LE PRIX A PAYER
Chapitre 1:une inconnue
kankuro jeta un coup d'oeil a droite.personne.ces patrouilles commencaient a le fatiguer!alors qu'il allait continuer vers la frontiere avec le pays du feu,une silhouette attira son attention.mefiant,il s'avanca.cela fesait un an qu'ils avaient sauvé les ninjas de konoha mais le village caché du sable craignait encore orochimaru,depuis que celui ci avait tué son pere.alors qu'il s'approchait,il remarqua que l'inconnu s'averrait etre une fille de son age.kankuro s'areta et lui demanda:
-qui est tu?que viens tu faire ici?
-je m'appele sora et j'habitais au village des feuilles nouvelles et je cherche le village de suna.
-et bien allons y ensemble je m'appelle kankuro.
Sur le chemin le ninja demenda a la jeune fille pourquoi elle venait au village du sable.sa méfiance redoubla lorsqu'elle ne voulu pas lui repondre et il sortit un kunai,empechant sora de passer.
-tu es sur que tu vient du pays du feu?
-certaine mais je ne te dirais pas pourquoi je suis ici.crois moi ca vaut mieux pour toi.
-dans ce cas je ne te laisse pas passer
-je peux te battre facilement mais puicque tu es si tetu je vais te repondre:c'est parce que mon village entier qui est a ma poursuite!
vili un petit chapitre de présentation!