Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Batman Arkham Asylum

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009, 2:32 pm    Sujet du message: Batman Arkham Asylum Répondre en citant

Spoil:


Editeur:
Eidos

Développeur:
RockSteady Studios

Support:
PS3/XBox 360/PC

Date de sortie:
Etats-Unis > 25 août 2009
Europe > 28 août 2009


Fiche
Les vidéos

Batman ramène une fois de plus le Joker à Arkham.Mais cela faisait partie d'un plan bien huilé par le criminel, qui échappe aux gardes et relâche les prisonniers.Le Joker, Harley Quinn, Killer Croc, Bane, etc...Tous sont désormais les maîtres de l'asile.
Une seule personne peut désormais les stopper:Batman, qui était évidemment resté sur place.

Explorez l'asile dans un environnement ouvert, combattez, infiltrez-vous, utilisez vos gadgets, et reprenez le contrôle d'Arkham, sous l'oeil attentif et vigilant du Joker, qui vous surveille presque constamment...

Spoil:


Spoil:


Spoil:


A noter que la PS3 disposera d'un contenu téléchargeable exclusif permettant d'incarner le Joker.
J'ose espérer que la 360 aura droit à un contenu du même genre avec quelqu'un d'autre, quand même.Ca serait pas très sympa, sinon =)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009, 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca à l'air d'etre une petite tuerie ce jeu quand même.
Un jeu assez sombre, avec une bonne ambiance qui colle bien avec le vrai Batman.

Les combats n'ont pas l'air si impressionnants en video, par contre les déplacements ont l'air bien.

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009, 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il avait été testé (puisque prévu à la base pour sortir fin mai/début juin, et repoussé au dernier moment) et s'était octroyé un beau 19.

Attendons de voir ce que ça donne ^^
Côté combats, bah, rien de méchant, faciles et maniables.Direction de l'ennemi, frappe, et c'est tout.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009, 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rahlala... Arkham Asylum... Un comic book au visuels avantgardistes et au scénario torturé.
Le transformer ainsi en bête beat them all, je trouve cela quand même assez dommage, car dans cet épais comic, il y a plus de cogitation et de dialogue que de baston. J'espère qu'ils n'oublieront pas l'histoire derrière tout cela...
Après visuellement c'est sympa, mais ça risque d'être assez répétitif question gameplay.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu le test du jeux videos magazine (y s'est payé un 19 tous de meme^^) je vais surement l'acheté à sa sortie

si j'me souviens bien du test du magazine il s'agira pas d'un pur beat them all comme dans les anciens batmans (enfin tous ceux auquel j'ai pu joué)y aura de la plate forme et une partie infiltration,mais je suppose que parfois on ne pourra pas evité le pugilats.

pour ce qui est du scenario,me souviens plus tres bien mais je crois savoir que de tous les batman qui sont sortie sur jeux videos à ce niveau la c'est le meilleur.

en fait je crois qu' il est dit que c'est le meilleur batman jamais sortie tous court.

je pense que ce jeu est une valeur sure.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009, 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Démo DL et testée.

Déjà, on se concentre, dans cette démo, sur seulement 2 aspects du gameplay:le combat et l'infiltration.
Le reste, ce sera pour le jeu final ^^

Donc, côté combats, rien de méchant, on choisit l'ennemi en allant dans sa direction et on frappe.Mais c'est très rapide, fluide, et accrocheur.
On peut également contrer, ça demande juste un peu de timing, et étourdir les adversaires grâce à sa cape.
Bref, un système classique mais accrocheur.

L'infiltration, de son côté, se résume aux bases.S'accroupir, neutralisation silencieuse, se plaquer contre un angle de mur...
Mais le fait que ce soit Batman, et en plus dans l'asile d'Arkham, rajoute quelques petits trucs une fois qu'on est en poste sur un point d'observation (dans la démo, uniquement des gargouilles, comme on est juste à l'intérieur):la possibilité de frapper furtivement de là-haut.
Elimination inversée (on descend grâce au grappin pour saisir et suspendre un adversaire), coup de pied en vol, lancer de Batarang sur la cible la plus proche d'une simple pression sur L1 (hors de ça, L1 pour viser, R1 pour lancer > configuration PS3, évidemment, puisque je joue sur ce support), possibilité de descendre sans bruit pour une attaque furtive...

Et évidemment, les bons vieux coups dits d'élimination pour se débarrasser directement d'un ennemi.

Enfin, n'oublions pas le mode détection, qui nous permet d'utiliser des lunettes qui voient absolument tout et nous décrivent les éléments interactifs.

Ne reste qu'à voir le reste du gameplay et le traitement du scénario, mais on s'oriente droit vers le meilleur jeu Batman depuis que le Chevalier Noir nous fait l'honneur de squatter nos consoles (et nos PC).

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009, 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

waou c'est vraiment allèchent cette démo très courte...
ça me rappelle mon enfance avec batman... dommage qu'il ne sort que enseptembre pour les PC

_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
narutooturan
Civil


Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 24

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009, 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j ai testé la démo et je doit dire :sa m impressionne petite mention que khs a oublier : lire la biographie des personnages rencontré ^^ elle est trop courte la demo :'(

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toki hyuuka
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 289

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009, 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le texte est sortie sur jeuxvideo.com et il c'est pris un bon 18/20

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011404-batman-arkham-asylum-test.htm

_________________
"seul les morts ont vus la fin de la guerre" (Platon)



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobi Akatsuki
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Oct 2009
Messages: 78
Localisation: Sharingan

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009, 7:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout simplement une merveille, je m'attandais a un bon jeu, mais pas a tant ! C'est carrement une ambiance que j'ai decouvert, un jeu vraiment fidel au comics, ou l'on se sent vraiment dans la peau de la chauve souris ! Enfin une adaptation de comics realisée avec brio ! il en aura fallut des années ! A mes yeux l'un des jeux les plus marquants et rafraichissants de ces dernieres années !

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Sasuke37
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Sep 2008
Messages: 54

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009, 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai acheté le jeu et je suis vraiment pas déçu,il est super bien l'un des meilleurs jeux de la Xbox360

_________________
"La courbe de tes yeux fait le tour de mon cœur" - Paul Eluard
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009, 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'avoue se jeu semble une turie? mais faus quoi comme configue recomandée pour pc si qq1 l'a plz XD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sasuke37
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Sep 2008
Messages: 54

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009, 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Configuration conseilées:Core 2 Duo E6600 (2.4 Ghz) ou Athlon 64 X2 4600+, 2 Go de RAM (3 Go sous Vista), carte nVidia 9800GTX, Windows XP / Vista

_________________
"La courbe de tes yeux fait le tour de mon cœur" - Paul Eluard
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine


Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 817
Localisation: Avec Kurenaï dans un lit

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009, 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je possède ce jeu depuis sa sortie et j'avoue que je ne suis pas déçu. Son seul Bat-problème est (comme beaucoup de jeux actuellement) sa Bat-durée de vie. C'est pourquoi je me contrains à y jouer le minimum possible pour que le Bat-plaisir dure.

Je me rappelle quand Metal Gear Solid 3 est sortit, je l'avais finis en une demi-journée et bien qu'il était jouissif, j'avais été un poil déçu qu'il se finisse si vite, alors je ne vais pas commettre la même erreur cette fois!


Sinon je voulais revenir sur un Bat-post précédent en rassurant certains: ce n'est PAS un beat them all. Certes il y a pas mal de parties de frites (qui sont exceptionnellement accessibles et Bat-bandantes: se retrouver à 15 contre notre Batounet et enchainer combos, esquives et parades, procure de grandes sensations) mais il y a aussi beaucoup de Bat-infiltration et un poil de Bat-réflexion (pas trop quand même sinon ça nuirait au rythme du jeu).

Côté graphismes, c'est top niveau: toutes les Bat-textures sont léchées, les personnages très bien modélisés (Poison Ivy est sensuelle et érotique à souhait), et en plus (cela devient rare) les voix sont en Français!

Ça vaut quand même la peine de le souligner je pense, d'autant plus qu'elles sont très bien faites ces Bat-voix: les acteurs mettent le ton, l'envie, et certaines comme celle du Joker sont les mêmes que celles du dessin animé des années 90 "Batman the animated series" qui était lui aussi un divertissement de qualité.

Rajoutez à tout ceci une flopée de Bat-gadgets et vous obtenez un Bat-hit!

_________________
Il n'y a plus de cannibales sur terre :
J'ai mangé le dernier.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Adi
Civil


Inscrit le: 02 Juil 2009
Messages: 21

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009, 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Affublé d'un joli (et assez rare) 9/10 par Joystick !

Ca me donne vraiment envie de l'essayer, j'avais essayé par curiosité le dernier jeu pc (sûrement le dernier en effet) de Watchmen, et c'était vraiment pas ça. Enfin un super héros qui n'est pas gâché !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009, 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arf merci ôur la configue minimale ><va>< Rolling Eyes merci du renseignement en tous cas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Adi
Civil


Inscrit le: 02 Juil 2009
Messages: 21

MessagePosté le: Dim 08 Nov 2009, 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin j'ai pu acquérir le jeu !

Côté graphisme, c'est de la très bonne came, les aventures du chevalier noir sont d'un réalisme ébouriffant.

Le gameplay est tout sauf monotone ; l'alternance entre exploration, combat, et petites énigmes y est sûrement pour quelque chose. Le gamedesign est léché, les gars de Rocksteady font preuve d'une grande maîtrise sur ce coup là.

Je n'en suis qu'à 46% mais j'ai peur d'être encore affamé à la fin, tellement c'est chouette.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum