Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PrinceShika Civil

|
Posté le: Ven 19 Juin 2009, 3:20 pm Sujet du message: Présentation du Prince Shika |
|
|
Tout d'abord, je vous donne le bonjour chers membres ^^
Je vais donc me présenter, je suis une nouvelle sur le forum, bien que j'utilise le site captainaruto depuis assez longtemps
Donc je me nomme Kassia, alias Nikô, Nestee ou Shika, j'ai 19 ans depuis le 12 avril, et j'habite a Bordeaux. Je suis une fille, mais voudrais être un homme (eh oui c'est comme ça xD).
Pour ce qui est de mes activités, je viens de finir mon CAP Sellier Arnacheur et j'aurais les résultats en Juillet (je suis donc en vacances!  ) J'ai aussi fait quelques mois dans un lyçée d'hôtellerie, mais j'ai dû le quitter pour raisons personnelles et affrayantes
Pour mes loisirs... j'aime évidemment le Japon et tout ce qui s'en rapporte, à toutes ses époques ^^ Les mangas et les jeux video en font partie ^^ Enuméront ça:
mangas ou animes préférés: Naruto, Angel Sanctuary, Gundam, Inu-Yasha, Fruits Basket, Blue Seed, Saiyuki, Comte Cain/God Child, X de Clamp, Soul Hunter, Persona trinity soul...
Jeux Videos préférés: Final Fantasy (7, 8, 9, 10, 10-2, 12) , Soul Calibur, Metal Gear Solid, The Legend of Zelda Ocarina of Time, Ninja Gaiden, Bloody Roar Primal Fury, Project Zero, Resident Evil, Ôkami, Vexx, Breakdown, Dead or Alive, Silent Hill 2...
Sinon, j'aime aussi les films: Matrix, Seven Swords, Danny the Dog, Hero, Rush Hour, le Seigneur des Anneaux, Harry Potter, the Ring, the Grudge, Yu-Rei la malédiction, Shutters, la mort en ligne, Le 5ème élément, Armageddon, les disney...
Les romans: la Guerre des Clans, L'appel de la Foret, les 4 Titans, Harry Potter, les romans d'Amely Nothomb...
Ma mangaka préférée est Kaori Yuki, mon réalisateur de jeux video est Hideo Kojima, mes acteurs sont Jet Li, Jackie Chan, Keanu reeves et Bruce Willis, mon auteur est Amélie Nothomb.
Pour revenir à Naruto, j'aime beaucoup de personnages, comme Kakashi et Shikamaru qui restent mes préférés, puis Orochimaru, Haku, Kimimaro, Neji et Gaara, Rock Lee parce qu'il est marrant, Jiraiya (T-T), Itachi et Sasuke, et puis bien sûr Naruto... Et bien d'autres mais je les oubliés sur le moment
Voilà, je pense que c'est tout ^^" Si vous ave des questions n'hésitez pas, mon adresse messenger est libre  _________________  |
|
|
 |
DavCor Anbu

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
|
Posté le: Ven 19 Juin 2009, 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
Presque la femme parfaite, presque hein...
BIENVENUE à toi parmi nous
Amuse toi bien ! _________________  Saharienne a écrit: | Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux |
Armaguedon a écrit: | même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul! |
Saso' a écrit: | Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret ! |
|
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Ven 19 Juin 2009, 3:36 pm Sujet du message: Re: Présentation du Prince Shika |
|
|
PrinceShika a écrit: | mangas ou animes préférés: Persona trinity soul... |
Ca, faut que je me le trouve, étant devenu fan de Shin Megami Tensei et de Persona, d'excellents Donjon-RPG (d'ailleurs, vivement la sortie US du 1 dans son remake PSP, histoire que je le fasse dans une langue compréhensible ^^).
Citation: | Jeux Videos préférés: Final Fantasy (7, 8, 9, 10, 10-2, 12) , Soul Calibur, Metal Gear Solid, The Legend of Zelda Ocarina of Time, Ninja Gaiden, Bloody Roar Primal Fury, Project Zero, Resident Evil, Ôkami, Vexx, Breakdown, Dead or Alive, Silent Hill 2... |
Que du bon XD Metal Gear Solid, j'ose espérer que tu as fait les 2 premiers, Metal Gear et Metal gear 2 Solid Snake (réédités et traduits dans MGS 3 Subsistence).
Citation: | mon réalisateur de jeux video est Hideo Kojima, |
Bon, bah, là, rien à redire ^^
Citation: | Pour revenir à Naruto, j'aime beaucoup de personnages, comme Kakashi et Shikamaru qui restent mes préférés |
Bien, même très bien ^^
Welcome  _________________ 
Dernière édition par Kakashi Hatake Sensei le Ven 19 Juin 2009, 3:52 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Sanae-chan Anbu

Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 1205 Localisation: Sur un arbre ...
|
Posté le: Ven 19 Juin 2009, 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi PrinceShika !
Je te souhaite juste de bien t'amuser ici !
Ahhh MG ça c'est du jeu !!
Je me rappelle que quand j'avais fini MG Solid 4 j'ai pleurée comme une madeleine à la fin !!
Franchement vous trouvez pas que la façon de ramper de Snake est .... trop classe, tel une chenille !  |
|
|
 |

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Ven 19 Juin 2009, 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
Sanae-chan a écrit: | Je me rappelle que quand j'avais fini MG Solid 4 j'ai pleurée comme une madeleine à la fin !! |
Déjà avant, pour moi.
Belle fin pour la saga (enfin, côté scénario.Parce que côté gameplay, le premier bourrin venu finit MGS 4 sans problème -__- C'est mon seul reproche)._________________  |
|
|
 |
PrinceShika Civil

|
Posté le: Ven 19 Juin 2009, 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup les gens, quel acceuil chaleureux! xD
Pour répondre a Kakashi Hatake Sensei, J'adore les Shin Megami Tensei moi aussi, et je suis heureuse de rencontrer quelqu'un qui aime parce que c'est rare à cause de l'absence de traduction française dans les jeux ^^ Pour metal gear 1 et 2 et bien j'ai essayé mais c'est bien trop difficile pour moi xD
Je pense que l'on va bien s'entendre ^^
Pour Sanae Chan, oui, Snake est très classe, même vieux  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 19 Juin 2009, 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
PrinceShika a écrit: | Pour répondre a Kakashi Hatake Sensei, J'adore les Shin Megami Tensei moi aussi, et je suis heureuse de rencontrer quelqu'un qui aime parce que c'est rare à cause de l'absence de traduction française dans les jeux ^^ Pour metal gear 1 et 2 et bien j'ai essayé mais c'est bien trop difficile pour moi xD |
C'est surtout rare parce que la série est peu connue chez nous, même si ça change Et l'absence de traduction ne concerne que les séries spin off que sont Digital Devil Saga, Persona, et Devil Summoner.
UbiSoft a fait l'effort de traduire Shin Megami Tensei III Nocturne (renommé Lucifer's Call chez nous, et sans chiffre, comme on a pas les 2 premiers).Par contre, feu KOEI France et Square Enix nous ont dit "Demerdez-vous, on va pas traduire un jeu qui va à peine se vendre chez vous" ^^
Pour les 2 premiers MG, sont pas durs, juste de leur époque
On devrait s'entendre, en effet ^^_________________ 
Dernière édition par Kakashi Hatake Sensei le Ven 19 Juin 2009, 4:00 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
DavCor Anbu

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
|
Posté le: Ven 19 Juin 2009, 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
eh moi je me grattes, aaaah fatiguez vous à dire bonjour au nouveau tiens, pfffffff !
Bon sérieux va sur le profil de KHS et clique sur le lien de son forum, alors tu accèderas à son monde !!!!
(eh ça fait presque pas peur  ).
Et là sous tes yeux ébahies tu verras la vérité sur KHS... il est mi homme, mi RPG  .
@+ _________________  Saharienne a écrit: | Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux |
Armaguedon a écrit: | même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul! |
Saso' a écrit: | Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret ! |
|
|
|
 |
PrinceShika Civil

|
Posté le: Ven 19 Juin 2009, 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui c'est vrai Lucifer's call... Mon frère m'en a parlé xD alors comme ça ils veulent pas les traduire parce que c'est pas vendable? T_T Pourtant ya des millions de jeux pouraves qui sont traduits  _________________  |
|
|
 |
Komodo Étudiant à l'académie

|
Posté le: Ven 19 Juin 2009, 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
Soit la Bienvenue PrinceShika, comme tu peut le constater je suis également nouveau dans ce forum mais je peux te dire que l'ambiance y est très chouette. Tu as de bon goût concernant tes personnages préférés comme Orochimaru par exemple ^^.
Une petite question toujours à propos de Naruto : Quels personnages détestent tu ? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 19 Juin 2009, 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
PrinceShika a écrit: | Ah oui c'est vrai Lucifer's call... Mon frère m'en a parlé xD alors comme ça ils veulent pas les traduire parce que c'est pas vendable? T_T Pourtant ya des millions de jeux pouraves qui sont traduits  |
Ouais, mais entre pourris et vendus à je ne sais combien d'exemplaires, et excellents, mais très underground et connus de quelques amateurs...
Bah, on préfère traduire les premiers, on rentre dans ses frais ^^
Bon, on reprend la convers ailleurs ^^
EDIT:
Merci pour la pub, dav, mais je suis pas moitié RPG ^^_________________ 
Dernière édition par Kakashi Hatake Sensei le Ven 19 Juin 2009, 4:33 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
PrinceShika Civil

|
Posté le: Ven 19 Juin 2009, 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
Alors les persos que je déteste... c'est dur xD Bah je dirait que je déteste Hidan et Kakuzu pour la mort de Asuma, ce qui a rendu triste Shikamaru xD Sinon... Kabuto peut etre lOl _________________  |
|
|
 |
XxItachixX Étudiant à l'académie

|
Posté le: Ven 19 Juin 2009, 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu PrinceShika j'espère que tu vas bien t'amuser _________________   |
|
|
 |
DotA Pute Blonde

|
Posté le: Ven 19 Juin 2009, 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
khs a trouvé son alter ego. o_O
enfin un pavé que j'ai lu jusqu'au bout... allez savoir pourquoi...
jte souhaite de bien t'amuser en tout cas. J'ai un peu j'ai pas la moitié de ta culture gameristique....
DavCor a écrit: | Bon sérieux va sur le profil de KHS et clique sur le lien de son forum, alors tu accèderas à son monde !!!!
(eh ça fait presque pas peur ) |
+1... ai rien compris moi...
bon allez tchuss la ptite nouvelle. |
|
|
 |
Siraleme Étudiant à l'académie

Inscrit le: 04 Nov 2008 Messages: 94 Localisation: En mon humble demeure
|
Posté le: Ven 19 Juin 2009, 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
shikaninja Étudiant à l'académie

Inscrit le: 06 Fév 2007 Messages: 69 Localisation: vagabond est mon deuxième nom
|
Posté le: Ven 19 Juin 2009, 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
Niveau Naruto on est totalement semblable...
Shika et Kakashi, impec'
Lectrice des romans d'Amelie Nothomb ?
bien bien... héhé
En tout cas, bienvenu par chez nous, en espérant te recroiser sur tel ou tel topic... _________________
Voyager, découvrir, expérimenter, faire la fête... on a qu'une vie, ne la gâchons pas |
|
|
 |
PrinceShika Civil

|
Posté le: Sam 20 Juin 2009, 11:31 am Sujet du message: |
|
|
Wow une journée d'absence et déjà plein de monde qui souhaite la bienvenue
Siraleme, c'est surtout que les seins ça fait mal au dos mdr Je veux le haut d'un corps de mec, c'est tellement beau *o* Bref égaration là ^^" _________________  |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Sam 20 Juin 2009, 11:38 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |

|
|
|
 |
Lighht Jounin

|
Posté le: Sam 20 Juin 2009, 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu parmis nous  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|