Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le plan oeil de la lune
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 34, 35, 36  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Les arcanes lunaires infinis, quelle fin ?
Sasuke avec son oeil gauche y mettra un terme !
9%
 9%  [ 2 ]
Une attaque de Naruto et ce sera fini !
0%
 0%  [ 0 ]
Attaque combinée (Naruto, Sasuke...) et fini le jutsu !
31%
 31%  [ 7 ]
Ils ne se mettront pas totalement en place (Madara va foirer son coup)
4%
 4%  [ 1 ]
Le Sage va intervenir !
0%
 0%  [ 0 ]
Ils ne se termineront jamais !
4%
 4%  [ 1 ]
Autre idée ?
18%
 18%  [ 4 ]
Teuchi va proposer des ramens à Madara qui le feront changer d'avis
18%
 18%  [ 4 ]
La Lune sera détruite !
13%
 13%  [ 3 ]
Total des votes : 22

Auteur Message
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014, 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
Justement, c'est le but de ma remarque concernant Tobirama, qui sous-entend être le seul à avoir résisté au Genjutsu parmi ceux qu'il voit. Donc il semblerait que Kabuto soit, au même titre que les autres, pris dans le Genjutsu.
Il faut dire que le truc est quand même violent, quand tu vois que même des gens dormant se sont faits avoir. La protection de Kabuto n'a rien de spécial, ça revient juste à fermer les yeux, et il utilise ses autres sens pour le reste.
Mais face au Mugen Tsukuyomi, il faut, comme on l'a vu, plus qu'une simple protection physique. Seule la forme parfaite de Susano'o semble en mesure de totalement filtrer la lumière.

D'ailleurs, petite question... Et ceux de l'autre côté du globe ?

La lune s'exprime bien la nuit, sinon durant le jour je doute que ce soit opérant sur certains, mais une fois qu'ils pourront voir la lune le genjutsu devrait être opérant sur eux tous.

Et la couverture chakra de Susanoo semble singulier en effet.

Le Mugen Tsukuyomi, le piège des détenteurs de chakra, tout semble converger en effet; une fois le monde entier piégé un nouvel fruit devrait apparaître, mais bon une fois que Mad' aura accomplit son objet je ne pense pas s'il sera encore nécessaire qu'il mange du fruit, enfin bref.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014, 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, les personnes non atteintes par le MT sont la team 7, et les Edo Tensei.
Je pense que Tenten est aussi touchée, ça me semble logique.
Je suis curieux de voir ce qu'il en est de Kakashi.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
~Anya~
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Aoû 2011
Messages: 106
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014, 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bon, les personnes non atteintes par le MT sont la team 7, et les Edo Tensei.
Je pense que Tenten est aussi touchée, ça me semble logique.
Je suis curieux de voir ce qu'il en est de Kakashi.


Tenten n'est peut-être pas sous l'emprise de la lune, quelque chose était entrain de surgir à côté d'elle quand elle se demandait qui pourrait l'aider à utiliser les armes du RS.

Et il me semble que Hinata est restée consciente même si son corps est sous l'emprise du jutsu. Peut-on généraliser cet état à tous les Hyuga? Va savoir, mais il y a quelque chose. Enfin ils sont immobilisés comme les autres donc le rôle d'Hinata s'arrête sûrement là.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014, 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
D'ailleurs, petite question... Et ceux de l'autre côté du globe ?


Omg, espèce d'inculte, la terre est plate ! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014, 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Shinaru"]
Citation:
D'ailleurs, petite question... Et ceux de l'autre côté du globe ?


En partant du principe que ça marche avec la lumière, même si la lune n'est pas visible ça marche quand même non ? je sais pas trop x).

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014, 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="SyQ"]
Shinaru a écrit:
Citation:
D'ailleurs, petite question... Et ceux de l'autre côté du globe ?


En partant du principe que ça marche avec la lumière, même si la lune n'est pas visible ça marche quand même non ? je sais pas trop x).


???? en partant de ce principe la, non .... quand il fait nuit d'un coté du globe il fait jour de l'autre...Donc d'un coté on voit la lune, de l'autre le soleil.

Et la lumière du soleil et bien plusforte que celle de la lune..donc elle pourrait noyé le MT.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014, 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au contraire, je pense que c'est dû à la lumière de la Lune. À partir du moment où une portion, même toute petite, de lumière lunaire atteint les yeux de la victime, elle est plongée dans le Genjutsu. Après, Est-ce que l'auteur prend en compte le fait que l'atmosphère terrestre reflèterait une infime portion de lumière de l'autre côté du globe, je ne sais pas...
En tout cas, j'aime bien l'idée de Feel. Ca irait dans le sens de ce que dit Sasuke, comme quoi il faut attendre : ils attendraient le jour...

Et, encore un truc qui m'interpelle : et les lieux Sennin, dans tout ça ?

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014, 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
Au contraire, je pense que c'est dû à la lumière de la Lune. À partir du moment où une portion, même toute petite, de lumière lunaire atteint les yeux de la victime, elle est plongée dans le Genjutsu. Après, Est-ce que l'auteur prend en compte le fait que l'atmosphère terrestre reflèterait une infime portion de lumière de l'autre côté du globe, je ne sais pas...
En tout cas, j'aime bien l'idée de Feel. Ca irait dans le sens de ce que dit Sasuke, comme quoi il faut attendre : ils attendraient le jour...

Bonne déduction oui Smile
Si à des endroits du globe il fait jour et qu'ils ne peuvent apercevoir la lune, ce ne serait pas logique que le genjutsu opère, sinon l'auteur réfuterait une cohérence des plus standards... enfin bref.

Donc oui si Sasuke parvient à tenir son Susanoo jusqu'à ce qu'il fasse jour, ils devraient alors pouvoir continuer le combat, libérer certains shinobi etc...

Minato ne semble pas avoir été prit en genjutsu, peut être qu'il tentera quelque chose, j'avais envisagé également qu'ils (Naruto et cie) trouvent un autre moyen de pouvoir s'exposer au rayonnement lunaire sans être prit dans le genjutsu, et la condition serait qu'ils parviennent à compléter leur power-up, mais bon il se pourrait que Kishi réserve autre surprise (étant soucieux de ne pas être trop prévisible).

Je doute que les animaux ermites ont l'intention de s'intégrer dans le combat, car s'ils le voulaient, on les aurait certes vu à l'oeuvre;
L'auteur s'est peut être dit que ça n'en valait pas le coup.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014, 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme Naruto et Sasuke ont des tatouages/marques sur la paume de leur main, je me demande s'il n'y a pas quelque chose qui pourrait aussi jouer contre la technique lancée par Madara. Se tenir par la main pourrait alors avoir des effets insoupçonnés...


Bien pensé cette idée de la Lune qui ne dure pas ! Il y aurait donc les arcanes lunaires infinis mais la Lune elle ne serait pas infinie ! Une limite gênante pour qui a pu lui échapper.

D'ailleurs, si Sasuke peut protéger Naruto, etc. avec Susanô et si c'est son oeil qui lui permet cela, peut-il sortir les personnes prisonnières du genjutsu grâce à cette pupille ? Il pourrait donc y avoir quelques renforts pour nos héros !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014, 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Se tenir par la main pourrait alors avoir des effets insoupçonnés...


Peut-être la fusion ? Laughing

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014, 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
Comme Naruto et Sasuke ont des tatouages/marques sur la paume de leur main, je me demande s'il n'y a pas quelque chose qui pourrait aussi jouer contre la technique lancée par Madara. Se tenir par la main pourrait alors avoir des effets insoupçonnés...




Exact, et ça permettrais peut être de "fusionné" leur chakra, donc celui d'Indra et d'Ashura.

Et non, j'ai pas copié le post de SyQ ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atoma
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 221

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il semble que la réponse pour le contre aux arcanes lunaires infinies a été fournie dans le chapitre d'aujourd'hui, vu que Sasuke a affirmé que le seul moyen de contrer un jutsu crée par un Rinnegan, c'est un autre Rinnegan, en affirmant que c'est le sien qui y mettra un terme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre
Genin


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 422
Localisation: Effacé de Cn.

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Atoma a écrit:
Il semble que la réponse pour le contre aux arcanes lunaires infinies a été fournie dans le chapitre d'aujourd'hui, vu que Sasuke a affirmé que le seul moyen de contrer un jutsu crée par un Rinnegan, c'est un autre Rinnegan, en affirmant que c'est le sien qui y mettra un terme.


Il veut tjrs avoir le beau role ce Sasuke qu'il m'enerve !
Il est conscient que sans Naruto et la team ce n'est qu'une bouse de vache ? Bon j'exagère mais on marche mieux a plusieurs que seul. Après il faut bien donné de l'interet a ce perso' donc le mettre en avant en stoppant se jutsu et encore on n'as pas vu si ca sera lui ou pas...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le "most probably" est donc là juste pour nous faire penser que peut-être ce ne sera pas suffisant. Zut, j'aimerais bien davantage d'éléments, même si cela rejoint l'idée du sharingan pour arrêter un autre sharingan. Cela fait donc de Sasuke la cible n°1 de Madara/Kaguya/Zetsu noir. Si son oeil flanche alors la partie serait bel et bien terminée pour les "gentils" ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yuya
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 278
Localisation: quelque part sur la terre

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pierre a écrit:
Atoma a écrit:
Il semble que la réponse pour le contre aux arcanes lunaires infinies a été fournie dans le chapitre d'aujourd'hui, vu que Sasuke a affirmé que le seul moyen de contrer un jutsu crée par un Rinnegan, c'est un autre Rinnegan, en affirmant que c'est le sien qui y mettra un terme.


Il veut tjrs avoir le beau role ce Sasuke qu'il m'enerve !
Il est conscient que sans Naruto et la team ce n'est qu'une bouse de vache ? Bon j'exagère mais on marche mieux a plusieurs que seul. Après il faut bien donné de l'interet a ce perso' donc le mettre en avant en stoppant se jutsu et encore on n'as pas vu si ca sera lui ou pas...


mdr on voit que tu aime sasuké!

mais je pense que pour sortir tout le monde de leur dreamworld y'aura forcement du naruto/sasuké car l'un ne peu aller sans l'autre le rinnengan de sasu et ... ben le je ne sais pas quoi encore de naruto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre
Genin


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 422
Localisation: Effacé de Cn.

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Yuya ce n'est pas très difficile a voire ^^

Oui comme il marche par paire ying/yang bien/mal Indra/Ashura etc... ils vont peut être faire une attaque combiné a la fin ?? J'en sais rien mais ca peut être cool quand même, une sorte de fusion
ou pk pas un truc a trois avec le serpent de Sasuke, le crapaud de Naruto et la limace de Sakura, surtout que celle si n'avait "soit-disant" plus assez de chacra, M'ouais coquine un prétèxte pour embrasser Naruto sans qu'il s'en appercoive.

Et Kakashi il sert a quoi ? Car c'est bien beau d'être le chef de l'équipe 7, on le voit juste car c'est le chef, il n'est pas très intéressant en lui même, n'a jamais un bon moment a lui, même l'apparition de Obito gentil, Kishi ne s'en ai pas trop servie pour donner un role intéressant. Je sais pas un phrase pertinante, une technique nouvel ? Un moment a lui.

Pour moi il fait tache.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014, 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
Le "most probably" est donc là juste pour nous faire penser que peut-être ce ne sera pas suffisant. Zut, j'aimerais bien davantage d'éléments, même si cela rejoint l'idée du sharingan pour arrêter un autre sharingan. Cela fait donc de Sasuke la cible n°1 de Madara/Kaguya/Zetsu noir. Si son oeil flanche alors la partie serait bel et bien terminée pour les "gentils" ?

Euh, non, les gentils sont sensés gagner à la fin, et ce quelque soit les prétextes inventés en ce sens.

Il se pourrait en effet que l'on assiste à une fusion de Naruto et Sasuke, avec un mode puissant, capable de frapper Madara, et Kaguya, enfin bref.
Et qu'indirectement qu'après la fusion ils gardent des pouvoirs de cela (vu que leur flux énergétique aura été associé), mais attention je ne veux pas dire que Sasuke aura un mode bijuu et Naruto du Rinnegan.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014, 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parfois j'aimerais que les gentils n'y arrivent pas ou alors que ce soit une victoire amère : un triomphe incomplet, etc. de sorte que certes ils gagnent mais il y a quand même un coût derrière cela. Le plan Oeil de la Lune ne sera pas effacé d'un revers de main.

La réunion des deux fournirait une sérieuse opposition à Kaguya/Madara. Et pour résoudre les problèmes liés à l'après peut-être que la possible fusion entre Naruto et Sasuke serait... définitive !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Atoma
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 221

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014, 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et leur futur combat final annoncé depuis la fin de la 1G dans tout ça..?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014, 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois mal cette fusion arriver. Au mieux, Naruto et Sasuke, en se tenant la main ou autre, pourrait créer quelque chose issu de la fusion de leur chakra ; un nouveau jutsu, un nouveau monstre mi-Susanô mi-Bijû...pourquoi pas. En revanche, si l'idée est de les voir fusionner à la Sangoku et Vegeta, là j'aurai plus de mal Razz

Finalement, la Lune semble s'être arrêtée de briller et donc son rôle pourrait peut-être s'arrêter-là du côté des méchants. On peut alors écarter le fait que la Lune se fasse absorber (du moins, pas avant que Sasuke n'utilise à son tour son oeil pour inverser le processus) ! Le plan Oeil de la Lune a fonctionné mais je me demande désormais pourquoi Kaguya souhaite tant revenir ? Pour empêcher Sasuke and co' de mettre un terme à ce plan ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 34, 35, 36  Suivante
Page 35 sur 36

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum