Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Créa'Tux => Aizen
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tux
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Mar 2009
Messages: 99

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009, 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sam : Merci pour le com Smile

S : Justement je pensais que la petite taillle rendrait mieux mais pourquoi pas, peut-être que l'effet Feu/Fureur serait mieux retranscrit Smile


Pour ce qui est de ton conseil, je comprends totalement ce que tu veux dire et je t'en remercie d'ailleurs.
Avec le peu d'expérience que j'ai, j'ai compris que les artifices ne faisaient en aucun cas la créa, éventuellement un petit plus. Very Happy
Il est clair qu'il faut toujours être dans la perspective de faire ressortir quelque chose d'une image (un sentiment, un message à faire passer, une émotion ..).
Pour cela il faut de l'entraînement, c'est indéniable ^^
Malheureusement je ne m'entraîne pas assez (manque de temps parfois d'envie aussi Smile ).

Bref, merci du conseil ça me fait plaisir Smile

_________________


Dernière édition par Tux le Lun 14 Déc 2009, 8:50 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S
Chuunin


Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 550
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009, 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais de rien !
Pour la bann' nastu, je reviens que ce que j'ai dis, je l'aime bien comme ça. On dirait qu'elle va péter, enfin que nastu va faire péter le cadre Twisted Evil
Laisse-là comme elle est ! (je dis des bêtises dès fois ><)

À +

_________________


mon DA
Portfolio
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tux
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Mar 2009
Messages: 99

MessagePosté le: Lun 08 Fév 2010, 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ça faisait longtemps.
Je reviens avec une petite créa sur Aizen (oui, du manga et oui encore une sign Smile ).

La voici :


Pour la typo on pourrait croire que je me suis pas foulé (c'est vrai :p) mais je trouvais que ça rendait pas si mal.

EDIT : Il y a de fortes chances que je fasse une v2 de cette créa ..

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum