Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Alooors? Le brevet? Le bac? Les exaaams? komensasépassé?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 50, 51, 52  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Orientation, études, vie active
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chasta
Civil


Inscrit le: 04 Juin 2010
Messages: 36
Localisation: Bourges

MessagePosté le: Mar 08 Juin 2010, 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fana-Temari a écrit:
Le conseil de classe est passé et je viens d'avoir la réponse : Admission en Bac S !



Bien joué félicitations c'est maintenant que les choses sérieuses vont commencées

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Deidara35
Civil


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 18

MessagePosté le: Mer 09 Juin 2010, 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma grande surprise pour ma dernière période pour deux matières , IGC et Eco-Droit...

Toute la classe se prend une claque au dernier controle , moyenne du controle 7.5! j'arrive à chopper un 9 et la prof nous annonce que comme pour cette période ( très courte ) nous n'avons pas eux d'autres notes et ba voila la moyenne général !

Un pote est décendu à 5.5 de moyenne dans cette matière sans parler des 2-3 clampins qui on choper une note inférieur à 2..(oui sa existe des cas pareils)

Et pour l'igc ba 2 mauvais controles ..( en même qui n'a jamais eu de mauvaises notes de temps en temps )
On nous annonce un controle de rattrapage ( résultat annulé )

Je connais déjà 2 moyennes de mon prochain bultin

Eco-droit: 9 avec une jolie appréciation (la prof retourne complétement sa veste à mon sujet à cause de se dérrapage)
Igc: 6.5!


j'étai à plus de la moyenne pour c'est deux matières ...

Merci les profs


Je passe mais bon... limite alors que je suis un bon élève en général Sad

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vegeta ssj5
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Mai 2009
Messages: 172
Localisation: Chez Fonzie

MessagePosté le: Mer 09 Juin 2010, 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai passé un BEP hôtelier. 4 étapes au long de l'année:
- Une S1 service : une table de 4 personnes à servir et tout ce qui s'ensuit (plutôt assez nul) + une argumentation commerciale écrite.
- Une S2 Service : une table de 4 + une table de 2 personnes (beaucoup plus complexe que la 1) + une argumentation écrite (français) et une argumentation orale (anglais).
- Une S1 Cuisine : Stage inversé de 1 mois en entreprise.
- BEP écrit (Mathématiques, Sciences Appliquées, Français, Histoire/Géographie, Anglais, Gestion (EEJ) et Matières professionnelles (Service, Cuisine) : Niveau des questions assez médiocre dans l'ensemble, j'avais à mes bons souvenirs eu autant de difficultés lors de ce bon vieux Brevet des Collèges.

Pour exemple sujet Mathématiques : La compagnie ***** souhaite acheter avec un budget de 125euros un des modèles de GPS présents ci-dessous. Indiquez quel GPS n'est pas dans les moyens de la compagnie :

(1er)119eu (2eme)99eu (3eme)169eu

Beaucoup de questions aussi moisies au court de ce BEP. C'est vraiment donné putain. Je ne parle pas non plus des autres matières. Je n'avais vraiment rien réviser et pensais complètement me rater ce diplôme, coup de chance.

Résultats le 10 Juillet mais de ce côté je ne suis pas inquiet. L'an prochain je fais face au BAC.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Mer 09 Juin 2010, 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Résultats conseul classe : 13.2

14.3 au derniers bac blanc.

Je pense ce dervrait aller pour le bac, mais je stresse un oeu pour la philo...7.7 au seconde trimestre en bossant d'arache pied Embarassed

Encore une semaine avant le bac...

Encore 2 mois avant la médecine !!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Mer 09 Juin 2010, 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Link-in Park a écrit:
Je pense ce dervrait aller pour le bac, mais je stresse un oeu pour la philo...7.7 au seconde trimestre en bossant d'arache pied Embarassed

J'ai 9 moi sans bosser en plus
La je m'en vais dormir pour faire mon épreuve d'automatisme ou prod' demain (et ouais, au pif, et je suis bon que dans l'un d'entre eux, tout se joue au hasard ><)

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nesta_Hatake
Civil


Inscrit le: 06 Juin 2010
Messages: 27
Localisation: sur une plage perdu

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010, 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour tout ceux qui dans une semaine a cette même heure seront devant une feuille avec écrit dessus Baccalaureat général ( ou autres bac ) épeuve de philosophie je souhaite bonne chance plus qu'une semaine avant qu'on passe l'exam le plus simple mais le plus important de notre vie et plus que deux semaines avant qu'on soit en vacances Cool ca va faire du bien ca après cette année de terminale S de malade
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010, 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

@Link-in Park

7.7 de moyenne en philo en étant en S, c'est largement suffisant.
T'as un tout petit coeff' pour la philo non? ^^

Surtout que si tu veux faire médecine, j'imagine que t'as de bonnes notes dans les matières principales sinon ça serait (presque) du suicide de tenter la fac de médecine. XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010, 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai les réponses dans une heure
J'ai les réponses dans une heure
J'ai les réponses dans une heure
Je en suis pas du tout stressée
Je ne suis pas du tout stressée

KYAAAAAAAA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ReaD
Civil


Inscrit le: 09 Juin 2010
Messages: 24
Localisation: Away

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010, 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anyarel a écrit:


Surtout que si tu veux faire médecine, j'imagine que t'as de bonnes notes dans les matières principales sinon ça serait (presque) du suicide de tenter la fac de médecine. XD


Ou pas Very Happy Un ami a moi a fait un bac littéraire et a réussi à entrer en fac de médecine... Il travaille d'arrache-pied, mais il a trouvé sa voie =)
Comme quoi, avec de la volonté, on arrive à (presque) tout...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010, 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES
MOLIERE FOR ME !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010, 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ReaD a écrit:
Anyarel a écrit:


Surtout que si tu veux faire médecine, j'imagine que t'as de bonnes notes dans les matières principales sinon ça serait (presque) du suicide de tenter la fac de médecine. XD


Ou pas Very Happy Un ami a moi a fait un bac littéraire et a réussi à entrer en fac de médecine... Il travaille d'arrache-pied, mais il a trouvé sa voie =)
Comme quoi, avec de la volonté, on arrive à (presque) tout...


L veut pas dire nul à chier en matières scientifiques. J'en connais qui ont fait L mais qui pouvaient aussi faire S.
En revanche, 5 de moyenne dans les matières scientifiques en S ça prouve que t'auras beaucoup de mal à suivre une filière scientifique après. XD

Par contre, j'ai une amie à moi qui a un bac L, qui a été à la fac et qui va repasser un bac S l'année prochaine. Là j'avoue ne pas trop comprendre... =O

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bane
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 224

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010, 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hier et aujourd'hui, tp physique et svp :
Chimie : dosage colorimétrique ... trop long et trop galère.
SVT : sordaria ... trop facile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chasta
Civil


Inscrit le: 04 Juin 2010
Messages: 36
Localisation: Bourges

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010, 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bane a écrit:
Hier et aujourd'hui, tp physique et svp :
Chimie : dosage colorimétrique ... trop long et trop galère.
SVT : sordaria ... trop facile




sordaria tu as eu du bol de tomber la dessus

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010, 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh yeah, admis en première année de médecine à Lyon ! Quel suspense !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Nesta_Hatake
Civil


Inscrit le: 06 Juin 2010
Messages: 27
Localisation: sur une plage perdu

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010, 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Link-in Park a écrit:
Oh yeah, admis en première année de médecine à Lyon ! Quel suspense !


Bien jouer Very Happy moi aussi je pars en médecine l'année prochaine reste a savoir ou Paris Nice ou alors Corte j'ai pas eu les réponses des deux premiers mais pour Corte c'est fait Cool
Et pour vous vous avez eu vos résultats sur APB ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Loukashi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 108
Localisation: *Error : please try again*

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010, 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Admise en première année de mathématiques et informatique ! Ouech Ouech Ouech !
J'ai cru que j'aurais une UE à rattraper l'année prochaine, mais finalement non. Temps mieux, c'est un souci en moins.

Bane a écrit:
SVT : sordaria ... trop facile


J'étais tombé la-dessus aussi au Bac. En plus le prof qui nous observait était celui que j'avais en première et me considérait comme une bonne élève... Tout bénef' ha ha.

_________________
Colo de l'avatar faite par : Solarbutterfly
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bane
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 224

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010, 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La même, c'était la prof de première qui m'évaluait, et elle m'a toujours bien aimé.
Concernant APB, j'ai étais pris en pcsi, mais je vois pas le bouton "oui mais" ... des indication ? (aussi la phrase "En l'absence de réponse, vous serez démissionné(e). " qui me fait un peu flippé ... on a combien de temps ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010, 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bane a écrit:
on a combien de temps ?

Sais pas, j'ai pas réfléchis et j'ai accepter, toute façon y'a plus l'choix o/

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Bane
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 224

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010, 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Low' a écrit:

Sais pas, j'ai pas réfléchis et j'ai accepter, toute façon y'a plus l'choix o/

Erreur, si c'est pas ton premier voeux, tu as le choix (normalement)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010, 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bane a écrit:
Erreur, si c'est pas ton premier voeux, tu as le choix (normalement)

Théoriquement si c'est pas le premier, t'es pas pris dans le premier donc
Mais dans tout les cas, j'sais pas, vu que mon premier voeux me réclame les bras ouvert o/

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Orientation, études, vie active Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 50, 51, 52  Suivante
Page 17 sur 52

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum