Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. le prix a payer

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ellanadu19
Genin

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009, 4:06 pm    Sujet du message: le prix a payer Répondre en citant

LE PRIX A PAYER
Chapitre 1:une inconnue

kankuro jeta un coup d'oeil a droite.personne.ces patrouilles commencaient a le fatiguer!alors qu'il allait continuer vers la frontiere avec le pays du feu,une silhouette attira son attention.mefiant,il s'avanca.cela fesait un an qu'ils avaient sauvé les ninjas de konoha mais le village caché du sable craignait encore orochimaru,depuis que celui ci avait tué son pere.alors qu'il s'approchait,il remarqua que l'inconnu s'averrait etre une fille de son age.kankuro s'areta et lui demanda:
-qui est tu?que viens tu faire ici?
-je m'appele sora et j'habitais au village des feuilles nouvelles et je cherche le village de suna.
-et bien allons y ensemble je m'appelle kankuro.
Sur le chemin le ninja demenda a la jeune fille pourquoi elle venait au village du sable.sa méfiance redoubla lorsqu'elle ne voulu pas lui repondre et il sortit un kunai,empechant sora de passer.
-tu es sur que tu vient du pays du feu?
-certaine mais je ne te dirais pas pourquoi je suis ici.crois moi ca vaut mieux pour toi.
-dans ce cas je ne te laisse pas passer
-je peux te battre facilement mais puicque tu es si tetu je vais te repondre:c'est parce que mon village entier qui est a ma poursuite!
vili un petit chapitre de présentation!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heart-bijuu
Jounin

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009, 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ze vais être franc hein?^^

Chapitre troooop pitit....Pas de majuscule Oo..et le truc du genre

"je peut de battre mais bon jte le dis"

Sa me achever =="...
AU début javais la flemme de lire..quand jai vu le tout pitit trucs..je me suis laisser aller..
Agrandis tes châpitres...met des maj. et heu...

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009, 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais être franc avec toi pour que tu t'améliores.

Je vais pas y aller par quatre chemin : ca casse pas des briques ton truc pour le moment.

C'est court, et tu te débrouilles pour que ca fasses un paté pleins de fautes ! C'est dommage hein ^^ ( au moins saute une ligne entre la fin de ton truc et le " vili un petit chapitre de présentation"

Alors, ce que je peux te conseiller, dans un premier temps, c'est de ne pas écrire ta fic directement sur un post de Cn. ( Tu as forcément fais ca, sinon word aurait souligné tes fautes, et tu te serais rendu compte que c'est trop court Smile )

Prend ton temps pour l'écrire, soit sur de ce que tu comptes faire, enfin voila... De toute facon je lirais ta fic pour voir si tu progresses, mais en attandant, bonne chance pour la suite Smile

ellanadu19
Genin

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009, 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je renvoie la new version demain,désolé pour ce truc
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: