Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Alooors? Le brevet? Le bac? Les exaaams? komensasépassé?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 50, 51, 52  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Orientation, études, vie active
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bachi
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 618

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009, 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Luff1 a écrit:
Citation:
Par contre moi je veux Géo Majeur: Pas de croquiiis!


T'es fouuuuuuuuuuu moi je veux histoire majeur


Mdr, je suis trop fort en croquis donc Histoire Majeur, et puis si c'est Hist Maj, c'est obligatoirement sur la GF ou la Colo, t'apprend à fond les deux !!! (Je conseil la colo/décolo => Pondichéry)

_________________
Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009, 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'façons, et c'est un conseil, apprenez vos cartes par coeur, parce que ca sert en première partie Géo, pour mettre plein de schéma partout et grappiller plein de point.

Moi, j'ai eu 15 au bac de géo ( alors que j'suis en L Cool )
J'ai complètement loupé l'Histoire ( en seconde partie ) en me rendant compte trois minutes avant la fin que j'avais répondu complètement à coté de la plaque.

Bah j'avais mis 6 schémas, dans ma partie Géo.
Qui étaient les reproductions miniatures de croquis à apprendre.

Bah j'me suis dit qu'heureusement qu'j'en avais mis plein, parce que j'ai du avoir une putain de note sur ma partie géo, vu comment ma partie histoire était à chier.

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chibii
Genin


Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 380
Localisation: En train de boxer avec ICC

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009, 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà entamer 2 semaine d'examen plus qu'un seule mardi et lundi pas école , donc je me motive quoi.

Chibii

_________________

«Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut.»
[ Albert Camus ]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Killyas
Civil


Inscrit le: 23 Déc 2007
Messages: 14

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009, 4:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en TermSTI et j'ai eu 73 avec les épreuve anticipée, Jeudi j'ai pas cartonnée en philo bien que Coeff 2, je me suis plantée alors que j'ai rayonner sur cette matière tout l'année, Vendredi j'ai chier la méca(un peu malade) coeff 8, la j'espère avoir un 15 mardi en math, je dort pas pour réviser a fond Smile

_________________
Killyasing your world!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Badgones
Chuunin


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 791
Localisation: On powpow

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009, 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahaha bon bah moi, enfin nous, Choc, Pie², Jak' entre autre c'était ce matin.
Epreuve sur le théatre, avec 4 textes.
La question :
Quel attitudes de spectateur ces textes proposent ils?

Le commentaire : Commentaire la dessus :

Spoil:
Citation:

La Critique de l’École des femmes

Scène V

DORANTE, ÉLISE, LE MARQUIS, CLIMÈNE, URANIE.

DORANTE: Ne bougez, de grâce, et n'interrompez point votre discours. Vous êtes là sur une matière qui, depuis quatre jours, fait presque l'entretien de toutes les maisons de Paris, et jamais on n'a rien vu de si plaisant que la diversité des jugements qui se font là-dessus. Car enfin j'ai ouï condamner cette comédie à certaines gens, par les mêmes choses que j'ai vu d'autres estimer le plus.

URANIE: Voilà Monsieur le Marquis qui en dit force mal.

LE MARQUIS: Il est vrai, je la trouve détestable; morbleu! détestable du dernier détestable; ce qu'on appelle détestable.

DORANTE: Et moi, mon cher Marquis, je trouve le jugement détestable.

LE MARQUIS: Quoi? Chevalier, est-ce que tu prétends soutenir cette pièce?

DORANTE: Oui, je prétends la soutenir.

LE MARQUIS: Parbleu! je la garantis détestable.

DORANTE: La caution n'est pas bourgeoise. Mais, Marquis, par quelle raison, de grâce, cette comédie est-elle ce que tu dis?

LE MARQUIS: Pourquoi elle est détestable?

DORANTE: Oui.

LE MARQUIS: Elle est détestable, parce qu'elle est détestable.

DORANTE: Après cela, il n'y a plus rien à dire: voilà son procès fait. Mais encore instruis-nous, et nous dis les défauts qui y sont.

LE MARQUIS: Que sais-je, moi? je ne me suis pas seulement donné la peine de l'écouter. Mais enfin je sais bien que je n'ai jamais rien vu de si méchant, Dieu me sauve; et Dorilas, contre qui j'étais, a été de mon avis.

DORANTE: L'autorité est belle, et te voilà bien appuyé.

LE MARQUIS: Il ne faut que voir les continuels éclats de rire que le parterre y fait. Je ne veux point d'autre chose pour témoigner qu'elle ne vaut rien.

DORANTE: Tu es donc, Marquis, de ces messieurs du bel air, qui ne veulent pas que le parterre ait du sens commun, et qui seraient fâchés d'avoir ri avec lui, fût-ce de la meilleure chose du monde? Je vis l'autre jour sur le théâtre un de nos amis, qui se rendit ridicule par là. Il écouta toute la pièce avec un sérieux le plus sombre du monde; et tout ce qui égayait les autres, ridait son front. à tous les éclats de rire, il haussait les épaules, et regardait le parterre en pitié; et quelquefois aussi le regardant avec dépit, il lui disait tout haut: "Ris donc, parterre, ris donc." Ce fut une seconde comédie, que le chagrin de notre ami. Il la donna en galant homme à toute l'assemblée, et chacun demeura d'accord qu'on ne pouvait pas mieux jouer qu'il fit. Apprends, Marquis, je te prie, et les autres aussi, que le bon sens n'a point de place déterminée à la comédie; que la différence du demi-louis d'or et de la pièce de quinze sols ne fait rien du tout au bon goût; que debout et assis, l'on peut donner un mauvais jugement; et qu'enfin, à le prendre en général, je me fierais assez à l'approbation du parterre, par la raison qu'entre ceux qui le composent, il y en a plusieurs qui sont capables de juger d'une pièce selon les règles, et que les autres en jugent par la bonne façon d'en juger, qui est de se laisser prendre aux choses, et de n'avoir ni prévention aveugle, ni complaisance affectée, ni délicatesse ridicule.

LE MARQUIS: Te voilà donc, Chevalier, le défenseur du parterre? Parbleu! je m'en réjouis, et je ne manquerai pas de l'avertir que tu es de ses amis. Hay, hay, hay, hay, hay, hay.

DORANTE: Ris tant que tu voudras. Je suis pour le bon sens, et ne saurais souffrir les ébullitions de cerveau de nos marquis de Mascarille. J'enrage de voir de ces gens qui se traduisent en ridicules, malgré leur qualité; de ces gens qui décident toujours et parlent hardiment de toutes choses, sans s'y connaître; qui dans une comédie se récrieront aux méchants endroits, et ne branleront pas à ceux qui sont bons; qui voyant un tableau, ou écoutant un concert de musique, blâment de même et louent tout à contre-sens, prennent par où ils peuvent les termes de l'art qu'ils attrapent, et ne manquent jamais de les estropier, et de les mettre hors de place. Eh, morbleu! Messieurs, taisez-vous, quand Dieu ne vous a pas donné la connaissance d'une chose; n'apprêtez point à rire à ceux qui vous entendent parler, et songez qu'en ne disant mot, on croira peut-être que vous êtes d'habiles gens.


Dissert' : dans quel mesure le spectateur est il partie prenante de la représentation théatrale?

Invention : Vous allez assistez a la représentation d'un pièce que vous connaissez. Les lumières s'éteignent progressivement. Vous découvrez alors l'espace scénique. Faites part de vos réactions, de cette expérience des premiers instants du spectacle.
Attention il ne s'agit ni de raconter la pièce ni de la résumer.


Bref tel un fou j'ai pris l'invention et décrit mes impression face a une représentation moderne d'une pièce classique, ma stupefaction face aux objets bizarres et face a la réaction du public ébahi.




Bref ceux qui ont passé le BAC, ceux qui l'ont passer ou ceux qui le passeront dites moi ce que vous en penser


Pour ceux qui l'ont passé, vous pouvez maté ca, voir si vous l'avez réussi ou pas :http://www.facebook.com/ext/share.php?sid=134313190560&h=PrYpi&u=9YxDQ&ref=nf

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
sennin94
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 60
Localisation: bahhh euhh jsais pô...

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009, 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que vous avez tous réussi vos épreuves en tout cas le BAC cest une epreuve pour tous c'est une fason de ce connaitre (réction face au stress des exams, organisation, ambition pour l'orientation).

Perso j'ai raté mon BTS mais je m'en fiche un peu c'est de l'arnaque si je l'ai j'ai rien foutu pendant 2 ans (en apprentissage en +) Laughing

Bref merde a tous pour la suite de vos epreuves...

_________________
Quelques proverbes que j'aime bien...
"Aucun philtre d'amour ne surpasse l'argent"
"Le vice empoisonne le plaisir, la passion le corrompt, la tempérance l'aiguise, l'innocence le purifie, la tendresse le double"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Je sais pas
Criminelle du Verbe
Criminelle du Verbe


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1040
Localisation: T'es où ?

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009, 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un a passé le bac' STG Merca' ?
(Nan, c'est pas pour moi, j'ai dépassé le stade du bac' depuis perpète...)
Si oui, j'aimerais bien qu'on me parle du sujet d'éco-droit.

_________________
Fille du 17 octobre./ "Souvent, mes couplets dépriment/"

La morve est glacée d'effroi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009, 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bac de français...
Corpus très complexe avec mise en abime, parfois multiple, commentaire sur un texte de Sartre dans Kean...
Le role de l'acteur, jusqu'ou peut il se nier et se perdre pour être bon interprête..

Texte dépouillé, vif et violent, sans trop de figure de style et souvent les même...

Franchement je sais pas.

J'ai commencé mon texte au début quand il fallait commencer ligne 10 ...
Pommant ainsi une partie de mon commentaire...

La quantité en texte des deux autres et suffisante pour faire un commentaire à lui seul, j'espère que ça suffira à gommer mon erreur...

:s
:s
:s

perplexe.

Après sur que j'me suis pas planté.

Finis 1 heure avant les autres, ça inquiête plus qu'autre chose...

J'attend la note quoi ^^""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009, 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, parce que je trouve ça classe que Kobe et les Lakers ont gagnés un titre, je vous poste ceci :

Comment ça, HS ?? Very Happy



by saha : on va dire que j'ai rien vu mais en abuse pas.... :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
David
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 76

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009, 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Post inutile,à supprimer donc ^^


Dernière édition par David le Ven 12 Mar 2010, 7:13 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009, 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Saha : du temps de mon bac de français, j'avais fini en moins de deux heures...

J'ai eu 17 Mr. Green


J'avais bâclé les questions parce que le sujet d'invention me plaisait beaucoup (il fallait écrire un article de journal commentant un des textes du corpus, en le valorisant ou en le critiquant... Et j'avais adoré pourrir Victor Hugo -je crois que c'était lui-). J'ai du perdre au moins 2 points aux questions, mais j'ai toujours mon texte, je l'avais consciencieusement recopié^^

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009, 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu me rassures un peu GND xDD C'est ma matière fétiche et cette sensation d'inachevé m'a hum... Perturbé xD
J'attend la note, jpense avoir 12 à 14 dans le pire et la normal, 16 sile prof est fan du style...
Bah xD

C'est le genre de sensations auxquelles faut pas trop faire confiance non xD ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sei
Chuunin


Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 680

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009, 4:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le temps que tu passes à une épreuve ne détermine rien, tant que tu t'u mets sérieusement.
Mon bac d'anglais, je l'ai bouclé en 1 heure.... Very Happy
Mon bac d'histoire, et c'est là où c'est fort, compte tenu des notes assez basses que j'avais eu toute l'année, je reste 2 heures en salle et ressort avec un 14.5 gaaah Very Happy
Si t'es allée vite mais penses que tu n'as pas lésé ton contenu, alors ta note sera conséquente, ne t'inquiète pas.
A moins que tu aies lésé le contenu Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Nesterou
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Juil 2008
Messages: 74
Localisation: France, doux pays de mon enfance

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009, 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oai, pour les LV je crois qu'ils nous prennent pour des attardés u_u

Sinon aujourd'hui, épreuve de japonais LV2... comme je disais plus haut, ils nous prennent pour des attardés XD
Des questions concon, mais je m'y attendais vu la gueule des annales... heureusement qu'il y a l'expression, histoire de se défouler!
J'attends quand même le corrigé avec impatience =)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Le Docteur
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 135
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009, 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je crois que je serais au rattrapage j'ai foiré ma géo ...
On devait faire une composition sur l'Asie et moi j'ai fait que 3 pages ... j'ai cru que c'était une sorte de synthèse je suis trop mal !!!!!!!

Vous croyez que le correcteur sera indulgent sachant que j'ai quand même bein ressortie mon cours ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Nesterou
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Juil 2008
Messages: 74
Localisation: France, doux pays de mon enfance

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009, 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LuFF1 a écrit:
Bon je crois que je serais au rattrapage j'ai foiré ma géo ...
On devait faire une composition sur l'Asie et moi j'ai fait que 3 pages ... j'ai cru que c'était une sorte de synthèse je suis trop mal !!!!!!!

Bah trois pages... j'ai deux amies qui sont de très bonnes élèves, et elles sont sorties à 10h30 en prenant le sujet sur "l'Asie orientale".
3 pages, c'est raisonnable.
Perso j'ai pris les Etats-unis, car le mot "asie orientale" m'a déstabilisée... j'ai toujours entendu "asie du sud-est"...
Bref, pour les USA, je sais pas si c'est moi mais ça m'a pris 3 heures! Plus qu'une heure pour l'histoire!

LuFF1 a écrit:
Vous croyez que le correcteur sera indulgent sachant que j'ai quand même bein ressortie mon cours ?

Le principal, c'est de savoir organiser... j'espère que t'as fait un plan mastard avant de te lancer sur la feuille! Après c'est sûr que ce qui compte, c'est aussi le savoir =) Mais l'organisation prime.
Mais on te demandera jamais de "régurgiter" le cours en tout cas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bachi
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 618

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009, 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est c'est fini !!!!
J'vous dirai comment ça c'est passé le 7 juillet ! ^^

_________________
Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kashira
Civil


Inscrit le: 26 Oct 2008
Messages: 28

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009, 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais Luff1, ne t'inquiètes pas, c'est pas la longueur qui compte ^^ mais l contenu!
J'ai pris le même sujet, et j'ai parlé du fait que les pays d'Asie orientale s'étaient rapidement développés, en "vol d'oiseau", et puis j'ai montré leurs spécialités, et les limites, mais je suis trop bête, j'ai oublié de parler des inégalités de développement à l'intérieur de l'Asie Orientale, et de la métropolisation et tout ça...bref, au moins, les écrits c'est fini, fais toi confiance!

D'ailleurs, les sujets ont été changés à l'arrache...Il y eu une fuite?

Ah et bravo à celui qui a été accepté en 2de, tu as encore tout à faire!
Pour les premières, ben j'spère que vous avez réussi le français, moi je suis restée à peine 2heures en baclant, et j'ai eu 12, donc si vous avez bossé ça devrait aller!

Et bonne chance àtous ceux que j'oublie!

_________________


FC Yondaime, FC Kakashi, FC Naruto

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009, 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai passé mon bac d'svt cet après midi il était plutôt simple ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009, 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Epreuve sciences, dernière épreuve écrite eeeet
Les doigts dans le nez jusqu'au cerveau !

xD

Ca fait du bien ce genre d'exam, pour les futurs L sachez que c'est dla rigolade :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Orientation, études, vie active Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 50, 51, 52  Suivante
Page 2 sur 52

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum