Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le plan oeil de la lune
Aller à la page 1, 2, 3 ... 34, 35, 36  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Les arcanes lunaires infinis, quelle fin ?
Sasuke avec son oeil gauche y mettra un terme !
9%
 9%  [ 2 ]
Une attaque de Naruto et ce sera fini !
0%
 0%  [ 0 ]
Attaque combinée (Naruto, Sasuke...) et fini le jutsu !
31%
 31%  [ 7 ]
Ils ne se mettront pas totalement en place (Madara va foirer son coup)
4%
 4%  [ 1 ]
Le Sage va intervenir !
0%
 0%  [ 0 ]
Ils ne se termineront jamais !
4%
 4%  [ 1 ]
Autre idée ?
18%
 18%  [ 4 ]
Teuchi va proposer des ramens à Madara qui le feront changer d'avis
18%
 18%  [ 4 ]
La Lune sera détruite !
13%
 13%  [ 3 ]
Total des votes : 22

Auteur Message
Alexamaru
Civil


Inscrit le: 25 Nov 2007
Messages: 6

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009, 9:38 pm    Sujet du message: Le plan oeil de la lune Répondre en citant

Bon bah pour ce topic tout est dans le titre. On a vu dans le dernier chapitre que tobi = madara en avait marre de patienter et a décidé de lancer le plan " oeil de la lune ".
L'image suivante est là pour vous le rappeler :

Spoil:


Donc voilà ce topic est fait pour discuter de ce que peut être ce plan oeil de la lune dont l'aboutissement coïncidera surement avec à peu près la fin du manga.

A vos claviers !

Sondage précédent :

Spoil:
Citation:

Le plan oeil de la lune aboutira t-il ?
Oui, à cause de Tobi/Madara
18%
18% [ 21 ]
Oui, à cause de quelqu'un d'autre que Tobi/Madara
5%
5% [ 6 ]
Non, pas entièrement
54%
54% [ 62 ]
Non, pas du tout
17%
17% [ 20 ]
Je sais pas
4%
4% [ 5 ]
Total des votes : 114


Dernier sondage :

Spoil:
Citation:

Le plan Oeil de le Lune ne verra pas le jour parce que :

Obito sera convaincu de la foi du héros 33% [ 9 ]

Madara, par un heureux hasard, chopera Hashimara et enverra valser Obito 22% [ 6 ]

Kakashi arrivera à la dernière seconde et fait un Kamui sur l'oeil de l'arbre 7% [ 2 ]

Sasuke et Naruto tronçonneront l'arbre avec leur "fusion" 7% [ 2 ]

Les autres ninjas de l'alliance couperont la fleur 0% [ 0 ]

Le Jûbi reprendra conscience et arrêtera de fleurir 0% [ 0 ]

Le plan verra bien le jour ! 25% [ 7 ]

Autre hypothèse ? 3% [ 1 ]
Total des votes : 27

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tsunade sama
Civil


Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 18
Localisation: Konoha

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009, 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tobi dit que c'est Madara mais, ce n'est pas sur à 100 pour 100. Il y a un truc nommé : le mensonge. Tobi ne devrait plus tarder à montrer son identité et le plan oeil de la Lune dans quelques jours Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexamaru
Civil


Inscrit le: 25 Nov 2007
Messages: 6

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009, 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce topic c'est pas pour l'identité de tobi on sait deja que c'est madara =D
c'est pour tenter de deviner quel sera le plan " oeil de la lune "

perso j'ai voté pour la manipulation de sasuke. Je pense qu'il est possible que ce plan soit un genjutsu massif infligé à sasuke.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009, 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais plutot les Bijuus.

Il dit lui-meme qu'il accélère le mouvement.Il doit y avoir moyen d'avancer l'invocation...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Jamz
Civil


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 22
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009, 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S'il dit qu'il prend les choses en mains, je crois qu'on aura droit à son premier combat Very Happy

Mais c'est vrai qu'en y repensant, la lune avait été créée par le Rikudou==> rinnegan. Il espère peut-être se procurer certains pouvoirs du rinnegan mais pourquoi et comment?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xa-moros
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 410

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009, 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté : "qui inclut un vrai fight de Mad".

C'est une idée de topic que j'ai eu mais j'ai préféré m'abstenir tellement j'ai rien trouvé sur quoi m'appuyer pour déblatérer dessus.

Mais je vais quand même blablater.



Le plan œil de la lune doit selon moi faire référence à un jutsu météorologique.

On n'a jamais trop su véritablement pourquoi Nagato faisait tomber la pluie. Mais je verrai bien un lien entre ce qu'il faisait et ce que compte prochainement faire Madara.

Nagato transformait peut-être les nuages de manière à ce qu'ils soient mobiles pour Madara. En admettant que Madara puisse avoir un tel pouvoir sur la totalité des nuages remaniés depuis des années par Nagato, l'Uchiha est en mesure de camoufler le Soleil sur une bonne partie du monde shinobi. Pas rien si on estime les conséquences néfastes sur la nature et la psychologie humaine sur plusieurs jours.

De plus, quelqu'un (et je ne sais plus qui c'est, oups ^^) a remarqué que Tobi n'osait retirer son masque que dans des endroits sombres et humides. Peut-être Madara ne peut-il plus supporter la lumière du jour et que c'est seulement en pleine obscurité qu'on le verra dans son grand jour. xD

bob : Xa, je peux te piquer ton smylei pour mon répertoire personnel ? Very Happy

xa => Oui Very Happy


Dernière édition par xa-moros le Lun 29 Juin 2009, 10:02 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Maki'
Chuunin


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 656
Localisation: partout et nulle part en même temps

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009, 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan moi je pense que Nagato fessait tombé la pluis car s'était une facon de monter sa soufrance et sa douleur sinon pourquoi aurait t-il appeler son jutsu "pain"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Yozora
Civil


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 17
Localisation: Enfermé dans la lune

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009, 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xa-moros a écrit:
J'ai voté : "qui inclut un vrai fight de Mad".

Le plan œil de la lune doit selon moi faire référence à un jutsu météorologique.

On n'a jamais trop su véritablement pourquoi Nagato faisait tomber la pluie. Mais je verrai bien un lien entre ce qu'il faisait et ce que compte prochainement faire Madara.

Nagato transformait peut-être les nuages de manière à ce qu'ils soient mobiles pour Madara. En admettant que Madara puisse avoir un tel pouvoir sur la totalité des nuages remaniés depuis des années par Nagato, l'Uchiha est en mesure de camoufler le Soleil sur une bonne partie du monde shinobi. Pas rien si on estime les conséquences néfastes sur la nature et la psychologie humaine sur plusieurs jours.


Nagato n'a jamais fait tomber la pluie à Ame , puisqu'elle tombe en permanence . En fait il utilisait ses pouvoirs de répulsion pour empecher à la pluie de tomber .
Pourquoi ? Parcequ'il en avait assez de ce "pays qui pleure tout le temps" .

On peut aussi penser que ça l'amusait de faire la pluie et le beau temps .

_________________
Les légendes naissent par leurs actes et pas seulement par leurs rêves...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Actarus62
Civil


Inscrit le: 13 Mar 2009
Messages: 38
Localisation: a bords de Goldorak bien sur^^

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009, 7:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mopour l'hypothése incluant Rikoudou Senin,aprés tout l'auteur n'aurait peut être pas mis cet élément juste pour nous montrer qu'il maitrisé mieux son Rinnegan que Negato.Qui sait cette lune renferme peut être une puissance(un monstre)plus puissant encoreque Kiuby et que Madara est sur de contrôler grace au MSE.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009, 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense que c'est en rapport avec les bijus, car sinon, il ne ce serait pas donné au temps de mal pour les capturer et surtout les extraire, ce qui a l'air particulièrement long et pénible...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Minato Sensei
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 147

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009, 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yozora a écrit:
xa-moros a écrit:
J'ai voté : "qui inclut un vrai fight de Mad".

Le plan œil de la lune doit selon moi faire référence à un jutsu météorologique.

On n'a jamais trop su véritablement pourquoi Nagato faisait tomber la pluie. Mais je verrai bien un lien entre ce qu'il faisait et ce que compte prochainement faire Madara.

Nagato transformait peut-être les nuages de manière à ce qu'ils soient mobiles pour Madara. En admettant que Madara puisse avoir un tel pouvoir sur la totalité des nuages remaniés depuis des années par Nagato, l'Uchiha est en mesure de camoufler le Soleil sur une bonne partie du monde shinobi. Pas rien si on estime les conséquences néfastes sur la nature et la psychologie humaine sur plusieurs jours.


Nagato n'a jamais fait tomber la pluie à Ame , puisqu'elle tombe en permanence . En fait il utilisait ses pouvoirs de répulsion pour empecher à la pluie de tomber .
Pourquoi ? Parcequ'il en avait assez de ce "pays qui pleure tout le temps" .

On peut aussi penser que ça l'amusait de faire la pluie et le beau temps .


Yozora, il doit quand même y avoir un lien entre Pain et la pluie car si Jiraiya est trouvé dès son arrivée à Ame c'est à cause de la pluie il me semble. Nagato semble sentir que quelqu'un trouble la pluie un truc du genre Wink
Spoil:


Ce qui rejoint un peu ce qu'a dit Xa'

_________________

Je recommande à tous un manwha juste génial: Veritas ! "Manga" coréen qui est à mon avis du niveau des meilleurs mangas actuels. Il est publié en France et graphiquement époustouflant.
Lire Veritas en ligne (en anglais)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
maxou-kun
Civil


Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 36

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009, 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis sa a un rapport avec ses yeux, mais il doit y avoir aussi un rapport avec cette quête de bijuu, car même Pain mort, il cherche toujours a réunir les bijuu...

et sinon, je me disais, "akatsuki", sa veut bien dire "lune rouge", on retrouve encore la lune, c'est quand même bizarre..

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tsunade sama
Civil


Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 18
Localisation: Konoha

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009, 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lorsque Tobi dit qu'il va lancer le plan oeil de la lune, il regarde les cieux...on se pose des questions. Ce plan ne peut pas concerner les Bijuu car il lui en manque encore 2 !! Hachibi et Kyubi. En effet la lune doit enfermer une chose monstrueuse pour qu'elle soit enfermée à l'intérieur et Madara le sait, lui. De toutes les façons nous le saurons bientot

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009, 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ xa' : C'est ma modeste personne qui a évoqué l'idée d'un Tobi vulnérable à la lumière, page 11 dans le sujet sur le chapitre 453. A moins qu'une autre personne n'en ait parlé auparavant ?

Pour la pluie de Pain une idée avait été émise, au sujet de son but (fournir du chakra à Nagato) ici. Mr. Green

Peut-être qu'il envisage de créer une nuit éternelle sur le monde, avec la pleine lune tout le temps*, ce qui permettrait, peut-être à la statue de fonctionner à plein, voire aux démons d'être à 100 % (cf. les idées qui ont pu être émises, ici). Si c'est le sage des six chemins qui a créé la lune, c'est peut-être parce qu'elle permettait, quand elle était pleine, aux démons de se manifester, un peu comme avec la transformation en singes géants des guerriers de l'espace dans Dragon Ball Z. Ce qui pourrait être rattaché aux "délires" sur les disciples du sage des six chemins qui ont pu être mentionnés dans ce sujet.


* Ou alors créer une sorte d'éclipse ou de pleine lune durant une période suffisamment importante pour qu'il puisse mener à bien ses projets ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009, 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je rappelle qu'Itachi et madara ont choisi un soir de pleine lune pour attaquer le clan, coïncidence?
La lune influe sur le niveau de la mer, alors pourquoi est-ce que la pleine lune n'agirait pas sur un pouvoir du sharingan, lié directement à la divinité lunaire, j'ai nommé Tsukyomi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tsunade sama
Civil


Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 18
Localisation: Konoha

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009, 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De très bonnes théories mais j'ai des doutes, je pense qu'il va essayer de libérer la chose cachée dans la Lune de Rikudou car il dit que les bijuu ne lui sont plus d'aucune utilité, c'est qu'il a trouvé une chose plus puissante que les 9 Bijuu. Madara n'est pas invinçible, il faudrait un ninja plus puissant que le 1er Hokage

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hitman-01
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Fév 2009
Messages: 115
Localisation: On the Highway to Hell

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009, 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou peut-être que la lune agit directement sur le Sharingan en le rendant plus puissant, qui entraîne peut-être un stade supérieur et Mangekyou Sharingan

(attention je ne parle du MSE, mais qu'il y aurait un autre stade ou Mangekyou serait remplacé par un autre mots)

Et seul une nuit éternelle avec une pleine lune peut faire apparaître ce nouveau stade du Sharingan

Certe un peu farfelue, mais plausible !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tsunade sama
Civil


Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 18
Localisation: Konoha

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009, 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Réflechissez, quel serait l'interet de Rikudou de créer la Lune si c'est pour faire profiter le Sharingan ? C'est pas logique, il a crée cette lune soit pour enfermer quelque chose soit pour développer le rinengan. Peut etre que Tobi va se greffer une pupille rinengan de Nagato mais il devra trouver Konan et la tuer car la rinenegan est plus puissant que la mangenkyou sharingan. Donc, que la Lune profite aux Uchihas est illégogique

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hitman-01
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Fév 2009
Messages: 115
Localisation: On the Highway to Hell

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009, 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais il est dit que le Rinnegan a donné naissance à tous les autres Dôjutsu, peut-être qu'a la base c'était sensé amélioré le Rinnegan, et que finalement par la suite le Sharingan a pu au fil des siècles acquérir cette capacité
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Maki'
Chuunin


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 656
Localisation: partout et nulle part en même temps

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009, 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oé mais si sa commence a se greffer les yeux de tout le monde c'est plus marrant ^^
je pense que se projet est plutot quelque chose qu'il a prevue pour se servir de sasuke et augmenter sa puissance et un autre moyen que le gedo mazo pour les bijuu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 34, 35, 36  Suivante
Page 1 sur 36

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum