Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation du Prince Shika
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PrinceShika
Civil

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009, 3:20 pm    Sujet du message: Présentation du Prince Shika Répondre en citant

Tout d'abord, je vous donne le bonjour chers membres ^^

Je vais donc me présenter, je suis une nouvelle sur le forum, bien que j'utilise le site captainaruto depuis assez longtemps Very Happy

Donc je me nomme Kassia, alias Nikô, Nestee ou Shika, j'ai 19 ans depuis le 12 avril, et j'habite a Bordeaux. Je suis une fille, mais voudrais être un homme (eh oui c'est comme ça xD).
Pour ce qui est de mes activités, je viens de finir mon CAP Sellier Arnacheur et j'aurais les résultats en Juillet (je suis donc en vacances! Cool ) J'ai aussi fait quelques mois dans un lyçée d'hôtellerie, mais j'ai dû le quitter pour raisons personnelles et affrayantes Very Happy

Pour mes loisirs... j'aime évidemment le Japon et tout ce qui s'en rapporte, à toutes ses époques ^^ Les mangas et les jeux video en font partie ^^ Enuméront ça:

mangas ou animes préférés: Naruto, Angel Sanctuary, Gundam, Inu-Yasha, Fruits Basket, Blue Seed, Saiyuki, Comte Cain/God Child, X de Clamp, Soul Hunter, Persona trinity soul...

Jeux Videos préférés: Final Fantasy (7, 8, 9, 10, 10-2, 12) , Soul Calibur, Metal Gear Solid, The Legend of Zelda Ocarina of Time, Ninja Gaiden, Bloody Roar Primal Fury, Project Zero, Resident Evil, Ôkami, Vexx, Breakdown, Dead or Alive, Silent Hill 2...

Sinon, j'aime aussi les films: Matrix, Seven Swords, Danny the Dog, Hero, Rush Hour, le Seigneur des Anneaux, Harry Potter, the Ring, the Grudge, Yu-Rei la malédiction, Shutters, la mort en ligne, Le 5ème élément, Armageddon, les disney...

Les romans: la Guerre des Clans, L'appel de la Foret, les 4 Titans, Harry Potter, les romans d'Amely Nothomb...

Ma mangaka préférée est Kaori Yuki, mon réalisateur de jeux video est Hideo Kojima, mes acteurs sont Jet Li, Jackie Chan, Keanu reeves et Bruce Willis, mon auteur est Amélie Nothomb.

Pour revenir à Naruto, j'aime beaucoup de personnages, comme Kakashi et Shikamaru qui restent mes préférés, puis Orochimaru, Haku, Kimimaro, Neji et Gaara, Rock Lee parce qu'il est marrant, Jiraiya (T-T), Itachi et Sasuke, et puis bien sûr Naruto... Et bien d'autres mais je les oubliés sur le moment Laughing

Voilà, je pense que c'est tout ^^" Si vous ave des questions n'hésitez pas, mon adresse messenger est libre Very Happy

Anbu

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009, 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Presque la femme parfaite, presque hein... Wink

BIENVENUE à toi parmi nous Smile

Amuse toi bien !

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009, 3:36 pm    Sujet du message: Re: Présentation du Prince Shika Répondre en citant

PrinceShika a écrit:
mangas ou animes préférés: Persona trinity soul...

Ca, faut que je me le trouve, étant devenu fan de Shin Megami Tensei et de Persona, d'excellents Donjon-RPG (d'ailleurs, vivement la sortie US du 1 dans son remake PSP, histoire que je le fasse dans une langue compréhensible ^^).

Citation:
Jeux Videos préférés: Final Fantasy (7, 8, 9, 10, 10-2, 12) , Soul Calibur, Metal Gear Solid, The Legend of Zelda Ocarina of Time, Ninja Gaiden, Bloody Roar Primal Fury, Project Zero, Resident Evil, Ôkami, Vexx, Breakdown, Dead or Alive, Silent Hill 2...

Que du bon XD Metal Gear Solid, j'ose espérer que tu as fait les 2 premiers, Metal Gear et Metal gear 2 Solid Snake (réédités et traduits dans MGS 3 Subsistence).

Citation:
mon réalisateur de jeux video est Hideo Kojima,

Bon, bah, là, rien à redire ^^

Citation:
Pour revenir à Naruto, j'aime beaucoup de personnages, comme Kakashi et Shikamaru qui restent mes préférés

Bien, même très bien ^^

Welcome Very Happy

Dernière édition par Kakashi Hatake Sensei le Ven 19 Juin 2009, 3:52 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte 
Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009, 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi PrinceShika !
Je te souhaite juste de bien t'amuser ici ! Very Happy

Ahhh MG ça c'est du jeu !! j'aime trop
Je me rappelle que quand j'avais fini MG Solid 4 j'ai pleurée comme une madeleine à la fin !!

Franchement vous trouvez pas que la façon de ramper de Snake est .... trop classe, tel une chenille ! Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009, 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sanae-chan a écrit:
Je me rappelle que quand j'avais fini MG Solid 4 j'ai pleurée comme une madeleine à la fin !!

Déjà avant, pour moi.

Spoil:
Le sacrifice de Naomi et tout ce qui va avec... T__________T

Belle fin pour la saga (enfin, côté scénario.Parce que côté gameplay, le premier bourrin venu finit MGS 4 sans problème -__- C'est mon seul reproche).

Civil

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009, 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup les gens, quel acceuil chaleureux! xD

Pour répondre a Kakashi Hatake Sensei, J'adore les Shin Megami Tensei moi aussi, et je suis heureuse de rencontrer quelqu'un qui aime parce que c'est rare à cause de l'absence de traduction française dans les jeux ^^ Pour metal gear 1 et 2 et bien j'ai essayé mais c'est bien trop difficile pour moi xD

Je pense que l'on va bien s'entendre ^^

Pour Sanae Chan, oui, Snake est très classe, même vieux Cool

Role Player God

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009, 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PrinceShika a écrit:
Pour répondre a Kakashi Hatake Sensei, J'adore les Shin Megami Tensei moi aussi, et je suis heureuse de rencontrer quelqu'un qui aime parce que c'est rare à cause de l'absence de traduction française dans les jeux ^^ Pour metal gear 1 et 2 et bien j'ai essayé mais c'est bien trop difficile pour moi xD

C'est surtout rare parce que la série est peu connue chez nous, même si ça change Very Happy Et l'absence de traduction ne concerne que les séries spin off que sont Digital Devil Saga, Persona, et Devil Summoner.

UbiSoft a fait l'effort de traduire Shin Megami Tensei III Nocturne (renommé Lucifer's Call chez nous, et sans chiffre, comme on a pas les 2 premiers).Par contre, feu KOEI France et Square Enix nous ont dit "Demerdez-vous, on va pas traduire un jeu qui va à peine se vendre chez vous" ^^

Pour les 2 premiers MG, sont pas durs, juste de leur époque Laughing

On devrait s'entendre, en effet ^^

Dernière édition par Kakashi Hatake Sensei le Ven 19 Juin 2009, 4:00 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte 
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009, 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eh moi je me grattes, aaaah fatiguez vous à dire bonjour au nouveau tiens, pfffffff !

Bon sérieux va sur le profil de KHS et clique sur le lien de son forum, alors tu accèderas à son monde !!!!
(eh ça fait presque pas peur Wink ).

Et là sous tes yeux ébahies tu verras la vérité sur KHS... il est mi homme, mi RPG Smile.

@+

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
PrinceShika
Civil

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009, 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui c'est vrai Lucifer's call... Mon frère m'en a parlé xD alors comme ça ils veulent pas les traduire parce que c'est pas vendable? T_T Pourtant ya des millions de jeux pouraves qui sont traduits Very Happy

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009, 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soit la Bienvenue PrinceShika, comme tu peut le constater je suis également nouveau dans ce forum mais je peux te dire que l'ambiance y est très chouette. Tu as de bon goût concernant tes personnages préférés comme Orochimaru par exemple ^^.
Une petite question toujours à propos de Naruto : Quels personnages détestent tu ?
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009, 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PrinceShika a écrit:
Ah oui c'est vrai Lucifer's call... Mon frère m'en a parlé xD alors comme ça ils veulent pas les traduire parce que c'est pas vendable? T_T Pourtant ya des millions de jeux pouraves qui sont traduits Very Happy

Ouais, mais entre pourris et vendus à je ne sais combien d'exemplaires, et excellents, mais très underground et connus de quelques amateurs...

Bah, on préfère traduire les premiers, on rentre dans ses frais ^^

Bon, on reprend la convers ailleurs ^^

EDIT:
Merci pour la pub, dav, mais je suis pas moitié RPG ^^

Dernière édition par Kakashi Hatake Sensei le Ven 19 Juin 2009, 4:33 pm; édité 1 fois
PrinceShika
Civil

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009, 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors les persos que je déteste... c'est dur xD Bah je dirait que je déteste Hidan et Kakuzu pour la mort de Asuma, ce qui a rendu triste Shikamaru xD Sinon... Kabuto peut etre lOl

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009, 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu PrinceShika j'espère que tu vas bien t'amuser

Pute Blonde

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009, 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

khs a trouvé son alter ego. o_O

enfin un pavé que j'ai lu jusqu'au bout... allez savoir pourquoi...

jte souhaite de bien t'amuser en tout cas. J'ai un peu j'ai pas la moitié de ta culture gameristique....

DavCor a écrit:
Bon sérieux va sur le profil de KHS et clique sur le lien de son forum, alors tu accèderas à son monde !!!!
(eh ça fait presque pas peur Wink )

+1... ai rien compris moi... Shocked

bon allez tchuss la ptite nouvelle.
Siraleme
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009, 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
PrinceShika a écrit:

Je suis une fille, mais voudrais être un homme (eh oui c'est comme ça xD).

Niiioooooooooooonnnn!!!!
Ne dit pas ça! Sinon j'en connais un qui va être content! Twisted Evil

Tu AS le droit d'aimer ce qu'aime les garçons et d'être une fille en même temps.

En tout cas , je te souhaite la bienvenue. Amuses toi bien, en plus je pense qu'il y pas mal de topics qui te plairont dans ce forum, qui est je te l'accorde Génial!

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009, 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Niveau Naruto on est totalement semblable...
Shika et Kakashi, impec' Very Happy

Lectrice des romans d'Amelie Nothomb ?
bien bien... héhé

En tout cas, bienvenu par chez nous, en espérant te recroiser sur tel ou tel topic...

Voyager, découvrir, expérimenter, faire la fête... on a qu'une vie, ne la gâchons pas
PrinceShika
Civil

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009, 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wow une journée d'absence et déjà plein de monde qui souhaite la bienvenue Very Happy

Siraleme, c'est surtout que les seins ça fait mal au dos mdr Je veux le haut d'un corps de mec, c'est tellement beau *o* Bref égaration là ^^"

Jûbi

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009, 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

PrinceShika a écrit:

Siraleme, c'est surtout que les seins ça fait mal au dos mdr [...]

Pourtant Saint Matthieu, Paul, Pierre et les autres n'étaient pas connus pour provoquer ce genre de désagréments il me semble... Confused

Qui a dit blague pas drôle ? Wink

Tu as raison de dire que tu voudrais être un homme, surtout quand on voit les affres de la condition féminine... (Siraleme, tu ne pensais pas à moi par hasard ? Mr. Green)

Sois la bienvenue jeune bordelaise.
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009, 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DotA a écrit:
khs a trouvé son alter ego. o_O

Laughing

Bah, on dirait XD

Jounin

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009, 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu parmis nous Wink

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: