Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Alooors? Le brevet? Le bac? Les exaaams? komensasépassé?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 50, 51, 52  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Orientation, études, vie active
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Badgones
Chuunin


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 791
Localisation: On powpow

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009, 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ca le plan.
Quand on verra aux infos untel a eu plus de 20 au BAC, on le contact et on lui demande de s'inscrire ici Very Happy
Et qu'il aura une p'tite récompense.

Inuzuka_Bachisute si t'a pas d'appareil photo je peux te passer le mien, ou te passer mon trépied si je viens moi aussi Very Happy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Dyll
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 87
Localisation: Quelque part, où tu n'es pas !

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009, 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le brevet d'aujourd'hui ? Bon, comme j'ai déjà le brevet, je ne vais pas trop critiquer.

Déjà, vive nos surveillants de salle qui parle pendant que nous travaillons, aucun respect pour nous, une prof surveillante qui prend son portable tranquille... L'hallucine.
Pour les sujets de Français, ça aller... Je pense avoir réussi les questions(quelques questions que je n'ai pas réussis)+dictée+réécriture. Par contre, la rédaction... Je me suis complètement troué. J'ai oublié une consigne et je les vue qu'à la fin et puis... Faire une suite du texte quelques années plus tard ce n'est pas pour moi. xD
Les sujets d'histoire/géo/éduc. Un sujet d'histoire et un sujet de géo. Un sujet educ obligatoire. Sujets pourrient - les 3 -... Même si je pense que j'ai reussi la géo (oui ! J'ai pris la géo), je ne parle pas... Mais l'éduc, euh... Je n'aime pas donc j'ai mal appris. Les repères : Oé d'accord ! Il y a des choses que l'on a même pas vu ! ><

Enfin, les maths demain ? NO STRESS... Je stress pas.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Mer 01 Juil 2009, 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais ?
Bah écoute, fais, on verra.

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hachikô
Civil


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 42
Localisation: Montpellier.

MessagePosté le: Mer 01 Juil 2009, 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Brevet fini !
Perso le sujet de Français était bidon. Le coup du clodo qui trouve un bébé dans un carton et qui décide de la garder --'. Y'a mieux hein. Mais j'pense l'avoir réussi dans l'ensemble.
Pour l'Histoire-Géo j'ai bien fais de rien réviser, tout était dans les documents, c'était assez simple. Par contre les repères d'Histoire, j'ai mis un peu n'importe quoi xD.

Puis les Maths, c'était un sujet vraiment nul, des questions pas claires, des trucs qui n'avait rien à voir avec le programe...

Mais j'm'en fiche un peu, je suis contente parce que j'ai été accepté en Seconde BLP Cool

_________________
Bonjour moi c'est Solenne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Dyll
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 87
Localisation: Quelque part, où tu n'es pas !

MessagePosté le: Mer 01 Juil 2009, 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les repères, tu as vu ça aussi ? Il y a des choses que l'on a même pas appris des dates ! ><Par contre, les maths soit ils nous prenaient pour des cons (exercice 1 du num) soit pour des je ne sais quoi... Le problème n'a pas été mon point fort. ><

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sennin94
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 60
Localisation: bahhh euhh jsais pô...

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2009, 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tkt SPG j'ai dramatisé mais rien de tout sa n'est arrivé...

Et elle connais déjé mes projets mais me suis de près pour mes études dorénavant tu rend compte à 21 ans devoir rendre des compte au niveau scolaire à ses parents enfin bref voila...

_________________
Quelques proverbes que j'aime bien...
"Aucun philtre d'amour ne surpasse l'argent"
"Le vice empoisonne le plaisir, la passion le corrompt, la tempérance l'aiguise, l'innocence le purifie, la tendresse le double"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ambrosia
Genin


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 313
Localisation: suisse-belgique

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2009, 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sennin94 a écrit:


Et elle connais déjé mes projets mais me suis de près pour mes études dorénavant tu rend compte à 21 ans devoir rendre des compte au niveau scolaire à ses parents enfin bref voila...


huhu je connais ca et pourtant j'ai plus que 21 ans XDDD ralalala quand les parent pretent du fric pour les etudes on est plus vraiment mibre de faire comme on veut XDDD quelle poisse Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2009, 1:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soutenance finie !

J'ai eu 16 !
L'un des meilleurs travaux de ma promo !

Je suis pris en M2 !

On m'a même proposé de faire de la recherche !

Trop content, la putain de consécration, avec tout le temps et les efforts faits pour bosser dessus !!! Very Happy




Allez, demain soir, c'est la fête, l'heure est venue pour le repos (quoique) et les réjouissances !



PS: Pour Sake aussi, ça s'est bien passé, et il est aussi en M2 !
Que de moments de futur bonheur !!!

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2009, 2:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations !

Fête bien ça, t'as l'air parti pour^^

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Docteur
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 135
Localisation: Lille

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2009, 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Felicitations Wang Wink Wink

HAAAA J-2 avant les resultats !! Je stress trop là !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Bachi
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 618

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2009, 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, ça vas je suis confiant, le seul truc qui me stress c'est ... mention ou pas ?

_________________
Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
ambrosia
Genin


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 313
Localisation: suisse-belgique

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2009, 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vraiment utile ces mentions ???

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Dyll
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 87
Localisation: Quelque part, où tu n'es pas !

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2009, 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien d'avoir une bonne mention. En plus, il y a une bourse ? Non ?

Et Félicitation Wang.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ambrosia
Genin


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 313
Localisation: suisse-belgique

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2009, 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien dans le sens ou c'est satisfaisant pour soi mais au final ca sert a rien ? c'est juste pour soi la mention elle est pas notée sur le diplome si ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Windows
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 52
Localisation: Dtc

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2009, 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ya des grosse bourse si t'a une mention:
Bac
Brevet

Sa j'en suis sur, mais apres j'sais pas si il faut etre boursier ou pas.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 1245

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2009, 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ambrosia a écrit:
C'est juste pour soi la mention elle est pas notée sur le diplome si ?


Bien sûr que si, la mention est inscrite.
A la fois sur le bulletin, et aussi sur le relevé de notes. Encore heureux !
Et je ne te parle même pas des listes de bacheliers dévoilés dans les quotidiens régionaux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ambrosia
Genin


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 313
Localisation: suisse-belgique

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2009, 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahhh oki bah chez moi soit tu as reussi soit tu a raté et y a pas de rattrapage XD

et les mention ca existe pas et pour les bourse soit tu est pauvre et tu a le droit a une bourse soit tu es de la classe moyenne et tu peut te brosser XD

puis tout le monde est inscrit dans le journal du moment que tu a reussi XD
mais pas toute les ecoles sont notée^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Bachi
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 618

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2009, 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ambrosia a écrit:
ahhh oki bah chez moi soit tu as reussi soit tu a raté et y a pas de rattrapage XD

et les mention ca existe pas et pour les bourse soit tu est pauvre et tu a le droit a une bourse soit tu es de la classe moyenne et tu peut te brosser XD

puis tout le monde est inscrit dans le journal du moment que tu a reussi XD
mais pas toute les ecoles sont notée^^


Pas du tout, mon ami vas gagner 480€ par mois pdt 3 ans minimum pour ses résultats et 570 si jamais il a la mention très bien, et pourtant il est pas issu d'une famille pauvre ...

Et puis dans le journal la mention est affiché, c'est pour celà que Mikazuki la notifé.

_________________
Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
ambrosia
Genin


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 313
Localisation: suisse-belgique

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2009, 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien pour cela que je spécifie que chez moi c'est différent et que je me renseigne sur le systeme en france hein^^


Et bah 500 euro par moi de bourse alors que les parents ne sont pas necessiteux XDDD Comment ce porte les caisses de l'etat ? XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Je sais pas
Criminelle du Verbe
Criminelle du Verbe


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1040
Localisation: T'es où ?

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2009, 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais-mais-mais...
Tu sais bien que le gouvernement actuel fait tout pour étouffer la recherche.
Bah alors mon p'tit père ?????

C'est bon, je déconne.
Ou pas.

Félicitations à toi.

_________________
Fille du 17 octobre./ "Souvent, mes couplets dépriment/"

La morve est glacée d'effroi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Orientation, études, vie active Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 50, 51, 52  Suivante
Page 4 sur 52

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum