Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le plan oeil de la lune
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Les arcanes lunaires infinis, quelle fin ?
Sasuke avec son oeil gauche y mettra un terme !
9%
 9%  [ 2 ]
Une attaque de Naruto et ce sera fini !
0%
 0%  [ 0 ]
Attaque combinée (Naruto, Sasuke...) et fini le jutsu !
31%
 31%  [ 7 ]
Ils ne se mettront pas totalement en place (Madara va foirer son coup)
4%
 4%  [ 1 ]
Le Sage va intervenir !
0%
 0%  [ 0 ]
Ils ne se termineront jamais !
4%
 4%  [ 1 ]
Autre idée ?
18%
 18%  [ 4 ]
Teuchi va proposer des ramens à Madara qui le feront changer d'avis
18%
 18%  [ 4 ]
La Lune sera détruite !
13%
 13%  [ 3 ]
Total des votes : 22

Auteur Message
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013, 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le film n'a rien à voir avec ça ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
syn
Civil


Inscrit le: 27 Nov 2009
Messages: 9
Localisation: DOM-TOM

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013, 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que Obito veu revenir dans le passé Smile en utilisant la puissance de la lune des démons et de madara pour évité qu'il se face écraser Twisted Evil une forte dose de puissance , une lune et un tromatisme d'enfance = retour vers le passer !

Wink

_________________
おいろけ・女の子どうしの術, Oiroke - Onna no Ko Doushi no Jutsu!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013, 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ma dernière intervention de l'année avant d'allez festoyer , que dis je mon dernier délire !!! XD

Le plan oeil de la lune n'est qu'une grosse carotte , ce n'est pas un genjutsu , le rikudo sennin à tromper son monde .
Pourquoi avoir mis les instructions de celle ci sachant très bien que de vil personnage s'acquaparerai cette technique ?

Moi je dis c'est un test ou bien le rikudo avait perdu fois en ce monde et c'était devenu un homme mauvais et cela détruira tous .


Bref sur ce profitons des chapitre de l'annee a venir , c'ést à ce qui la dernière pour Naruto ^^

Allez tchuss bonne soirèe a tout le monde .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Sam 04 Jan 2014, 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait un topic sur le Mugen Tsukuyomi, j'avais oublié l'existence de celle-ci encore que je crois que la désignation œil de la lune est plutôt indirecte et donc qu'il serait bon de modifier un peu le nom de ce topic, enfin bref; je vais poster mon commentaire ici:

Je voudrais savoir pourquoi des mecs qui n'ont pas montré Tsukuyomi seraient sensé être capables de l'utiliser avec le Juubi?

Vous savez quand même qu'Obito s'était fait une raison quant au fait que Madara ne serait éventuellement pas ramené via Rinne tensei mais pourtant il planifiait de projeter Tsukuyomi sur la lune via le Juubi, or le mec n'a pas ce jutsu; comment vous comprenez cela?

Soit le monstre à 10 queues a Tsukuyomi (je rappelle que c'est sensé être un jutsu du Sharingan), soit il procure Tsukuyomi; mais quelque soit alpha cela supposerait que le motif qui est le sien, possédant des virgules sur fond rouge, le fait que la mère de Rikudou aie bouffé de son fruit pour que Rikudou aie de son pouvoir, démontre que le Sharingan ne vient pas du Rinnegan; ce que beaucoup réfutent alors que toute la cohérence se dessine en ce sens.

****

On sait que le Rinnegan et consort viennent de Shinju (encore que l'oeil de l'entité a du Sharingan sur du Rinnegan, et non du straight rinnegan, ce qui suppose que oui, ma théorie d'un éventuel Sharingan différent du MSE serait possible); mais on ne sait pas pourquoi on ne le voit pas l'utiliser et quelle est son origine (je doute qu'un arbre dont le fruit donne un pouvoir ultime soit apparu par hasard).

Chose est sûre c'est bien connu que Tsukuyomi n'est pas une technique de Rinnegan.

Bon pour parler d'autre chose, j'imagine bien que l'auteur a prévu que Madara arrive à faire quelque chose avec son plan de Mugen Tsukuyomi et donc qu'on voit le genjutsu et donc des évènements à l'intérieur.

Vu que c'est une technique MS, Sasuke devrait pouvoir se débrouiller à l'intérieur, j'imagine qu'il pourrait exister un moyen de briser l'univers virtuel et donc revenir dans la réalité, autre que le chakra, genre en affectant Madara dans l'illusion, ce qui pourrait donner cours à une expérience intéressante.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chibaku
Genin


Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 406
Localisation: 1)Paris ,2)la lune

MessagePosté le: Sam 04 Jan 2014, 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vu que c'est une technique MS, Sasuke devrait pouvoir se débrouiller à l'intérieur, j'imagine qu'il pourrait exister un moyen de briser l'univers virtuel et donc revenir dans la réalité, autre que le chakra, genre en affectant Madara dans l'illusion, ce qui pourrait donner cours à une expérience intéressante.


Ce qui serait sympa pour moi c'est une victoire de l'alliance contre Madara, s'ensuivrait un traité et une ère de paix entre les grandes nations, ou les gens ne ressentent plus de haine et font élire un nouveau kage inconnu. Et puis on se rend compte que c'est le Mugen tsukyomi.
En fait madara a bien gagné en lancent son genjutsu pendant le combat...
Et seul une poignée de résistants font face au pouvoir dont Sasuke, kakashi, sakura et les hyouga en partie, etc, tentant de faire sortir naruto du genjutsu...on pourrait avoir une variante.

Après pour s'en sortir il faudra combattre Madara dans le genjutsu mais peut être qu'à ce moment la les illusions de Madara prendront vie comme le pouvoir de créer .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Dim 05 Jan 2014, 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chibaku a écrit:

Ce qui serait sympa pour moi c'est une victoire de l'alliance contre Madara, s'ensuivrait un traité et une ère de paix entre les grandes nations, ou les gens ne ressentent plus de haine et font élire un nouveau kage inconnu. Et puis on se rend compte que c'est le Mugen tsukyomi.

Et là on aurait le jingle de fatality de Mortal kombat et un Madara entrain de faire un bon rire de grand méchant.

Pour ma part seul un possesseur de Tsukuyomi devrait pouvoir gérer la version Mugen du jutsu et affecter son ennemi; il n'y a que Sasuke en liste; et ce que je vois c'est que si le Sharingan prend source en Juubi, alors un Uchiwa au MSE en contact avec son chakra (et spécialement au niveau du cerveau) pourrait voir son œil évoluer.

~~

Je vois déjà la question de Gensei Noir se profiler; pourquoi chez Obito il n'y a pas eu d'évolution?

Seul un MSE pourrait évoluer, et avec quelqu'un ayant des gènes compatibles avec les yeux qu'il porte.

Pour être plus explicite si Hashirama prenait les yeux actuels de Sasuke il ne pourrait pas avoir de Rinnegan; Mais à supposer qu'un Hyuuga puisse procéder à un système de greffe similaire à celui qui donne le MSE, s'il s'implantait des cellules de Senju ensuite, il pourrait l'avoir.

%%

La seconde question qu'on pourrait voir c'est pourquoi le frère d'Itachi aurait un power-up instantané alors que Madara aurait attendu la fin de sa vie pour activer le Rinnegan?

En fait le Rinnegan demanderait les mêmes contextes que le MS, en d'autres termes un profond désespoir (Nagato ayant révélé le sien de la sorte, Madara étant sur le point de mourir de vieillesse; on sait aussi qu'Obito sur le point de succomber est tombé miraculeusement dans la grotte).

Suffirait que Sasuke souffre de la rencontre de ses parents et d'Itachi dans le genjutsu pour que ça marche.

~~

Bon, Naruto devrait avoir une partie du chakra du renard en lui (même s'il n'a plus de bijuu); Minato devrait perdre sa part au profil de Gedo Mazou mais aura l'occasion de refiler à son fils du chakra Yin de Kurama (ce qui fait du Yin Yang); les autres bijuu auraient l'occasion de faire de même (selon le plan proposé à Gaara), et alors les 9 chakra réunis Naruto aurait un mode spécial (éventuellement moins bourrin) et des capacités inédites.

L'auteur pourrait s'arranger pour que le Sharingan en muant, Sasuke perde Susanoo mais aie d'autres pouvoirs pour compenser (enfin trop beau pour être vrai).

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014, 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez hop remontée de sujet car on est tout proche d'avoir droit à un aperçu (et peut-être plus si on rêve un peu...) de ce plan ! L'oeil s'est ouvert, Madara à la pose pour lancer la chose donc... les arcanes lunaires infinis pourraient bien être de la partie !

Ce qui nous permet de nous poser pas mal de questions :

- combien de temps durera la technique ?

- comment sera-t-elle contrée ?

- quelles seront les premières manifestations du jutsu ?

- aura-t-on des personnes immunisées et si oui combien ?

- Etc.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014, 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:

- combien de temps durera la technique ?


Je me suis posé une question en voyant la tienne, est-ce que le levé du soleil pourrai annuler cette technique ? ...

Ça serait marrant, vu que le soleil ne va pas tarder Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014, 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc, c'est que si ça perturbe l'espace-temps, alors le levé du Soleil pourrait venir dans très longtemps !

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014, 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vaincu par le lever du jour : ce serait le plus bel échec de Madara. Il avait tout prévu... sauf de faire attention à l'heure. Une défaite comme on en fait pas souvent !

Après, comme Mizuki', je pense qu'un tel jutsu soit annulerait le jour/le retarderait, voire la lune qu'il crée resterait présente même avec le jour (un peu comme la Lune créée par Végéta contre Sangoku pour se transformer en singe). Genjutsu pour tout le monde ! Mais en la laissant présente, il montre aussi comment mettre un terme à cette technique : détruire cette Lune, avec un Susanô volant qui pourrait embarquer Naruto, cela ne doit pas être impossible à réaliser...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nemesis972
Genin


Inscrit le: 16 Juil 2010
Messages: 415
Localisation: Village d'Ame

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014, 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le MT durera le temps de montrer la puissance des représentants du rikudu sinon je ne vois pas l'intérêt. Toutefois, il sera trop beau de voir naruto et sasuke prisonniers du genjutsu comme les autres ninjas... et encore je ne suis pas sûr que ça fonctionne aussi facilement.

Puis sasuke a peut-être la possibilité d'annuler/saboter le MT puisqu'il a aussi le rinnegan originel.

_________________
Le but de la Vie c'est la Mort
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014, 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Daisuke Uchiha a écrit:
Mat a écrit:

- combien de temps durera la technique ?


Je me suis posé une question en voyant la tienne, est-ce que le levé du soleil pourrai annuler cette technique ? ...

Ça serait marrant, vu que le soleil ne va pas tarder Laughing


Laughing Ca serait ballot pour le coup Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014, 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nemesis972 a écrit:

Puis sasuke a peut-être la possibilité d'annuler/saboter le MT puisqu'il a aussi le rinnegan originel.


Oui, bien vu ! Je ne sais pas trop comment le genjutsu fonctionne pour contaminer les ninjas mais avec sa pupille, Sasuke pourrait bien embêter Madara. Celui-ci n'a pas été trop surpris ni n'a paru embêté quand il a vu l'oeil de Sasuke. Est-il trop confiant ? Est-ce qu'il a voulu lancer le genjutsu pour ensuite aller s'occuper du frère d'Itachi, pour qu'il ne mette pas à terre son joli plan ?

Sinon je me disais aussi : Sasuke a un oeil droit "moins bon"* que le gauche donc il pourrait le sacrifier pour piéger Madara dans Izanami et en profitant pour lui enlever son troisième oeil pour remplacer l'oeil droit qu'il a sacrifié pour Izanami. Cela lui ferait une sacrée paire d'yeux non ? Et après, hop, il règle son compte à Madara (sceau...).


* Sauf s'il se modifie dans la suite ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014, 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si je peux me permettre : Le sondage n'est plus vraiment d'actualité.
De plus, le tronçonnage a déjà eu lieu avec un yoton RS de NAruto (vai Son), et on en est toujours la ^^

Faudrait peut être actualiser ou alors simplement modifier voir enlever , le sondage, non ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2014, 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep, sondage retiré. Pour le nouveau, je pensais à quelque chose autour de la durée de la technique mais j'ai choisi autre chose. J'espère que cela vous plaira quand même.

Donc la question concerne la fin du plan, des arcanes lunaires infinis. Comment appuie-t-on sur le bouton stop ? L'oeil de Sasuke pourrait être bien utile, surtout s'il se rappelle que sur la stèle il a pu lire un petit paragraphe sur le comment arrêter les arcanes lunaires infinis (ou que quelqu'un lui en a touché un mot...).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014, 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'as oublié l'option suivante : quelqu'un va détruire la lune Laughing

Après tout, la lune n'est qu'un Chibaku Tensei dans ce manga. Il suffirait d'y mettre fin pour que le TI soit impossible.

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2014, 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et en plus j'y crois à cette option ! Avec Naruto qui peut tirer de loin et Sasuke qui peut le porter dans les airs avec son Susanô volant (et donc le rapprocher de la cible) détruire la fausse Lune n'a rien d'irréalisable. Je l'aurais bien mise du côté de l'attaque combinée mais mieux vaut distinguer donc hop, option ajoutée ! Merci pour ta réaction.

D'ailleurs, comme on parle du plan, une chose m'a interpellée : le Chibaku Tensei. Le phénomène d'attraction a-t-il ou non concerné les ninjas ? Je n'ai pas eu cette impression mais peut-être est-ce parce qu'ils sont partis ou qu'ils ont bougé ?


Dernière édition par Mat le Lun 19 Mai 2014, 5:04 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2014, 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais le parallèle avec DBZ a des chances de se faire ...
Un rasengan téléporté sur la lune par Sasuke et on en parle plus.

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2014, 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
Et en plus j'y crois à cette option ! Avec Naruto qui peut tirer de loin et Sasuke qui peut le porter dans les airs avec son Susanô volant (et donc le rapprocher de la cible) détruire la fausse Lune n'a rien d'irréalisable. Je l'aurais bien mise du côté de l'attaque combinée mais mieux vaut distinguer donc hop, option ajoutée ! Merci pour ta réaction.


Haha, j'ai pensé à une option similaire mais elle viendrait...de Tenten !
Avec les armes du Rikudo et les pouvoirs du Rikudo que chacun possède, il y a moyen d'absorber la Lune non ? Razz C'est une option que je n’exclurai pas en tout cas x)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2014, 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et l'atout de Tenten : son invisibilité. Madara n'a aucune chance de la repérer !

Dans ton hypothèse, c'est l'absorption de la Lune qui m'interroge le plus. Les trésors ont été appliqués sur des personnes vivantes (le mot tabou, dire oui...) ce qui pourrait les empêcher d'absorber la Lune. Mais comme tu le dis, Naruto et Sasuke ne sont pas/plus n'importe qui. Donc s'ils bidouillent les trésors cela devient possible.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivante
Page 33 sur 36

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum