Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le plan oeil de la lune
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35, 36  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Les arcanes lunaires infinis, quelle fin ?
Sasuke avec son oeil gauche y mettra un terme !
9%
 9%  [ 2 ]
Une attaque de Naruto et ce sera fini !
0%
 0%  [ 0 ]
Attaque combinée (Naruto, Sasuke...) et fini le jutsu !
31%
 31%  [ 7 ]
Ils ne se mettront pas totalement en place (Madara va foirer son coup)
4%
 4%  [ 1 ]
Le Sage va intervenir !
0%
 0%  [ 0 ]
Ils ne se termineront jamais !
4%
 4%  [ 1 ]
Autre idée ?
18%
 18%  [ 4 ]
Teuchi va proposer des ramens à Madara qui le feront changer d'avis
18%
 18%  [ 4 ]
La Lune sera détruite !
13%
 13%  [ 3 ]
Total des votes : 22

Auteur Message
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2014, 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Absorber la Lune ? Si Kishi est fou Smile
Mais ça serait cheat pour une jarre, perso je suis même pas sur qu'elle puisse Absorber Madara, vue ça puissance il doit bien être capable de contrer ce sceau.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014, 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

(ce n'est qu'un détail, mais dans le sondage, c'est la lune créée par le Rikoudou Sennin Wink C'est pas Mady qui a créé la lune)

Mat : Corrigé !

Sinon, je pense aussi que la défaite de Mady est indissociable de l'utilisation intelligente et coordonnée des armes du Rikoudou Sennin.

En plus, c'est bien dans le style de Kishi de faire intervenir la terre entière (dont Tenten Rolling Eyes ) à cet effet : l'utilisation coordonnée des armes du RS par un plan (dont Shika sera sûrement le cerveau). Un vrai travail d'équipe... et je suppose que Naruto sera au centre de ce plan.


Et puis l'idée d'absorber la lune grâce à la jarre est loin d'être nulle... mais encore faudrait-il que la lune puisse parler pour cela Laughing Comment faire parler la lune ? Si quelqu'un revendique la lune comme lui appartenant et se fait absorber volontairement (=sacrifice), la lune se fera-t-elle absorber avec lui ? Ce qui impliquerait une phase de conquête de la lune ? Laughing


Si il y a des personnes qui atteignent la lune, seront-elles aussi sensibles aux effets du TI ? Il me semblerait logique que non, l'effet d'illusion du TI ne devrait fonctionner que si on a la totalité de la lune en vue (les 9 virgules, en l’occurrence). Or si tu pose les pieds sur la lune, tu ne vois qu'une toute petite partie de cette lune (logique). Paradoxalement, pour échapper aux effets du TI, je pense qu'il faudra se rapprocher de la lune, et même l'atteindre. Peut-être que Kishi va donner dans le combat sur la lune Laughing

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014, 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

z, "Mady" , c'est pour Madara, vous êtes devenus intimes ? Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014, 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au contraire, j'aime pas Madara. C'est pas un perso que je trouve réussi du tout. Et puis je connais un hamster qui s’appelle Mady. Donc c'est un peu ma façon à moi de le tourner en dérision Laughing

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014, 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour rester dans la veine absorption, il y a aussi la solution Kamui ! Cela suppose de récupérer au moins un sharingan, ou qu'Obito rouvre les yeux mais on tiendrait ici un dernier coup intéressant : pour peu qu'il soit à bonne distance, hop il avale la Lune (ou une partie ?) et l'envoie dans la dimension de Kamui avant de mourir et/ou de détruire ses yeux. Et voilà Madara bien embêté...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014, 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas bête l'idée du Kamui, mais pour qu'il soit suffisant pour absorber la Lune il faudrait, je pense, un Chakra de Rikudô !

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014, 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est moins classe une destruction de la lune par Kamui je trouve. J'espère ne plus jamais entendre parler de cette technique dans ce manga en fait. Je déteste ce jutsu. Je préfère voir Naruto, Sasuke et quelques personnes "voler" jusqu'à la lune et voir un combat lunaire contre Madara Laughing

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014, 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien l'idée du Kamui.

Mizuki Tiger a écrit:
mais pour qu'il soit suffisant pour absorber la Lune il faudrait, je pense, un Chakra de Rikudô !


Ca fait X chapitres qu'Obito n'arrête pas de dire que le pouvoir des Dojûtsu est plus puissant lorsque les deux yeux sont '' réunis ''. Là il a ses deux yeux, mais malheureusement il n'est plus maître de lui-même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014, 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si le fait d'avoir les deux yeux le rendrait vraiment plus puissant dans ce sens.
Je pense que, pour le coup, l'auteur a illustré cette augmentation de puissance par la combinaison Kakashi-Obito, multipliant par deux la vitesse du Kamui.
Mais pour ce qui est de la puissance du truc, c'est normalement lié au Chakra. Et on a vu qu'un Kakashi reboosté par Kyûbi avait tout juste réussi à kamuiser un Bijuu. Entre la Lune et un Bijuu, y'a un monde !
Sinon, Obito serait surcheaté à mort (déjà qu'il l'était pas mal), car ça signifierait que le gars avait juste le potentiel d'"avaler" une partie de la Terre en un temps record. Rolling Eyes

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nemesis972
Genin


Inscrit le: 16 Juil 2010
Messages: 415
Localisation: Village d'Ame

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014, 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Kamui pourrait aussi supprimer le troisième rinnegan de Madara ^^
Saccager la Lune ...enfin pourquoi pas Laughing on n'est plus à une destruction près.

_________________
Le but de la Vie c'est la Mort
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
Pas bête l'idée du Kamui, mais pour qu'il soit suffisant pour absorber la Lune il faudrait, je pense, un Chakra de Rikudô !


Oui, et là qui pourrait faire l'affaire ? Naruto pourrait filer de son chakra ? Pas sûr que cela suffise. Et avec la configuration actuelle je ne sais pas trop comment on pourrait faire pour dégommer la Lune avec Kamui.

Encore que, si un nouveau fruit voit le jour et qu'il est consommé par un des gentils... tout deviendrait possible ? Là il y aurait assez de puissance disponible pour mettre un terme à ce plan ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nemesis972 a écrit:
Le Kamui pourrait aussi supprimer le troisième rinnegan de Madara ^^
Saccager la Lune ...enfin pourquoi pas Laughing on n'est plus à une destruction près.
Entre le troisième œil et la Lune, paradoxalement, je dirais que c'est la Lune la plus facile à toucher/détruire. Laughing

Mat a écrit:
Oui, et là qui pourrait faire l'affaire ? Naruto pourrait filer de son chakra ? Pas sûr que cela suffise. Et avec la configuration actuelle je ne sais pas trop comment on pourrait faire pour dégommer la Lune avec Kamui.

Encore que, si un nouveau fruit voit le jour et qu'il est consommé par un des gentils... tout deviendrait possible ? Là il y aurait assez de puissance disponible pour mettre un terme à ce plan ?
En effet, la naissance d'un nouveau fruit changerait la donne !
Après, restent deux soucis :
1. D'où le fruit pourrait-il naître, puisque l'arbre a été absorbé ?
2. Comment les "gentils" pourraient-ils l'atteindre ? Je ne vois que Sasuke, protégé par les ténèbres de son Susano'o... Ou un Edo Tensei !

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Questions intéressantes ! Je tente une réponse.

Comme il y a des racines qui sont sorties, peut-être qu'elles se rejoignent à un moment pour concentrer le chakra des prisonniers : en ce lieu, le fruit pourrait naître. Et avec un peu de chance, ce lieu ne sera pas trop éloigné de celui où se trouve les gentils.

Pour l'atteindre je vois les mêmes possibilités que toi. Je pense aussi à une personne qui n'aurait plus ses yeux (du coup pas de Rinnegan qui apparaît => en dehors de l'illusion ?) mais je ne mise pas trop là-dessus car guère réaliste.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais complètement fait abstraction de toutes les racines ! Du coup, ça renforce tout de suite l'hypothèse d'un nouveau fruit.
D'ailleurs, on avait vu que Rikudô avait partagé son Chakra au monde (dixit Madara, créant le Ninshû qui devenait Ninjutsu). Et si, à l'inverse, Naruto/Sasuke/autre absorbait un éventuel fruit qui serait né du Chakra de tous ?
Je n'avais pas pensé aux éventuels aveugles... Laughing

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014, 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sa sera peut-être naruto qui va manger le fruit, et par la suite battre Madara Rolling Eyes

Sinon concernant ce plan, Kabuto en serait pas immunisé ? Il a lui aussi quelque chose pour ce protéger des Genjutsu, et on peut suppose que ça protège ses yeux de cette lumière.
En plus Kishi nous a montré Orochimaru sous ce Genjutsu, mais pas Kabuto, ça pourrait être un indice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014, 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc, c'est que Nidaime dit un truc du style "pourquoi pas moi ?", supposant que tous ceux avec qui il est (dont fait partie Kabuto) sont sous l'emprise du Genjutsu...

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014, 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
Le truc, c'est que Nidaime dit un truc du style "pourquoi pas moi ?", supposant que tous ceux avec qui il est (dont fait partie Kabuto) sont sous l'emprise du Genjutsu...


Peut être parcequ'il est Edo Tensei, apparemment aucun E.T. n'est touché par le MT.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014, 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est sans doute pour ça ! Wink
En fait, ma remarque avait surtout pour but de dire que du coup, Kabuto a sûrement été pris dans l'emprise du Genjutsu.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014, 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf si le mode Sennin( Dragon) l'en a sauvé, mais rien n'est moins sur.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014, 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Justement, c'est le but de ma remarque concernant Tobirama, qui sous-entend être le seul à avoir résisté au Genjutsu parmi ceux qu'il voit. Donc il semblerait que Kabuto soit, au même titre que les autres, pris dans le Genjutsu.
Il faut dire que le truc est quand même violent, quand tu vois que même des gens dormant se sont faits avoir. La protection de Kabuto n'a rien de spécial, ça revient juste à fermer les yeux, et il utilise ses autres sens pour le reste.
Mais face au Mugen Tsukuyomi, il faut, comme on l'a vu, plus qu'une simple protection physique. Seule la forme parfaite de Susano'o semble en mesure de totalement filtrer la lumière.

D'ailleurs, petite question... Et ceux de l'autre côté du globe ?

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35, 36  Suivante
Page 34 sur 36

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum