Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Asura Crying

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sengo
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 175
Localisation: Lost in space.

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009, 8:04 pm    Sujet du message: Asura Crying Répondre en citant

Alors voilà un anime déjà bien avancé qui mérite un petit article.



L'histoire.
Tomoharu Natsume et Misao Minakami furent victime d'un accident d'avion il y a 3 ans, Tomoharu a survécu tandis que son amie d'enfance, Misao, quand à elle perdit la vie.
Mais depuis cet accident tragique son fantôme suit Tomoharu partout ou il se trouve.
Un jour une jeune fille répondant au nom de Shuri lui confie une valise qu'elle appelle "l'extracteur" et il se retrouve poursuivi par des gens étranges. Il ne doit d'être sauf qu'à l'apparition d'une machine gigantesque nomée Kurogane...
Qu'est donc Kurogane, quelles sont ces autres machines semblable, ces fantômes et ces demons?

Quelques personnages.

Tomoharu Natsume
Le protagoniste de l'histoire. Il y a 3 ans il a survécu a un crash. Depuis le fantôme de son amie d'enfance le suit partout. Il ne se souvient pas de la manière dont il est devenu le handeler de Kurogane ni de comment Misao en est devenue le sacrifice.

Misao Minakami
L'amie d'enfance de Tomoharu, elle est morte il y a 3 ans mais existe toujours en tant que projection astrale. On apprend rapidement qu'elle est la "burial doll" de Kurogane, le sacrifice qui lui permet de fonctionner.

Kanade Takatsuki
Elle est un "démon" (bien qu'elle ne soit pas démoniaque". Dans un premier temps elle cherche à tout prix à empêcher Tomoharu de se servir de Kurogane. Quand elle utilise ses pouvoirs, ses yeux changent de couleur.

Shuri Kurosaki
Elle est dans la classe supérieure des 3 autres protagonistes. Elle se trouvait dans l'avion il y a 3 ans, à cause de cela ses membres ont été remplacés et elle y cache tout un armement. C'est elle qui fournit l'extracteur pour faire apparaitre Kurogane.

Kurogane
Il n'est pas un personnage mais semble doué d'une certaine forme de volonté. C'est un Asura Machina, un robot plutôt mystérieux. Il apparait toujours de l'ombre de Tomoharu. Au fond de lui se trouve un tube, et dans ce tube se trouve le corps de Misao.







Pour l'instant je suis en train de suivre ces épisodes, contrairement à ce que l'on peut penser, Kurogane ne fait pas souvent d'apparition. L'histoire se concentre beaucoup sur les personnages, surtout les Burial Doll et les Handelers qui ont tous un passé tragique, on parle aussi un peu des "démons" car ils ont leur impportance dans le "Asura Cryin", chose que vous découvrirez par vous même si vous suivez la série.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 01 Nov 2010, 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je remonte le sujet pour poser une question.

J'ai vu la première saison de cet anime lors de sa sortie l'an dernier. Je le trouvais assez sympa, beaucoup de personnage ( ptet trop ). L'aspect Mecha qui n'est finalement pas omniprésent et un concept avec les fantômes assez sympa.

Une série assez bonne sans être exceptionnelle et qui se laisse regarder.

J'aimerais savoir, si quelqu'un a vu la seconde saison, si elle vaut le coup d'être vu ou si alors ce serait une perte de temps ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sengo
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 175
Localisation: Lost in space.

MessagePosté le: Lun 08 Nov 2010, 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait la deuxième saison explique beaucoup de choses, comme l'origine des mechas, qui est en réalité le "frère" de Tomoharu, qui est mort, qui ne l'est pas qui est en fait mort mais est vivant et inversement qui est ou était ou sera ou devrait le pilote de quel mecha et pourquoi il ou elle ne l'est plus.
Enfin bref pleins de trucs.

C'est ultra chiadé comme histoire Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010, 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, faudra que je regarde cette seconde saison alors après m'être refait al première car il y a pas mal de chose que j'ai oublié.

J'ai hâte de voir ce qu'il adviendra de Misao à la fin de l'anime.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum