Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Teddiursa

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Teddiursa
Civil


Inscrit le: 27 Juin 2009
Messages: 1

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009, 10:28 am    Sujet du message: Teddiursa Répondre en citant

Bonjour. Smile

Je suis Teddiursa, j'habite en France près de Toulouse et j'ai 16 ans. Wink
Je m'appelle Alexandre ( vous pouvez vous moquez -_- ).

J'ai lut tout les chapitres de Naruto jusqu'au 453 ( je lis les scans quoi ).
J'aime aussi One Piece comme manga, enfin j'ai lu les premiers tomes quoi, ensuite j'ai regardé en animé les premiers épisodes de Bleach et c'est à peu près tout.

En jeux vidéos, je suis fan de Pokémon ( vous pouvez vous remoquez si c'est pas déjà fait -_- ), de NUN, de GTA et de Mario. Smile

J'espère être bien accueilli sur votre forum. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009, 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi se moquer d'Alexandre, puisqu'il est entré dans l'Histoire comme le plus grand conquérant de toute la Grèce Antique? ^^

A part ça, welcome ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
fuuton
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Jan 2009
Messages: 127
Localisation: Derriere toi !!

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009, 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien trouver KHS mais d'abord bienvenue a toi sur CN !! Wink

T'aime Pokemon alors on va bien s'entendre Very Happy .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009, 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

En général, un sujet de présentation n'est pas fait pour se moquer du nouveau membre, surtout vis-à-vis d'un prénom. Donc tu n'as rien à craindre, personne ne viendra se moquer (surtout que je n'ai même pas d'idée pour faire un jeu de mots sur Alexandre, donc tu es sauvé :wink).

A la rigueur on pourrait déplorer ta localisation... Mr. Green


@ fuuton : La pub' pour les FC est interdite, cf. ici. J'ai donc effacé la partie de ton message qui était concernée par l'application de cette règle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yoana
Genin


Inscrit le: 02 Juin 2009
Messages: 440

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009, 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou l'ami et bienv'nue Smile

Comment as tu connu Naruto ?
Alors, quels sont perso' préféré et détesté dans Naruto ?
Dessines tu ?

Boussa

PS : Je ne vois pas pourquoi on se moquerait de ton prénom :s Il faut que tu m'expliques là !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009, 11:53 am    Sujet du message: Re: Teddiursa Répondre en citant

Teddiursa a écrit:
Bonjour. Smile

Je m'appelle Alexandre ( vous pouvez vous moquez -_- ).


Bah a part alexandre ie alexexanda .....y a pas de vanne a faire ,non reviens avec comme prenom luc , luc c est facile pas alexandre ^^

Allez amuses toi bien et t inquietes pas pour ton prenom (y en a qui s appelle gedeon ici alors alexandre ^^)

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hana-chan
Genin


Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 452
Localisation: Danse la java pieds nus au milieu de la rue x3

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009, 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu, bienvenu!
On est pas méchant tu sais =) Juste fou xD

Tu es tombé sur ce forum par hasard, ou tu en avais entendu parler autour de toi?

éclate toi bien :p

_________________
~ Plein de piment ~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
DavCor
Anbu


Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 1417
Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009, 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Se moquer, non pas notre genre Wink

Une petite vanne sur la baf de temps en temps c'est tout !

BIENVENU parmi nous Smile

_________________
Saharienne a écrit:
Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux
Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mangakapro
Aspirant genin


Inscrit le: 25 Mai 2009
Messages: 178
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009, 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum de débiles
Quelques questions comme d'habitude^^:
-As-tu une Wii?
-Dessines-tu?
-Quel est ton rêve?(Si tu trouves ca trop personnel, tu réponds pas)
-Aimes-tu l'univers?
Ciao
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mugen Hyuuga
Civil


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 32
Localisation: QUEBEC

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009, 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HEY HEY Hey CES QUOI SA au Québec Alexandre ces très très très répandu, donc se n'est vraiment pas honteux et pour moi ces bien meilleur que plein nom d'européen Twisted Evil Twisted Evil Laughing

_________________
Mieux vos mourir debout que vivre a genoux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum