Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. mOi!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jamz
Civil

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009, 10:08 pm    Sujet du message: mOi! Répondre en citant

yop la communauté!

Après 4 mois de lecture intensive sur ce forum, j'ai finalement décidé, comme bon nombre de poster ici, de m'inscrire sur votre forum.
J'ai envie de partager, de discuter, de débattre.

Je viens de Belgique, je suis étudiant et je suis à un an de ce que vous appelez le BAC. (pour l'anecdote j'ai 2 examens de passages -_-').
Bref, j'ai 17 ans dans une semaine.

J'ai découvert le monde de Naruto l'été passé seulement (honte à moi) grâce à un ami.

Je dévore les Naruto et surtout les chapitre qui sortent sur votre site chaque semaine. J'aime sortir avec des potes, aller à des soirées bien arrosées, METALLICA Very Happy, jouer de la guitare, les jeux vidéos, bref tous les trucs banals de l'adolescent moyen lol.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vash
Blackadder
Blackadder

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009, 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Toi pendant 2 seconde j ai cru que c etait moi^^ bienvenue et respecte les regles

Gintoki
Civil

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009, 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yahou ! J'ai su en voyant ton pseudo qu'il s'agissait d'une référence à James Hetfield ! Very Happy

Bienvenue sur le forum, je ne peux que te souhaiter de passer de bons moments ici ^^

J'ai une question : Si tu es fan de longue date de Metallica ( ce qui voudrait dire que tu as attendu leur dernier album pendant un bon moment comme moi ) , qu'as tu pensé de Death Magnetic ?

enfin si tu n'es pas un fan de longue date, ton avis m'intéresse aussi Very Happy
Jamz
Civil

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009, 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah pas vraiment de longue date, je les suis depuis 2 ans à peu près.
C'est mon frère qui me les a fait découvrir (merci à lui lol).
Je n'ai malheureusement été les voir qu'une fois, juste avant la sortie du Death Magnetic. Je vais les revoir ici en juillet pour leur leur Death Magnetic Tour Very Happy. Hâte d'écouter les nouvelles chansons en live.

J'ai trouvé cet album un des meilleurs qu'ils aient jamais sorti, car ils revenaient avec leur style master of puppets, etc...
Il y a juste The Unforgiven III que j'ai trouvé un peu molle (l'intro au piano -_-'), sinon le reste de l'album est de très bonne facture.
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009, 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BIENVENU parmi nous Smile

eclate toi en suivant les règles Wink

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hana-chan
Genin

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009, 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Metallica! Yeah! =D
Qeuls sont tes perso préférés/detestés dans Naruto?

Bienvenu à toi, rockeur Cool

Jamz
Civil

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009, 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'apprécie le Yondaime, Kakashi, Naruto et Zetsu^^
J'aime pas: Sasuke, Hinata ( je vais pas me faire des amis^^) et Lee.
Amo'
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009, 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais le plus important: aimes-tu l'Ice-Tea Pêche ? Quels autres groupes écoutes-tu ?

Bienvenue à toi, éclates-toi bien sur le fofo !

XxItachixX
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009, 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu a toi Jamz

Civil

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009, 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas une de mes boissons préférée, mais j'apprécie ><
Sinon j'écoute Metallica, Gun's n Roses, ACDC, Beatles et un peu de musique House.
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009, 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais qu'on a là un possesseur de Guitar Hero Metallica XD

Welcome ^^

Civil

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009, 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je l'ai, mais j'y ai ptet joué 5 h en tout; ça m'a gavé, je suis tout de suite retourné sur ma gratte^^
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: