Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Alooors? Le brevet? Le bac? Les exaaams? komensasépassé?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 49, 50, 51, 52  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Orientation, études, vie active
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Sam 06 Juil 2013, 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben pour ma part ,certain d'entre le savez deja j'ai passé un DAEU B,cette annnée.
j'ai reussi avec mention bien 17 moyenne.
le pb c'est la suite pour moi , mon projet étant compliqué car j'ai récupéré la garde total de mon fils. (menant un guerre sur deux front sa va sans dire) mais projet professionnel sont donc pour le moment en stanb bY. le temps que je trouve un employeur... (un pharmacien dans ma region et surtout a mon age ce mouile pas forcement...j'ai 32 pige)

je regarde donc ce qui mes possible actuellement en dehors de ce que je voulez faire a la base.

_________________
Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Otaku Master
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 290

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013, 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'avoir les résultats de mon Brevet et je suis admis avec mention assez bien, quelle heureuse nouvelle n'est ce pas les amis ? Hein ? vous vous en fichez ? Ah.. Daccord...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013, 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à tous pour vos exam' ! Very Happy

Pas de nouveau bachelier CNien cette année? Oo

Pour ma part, je me prépare à mon redoublement de M1 avec sérénité, cette année va vraiment me permettre de me ressourcer et de faire tout ce que je n'avais pas (ou moins) le temps de faire avant.
Mon retour dans le sud m'aide beaucoup aussi, l'année prochaine (de retour sur Paris certes!) promet d'être bien meilleure pour moi !! Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoake
Chuunin


Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 510
Localisation: Là-bas dans l'bois

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013, 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de bacheliers ?
Si si y'a moi =)

J'ai eu mon bac après 2 ans de travail intense dans des matières casses-têtes et inintéressantes !
Bac STAV (technico-agricole pour faire simple) en poche avec 12.33 de moyenne et une mention assez bien !

Je suis contennnnte !

Pour la suite c'est pas encore confirmé, mais je reste dans le milieu animal.

Félicitation à tous ceux qui ont leurs exams et bon courage aux autres !

_________________
Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013, 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ui, j'ai zappé : j'ai eu mon diplôme !
Ayé ! Suis Archi d'intérieur !

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2013, 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J etais en liste d attente pour le magistere et donc un peu décue... Deception compensée car je suis admise a la sorbonne en philo-science po, d après la secrétaire nous ne sommes qu une dizaine sur plus de 500/600 candidatures... Happy Very Happy grâce a ce sesame j ai la porte grande ouverte pour n importe quel master *.*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013, 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations Saha' !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainnouse
Black Sheep


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1014

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013, 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrive à la fin de mon M2, mes exams se sont passés à l'aise, je dois avoir 13/14 de moyenne générale.

Me manque plus que le mémoire, résultats en septembre!

_________________
Au pire, tu tombes.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lost Child
Genin


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 320
Localisation: Au pays imaginaire

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013, 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est. J'ai soutenu mon rapport de stage et mon mémoire. J'ai eu 16 et 17 respectivement. A la suite de cette soutenance, j'ai obtenu le titre de psychologue.

En bref, je suis Psychologue Social depuis hier! Je vais discuter avec mon directeur mardi à propos de la thèse. On verra bien...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sakura2323
Civil


Inscrit le: 14 Aoû 2013
Messages: 22

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013, 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations Lost Child Wink
Et bonne chance pour la suite ^^

_________________
-Si Natsu est une Salamandre, moi je suis un chat à l'amande!
-T'es un chat-cré comique Happy!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013, 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Congrat's Lost Child ! Superbes notes en passant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lost Child
Genin


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 320
Localisation: Au pays imaginaire

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013, 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup! En tout cas, je prends un peu de temps pour moi et me reposer et ensuite mardi je reprends. Cool

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainnouse
Black Sheep


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1014

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013, 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Master 2 en Contrôle de gestion validé! Mon oral à l'aise!

On aura par contre les notes que le mois prochain, le temps qu'ils fassent passer les rattrapages et harmonisent les notes ...

_________________
Au pire, tu tombes.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poirepi
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 238

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014, 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en Khâgne A/L, et j'ai eu mon premier semestre avec 12,9 de moyenne (12,5 en Lettres ; 11 en philo ; 14 en latin ; 14 en anglais ; 14 en histoire des Etats-Unis ; 16 en histoire de France ; 7,6 en lettres modernes). Je ne pense tout de même pas pouvoir être admissible ou sous-admissible à ENS !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014, 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ooooh bah t'as le droit de tenter ta chance quand même avec ces résultats là !

A l'époque dans mon hypokhagne mme souviens t'avais les génies à 16 de moyenne partout et les gens bons comme toi, ça a continué pareil en Khagne, bah les génies ont pas eu l'ENS même en cubant oO
Alors que les bosseurs doués oui, ce qui s'est pas mal vérifié dans d'autres prépas où j'ai des amis….

Après reste à voir comment se situe la tienne par rapport aux notations des gros lycées type Fenelon etc… Avoir tes moyennes à Henri IV ou à St Jean de Luz spas la même chose malgré tout… mais même ça ça veut rien dire...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poirepi
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 238

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2014, 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !

J'ai passé une semaine d'épreuves pour l'ENS Paris... quelle horreur ! Je vous fais part des sujets (il reste encore les options à passer) :

Histoire :

La question ouvrière aux Etats-Unis, 1860-1953

Sujet pas attendu du tout, mais très intéressant : je pense que la plupart des candidats se sont fourvoyés en adoptant un point de vue français et "front populaire" sur cette question, alors qu'il fallait être libéral, et expliquer qu'il n'y avait pas de question ouvrière, mais plusieurs !

Littérature :

Si donc la valeur du théâtre était dans le grossissement des effets, il fallait les grossir davantage encore, les souligner, les accentuer au maximum. Pousser le théâtre au-delà de cette zone intermédiaire qui n’est ni théâtre, ni littérature, c’est le restituer à son cadre propre, à ses limites naturelles. Il fallait non pas cacher les ficelles, mais les rendre plus visibles encore, délibérément évidentes, aller à fond dans le grotesque, la caricature (...) Pousser tout au paroxysme, là où sont les sources du tragique. Faire un théâtre de violence: violence comique, violemment dramatique. (Ionesco, Notes et contre-notes)

Sujet classique, inattendu parce que trop attendu justement. Sujet pas tellement intéressant malgré tout (comme tous les sujets concernant le théâtre d'ailleurs).

Philosophie :

Le corps peut-il être objet d'art ?

Voilà le gros foutage de gueule : notre thème était Art, Technique, et aucunement le corps. Un sujet discriminant, certes, mais trop compliqué et tiré par les cheveux à mon sens : cette question me paraît tellement absurde, dépourvue d'intérêt, bref une question qu'on ne se poserait même pas. (le piège était dans "objet d'art", car on peut entendre le terme "objet" soit comme "un objet" càd attribut du sujet, ou comme dans l'expression "je suis objet de répressions", comme dans une dimension plus technique et éthique.)

Voilà pour les matières à dissertations !

Bonne journée.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sarah-sama
Chuunin


Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 751

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014, 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous !
Il y a un mois environ j'ai passé le concours infirmier et c'est avec une grande joie que je vous annonce que je fais partis des candidats admissibles pour l'oral.
J'avais perdu tout espoir tellement il m'a paru hard. D'autant plus, que je ne fus pas la seule à penser cela...On va dire que tout les candidats étaient sortis déprimés ce jour là.
M'enfin, le plus dur est passé. A moi de gérer pour l'oral. Mais, vous ne pouvez savoir comment je suis fière de moi...

J'ai enfin retrouvé confiance en moi !

_________________
Daichi a écrit:
Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Sarah-sama
Chuunin


Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 751

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2014, 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Youpiiiiii je suis admise à l'école d'infirmière Smile


Trooop contente ! Jvais fêter ça *.*

_________________
Daichi a écrit:
Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
belley
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Nov 2013
Messages: 109

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2014, 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

félicitation !! ^^

je boirais une bière à ta santé ce soir devant le match Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poirepi
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 238

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2014, 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !

Je suis sous-admissible à l'ENS Ulm, avec une moyenne de 13.5, la barre d'admissibilité étant à 14.5.

J'ai donc obtenu :

11.5 en anglais
12 en lettres modernes
14 en philosophie
14 en littérature
14.5 en latin
15 en histoire

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Orientation, études, vie active Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 49, 50, 51, 52  Suivante
Page 50 sur 52

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum