Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Alooors? Le brevet? Le bac? Les exaaams? komensasépassé?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 50, 51, 52  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Orientation, études, vie active
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GDD
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 253
Localisation: Dans un endroit où j'attends que la mort vienne me chercher ...

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010, 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ta de la chance HM moi au brevet j'aurais langue au choix et histoire de l'art en puls d'histoire , maths et français !

Sinon bravo !!!

_________________





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Tite-Yume
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Fév 2010
Messages: 181
Localisation: Entre les pages d'un livre

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010, 2:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu comptes prendre quoi comme langues Gaara ? Anglais non ?^^

_________________
**Il y a des folies beaucoup plus sensées que la raison**

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedric uchiwa
Civil


Inscrit le: 22 Nov 2006
Messages: 44
Localisation: En train de poser des bombe dans des pots de fleurs a Ringis

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010, 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'ai passé bon BEP d'hôtellerie en ayant seulement que la matière comme la pratique, la théorie, matière généralisé (Français Maths, Espagnols) . Bref ça je les ai passé mais j'ai pas pu passer mon épreuve oral d'espagnol . Et je l'ai eu avevc une tite mention AB (et oui l'epreuve orale est facultative ^^)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Nainnouse
Black Sheep


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1014

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010, 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je passe actuellement mes épreuves écrites de BTS Professions Immobilières.

Je vous fais part de mon stress, de mon agacement et du fait que j'ai envie de chier sur ma table d'exam!

_________________
Au pire, tu tombes.



Dernière édition par Nainnouse le Lun 10 Mai 2010, 11:54 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010, 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah écoutes, bonne chance à toi malgré tout.
Un exam, c'est toujours un sale moment à passer...
Mais une fois qu'on a les résultats et que ça a marché, mon ami, c'est un soulagement plus intense qu'un orgasme qui t'attends.

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Nainnouse
Black Sheep


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1014

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010, 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si toutefois ca a marché ...

_________________
Au pire, tu tombes.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010, 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nainnouse a écrit:
Je passe actuellement mes épreuves écrites de BTS Professions Immobilières.

Je vous fais part de mon stress, de mon agacement et du fait que j'ai envie de chier sur ma table d'exam!


+1 (sauf que moi c'est le BTS AGTL)

Français aujourd'hui pour ma part.
Demain l'éco-droit, d'ailleurs là j'vais aller dormir parce que j'ai besoin de réviser cette matière demain matin, vu que je l'ai pas révisée une seule fois en deux ans.
Mais je compte sur ma chance légendaire. *sort*

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010, 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, tiens j'ai mon BTS à passer aussi la... De TPIL ( Mesure physiques grosso-merdo)

Comme d'habitude a un examen je ne suis pas stressé le moins du monde alors que je suis quand même un gros cassos en cours. ( Le mec qui se fait jeter parce qu'il dort en classe...)

Allez, épreuve d'Anglais ce matin. J'ai la flemme d'y aller, en plus je sais pas ce que j'ai foutu de cette con de convocation.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badgones
Chuunin


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 791
Localisation: On powpow

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010, 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Résultats du Bac Blanc, combiné au Bac de francais et aux TPE j'ai eu 11.99 et il me faudrait au moins 12 au vrai Bac pour rentrer où je veux. Laughing

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Deep Blue
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 272

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010, 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement que c'était le Bac blanc alors ! Mais c'était pas 14 qu'il te fallait ?
J'ai passé le Bac de Grec la semaine dernière, c'est un oral sur un des textes qu'on a vu pendant l'année. Pas dur, mais j'avais pas trop revu, donc j'ai un peu raté la traduction (qui est pourtant ridiculement petite Confused), par contre je savais bien le commentaire. Il y avait aussi des questions sur l'œuvre, les personnages, pas de souci. Comme à l'oral de français en fait, j'avais tous misé sur l'entretien, parce que moi et les commentaires de français, ça fait deux. Very Happy
Je pense avoir environ 13, ce qui est nul pour une option de langue ancienne, tant pis pour moi.

_________________

Guta lala Suda lala
Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mormegill
Chuunin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 729
Localisation: Minas Tatouine

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010, 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi l'année est terminée ( depuis 2 semaines déjà ) et ... ca va être très serré pour la mention , je l'ai eue pendant 5 semestres et là je crains le pire pour le 6ème et le dernier de licence .
Les partielles se sont bien passées mais les contrôles continus pas extra avec trois 11 handicapant .

Je mets quelques sujets pour faire l'intellectuel alors qu'on sait tous que si on avait pas les cours on serait incapable d'y répondre .

Spoil:
La soutenabilité de la dette Française au regard de la crise.

Le changement en matière de politique publique .

La libre administration est elle l'autogouvernement??

Dans la construction européenne , l'élargissement et l'approfondissement sont-ils compatibles ?


Bonne chance d'avance pour tous ceux qui passent ou passeront leurs exams ( aller les futurs bacheliers ! )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010, 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et un oral pro de passé, un!

Il me reste encore 3 oraux de langues:
- Allemand le 07/06 à 8h15
- Anglais le 08/06 à 8h15
- Espagnol le 08/06 à 13h30

En anglais, rien à réviser vu que j'ai un bon niveau et qu'on a pas de régions à étudier.
En espagnol, pas trop de vocabulaire à réviser vu que j'ai un bon niveau mais je dois bucher TOUTES les communautés. Sad
En allemand, revoir les Länder étudiés (pas tous heureusement mais que ceux qu'on a vus car la réforme - l'année dernière on étudiait le Languedoc-Roussillon en allemand - de l'oral d'allemand date de cette année...) et le vocabulaire parce que c'est mon lv3 et c'est pas vraiment ma langue favorite. :/

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tedalubi
Civil


Inscrit le: 17 Mai 2010
Messages: 46
Localisation: Brest

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010, 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une année de droit dans la poche Surprised


*content*

_________________
Just look up to the sky and believe who you are.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
justedepassage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Mai 2010
Messages: 110
Localisation: On Desolation Row

MessagePosté le: Mar 01 Juin 2010, 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ultime soutenance d'un projet de 5 mois = 2 heures en compagnie d'un jury composé uniquement de (pardonnez-moi l'expression) 3 gros manches à co***les de professionnels (dont un qui préférait apparemment envoyer des textos à sa maîtresse plutôt que de s'intéresser à mon projet) et de 3 professeurs aussi compétents que notre cher ahuri blond face à une équation logarithmique du 26ème degré (lattitude nord)!

Vivement les résultats... Crying or Very sad

_________________
Il est tellement plus facile d'être c**,que d'être soit même.


http://www.youtube.com/v/T0dYPXfu_qM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Murmurelevent
Civil


Inscrit le: 31 Mai 2010
Messages: 40
Localisation: Nomade

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2010, 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aai mon codddeuuuhh !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
partizan
Civil


Inscrit le: 27 Mai 2010
Messages: 42
Localisation: Babilani

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2010, 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes mes félicitations!
Moi comme un lâche, j'ai arrêté d'y aller ces derniers temps. Je m'ennuie à un point au code! C'est courageux de votre part, allez demain je repart à l'assaut!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chichan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 98
Localisation: Qui sait ? ...

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2010, 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouarf, le code que de mauvais souvenir !! Mais ça fait du bien quand tu l'a passé ! (moi perso du premier coup) Vraiment, c'est l'enfer.
J'ai beaucoup stressé pour l'épreuve, car en fait je m'étais avancé dans les cours de conduite accompagné. Et ma dernière heure, je ne pouvais la faire que avec le code. Du coup si je le rate fallait repousser la dernière heure, et t'a bien les boules...
En tout cas, dès que tu l'a, plus besoin de passé une petite partie de l'aprem dans le hangars fixer sur l télé à t'entraîner...

Moi j'ai le bac de français à passer. Je le sens plutôt bien, mais bon ; faut bosser. Surtout l'oral, après l'écrit je présume que c'est un travail à long terme, et tu ne peux rien changer en quelques jours.
Si vous pouvez donner quelques conseils, n'hésitez pas !! Je prends!
En sachant qu'il me reste encore un peu moins d'un mois... Donc ça va.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yipeekai
Genin


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 473
Localisation: en train de copuler avec sarada et mirai

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2010, 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai eu tous mes diplômes jusqu'au bac pro sans jamais rien branler je peux dire que j'avais de la facilité à apprendre en même temps.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chichan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 98
Localisation: Qui sait ? ...

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2010, 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai oublié de précisé que je suis dans la filière scientifique...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
partizan
Civil


Inscrit le: 27 Mai 2010
Messages: 42
Localisation: Babilani

MessagePosté le: Jeu 03 Juin 2010, 1:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chichan j'ai été dans votre cas, en baccalauréat scientifique!
Le seul conseil pour l'oral que je peux vous donner, c'est de parlé beaucoup, même si les idées sont fausse des fois (comme je l'ai fait) le but dans ce genre d'épreuve est d'avant tout montré qu'on est à l'aise à l'oral! Alors parler, allonger vos phrases! Mais bien sur le travail de base est de répondre méthodiquement au problème posé!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Orientation, études, vie active Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 50, 51, 52  Suivante
Page 15 sur 52

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum