Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Smackdown Versus Raw 2010
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Docteur
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 135
Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009, 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je pense que je vais m'acheter Smackdown vs Raw 2010, im m'a l'air assez bien et ca fait un moment que j'ai pas joué à un Smackdown vs Raw depuis le 2006 (il était génial celui là) Surprised Surprised

J'avais arrêté le catch pendant 1 an car ca m'a vraiment saoulé mais là je commence à reprendre goût, je sais pas pourquoi Razz

Spoil:


Mon frère à acheter WWE Legend of Wrestlemania sur la 360 et je peux vous dire qu'il est vraiment nul, déjà niveau graphismes c'est moyen, gameplay n'en parlons pas, le nombre de techniques est assez restreint, il n'y à que 1 finisher par perso.
De plus tu fais 5 ou 6 prises à ton adversaires et il est déjà dans le rouge, là tu fais le tombé et tu gagnes, pas très réaliste tout ca ...


Bref je vous conseil pas d'acheter ca jeu, c'est une pur dobe !

edit : je suis deçu qu'il n'y ai pas Goldberg, mon catcheur préféré ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Uchiwaa-Sasuke
Genin


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 417
Localisation: Impel Down

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009, 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De nouvelles infos sur le jeu, quand j'ai appris sa j'en ai bavé Razz le jeu sort le 20 octobre au USA, donc 1 semaine après ou plus il sera en France

Avec des options déjà presente comme le Create a Wrestler et Create a Finisher qui ont recu de grosse amelioration , La grande nouvelle sera le mode "Create a story" (creer une histoire) Vous serais capable de liberer le genie de Mcmahon ( Ou ,si vous êtes mechant , le genie de Vince Russo) et "construire a votre façon" Raw , ECW et SD! du debut a la fin. C'est beaucoup plus que le simple mode GM d'il y a quelque année , Vous avez controle de tout :Match du show , baston en backstage , Interview et les mots que vos superstar disent seront de vous !
Vous pourrez utiliser de multiple option pour faire ce que votre coeur vous dicte : Creer une longue Feud entre deux superstars , Une love story entre votre CAW et votre divas preferé.

Le mode create a finisher sera crédité de 30% en plus de possibilités de finishers par rapport au 2009, ces 30% étant axés sur les finishers top ropes.

Les Road To Wrestlemania il y en aura bien 6, dont 1 pour votre personnage crée et un spécial Diva.

On pourra enregistrer les moments clés d'un match qu'on vient de réaliser pour ensuite les réutiliser dans le highlight reel.

Le système de reversal a été simplifié à une touche par rapport à deux dans le 2009

L'idée de partage en ligne est bien là. On pourra partager à la fois nos superstars crées, les histoires crées, les finishers crées

-----------------------------------------------------------------------------

Voila pour ce que je sais, mais en regardant tout sa, je me demande si sur PS2 sa suivra le mouvement... si il faut se payer la 360 ou la PS3 pour pouvoir jouer sa va pas le faire Sad mais bon ils l'ont annocés sur PS2 alors j'espere que tout ceci y sera.

J'ai vu quelques images et Maryse est bien la Very Happy Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009, 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère qu'il sera completement en Français mise a par les catcheur etc... ^^ faire un truc cool comme les présentateurs français me font marrer c'est 2 là simplement Deuxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xD sinon galère plus la 360 j'espère qu'il sera bien sur la PS2 sinon sa va me dégouté le 2009 été pas terrible enfin le mode carièrre et le création de finisher je l'attend avec impatience celui ci
J'ai hate de tester Ziggler,Boure,Swagger et d'autre.

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Uchiwaa-Sasuke
Genin


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 417
Localisation: Impel Down

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009, 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement il sera sur PS2, il a été annoncé qu'il y serait. Alors esperons car moi aussi je suis toujours attaché a ma PS2 Smile

Sinon un lien avec des videos du jeu video en question :
http://uk.media.xbox360.ign.com/media/143/14347664/vids_1.html

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009, 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super réaliste les personnages,la salle etc... j'adore rien que pour sa j'ai envie d'avoir la 360. Trop hate qu'il sorte je suis trop impatient

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Chewi
Guitariste Excentrique


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 750
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009, 1:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

eu j'ai le 2009 sur 360 et je vois pas trop la différence : /


Graphiquement aucun changement


Après j'espère qu'il y aura plus de contenu mais si il est quasiment comme le 2009 je l'achèterai pas à sa sortie

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009, 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personnelement mon frère la sur la PS3 et je vois une nette amélioration niveau détail sur les personnages et la salle ainsi que le ring après je peu pas juger celui de 2009 et 2010 niveau graphisime sur la 360 mais je trouve que globalement il on fait un bon progrès concernant le graphisme maintenant reste a voir les améliorations des modes de jeu.

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Uchiwaa-Sasuke
Genin


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 417
Localisation: Impel Down

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009, 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du news en ce qui concerne le jeu !!

sortie en FRance : 23 octobre

Roster modifiable : j'ai regardé une vidéo, ou comment décrédibiliser The Undertkaer en lui mettant ses fringues en roses Laughing
http://www.youtube.com/v/NKuUYJgmJ84

Légendes débloquables : On est deja sur pour Stone Cold et The Rock.

Create a finisher amélioré : on pourra créer un finisher a partir de la 3e corde, beaucoup plus de prises donc.

Overall de certains catcheurs :

Kofi Kingston : 84
John Morrison : 86
Rey Mysterio : 88
Edge : 93
Randy Orton : 93
Chris Jericho : 93
Triple H : 94
John Cena : 95
Undertaker : 96

Video sur le mode story ou on controle a peu pres tout *__* :
http://uk.xbox360.ign.com/dor/objects/14347664/wwe-smackdown-vs-raw-2010/videos/smackvsraw_storymode_082509.html;jsessionid=95g0gb24sra9c

Voila c'est tout ce que j'ai. A acheter dès sa sortie il est awesome tout simplement !!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009, 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le premier trailer officiel français

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00023750/wwe_smackdown_vs_raw_2010_f1q0.htm

Il annonce en gros le contenu sans en faire trop quand même...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Baird
Genin


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 435
Localisation: Baird

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009, 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que le match du cercueil sera de retour ?
Car y ont remplacés ça par un inferno match mais laisse tomber comment c'est nul..

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PaNiK ScOrpiOn
Civil


Inscrit le: 26 Déc 2008
Messages: 46

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009, 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue le Inferno match c'est une daube =D

_________________


Spoil:



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Baird
Genin


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 435
Localisation: Baird

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009, 1:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

PaNiK ScOrpiOn a écrit:
J'avoue le Inferno match c'est une daube =D


Grave..

J'espère aussi qu'en Live on pourra faire un Money In The Bank Very Happy
Car bon.. j'aimerais bien jouer avec live avec mes potes ^^'

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiwaa-Sasuke
Genin


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 417
Localisation: Impel Down

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009, 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement oui le match du cercueil est remis. Ainsi que du nouveau comme le match de la civiere. L'inferno je sais pas si il restera, moi il me derangeait pas, je faisais tout le temps Taker vs Kane *____* Laughing

sinon un peu de nouvelles sur le jeu, voici les liens pour voir les têtes des catcheurs. Quelques déceptions pour ma part ( HBK, Batista, CM Punk pour ne citer qu'eux )

http://us.wwe.com/inside/news/sdvsraw2010/photos/rawmodels/

http://us.wwe.com/inside/news/sdvsraw2010/photos/sdecwmodels/

et une video avec ces memes catcheurs, mais en mouvement :

http://www.youtube.com/v/GW439vehAZI&feature=player_embedded

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phoenix no Albi
Civil


Inscrit le: 11 Aoû 2009
Messages: 18

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009, 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui franchement ça a l'air d'être un très bon jeu.
Je pense l'acheter surtout depuis que j'ai entendu que l'on pourra faire des finisher sur les cordes. Cool
Niveau Graphisme : Mouai ça ressemble au 2009. J'avais hate de voir Ziggler et Morrison mais la je passe. Laughing Les mieux réaliser c'est HHH et Jeff Hardy franchement très bien fait.
Niveau Overall : John Morrison 86 et Kofi 84, je pense qu'on on peut leur faire élever un petit peu. CJ et RO 93eux aussi ils aurait pu les mettre au niveau de HHH et Cena.
Ca a l'air d'un bon jeu. A acheter.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baird
Genin


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 435
Localisation: Baird

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009, 7:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Graphisme POWAAA Very Happy

Y en a sont superbement bien fait, genre Jericho, ou Dolph Ziggler, Jeff Hardy, R-Truth.. !!

Par contre Cena est toujours fait super costaud, alors qu'IRL, il plus musclé et tassé..



Haaaaaaaaa y a mon bon vieux Kozlov *__*
Avec son bon gros pif à la Russe XDD

Cool match du cercueil remis Very Happy
Je suis encore imbattu sur ce mode !
5 victoires sur 5 matchs !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chewi
Guitariste Excentrique


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 750
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009, 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

finalement je trouve graphiquement un peu mieux que le 2009, c'est intéressant quand on voit jeff hardy avec ses maquillages etc j'espère que pour les équipes on pourra rentrer ensemble si on le souhaite car dans le 2009 ça le fait pas trop la DX qui rentre pas ensemble --' ya pas la musique des hardyz .... ils combleront peut être tout ça pour en faire un jeu de qualité =)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sasuke37
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Sep 2008
Messages: 54

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009, 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce qui me plait dans ce SD vs R 2010 c'est le mode histoire qui a l'air tout simplement génial et le fait de pouvoir créer des finisher pas seulement en face de l'adversaire

_________________
"La courbe de tes yeux fait le tour de mon cœur" - Paul Eluard
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Baird
Genin


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 435
Localisation: Baird

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009, 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke37 a écrit:
Moi ce qui me plait dans ce SD vs R 2010 c'est le mode histoire qui a l'air tout simplement génial et le fait de pouvoir créer des finisher pas seulement en face de l'adversaire


Ouaip' je sens qu'il va etre bien Very Happy
Mais j'espère qu'ils ont retiré leur beug en live ^^'
Parce que c'etait un peu chiant..

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sasuke37
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Sep 2008
Messages: 54

MessagePosté le: Jeu 08 Oct 2009, 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une vidéo ou l'on voit l'overrall de tout les catcheurs..
On peut voir le retour des petites icônes en dessous des catcheurs comme dans SDvsR 2008.
Y2J:93 Cool

_________________
"La courbe de tes yeux fait le tour de mon cœur" - Paul Eluard
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Uchiwaa-Sasuke
Genin


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 417
Localisation: Impel Down

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009, 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carlito 83 ??
Primo 81 ? ( je suis pas sur )
The Miz 78 ?

....... c'est une blague ? Laughing encore The Miz sa va mais alors les frères Colon je les auraient mis a 72/73 Rolling Eyes

Merci pour les infos en tout cas, et ouais Y2J roxx Cool ( 93 )

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum