Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hommage à MICHAEL JACKSON
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Que représente MICHAEL JACKSON ???
Un dieu
13%
 13%  [ 7 ]
Le roi de la pop
47%
 47%  [ 25 ]
Une légende
22%
 22%  [ 12 ]
Un grand artiste
16%
 16%  [ 9 ]
Total des votes : 53

Auteur Message
MAX937
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Juin 2009
Messages: 54
Localisation: entre Kurt Cobain et Jimi Handrix

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009, 2:31 pm    Sujet du message: Hommage à MICHAEL JACKSON Répondre en citant

y a peut de temps la terre a perdu le plus grand chanteur se FC et fait pour ne pas oublier les oeuvre de MICHAEL qui et pour moi l'homme qui a le plus fait progresse le monde de la musique.
car maintenant nous somme dans un monde ou la musique n'ai plus fait pour une dure ilimite mais pour un cour moment contrairement a MICHAEL JACKSON toute ses musique sont de grand classiques

sa vie de A a Z:
Michael Joseph Jackson né le 29 août 1958 à Gary (Indiana) et mort le 25 juin 2009 à Los Angeles (Californie), est un auteur-compositeur-interprète, danseur-chorégraphe et homme d'affaires américain. Septième d'une famille de neuf enfants, il a commencé sa carrière professionnelle à l'âge de onze ans au sein des Jackson Five puis a débuté sa carrière solo en 1971 tout en restant membre du groupe. Surnommé par la suite « The King of Pop ». il a sorti cinq albums studio figurant parmi les plus vendus au monde : Off the Wall 1979, Thriller 1982, Bad 1987, Dangerous 1991 et HIStory 1995.

Au début des années 1980, Michael Jackson est devenu une figure majeure de la musique pop et est l'une des plus célèbres du XXe siècle. Les courts-métrages comme Beat It, Billie Jean ou Thriller ont donné un nouvel élan aux vidéo-clips musicaux. Au cours de ses nombreux concerts et apparitions publiques en direct, il a largement popularisé de nombreux pas de danse, dont le Moonwalk qui est devenu sa signature. Son style vocal et musical a influencé de nombreux autres artistes de Hip-hop, Pop et R'n'B.

Au cours de sa carrière, Michael Jackson a battu de nombreux records de l'industrie du disque. Le nombre total de ses ventes est estimé à au moins 750 millions ce qui le classe plus gros vendeur d'albums de tous les temps (pour un artiste solo). Thriller, dont les estimations des ventes varient entre 65 et 108 millions, est quant à lui l'album le plus vendu de l'histoire de la musique. Il a remporté plus de prix que n'importe quel autre artiste et été nommé Artiste du Millénaire aux World Music Awards en 2000.

Michael Jackson a récolté et donné plus de 400 millions de dollars pour des œuvres caritatives notamment grâce à sa tournée Dangerous World Tour mais son image publique a été considérablement ternie à cause de certains aspects de sa vie privée, notamment son goût pour la chirurgie esthétique, son mode de vie excentrique et deux accusations d'abus sur mineurs pour lesquelles il a été respectivement relaxé et acquitté. Mais malgré ces controverses, Michael Jackson demeure une des figures majeures de l'histoire de la musique.

mort A 14h26(heure de Los Angeles), On apprends avec regret le décès de Michael Jackson d'une crise cardiaque alors qu'il se preparait pour ces concerts Le deces été confirmé par l'Institut Médico Legal de l'hopital universitaire Ronald Reagan à Los Angeles....

A Harlem, un concert a été organisé en mémoire de Michael Jackson à l'Appolo Theater.

sa mort a déclenché la manifestation de grand artiste:

Je suis très triste. Personne ne sera capable de le remplacer. Mais je
sais que la lumière qui a émané de la scène continuera à rayonner sur nous tous qui avons su voir qui il était.
Il restera pour toujours un grand enseignant de pure inspiration musicale.
Ricky Martin


Dieu musical, qui à travers la musique, vivra toujours
Wyclef Jean


Paix au Roi. ... Il était une des idoles de mon enfance. Je te
salue Roi de la pop. Tu as fait marcher le monde entier au rythme du moonwalk
LL Cool J


Repose en paix. J'envoie amour et lumière à sa famille et
amis et surtout ses enfants
Ashton Kutcher


Les prières, mon amour, mon coeur vont vers Michael Jackson
et sa famille entière. Je prie tellement fort pour eux. Je suis sous le choc ! S'il vous plaît, priez.
Marlon Wayans


Je n'ai pas de mots... J'adore Michael Jackson... REP...
MC Hammer


Non, Oh Mon Dieu... j'envoie mon amour et mes prières à Michael
et sa famille... J'ai envie de vomir...
Lindsay Lohan


Je ne peux pas m'arrêter de crier à cause de cette mauvaise nouvelle.
J'ai toujours admiré Michael Jackson.e monde a perdu un très grand, mais la musique de Michael
vivra pour toujours.
Madonna


Repose en paix Mike. Les gens peuvent dire ce
qu'ils vuelent mais tu étais unique à 100%. Nous t'aimerons pour toujours. Tu nous
manquera et nous nous souviendrons de ta grandeur.
Ice T


Je suis sous le choc. Et tout le monde entier l'est
sans doute. Quelle mort tragique. Il a été pour moi un ami, un homme extraordinaire
et je ne l'oublierai jamais.
Priscilla Presley


C'est l'incrédulité la plus totale. C'est comme si
on arrachait une partie de nous mêmes. Il était dans nos gènes, il fait partie de notre
jeunesse. Je me souviens de ces concerts à Vincennes, au Parc des Princes. C'est
un prodigieux personnage de l'entertainment
Philippe Manoeuvre


Michael Jackson a fait que la musique a eu une vie.
Il m'a fait croire également en la magie. Il nous manquera
P.Diddy


Je dirais qu'il y a un « avant » et un « après » Michael Jackson. A mon goût, Michael Jackson
était un immense chanteur, un immense danseur, un magnifique auteur-compositeur et il a fait
quelque chose de très nouveau dans la pop music. (...) Personne n'a pu entendre Michael Jackson
chanter ou le voir danser sans être absolument remué. Il était exceptionnel. Je pense que personne
ne peut être indifférent à Michael Jackson, mon mari inclus.
Carla Bruni


Je garde le souvenir de ce jeune garçon, cet adolescent que j'avais rencontré. Pour moi, cet enfant
était extraordinaire. Il avait cette abilité à faire ressentir aux gens ce qu'il ressentait, il les touchait.
Et évidemment, c'était un excellent chanteur. Il était l'un des plus grands, c'était un génie, comme
Ray Charles, comme Stevie Wonder. Il avait un don, tout simplement.
Cher


Je ressens une grande émotion comme tout le monde. J'étais surtout un admirateur de son succès.
Quelqu'un qui a vendu 750 millions de disques, c'est unique dans l'histoire de la musique, dans l'histoire
de la variété, de la diffusion de l'art.
Francois Fillon


Je suis pleine de chagrin!
Whitney Houston


C'était un homme réellement splendide, et un artiste brillant qui a changé l'histoire du spectacle.
Et il va me manquer à un point que je ne peux exprimer.
Liza Minelli


Je suis profondément choqué et attristé par la mort soudaine de Michael Jackson. Il est une icône de
la musique. L'an dernier, j'ai eu la chance de travailler avec lui, et il m'a impressionné. Le monde a perdu
l'un des plus grands artistes, qui a inspiré de nombreuses générations, et continuera à le faire pour les
années à venir.
Akon


Je suis profondément attristé. Que Dieu t'accueille Michaël (...) Je prie pour toute la famille Jackson
particulièrement pour la mère de Michael, ses enfants, et tous ses fans qui l'aimaient tant. Je ne serais
pas l'artiste, le chanteur, le philanthrope que je suis sans l'influence de Michaël.Je ne serais pas l'artiste
que je suis sans l'influence de Michael Jackson
Usher


Je n'arrive pas à le dire au passé, mais c'est un petit génie, c'est quelqu'un qui a révolutionné complètement
la musique.Un Dieu vivant!
Christophe Willem


Il a apporté énormément de choses à ce monde musical dans une période où je crois que la musique
noire n'avait pas encore la place qu'elle méritait.Il n'y a que l'artistique qui reste, c'est le concret l'artistique,
c'est ce qu'on laisse. Michael Jackson laisse quelque chose d'immense, donc tout le reste, je pense que
ça disparaîtra évidemment.
Patrick Bruel


Michael Jackson était incomparable, et a eu un impact plus grand sur la musique que tout autre artiste
dans l'histoire de la musique. Il était magique. Il était tout ce qu'on aspire à être un jour. Il sera toujours
le roi de la pop. Je t'aime Michael.
Beyonce


Écoutez, en ce moment, j'ai un peu la tremblote parce que je suis en état de choc, je ne peux pas concevoir
en ce moment qu'il n'est plus parmi nous, j'ai toujours été une grande admiratrice, une grande fan de Michael
Jackson (...) Michael Jackson ne mourra jamais, c'est une grande perte mais c'est une personne qui vivra
pour toujours
Celine Dion


Michael Jackson était une icône. Michael Jackson,
on s'en souviendra comme l'un des plus grands artistes de tous le temps, malgré de
sérieuses questions sur sa vie personnelle
Arnold Schwarzenegger

membre:
MAX937(moi^^)
iruka umino(premier membre)

persone en soutien:
XIII_Guillom

pour entré:
le faire savoir et poster 1 image de MICHAEL
(car vous etes tous les bien venu)


bannière:


code:http://lh4.ggpht.com/Mysoul.fr/SL7YQM0FUEI/AAAAAAAAAhQ/htPkQIqhJhY/s800/banniere%20michael%20jackson.jpg



code:http://accel21.mettre-put-idata.over-blog.com/0/41/79/41/logo-boxset.png

(si vous avez des bannière fait le moi savoir merci)

_________________



Dernière édition par MAX937 le Mer 01 Juil 2009, 6:13 pm; édité 7 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
iruka umino
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 112

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009, 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Michael Jackson un super chanteur et danseur personne ne pourras faire ce qu'il la fait pour la musique c'était le plus grand Cool Cool

Spoil:

_________________
FC PERVERS
Citation:
J'connais que 2 pervers ! Toi, et un qui me fout vraiment les boules IRL Perv' Boy, donc tu ne peux qu'être mon préféré !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MAX937
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Juin 2009
Messages: 54
Localisation: entre Kurt Cobain et Jimi Handrix

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009, 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'ai le bienvenu
et je suis d'acore avec toi il a repris plein de vieux truc de danse et les a complètement améliore

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
iruka umino
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 112

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009, 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci MAX937 Smile

_________________
FC PERVERS
Citation:
J'connais que 2 pervers ! Toi, et un qui me fout vraiment les boules IRL Perv' Boy, donc tu ne peux qu'être mon préféré !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Docteur
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 135
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009, 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes

Ton sondage à quelques fautes d'orthographe xD

Citation:
un dieu

le roi de la pop

une légende

un grand artiste


J'ai corrigé pour toi :p


Puis tu devrais mieux présenter ton topic car si tu veux vraiment lui faire honneur je pense qu'il y à largement plus à mettre sur Michael Jackson, des photos, vidéos, textes et j'en passe c'est quand même un énorme danseur et chanteur et qui a marqué le monde entier !


edit : tiens prend ca avec Razz


_________________


Dernière édition par Le Docteur le Lun 29 Juin 2009, 4:59 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009, 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Puis il se peut qu'ilnya est des avis negatif, dans le sondage...non? Wink
Ouai prséente mieux

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
MAX937
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Juin 2009
Messages: 54
Localisation: entre Kurt Cobain et Jimi Handrix

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009, 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jvoi pas pourquoi je metrere des truc degraden sur M.J alor que ses un hommage Evil or Very Mad

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Le Docteur
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 135
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009, 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MAX937 a écrit:
jvoi pas pourquoi je metrere des truc degraden sur M.J alor que ses un hommage Evil or Very Mad


Bon je pense que ce FC va fermer car là la présentation n'y ai vraiment pas du tout quoi, Michael Jackson c'est un monument faut mettre beaucoup plus que ca.
Rolalala mais c'est quoi ça, soigne un peu ton orthographe !!!!!

Citation:

Puis il se peut qu'ilnya est des avis negatif, dans le sondage...non?
Ouai prséente mieux


Comme c'est un FC en son honneur autant ne pas lui cracher dessus Wink


Bref, en gros fais un belle présentation digne de Michael Jackson et sans fautes ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
XIII
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 248
Localisation: Somewhere Over The Rainbow

MessagePosté le: Mer 01 Juil 2009, 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

R.I.P. michael...je sais pas si vous avez vu mais dans ma signature je l'ai mis en spoil jaimerais donc ne pas faire partie du fc mais etre en soutiencar je ne viendrait pas beaucoup... michael je l'adore meme si il y a cette histoire de pedophilie...il était ENORME !!! bravo a son moonwalk et a tout ce qu'il a fait...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
supracharles
Civil


Inscrit le: 30 Juin 2009
Messages: 7
Localisation: Sherbrooke, Québec

MessagePosté le: Mer 01 Juil 2009, 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'on aime ou pas Micheal Jackson, il a quand même produit le CD le plus vendu à travers le monde, cet homme survivra longtemps à travers nos souvenirs et à travers sa musique RIP Micheal Jackson
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
sasukeuchiha93290
Civil


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 23
Localisation: Béton no kuni (93)!!!

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2009, 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad Pourquoi Michael!! Rest In Peace King of Pop!! Bien sûr que j'intègre ce FC!! Ca fait un bon bout de temps que je voulais ouvrir le FC Michael Jackson mais je ne suis pas trop fort pour ouvrir des FC alors j'esperais que quelqu'un le fasse à ma place mais il a fallu que le drame arrive. Sniff!!
Spoil:

_________________


Dernière édition par sasukeuchiha93290 le Jeu 02 Juil 2009, 1:09 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Baird
Genin


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 435
Localisation: Baird

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2009, 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu pourrais rajouter l'option "Pedophile" pour moi ? Very Happy Dans le sondage !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sasukeuchiha93290
Civil


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 23
Localisation: Béton no kuni (93)!!!

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2009, 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Baird a écrit:
Tu pourrais rajouter l'option "Pedophile" pour moi ? Very Happy Dans le sondage !
Imbécile!! Si tu n'aimes pas Michael Jackson ne vient pas ici pour salir sa mémoire!! C'est un hommage qu'on lui rend ici!!
Spoil:
Voilà!! Je commence par ces 4 là et je vais en mettre d'autres plus tard.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Baird
Genin


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 435
Localisation: Baird

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2009, 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hommage artistique p-t mais pas a sa mémoire, car en dehors de sa musique et la danse, on peut pas dire qu'il etait très très glorieux !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maya-Shimizu
Civil


Inscrit le: 02 Juin 2009
Messages: 41

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2009, 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour te dire Baird que c'est assez injustifié ce que tu dis là. Comme la plupart des personnes qui disent ce qu'ils entendent par les médias...

Je te rappel que le gamin qui avait porté plainte contre abus sexuel à MJ en 1993 a avouer le jour de sa mort qu'il avait menti et que tout était inventé. Son père l'avait forcé pour récolter de l'argent car sa famille avait des problèmes d'argent. Et donc depuis 1993, son image a été ternie par un mensonge complètement inventé.

Les médias ont bien mis leur sauce aussi, et ceux jusqu'à bien convaincre de nombreuses personnes qu'il est pédophile. Un journaliste, appelé Martin Bashir, avait fait un documentaire sur Michael Jackson intitulé " Living with Michael Jackson " ( tournée en 2001), il suivait MK à Nerverland et à Los Angeles et lui posait des questions : il n'arrêtait pas de faire des remarques déplacées sur le chanteur, et au final le jour de sa mort il dit haut et fort à la CNN " C'était un très grand chanteur, mythique, il nous manquera blablabla ". En gros, tout le contraire de ce qu'il disait bien avant, et pas mal de personnes aussi qui s'étaient amusé à le critiqué comme pas possible ne disent plus rien par rapport à sa sois-disant "pédophilie". Je trouve ça vraiment, honteux.

Michael Jackson a vécu une enfance pas normal : à l'âge de 6 ans il était déjà sur la scène, son père était extrêmement sévère et violent ( genre pendant que les Jacksons 5 répétaient, son père se tenait sur une chaise avec une ceinture à la main, un fil électrique... si l'un des frères faisaient à peine un faux pas ben vous voyez la suite, ou encore les propos qu'il a dit à Michael " Tu n'es pas mon fils, tu ne m'as pas hérité, ne m'appelle pas Papa mais JOE, gros nez ou encore nègre"), il n'a pas reçu la tendresse qu'on reçoit petit, et n'a jamais pu faire des choses que les enfants de son âge faisaient (un moment où il dit que cela à particulièrement touché son enfance).

N'ayant rien connu de cela, Michael a grandit : il a grandit dans un corps d'adulte, mais il est resté toujours un enfant ( cf : Peter pan, d'où le fait qu'il essayait de lui ressembler : visage - surtout le nez - fin, peau blanche - pas avec cette sois-disant "maladie" mais grâce à des produits qui sont dangereux pour la peau d'où son cancer de la peau, et son univers de Nerverland qui représente un véritable paradis pour les gamins de 10 ans ). Michael était un homme sensible, et vu qu'il n'a jamais eu de contact affectif, il cherchait la tendresse qu'il n'a pas eu, tout simplement.
C'est pour cela qu'après, les parents des gamins qui allaient à Nerverland ont bien profité de sa gentillesse pour récolter le gros lot..( 17 millions de dollard, ouch..surtout que ça rigole pas au US). Lors de ses procès, je n'ai jamais cru que Michael puisse faire ça, il n'était pas du tout le genre d'homme a faire ces actes : et ça a pas loupé, voyez la déclaration récente que j'ai dite sur le gamin de 1993...

Donc s'il vous plaît, arrêtez de juger les personnes de façon naïves que donnent les journalistes, et surtout la chose qui m'énerve le plus : qu'il soit pédophile ( et encore, c'était faux et en plus personne ne savait avant c'était un gros mystère donc bon --') ou non, le seul mot que vous retenez de sa mort est " pédophilie " ? Ben bravo..

Bref.

---------------------------------------------------
Le corps de Michael va être exposé publiquement demain à Neverland, et il va être enterré dans son village natale il me semble.

Lui qui voulait être enterrer à Nerverland.. j'ai pas compris pourquoi il ne pouvait pas ! La famille était pourtant d'accord en plus. Quelqu'un à une explication ?

En tout cas, la musique de Michael Jackson sera pour toujours éternelle. Que nos futurs générations connaissent ses chansons rendraient hommage à ce grand artiste mythique et incroyable. Merci Michael, on ne t'oubliera jamais.

The King of Pop, RIP.

Je rejoins évidemment le fan club. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2009, 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Baird a écrit:
Tu pourrais rajouter l'option "Pedophile" pour moi ? Very Happy Dans le sondage !


Clair, salir la mémoire d'un mort ça l'fait pas..Tu chie Baird !

MJ etait un type qui a souffert depuis son enfance, et je suis bien heureux de voir que son pere touche pas tripette sur le testament ! Mais je me fait pas d'idée, il va sans doute trouver un moyen de toucher le pactole, via un des membres qui a l'heritage...

Y'a qu'a voir, il est endetté au moins comme l'etait Mj... 90 millions de dollars je croit (le pere)

et Mj a peut pret 300 million ? Nan ? Un truc du genre, sur 700 millions de ses bénéf'

En bref, ils ont raisons les médias, de dire que les avocats vont avoir du soucis a s'faire par rapport a l'héritage et le testament !

C'etait un type de talent, un type sans doute mal dans sa peau, qui a refuser de grandir quelques part, et s'est fait craché dessus, par le gamin qui a maintenant 29 ans, et beaucoup d'entre nous, qui ont douté, car dans ces cas la, comment ne pas douter ???

Par contre, parler et dire comme Baird, sans savoir, ni se mettre au courant, releve de la connerie !

Mj, un gars au talent enorme, qui nous a quitté p'tetre un peu trop tot, laissant une sacrée génération de fan derriere lui, dont je ne faisait peut etre pas partis, mais qui tout du moins, respectait son talent et ecoutait avec plaisir nombre de ses albums.

Bonne chance au Fanclub !



ps : je ne fait pas parti du fc.

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chewi
Guitariste Excentrique


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 750
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2009, 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joli c/c et le sondage bourré de fautes d'ortho c'est vraiment pas top pour un grand artiste comme Michael Jackson >>


sinon pour moi il a été et restera le roi de la pop.


PS: Je poste juste un message comme ça mais c'est pas pour autant que j'adhèrerai à ce fanclub.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baird
Genin


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 435
Localisation: Baird

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2009, 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maya-Shimizu a écrit:
Pour te dire Baird que c'est assez injustifié ce que tu dis là. Comme la plupart des personnes qui disent ce qu'ils entendent par les médias...


Bien sur, c'est simple de dire que c'etait faux le jour de la mort du mec xDD
MJ s'est endetté, on filant un max aux tribunaux et aux familles, pour pas aller au niouf.

Ow le pov' chou Gouki, il a souffert ! é.è
Son père le traité de gros nez quand il etait mome Snifouille T_T

Franchement ça me fait ni chaud ni froid qu'il soit mort.
Chewi : j'ai cru que j'avais posté deux fois xD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maya-Shimizu
Civil


Inscrit le: 02 Juin 2009
Messages: 41

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2009, 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Baird a écrit:
Maya-Shimizu a écrit:
Pour te dire Baird que c'est assez injustifié ce que tu dis là. Comme la plupart des personnes qui disent ce qu'ils entendent par les médias...


Bien sur, c'est simple de dire que c'etait faux le jour de la mort du mec xDD
MJ s'est endetté, on filant un max aux tribunaux et aux familles, pour pas aller au niouf.

Ow le pov' chou Gouki, il a souffert ! é.è
Son père le traité de gros nez quand il etait mome Snifouille T_T

Franchement ça me fait ni chaud ni froid qu'il soit mort.
Chewi : j'ai cru que j'avais posté deux fois xD


La déclaration du gamin de 1993 permet de JUSTIFIER officiellement comme quoi il n'avait rien fait, ou encore de PROUVER aux personnes qui le critiquaient qu'il n'était pour rien.

T'es libre de t'exprimer, y'a pas de problème. Mais je te signale que le respect existe et que dire des choses comme tu dis c'est assez dégueulasse. Si t'aimes pas MJ et que tu t'en fou complètement de sa mort, ben pourquoi tu postes ici ? --'

Enfin bon.
Spoil:





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tintin1524
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 87
Localisation: Dans votre coeur

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2009, 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'étais pas spécialement fan de Jackson avant sa mort, et aujourd'hui ca n'a pas changé

Donc je n'adhere pas au FC mais cependant , que l'on aime ou pas, il a marqué le monde de la musique et il ne mourra jamais

C'est un icone incontournable de la Pop , je veux bien l'avouer Smile

_________________
Embrace your dreams.. If you want to be a hero
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum