Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Flynn Civil
|
Posté le: Mar 16 Juin 2009, 5:33 pm Sujet du message: Flynn's here. |
|
|
Yop Yop !
Bon je confesse, j'ai pas regardé le modèle de présentation. J'y vais vite fait au freestyle.
Alors déjà je sais pas bien pourquoi j'ai atterri ici, sans doute parce que je suis un poil nerveux à 2 jours du BAC, que je cherche à m'occuper et toussa...
Classico quoi \ô/.
Bon, sinon mon prénom c'est Nicolas, j'aurai 18 ans en septembre, l'âge de voter, conduire se faire emprisonner et de se droguer à son compte et tout le tralala.
Je suis un parigot tête de veau depuis ma naissance. Oué je sais, je pars avec un désavantage dans ma vie. M'enfin on fera avec.
Mes mangas préférés ? Ben Naruto (ben tiens). Na je déc' il n'y a pas que ça. Je suis un fan de Beelzebub, Tegami Bachi, Toriko, Bakuman, Dolls et pleins de mangas comme ça (Monster Hunter Orage, Soul Eater, et toussa...). Je suis un manga fan de l'auteur de Double Arts (Naoshi je crois) et surtout je considère Personant comme le meilleur One-Shot qu'on ait scantradé en français.
Bon sinon je connais de nom captainaruto depuis un bon bout de temps car ça va faire 1 an que je fréquente des forums de manga et toussa. Sur Anime-Story (pour ceux qui connaissent) mon pseudo c'est Yaki (le vilain administrateur du forum >.>) sinon j'suis aussi dans des teams de scantrad CST, Ntai (aide aux pervers), j'ai fréquenté pas mal d'autres teams ^^ (GST, Kzk, TnS, etc...). Bref Bref, dans le scantrad je suis censé pouvoir faire un peu de tout (clean, edit, check, trad).
Voilà voilà.
Pour les goûts musicaux ben j'aime bien de tout, Autant les musiques de film que de la musique house ou encore des trucs plus guitares styles (Keziah Jones, Thomas Dutronc, Rodrigo y Gabriela, etc..). Donc j'écoute aussi du rock et pas mal de trucs.
Ces temps-ci à défaut de bosser mon BAC (  ) je révise les classiques du cinéma : The Adventures of Robin Hood, Captain Blood, They prefer die with their boots on, Dodge City (Oué Grosse période Errol Flynn, tiens mon pseudo...) Mais faut pas croire, j'aime bien aussi les films récents hein ? Lord of War, Le Seigneur des Anneaux, Hurricane, etc...
Et j'adore lire (autre chose que des mangas).
AHAHHAHAH I DID IT !
Un big pavé comme on les aime. Je suis sûr que personne ne va lire en entier.
Tant pis.
Allez, +++ les gens. |
|
|
 |
DavCor Anbu

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
|
Posté le: Mar 16 Juin 2009, 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais quel présentation !
BIENVENU parmi nous  _________________  Saharienne a écrit: | Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux |
Armaguedon a écrit: | même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul! |
Saso' a écrit: | Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret ! |
|
|
|
 |
Lighht Jounin

|
Posté le: Mar 16 Juin 2009, 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
Belle présentation
Welcome parmis nous |
|
|
 |
Hyna-Li Aspirant genin

|
Posté le: Mar 16 Juin 2009, 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur CN !!!
Super présentation
Et si ! Je l'ai lu en entier ton pavé  mais c'est tellement bien tourné que ça se lit en un claquement de doigt  .
En tout cas t'as l'air d'avoir de l'expérience dans le domaine "scantrad", c'est cool ^^ .
As-tu des personnages préférés/détestés dans Naruto ?
@+ sur le fofo |
|
|
 |
DotA Pute Blonde

|
Posté le: Mar 16 Juin 2009, 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
je... j'ai..  ... j'ai pas lu tout ton pavé, mais les trucs les plus importants (comment je pourrais le savoir, j'ai pas tout lu..)
Bienvenue a toi! Ta présentation est plus que remarquable ^^
amuse toi bien sur ce fofo CNien, a + sur un autre topic  |
|
|
 |
Flynn Civil
|
Posté le: Mar 16 Juin 2009, 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Hyna-Li Aspirant genin

|
Posté le: Mer 17 Juin 2009, 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
Kakashi  , je l'adore aussi mais pas exactemment pour les même raison que toi...
Alors pour Danzo, laisse moi deviner... Tu le trouve trop manipulateur ? Tordu ?  |
|
|
 |
fuuton Étudiant à l'académie

Inscrit le: 24 Jan 2009 Messages: 127 Localisation: Derriere toi !!
|
Posté le: Mer 17 Juin 2009, 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
Super presentation !! Bienvenue sur le forum  |
|
|
 |
XxItachixX Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 17 Juin 2009, 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu sur CN Flynn j'espère que tu vas bien t'amusé _________________   |
|
|
 |
shikaninja Étudiant à l'académie

Inscrit le: 06 Fév 2007 Messages: 69 Localisation: vagabond est mon deuxième nom
|
Posté le: Mer 17 Juin 2009, 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
Hey !
J'ai tout lu ! en même temps, si tu cherches un tout petit peu, tu verras qu'il existe des pavés bien plus gros que celui que tu viens de faire... (et là, il m'arrive parfois de ne pas tout lire :p)
Ntai ? aide aux pervers ? Tu peux approfondir ? parce que je crois qu'il y en a qui en auraient besoin sur ce forum
Admin d'anime-story ! huuuum huuum ! je me plains ! jpeux plus regarder mes one piece en ce moment... heeelp !!
Bienvenu quand même sur ce magnifique forum !  _________________
Voyager, découvrir, expérimenter, faire la fête... on a qu'une vie, ne la gâchons pas |
|
|
 |
Maya-Shimizu Civil

|
Posté le: Mer 17 Juin 2009, 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
Salut !
Présentation excellente et agréable à lire, j'ai adoré
Je te souhaite la bienvenue sur CN, et bonne chance pour ton BAC !  |
|
|
 |
Flynn Civil
|
Posté le: Mer 17 Juin 2009, 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
shikaninja Étudiant à l'académie

Inscrit le: 06 Fév 2007 Messages: 69 Localisation: vagabond est mon deuxième nom
|
Posté le: Mer 17 Juin 2009, 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Aaaah, c'est pour aider les pervers à mater en ligne, et pasp our les aider à se dépervériser... enfin, en même temps, on se refait pas
ahlala, on aura tout vu x)
Edit : jpeux toujours pas aller sur anime-story
Edit 2 : ben maintenant ca refonctionne mais vive le lag  _________________
Voyager, découvrir, expérimenter, faire la fête... on a qu'une vie, ne la gâchons pas
Dernière édition par shikaninja le Mer 17 Juin 2009, 9:36 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Mer 17 Juin 2009, 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
Quoiqu'il en soit, pas d'pub avant 40 posts, Mac flynn
J't ai croisé sur la baf, ouais, ouais, bienvenu, et adieu _________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |
Flynn Civil
|
Posté le: Jeu 18 Juin 2009, 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
Goukimaster a écrit: | Quoiqu'il en soit, pas d'pub avant 40 posts, Mac flynn
J't ai croisé sur la baf, ouais, ouais, bienvenu, et adieu |
Oh sorry. Je prenais vraiment pas ça pour de la pub lol... Juste un lien. Désolé en tout cas. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|