Juin 2009, 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu sur CN p'titcoeur Very Happy

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Riko-san
Anbu

MessagePosté le: Lun 08 Juin 2009, 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qui sont tes perso préféré dans Naruto et D gray man?

Yoana
Genin

MessagePosté le: Mar 09 Juin 2009, 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors dans Naruto, mes personnages préféré sont Itachi ( j'adore les mechant !!! ), euh, j'aime bien Shikamaru ( j'trouve qu'il me ressemble, p't'être pas niveau physique et encore moins niveau intelligence xD, mais rien que pour le fait qu'il adore regarder les nuages ^^ et pour avoir la flême de tout faire ), j'aime bien Tobi aussi mais que quand il est Tobi ( en mode gamin, il me fait trop rire ) et puis c'est tout j'pense ^^ AH NON j'allais oublier Gaara et Kakashi Smile

Bref et dans D gray Man, j'aime bien Lavi et Yû Kanda

Voilà voilà Smile

Dernière édition par Yoana le Jeu 11 Juin 2009, 3:13 pm; édité 2 fois
Riko-san
Anbu

MessagePosté le: Mar 09 Juin 2009, 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, Moi j'adore Itachi et Sakura pour Naruto.
Cross Marian, Tikky Mick et allen Walker dans D gray man surtout Cross.

Yoana
Genin

MessagePosté le: Mar 09 Juin 2009, 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue, Cross est pas mal comme personnage. J'aime bien sa façon d'être sadique LoOl !!!
Riko-san
Anbu

MessagePosté le: Mar 09 Juin 2009, 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hilarant Laughing !!

"Tient mon idiot d'apprentis" Very Happy .

miyuki
Chuunin

MessagePosté le: Mar 09 Juin 2009, 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'aime pas sasuke j'espère Evil or Very Mad

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.

Yoana
Genin

MessagePosté le: Mar 09 Juin 2009, 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

LoOl pourquoi tu ne l'aime pas ?!
Mais pour répondre à ta question, non pas trop ^^
miyuki
Chuunin

MessagePosté le: Mar 09 Juin 2009, 1:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux vraiment savoir pourquoi je déteste sasuke clique sur le lien et lis les cent raisons pour détester sasuke
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=749&start=0
Tu le détesteras vraiment après Twisted Evil

Spoil:

Natsu a écrit:
Félicitation.

mangakapro
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 09 Juin 2009, 7:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

PARTOUT! Ils sont partout les anti-Sasuke!!!
Autrement salut à toi Picoteur93
Tu a un choix de manga très varié, mais connaît-tu DBZ?
Dessines-tu?
Moi aussi j'aime itachi, alors si tu n'aimes pas sasuke, ca remonte a égalité ^ ^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mar 09 Juin 2009, 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

A mort Sasuke, c'est tout ^^

Amatrice de FMA?Bien.Welcome =)

Jûbi

MessagePosté le: Mar 09 Juin 2009, 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il semblerait que les thèmes que puissent aborder certains membres se limitent au seul Sasuke. C'est dommage.

Sois la bienvenue. Souffres-tu d'une maladie, ce qui expliquerait le fait que tu aies un "petit coeur" ? Ou alors tu es un biscuit sucré ? Ou encore, tu es verte avec des antennes, comme lui ? Ne me dis pas que la réponse ne se trouve pas parmi ces solutions potentielles. Very Happy

A plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
x3-SasuSaku-x3
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 09 Juin 2009, 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur CN pticoeur93 Very Happy .
J'ai remarquer que personne t'as poser cette question (alors je me permet ihih)

-Quel est ton style de musique?
Yoana
Genin

MessagePosté le: Mar 09 Juin 2009, 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hihihi je confirme, apparemment les anti Sasuke sont partout ^^

MANGAKAPRO : Oui je connais DBZ, mais j'regardais ça à l'époque de la primaire ! Maintenant c'est plus mon truc, euh ué j'dessine mais c'est du vite fait et toi tu dessines ?

Comme je L'ai dit les anti-sasuke sont partout alors je dirais juste VIVE SASUKE ( même si j'pense le contraire ^^ )

MAT : LoOl ... euh enfête j'y avais jamais pensé au " petit coeur " hihihi, donc désolé mais heureusement pour moi je ne suis atteinte d'aucune maladie et dommage pour toi la solution ne se trouve pas dans tes réponses mais je suis une mignonne oursonne ( je sais pas si ça se dit ^^ ) avec des p'tites ailes dans son dos comme lui
Et toi, dis moi tout ! A quel spécimen ressembles tu ?!

x3-SasuSaku-x3 : Ba moi j'écoute du rap, rnb, zouk et j'aime bien les chansons japonaise et toi ?

Voilà voilà Smile

Dernière édition par Yoana le Mer 10 Juin 2009, 1:50 pm; édité 1 fois
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mar 09 Juin 2009, 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alalala ... Quand Mat passe, il nous sort toujours des jeux de mots... a la Mat, y'a pas d'autres mots...

Bienvenue à toi sur ce forum ! Je passe juste parce que tu as fait l'effort de lire ma fic !

Les anti-Sasuke sont partout ! C'est normal, nous endoctrinons les membres dés leur arrivé ici Cool

Visiblement tu lis des fanfic, mais en écris-tu ?

Yoana
Genin

MessagePosté le: Mar 09 Juin 2009, 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ba non, je n'écris pas de fic', j'ai jamais essayé donc !!! Mais à la base j'préfère les lire que les faire !!!

C'est tellement plus intéressant quand c'est une autre personne qui le fait xD
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: