Inscrit le: 04 Juin 2009 Messages: 175 Localisation: Bar Homra. ♥
Posté le: Dim 14 Juin 2009, 8:40 pm Sujet du message: Sakura joue les entremetteuses
Ah que coucou tout le monde!=D
J'ai decider de commencer une fanfic qui m'est venue à l'esprit asser soudeinement,j'avais commencer le chapitre hier mais ce matin,je regarde dans mes fichiers et je vois quoi?!! Le chapitre a pas était enregistrer.. ..J'ai du tout recommencer...><..Bref,en esperent que ce soit pas trop nul comme debut :
Genre:Romence/Humour.
Legende:
*Pensées des perso.*
( Moi qui parle.)
-"..Naruto-kun...
-Hinata!!"
Chapitre 1: Naruto...L'idiot?!
Donc,comme vous le voyez,Naruto et Hinata sont face à face..Comment cela se fait? Flash Back powa!!
Flash Back:
Le soleil venait de se lever à Konoha, ainsi qu'un certains blond. Remarquant qu'il n'avait ni ramen ni brique de lait,il prit la route de son restaurant favoris. Mais en route,il glissa sur une trace de ketchup et tomba tête la premiere dans une marre de boue. Il se releva mais se cogna contre un poteau et retomba dans la boue. Etant trop affamer pour se changer il courru jusqu'a son restaurant mais à l'angle d'une rue,il croisa Hinata.
Fin du Flash Back.
*Rahh..c'est malin, je meurt de faim! Mais je peux pas laisser Hinata comme sa..C'est malpolie d'après Sakura-chan....*
*Na..Naruto-kun..Controle-toi Hinata..Respire et regarde-le dans les yeux sans t'evanouir...*
-"Salut Hinata, t'était pas à l'hôpital?
-....L'hôpital est detruite Naruto-kun..c'est d'ailleurs un miracle qu'il y ait une rue....
-Ah..oui c'est vrais...Mais pourquoi ma maison est encore là alors?!!!
-Na..Naruto-kun...Tu n'as cesser d'harceler Yamato-sensei pour qu'il te reconstruise ta maison..
-Ah oui je m'en rappel maintenant!!"
*NONNNNNNNNNN Sa veut dire qu'Ichiraku ramen est detruit!!!*
-"Tu vas bien...Naruto-kun..?
-Ichiraku ramen....
-Hein?
-Mes ramens....
-.....?
-Mon lait...
-....NARUTO-KUN!!!
-Hein?!!
-Je voulais te parler de ce que je t'ais avouer precedement,mais tu as l'air d'avoir oublier!
-Sa veut dire quoi precedement?
-...!!!!!!!!!!
Furax,elle continua son chemin en serrent les poings..(et ouai,sa arirve même à Hinata!=P)
-"Hey..Hinata!! Tu voulais me dire quoi!!!"
Elle s'arrêta respira un bon coup et devint toute rouge en se retournant.
-"Je..Je...C'était....Beuh..BABIJoili...Beiuuh. C'est à propos de mmmaaaa dededecllllclaratition..
-Hein?ta deception?
-Non!Ma..declaration!
-..AH oui je m'en rappel..et alors?
-......Je pensais que..tu le prendrais autrement..
-Mais..on est amis Hinata,je le sais déjà!!!"
Trop c'est trop! Elle serra son poing et le mit dans la face de Naruto qui se retrouva à quelques metres d'elle (elle a pas la force de Saku non plus..=P)
-"Tu n'es qu'un cretin Naruto! Je me demande comment j'ai fais pour t'aimer! Tu ne te gênes pas pour briser le coeur des autres!
-Mais..Hinata..
-Ne dis rien!! J'ai honte de t'avoir un jour aimer, tellement honte!
-Que....!!
-J'espere que Sasuke te tueras (Hinata furax=sa fait des deguat involontaire...)
-...."
Elle partit sur ces mots en courant.
A quelques metres de cette scene:
-"Toujours aussi idiot ce Naruto.
-Sakura-san,dans mon livre, il parait que plus on insulte,plus on est idiot...^^
-..SAIIIIIIIIII!!!"
Fin....Du chapitre!!=P
Alors?
Pas trop nul?
Dernière édition par x3-SasuSaku-x3 le Dim 14 Juin 2009, 8:51 pm; édité 1 fois
Inscrit le: 05 Juin 2009 Messages: 1219 Localisation: Je suis Loli, je pense Loli
Posté le: Dim 14 Juin 2009, 8:46 pm Sujet du message:
.Marrant, j'aime bien, ça change de ma fic que j'écris en ce moment juste à côté de la tienne dans le topic.
Franchement continu c'est pas mal. juste la façon d'écrire au centre qui est bizarre et que le chap est un peu court.
Jtencourage à continué.
Posté le: Dim 14 Juin 2009, 8:50 pm Sujet du message:
Je prefere pas tout mettre dans un chapitre, ma fanfic n'ait pas vraiment serieuse, elle se rapproche plus de l'humour qu'autre chose...
Je pensais que sa ferait mieux de le mettre au centre mais bon...><
Inscrit le: 24 Mar 2009 Messages: 864 Localisation: Lande aux esprits frappés.
Posté le: Dim 14 Juin 2009, 9:02 pm Sujet du message:
c'est rigolo :p, mais je trouve que Hinata semble bizarre..
Sinon c'est bien je lirais la suite...c'était court et rigolo, donc vite lu alors continue!!
Posté le: Dim 14 Juin 2009, 9:13 pm Sujet du message:
Je veux absolument faire une double presonaliter à Hinata...>=)
Ange avec tout le monde sauf Naruto.
Diablesse avec Naruto..Niark!
Sa se passe après la declaration d'Hinata,mais vous l'avez compris n'est-ce pas?
Le titre de la fanfic sera bientot très significatif..=)
C'est court je sais..><...Mais j'ai du refaire ce chapitre alors forcement....U.U'
Le chapitre 2 sera plus long...=) (Mais pas trop quand meme..@_@)
Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 876 Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?
Posté le: Dim 14 Juin 2009, 10:49 pm Sujet du message:
J'aime bien mise a part que je trouve que tu a fait un Naruto un poil trop stupide on le sait tous qu'il est idiot mais quand même n'en rajoute pas trop ^^ enfin bref c'est une fic d'humour donc je peut accepter sa j'attand la suite avec impatience bonne continuation.
Posté le: Lun 15 Juin 2009, 12:01 pm Sujet du message:
Je sais, j'ai exagerer pour Naruto mais c'est l'element declencheur de la colere d'Hinata alors bon..U.U'...J'ai fais deux versions du chapitre 2...Dans la premiere version:Fans de Naruto s'abstenir..><..Dans la deuxieme version:Fans de Naruto y aller ou fans de l'humour pas trop exagerer y aller...
Premiere version:
Spoil:
Dans les "rues" de Konoha Hinata fulminait contre un blondinet que nous connaissons tous...
*Frenchement,comment j'ai pu aimais un cretin pareil?!*
Chapitre 2: Hinata...Changement radical?
Arrivée devant la demeure des Hyuga qui avait bien sûr était reconstruite. Elle alla dans sa chambre en claquant bien violement la porte. S'affalant sur son lit elle prit une photo de Naruto et la dechira en deux morceau pour finalement les jeters dans la poubelle.
*Neji-kun m'avait bien prevenu.."Tu n'arriveras à rien avec ce cretin" mais je ne l'ais pas ecouter et voilà ou j'en suis...!*
Elle se leva de son lit prit une paire de ciseau et se coupa les cheveux à l'arrache. Ce qui lui donna au final un certain style rebel. Hinata enleva ses vetements et mit une jupe noir avec un haut decoleter. Mais en entendent des pas s'approcher de sa chambre elle fit rapidement une technique d'illusion sur elle et fit un sourire d'ange à celui qui venait de penetrer dans son sanctuaire.
-"Neji-kun!
-Hinata, qu'est-ce que c'est que ses cheveux sur le sol?
-Euh..C'est juste les cheveux de ma poupée Béatrice..Elle grandit si vite...
-...???
-^^'..Sinon,que voulais-tu?
-Rien de bien particulier..."
Il partit sur ces mots arrachant un soupir de soulagement à une jeune fille qui enleva le gengutsu sur elle.
*Si Neji-kun me surprend sous cette apparence..J'imagine pas la reaction de mon pere quand Neji-kun l'en informera..*
Elle regarda par la fenetre et vit le soleil disparaitre pour laisser place à la pluie.
*Je me demande comment va Naruto-kun..Qu'est-ce que je raconte moi! Je ne l'aime plus ce n'es qu'un abruti finit qui ne comprend pas mes sentiments! Il reste hypnotiser par son Sasuke!! Et ne pense qu'a lui, même Sakura-san ne semble plus l'apprecier! Je devrais peut-être avoir une convesation avec elle d'ailleurs..*
-"Yo.^^
-Hein?!
-Je suis Saï,on s'est déjà vu lors d'une mission.^^
-Ah oui je me souviens de toi....!!!
-Ces vetements,c'est normal?^^
-Euh..O.O'
-Ils sont très mignon en tout cas..^^
-...Merci..=S
-Si tu veux parler de tes problemes de coeur,de poid,de taille,de mesuration,je suis là..^o^
-....(sa se passe de commentaire...)
-Sur ce,la pluie commence à pointer le bout de son nez et Ino m'attend pour que je l'aide avec son magasin de boucherie,à bientôt..^-^
-.....
....Silence....
*Bon...C'était quoi ce mec?!! Un peu dingue sur les bords lui..=S*
Elle sorti de sa chambre et se promena le gengutsu toujours appliquer sur elle.
*Je me demande ou est Sakura-san..*
Elle regarde un peu partout mais ne vit aucune touffe rose..
-"HINATA!!!!"
*Oh non, pas lui!*
Elle se retourna et jeta un regard noir au garçon devant elle.
-"Je te cherche depuis des heures!
-T'aurais mieux fait de chercher Sasuke.
-Hein?
-Les legumes,c'est pas pour les chiens!
-Quoi?
-..T'ES SOURD MA PAROLE!"
Naruto regarda Hinata d'un air surpris puis lui sourrit.
-"Non..Je mange beaucoup de carrote verte ces temps-ci..
-....Pense aux carrotes orange silteplait...
-L'orange? C'est pas un legume sa!
-Mon poing lui c'est un legume et tu va te le menger bientôt!
-Quoi?! Les mains c'est des legumes?!!! OoO
-....."
Elle annula le gengutsu après avoir bien vu que personne ne les regardais et elle regarda mechament Naruto.
-"Tu..Tu es..Une fan de Tokyo hotel!!!!!=O
-...C'est qui sa?!!
-Garyyy!!!
-..o.O...
-Bob l'eponge carré,bob l'eponge carré..bob l'eponnnnnnnge carrééé..Ouais!!!tatatatata!
-...Tu regardes trop la têlé toi!
-Bah non,on est dans un monde de ninja, y'a pas de têlé!
-Retener-moi,retener-moi...
-Hey Hinata,et si on se créais un groupe de rock?!
-....J'vais..le tuer!!
Elle courut vers Naruto et lui donna un puissent coup de poing qui le fit voler à travers Konoha...
-"Et surtout, n'oublie pas de M'OUBLIER!!"
Toujours à quelques metres de la scene armés de jumelles deux personne ont observer cela sans perdre une miette du spectacle.
-"T'as pas trouver mieux,Saï?
-Que veux-tu Sakura-san,mon cerveau ne marche que dans un sens..^^
-Une boucherie quoi..Mesurations!!
-....^^..."
Fin....=) du 2.=P
deuxieme version:
Spoil:
Dans les "rues" de Konoha Hinata fulminait contre un blondinet que nous connaissons tous...
*Frenchement,comment j'ai pu aimais un cretin pareil?!*
Chapitre 2: Hinata...Changement radical?
Arrivée devant la demeure des Hyuga qui avait bien sûr était reconstruite. Elle alla dans sa chambre en claquant bien violement la porte. S'affalant sur son lit elle prit une photo de Naruto et la dechira en deux morceau pour finalement les jeters dans la poubelle.
*Neji-kun m'avait bien prevenu.."Tu n'arriveras à rien avec ce cretin" mais je ne l'ais pas ecouter et voilà ou j'en suis...!*
Elle se leva de son lit prit une paire de ciseau et se coupa les cheveux à l'arrache. Ce qui lui donna au final un certain style rebel. Hinata enleva ses vetements et mit une jupe noir avec un haut decoleter. Mais en entendent des pas s'approcher de sa chambre elle fit rapidement une technique d'illusion sur elle et fit un sourire d'ange à celui qui venait de penetrer dans son sanctuaire.
-"Neji-kun!
-Hinata, qu'est-ce que c'est que ses cheveux sur le sol?
-Euh..C'est juste les cheveux de ma poupée Béatrice..Elle grandit si vite...
-...???
-^^'..Sinon,que voulais-tu?
-Rien de bien particulier..."
Il partit sur ces mots arrachant un soupir de soulagement à une jeune fille qui enleva le gengutsu sur elle.
*Si Neji-kun me surprend sous cette apparence..J'imagine pas la reaction de mon pere quand Neji-kun l'en informera..*
Elle regarda par la fenetre et vit le soleil disparaitre pour laisser place à la pluie.
*Je me demande comment va Naruto-kun..Qu'est-ce que je raconte moi! Je ne l'aime plus ce n'es qu'un abruti finit qui ne comprend pas mes sentiments! Il reste hypnotiser par son Sasuke!! Et ne pense qu'a lui, même Sakura-san ne semble plus l'apprecier! Je devrais peut-être avoir une convesation avec elle d'ailleurs..*
-"Yo.^^
-Hein?!
-Je suis Saï,on s'est déjà vu lors d'une mission.^^
-Ah oui je me souviens de toi....!!!
-Ces vetements,c'est normal?^^
-Euh..O.O'
-Ils sont très mignon en tout cas..^^
-...Merci..=S
-Si tu veux parler de tes problemes de coeur,de poid,de taille,de mesuration,je suis là..^o^
-....(sa se passe de commentaire...)
-Sur ce,la pluie commence à pointer le bout de son nez et Ino m'attend pour que je l'aide avec son magasin de boucherie,à bientôt..^-^
-.....
....Silence....
*Bon...C'était quoi ce mec?!! Un peu dingue sur les bords lui..=S*
Elle sorti de sa chambre et se promena le gengutsu toujours appliquer sur elle.
*Je me demande ou est Sakura-san..*
Elle regarde un peu partout mais ne vit aucune touffe rose..
-"HINATA!!!!"
*Oh non, pas lui!*
Elle se retourna et jeta un regard noir au garçon devant elle.
-"Je te cherche depuis des heures!
-T'aurais mieux fait de chercher Sasuke.
-Pourquoi tu me parles de lui, je suis pas homo...
-Alors tu faisais quoi avec Kiba hier?!
-..Il t'as tout raconter!!?"
Naruto regarda Hinata d'un air surpris puis lui sourrit.
-"On avait une misison qui consistait a ramener des courgettes à Konoha...
-...Ta vie est passionente...
-Merci, je sais!
-...
-D'ailleurs hier, Saï m'a dit que...
-....."
Elle annula le gengutsu après avoir bien vu que personne ne les regardais et elle regarda mechament Naruto.
-"Tu..tu...!!!
-...Oui,Naruto...
-Tu prends des cours de gengutsu!!!
-..?
-tu es la favorite de Kurenaï est avant tu savais pas ce que c'était le gengutsu et maintenant tu peux te deguiser en mechante sorciere toute moche...!!
-...
-Tu ressembles un peu à Ino là...
-..C'est un compliment?
-Je crois pas....
-....J'vais..le tuer!!
Elle courut vers Naruto et lui donna un puissent coup de poing qui le fit voler à travers une vitre...
-"Et surtout, n'oublie pas de M'OUBLIER!!"
Toujours à quelques metres de la scene armés de jumelles deux personne ont observer cela sans perdre une miette du spectacle.
-"T'as pas trouver mieux,Saï?
-Que veux-tu Sakura-san,mon cerveau ne marche que dans un sens..^^
-Une boucherie quoi..Mesurations!!
-....^^..."
Fin....=) du 2.=P
Y'a que la partie Naruto/Hinata qui est changer...
Posté le: Mar 16 Juin 2009, 5:09 pm Sujet du message:
Bon, je viens de lire.
Je vais être franc avec toi. Je n'aime pas ta fic. C'est pas méchant hein je suis fan du Naruhina, donc le bordel que tu mes c'est pas un soucis pour moi.
C'est juste que vu ta façon de raconter, ca fait fic de skyblog et ca me gonfle ces trucs la...
Tous les signes que tu mets c'est pareil, à la limite t'en mettrais un seul par chapitre pour souligner un passage interressant, et pour nous montrer que tu t'es bien marrer quand tu l'as écrits ca passerais, mais là c'est trop...
Faut voir aussi que le caractère des personnages n'est en aucun cas respecté mais ça tu fais ce que tu veux
Inscrit le: 02 Avr 2008 Messages: 1018 Localisation: district 9
Posté le: Mar 16 Juin 2009, 6:27 pm Sujet du message:
Je ne reconnais personne dans ta fic ! Si tu voulais mettre sur scène des caractères bien précis qui ne sont pas dans le manga, rien ne t' interdisé de créer des nouveaux personnages, voir même de ne pas écrire sur le thème de Naruto.
Sincèrement j' accroche pas. On est dans la section fanfic, donc ce n' est pas la peine de faire un roman (même si c' est un plus), mais évites quand même de faire trop simple. Et évites aussi tout les petits trucs quiç servent à rien et qui gènes la lecture comme :
*^^=P++ ...
Des smyleis dans une fic, c' est pas super. Et c' est encore pire quand ils sont écris.
Bon sinon, l' histoire ! J' aime pas non plus. (désolé c' est pas pour te dégouter). Déjà ça traine trop. Ensuite les persos que je vois sont detestables. Et les histoires d' ados rebels peuvent être intéressant mais de la façon dont tu présente, c' est assez ennuyant. J' aurai voulu entrer plus dans leurs pensées et voir plus d' aspects d' eux.
Posté le: Mer 17 Juin 2009, 12:00 pm Sujet du message:
Déjà,merci pour votre sincerité bob lorris et kaengel.=)
C'est vrais que les caracteres des personnages sont pas respecter, mais sa sort de mon imagination,pas de celle de Kishi...=)..Si je prefere que quelqun d'effacer soit plus present c'est mon droit.=)
Sinon c'est vrais que les smileys sa fait pas super-super maintenant que vous le faites remarquer..=/..
Cette fanfic était avant tout un gros délire pour savoir jusqu'ou mon humour pouvait aller..=)
Un peu exagerer,pour ne pas dire trop d'ailleurs, j'en suis vraiment pas satisfaite..><Je>.>)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum