Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. presentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cant66
Civil

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009, 10:03 am    Sujet du message: presentation Répondre en citant

salut tout le monde
je m apell ben g 18 ans je sui fan de dessin annime de foot et surtou de dbz le meilleur manga de tous les temp
je bois je fume tous ce qui faut pa s en fait

et je sui tres mtres con

allez slt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009, 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Attention à l'orthographe et au language SMS Wink

Sinon tes gouts musicaux, ciné, jeux vidéos, hobbies, ...?

BIENVENU parmi nous Smile

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cant66
Civil

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009, 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

escuse pour l ortographe c pas mon fort

pour la musique j aimme le punk et le metal
mon film preffere c gladiator
en jeus video je joue qua fifa 09
mes hobbies sont eouter la musique regarder la tele et jouer a fifa 09 et lire
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009, 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

cant66 a écrit:
escuse pour l ortographe c pas mon fort

D'ou l'intégration de la vérification d'orthographe dans les posts (utilise là Wink )

Tu ne joues qu'à Fifa 09, et rien d'autres ?

Sur quel console ?

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cant66
Civil

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009, 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui je joue presqu'a fifa les autre jeux me prennent rapidement la tete et je joue sur 360
Choca
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009, 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon inutile de te demander quel club de foot, tu supportes hein ? Mr. Green

Bref, bienvenue à toi cant66.

Sinon tu lis quoi comme mangas ?

Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009, 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue, supporter!
amuses-toi bien sur le forum Dance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Fry901
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009, 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi et amuse toi bien sur ce super forum !

koko-kun
Kobe Bryant

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009, 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que penses tu du fait que Manchester United soit le fournisseur officiel de joueur pour le Real Madrid ??
N'est-ce pas dégradant de voir ses meilleurs joueurs partir pour le même club ?? United doivent-ils mettre des maillots tous blancs à partir de maintenant ?? Mr. Green

Bienvenue et puisses-tu observer les prouesses de Ronaldo pour sa nouvelle équipe. Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cant66
Civil

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009, 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

koko-kun a écrit:
Que penses tu du fait que Manchester United soit le fournisseur officiel de joueur pour le Real Madrid ??
N'est-ce pas dégradant de voir ses meilleurs joueurs partir pour le même club ?? United doivent-ils mettre des maillots tous blancs à partir de maintenant ?? Mr. Green

Bienvenue et puisses-tu observer les prouesses de Ronaldo pour sa nouvelle équipe. Cool

mais il aurait mal jouer si il serait rester contre sa vonlonte mieu faut qui part et qui finance l arriver d autre joueur comme benzema
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: