Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Kimi ga nozomu eien

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gomen
Civil


Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 22
Localisation: DTC ^^"

MessagePosté le: Lun 03 Avr 2006, 6:38 pm    Sujet du message: Kimi ga nozomu eien Répondre en citant




Titre original : Kimi ga Nozomu Eien
Année de production : 2003
Studios : AGE SOFT/MEDIA FACTORY/STUDIO FANTASIA
Genres : Drame²/Amour&Amitié
Durée : 14 épisodes de 25 minutes
Directeur : Watanabe Tetsuya
Character Designer : Kikuchi Yoko
Script : Kanemaki Kenichi
Site officiel : http://www.kiminozo.com

Titre anglais : The Eternity You Wish For.
Titre français : L'Eternel Souhait de ton coeur.

L'histoire tourne autour de trois personnages principaux : un garçon du nom de Narumi Takayuki et deux filles : Hayase Mizuki la meilleure amie de Narumi
et Haruka Suzumiya la meilleure amie de Hayase. Ces trois personnages sont dans leur dernière année de lycée.
Haruka est une jeune fille timide, discrète et est secrètement amoureuse de Narumi, alors que lui est plus intéressé par Hayase.
Elle, de son côté, sachant ce que ressent sa meilleure amie à propos de Narumi, et même si elle a des sentiments pour lui,
elle va jouer le rôle d'intermédiaire entre Narumi et Haruka et les amener à se rencontrer sur une colline. Là-bas, Haruka va lui avouer ses sentiments et lui demander de sortir avec elle.
Narumi, surpris au début, va quand même accepter.
D'abord hésitant et maladroit dans leur relation, il va devenir de plus en plus amoureux. A part Hayase qui souffre un peu de cette relation qu'elle encourage pourtant,
tout va bien dans le meilleur des mondes pour ce jeune couple, seulement ...



Narumi Takayuki : Personnage sensible et voulant toujours être gentil et serviable quitte à faire souffrir d'autre personne.




Hayase Mizuki : Meilleure amie de Narumi, c'est une fille dynamique et énergique, elle est en plus une grande championne de natation.



Haruka Suzumiya : Meilleure amie de Hayase, c'est une jeune fille fragile et réservée, elle est restée un peu enfant. Mais elle est très kawaî.



Akane Suzumiya : Petite soeur de Haruka, elle joue un rôle important auprès d'Haruka et dans sa relation avec Narumi.
Elle pratique la natation, admire Hayase et prend conseil auprès d'elle.


Shinji Taira : Meilleur ami de Narumi, personnage qui prend de l'importance au fil des épisodes.

Avis Perso:
Moi qui ait l'habitude de commencer une dizaine d'anime et de les regarder en parallèles : deux épisodes de chaque série tous les jours ou tous les deux jours.
J'ai regardé tous les épisodes de cet anime d'un coup.

Une très belle série, incontournable, à voir absolument. C'est la série la plus triste que j'ai vu et la première qui m'ait fait pleurer.
On est pris dans l'histoire du début à la fin, on enchaîne les épisodes sans voir passer le temps.
C'est à la fois émouvant, triste, touchant et l'histoire est très bien construite.
Le fait de regarder "Kimi ga Nozomu Eien" constitue une expérience unique dont il est difficile de sortir indemne (moralement).
Bref, Je le conseille à tout le monde (sauf les pour les personnes dépressives).

Conseil avant de regarder :
-Ne pas s'arrêter au première épisode, regarder au moins les trois premiers, pour voir la tournure tragique de l'anime.

Ou le DDL: http://www.gun-land.net/ddl_kgne.html

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ichimaru gin
Genin


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 444

MessagePosté le: Lun 03 Avr 2006, 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non désolé ce n'est pas mon type de manga, en plus l'histoire me fais penser à Sakura, Naruto et Sasuke T_T
Donc non merci ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mashmalow
✿ Hot Like Her Mother ✿


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 522

MessagePosté le: Lun 03 Avr 2006, 9:07 pm    Sujet du message: Re: Kimi ga nozomu eien Répondre en citant

Gomen a écrit:
Conseil avant de regarder :
-Ne pas s'arrêter au première épisode, regarder au moins les trois premiers, pour voir la tournure tragique de l'anime.


Me suis arrêtée justement au troisième épisodes^^ mais pas parceque j'aimais pas mais comme j'ai dû formaté mon ordinateur, j'avais perdu les épisodes et j'ai zappé ... en plus le troisième s'arrête pile au bon moment^^

J'aime bien cet animé, c'est vrai que c'est beaucoup sentimental, on voit beaucoup de Gomen^^, mais je ne connais pas encore totalement l'histoire pour donner un avis un peu plus poussé ... mais j'aime beaucoup Haruka, va falloir que je m'y mette ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Gomen
Civil


Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 22
Localisation: DTC ^^"

MessagePosté le: Lun 03 Avr 2006, 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce n'est pas la meme histoire que naruto avec les acolyte, mais il suffit de matter jusque la fin de l'episode 2 et la tu decrochera plus !!!

Sinon oui a partir du troisieme épisode c'est vraiment bien , on entre dans le coeur de l'histoire et on vit avec les persos

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ichimaru gin
Genin


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 444

MessagePosté le: Mar 04 Avr 2006, 2:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon....... je sais que ce n'est pas la même histoire que celle de Sakura et les deux autres, mais je déteste les mangas qui sont basés sur l'amour T_T
Donc désolé mais je n'est pas très envis de regarder ne serait ce que le premier épisode -_-

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gomen
Civil


Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 22
Localisation: DTC ^^"

MessagePosté le: Mar 04 Avr 2006, 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

En aucun cas je te force a le regarder $

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mimi
Civil


Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 14

MessagePosté le: Mer 17 Mai 2006, 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je l'ai regardé jusqu'à la fin et je trouve ce manga trop bien !!!! ( pourtant d'habitude les manga d'amour me soule mais celui là c'est vraiment quelque chose)

_________________
devenir fort pour protéger ceux qui sont chère



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Godaime Kazekage
ĢҚ


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 512

MessagePosté le: Sam 19 Aoû 2006, 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un remontage de topic no jutsu, UN Laughing

Ça faisait un moment que j'avais entendu parler de cat anim et qu'il me tentait, maintenant que je l'ai vu, je peux enfin y laisser mes impressions!!!

*Mode pervers ON:* Les filles sont trop bien dessinées, quelles plastiques de rêves, à chaque fois, miam, miam Razz

*Mode pervers OFF:* Cet anim paraît très fleur bleue, au début, c'est attendrissant, puis, quand survient le drame, il prend une toute autre dimension!!! Perso, je suis du genre à mâter mes anims en un coup, et j'ai pas été déçu!!!! Tout du long, on ressent quelquepart la torture psychologique du "qu'est-ce que je dois faire???" c'est vrai, à sa place (en ayant pas vu l'anim, bien sûr, sinon c'est pas du jeu Razz ), comment réagiriez-vous?
Perso, il m'a foutu en vrac, cet anim, mais j'ai adoré!!!
Et puis, faut pas croire que ça dramatise tout le temps non plus: au boulot de Takayuki, la p'tite rousse emmerdeuse, elle est trop poilante (bon, j'aimerais pas être à la place de Narumi, ça, c'est sûr Rolling Eyes ), elle me rappelle trop JSP, avec ses remarques, pas vous?? Laughing
[SPOIL] Perso, même à la fin, à la scène d'adieu, j'ai pas chiâlé (m'en faut vraiment beaucoup, ou alors, que je sois fatigué), mais j'avais la gorge bien serrée, c'est trop triiiiiiiiiiste!!!!!!!! Crying or Very sad [/SPOIL]

Kimi Ga Nozomu Eien est vraiment un anim qui frappe, vraiment (chui un peu dépressif, mais ça pousse pas au suicide, rassurez-vous Laughing )
En +, les dessins déchirent, ils sont trop beaux, tout du long!!!
Un anim à ne pas manquer!!!!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yondaim25
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 99

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2006, 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

se mangas est grave triste il ma foutue les boules jusqu'à la fin il est d'une réalisme incryable.la seule chose que je peux lui reprocher est que les personnages sont trop négative même la fin qui est sensé être un happy end est tellement triste qu'on a du mal a les imagines heureux surtout quand takayuki dit j'ai besoin d'elle je sais pas pour mais pour moi ya plus vraiment de l'amour
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanaosaki
Civil


Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 28
Localisation: à Neverland...

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2007, 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

personellement j'ai pas aimé la fin mais l'anime et l'idée n' est pas mal

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
tutti-frutti
Civil


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 6
Localisation: Dans Yuukan

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008, 1:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un super manga mais il est vraiment triste. J'ai de la peine pour Haruka, j'aime pas mizuki
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008, 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regardé le premier épisode, j'aime beaucoup. ^^
C'est trop mignon comme anime. Ca existe en manga au fait?

Je donnerai un avis un peu plus appronfondi quand j'aurai fini.
Tout ce que je peux dire pour l'instant, c'est que j'aime bien les personnages.
Narumi est un peu beaucoup maladroit quand même, il me fait penser à Kyo (au début) dans Fruits Basket. ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KamRonMiLo
Civil


Inscrit le: 31 Juil 2004
Messages: 14

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008, 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par KamRonMiLo le Sam 21 Nov 2020, 4:56 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008, 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voilà, j'ai fini de regarder cet anime aujourd'hui et, comme certains l'ont dit, c'est vraiment un anime qui te torture psychologiquement. Shocked

J'ai regardé aussi le 1er épisode de la saison 2 (tout récent apparemment) qui est une fin alternative. ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum