Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Propositions: the récapitulatif sondaaageu *accent anglais*
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fonctionnement du forum
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Votre ajoute favoris à faire :
réponse rapide
13%
 13%  [ 10 ]
notation des posts
6%
 6%  [ 5 ]
smiley
16%
 16%  [ 12 ]
citation multiple
16%
 16%  [ 12 ]
alerte pour un message simultané
16%
 16%  [ 12 ]
suppression compteur post
6%
 6%  [ 5 ]
présentation modo
5%
 5%  [ 4 ]
changement pagination
12%
 12%  [ 9 ]
aider modo à avertir
6%
 6%  [ 5 ]
Total des votes : 74

Auteur Message
Tobito
Jounin


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 958
Localisation: A l'est, grignotant du bambou.

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009, 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'étonne que personne n'ai fait la remarque, mais si vous voulez la réponse rapide, elle est présente sur le Thème subsilver du forum..
Edit; En fait Turtle l'a dit. Mais bon, si vous la voulez, changez de thème :p

_________________
TRUST ME,
I'm a pharmacist.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 1245

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009, 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, je repense à une idée soulevées il y a quelques temps.
Il s'agissait de subdiviser certaines sections, principalement celle qui s'intitule "Débats". Non pas que j'y tienne particulièrement, mais peut-être aurait-il été bon de l'évoquer : qu'en pense-t-on ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009, 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tobito a écrit:
Je m'étonne que personne n'ai fait la remarque, mais si vous voulez la réponse rapide, elle est présente sur le Thème subsilver du forum..
Edit; En fait Turtle l'a dit. Mais bon, si vous la voulez, changez de thème :p


si tu lis le topic de la réponse rapide, tu verras que la remarque a été faite.

seulement je maintient toujours cette idée car sur 13 000 inscrits, seul une poignée savent que c'est le cas. de plus ça force à choisir entre le style et le pratique. alors plutot que devoir éduquer 12 000 inscrits à apprendre à changer de script car presque tous l'ignore, j'ai proposé de l'appliquer aussi à celui-là.

de plus, sur tout ceux qui savent qu'on peu changer de script, même moi qui fait souvent l'amalgame entre nouveau et répondre, je préfère rester sur ce script plutot que d'avoir un tout moche (question de goût).

en même temps, avec le changement de pagination, c'est la seule proposition qui aurait vraiment une utilité pratique.

car ce n'est pas pour "les vendredis de lag" que j'ai fait la proposition, mais pour tout ceux qui se trompent de bouton et font nouveau au lieu de répondre. ça enlèverrai du travail au modérateurs qui perdent leur temps à locker ces topics et à les supprimer par la suite.

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Badgones
Chuunin


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 791
Localisation: On powpow

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009, 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais mais d'un coté ca élève le niveau de flood en donnant un aspect Boite a Flood aux sujet...

Perso j'ai vu que dans des forum a réponse rapide on a rapidement des post de 1 lignes, des discussion MSN et autres ...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009, 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mouais. sur CN je suis pas sur. il y a déjà pas mal de monde qui poste inutile même sans la réponse rapide.

et puis sur quel genre de forum tu vois ça???

perso je suis sur des forum où justement il y a la réponse rapide, et pourtant tout les users ne postent pa que des posts à une ligne. je dirais même que c'est très très rare.

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Mr.Neji
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 99

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009, 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment est-il possible d'utiliser le thème subsilver?

_________________
Tennis... isn't something I could ever hate, because... Tennis is Fun!

Is Tennis fun for you?

- Echizen Ryoma
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009, 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout bien réfléchis, l' alerte pour un message simultanée est la meilleure proposition. Sur certains sujets, les réponses vont très vite et on dit tous la même chose.

Voilà, j' avais déjà voté pour une autre chose sous l' impulsion mais en réalité c' est ce que je préfère.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009, 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Neji:

Faut aller dans ton profil pour modifier.

Un des champs permet de choisir son thème.

_______________________________


Je souhaite préciser:
Si une modification se révèle finalement préjudiciable, et qu'on voit plus d'effets négatifs positifs, et des abus, rien ne nous empêchera de supprimer l'option en question...

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
thalie
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 62

MessagePosté le: Mer 01 Juil 2009, 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Réponse rapide : je vois pas trop l'interêt. En tout cas je ne l'utilise jamais.

Notation des postes : je suis contre

Smiley : oui, le peu de smiley que j'utilise n'y sont pas sur ce forum

Citation multiple : oui. D'ailleurs je me demande comment les autres font pour citer tous les autres membres

Alerte pour un message posté en même temps : l'idée me plait

Supression compteur de message : je suis contre. le compteur n'est pas vraiment util mais c'est toujours sympatique

Présentation modo : pourquoi pas

Changement des paginations : j'ai voté pour ça, on ce moment, je reviens souvent en arrière et donc c'est chaint de reculer page par page

Aider les modo à avertir : je suis neutre

_________________
Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souviens toi qu'un jour le grand chêne a été un gland


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mer 01 Juil 2009, 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

thalie a écrit:
Citation multiple : oui. D'ailleurs je me demande comment les autres font pour citer tous les autres membres


Cliquer sur Citation Multiple sur chacun des posts que tu veux citer, puis sur Répondre, et toutes tes citations apparaîtront en une fois sur ta réponse.

Sinon...

Réponse rapide > Why not?Aucune urgence, ni obligation, mais j'aime assez m'en servir sur mon propre forum, on accélère un peu le mouvement (et on évite la confusion Nouveau/Répondre, si fréquente ici).
Bref, pour, mais pas prioritaire.

Notation des posts > Jamais.On sait jamais les dérives que ça peut amener, surtout sur un forum jeune et aussi fréquenté.Pour l'instant, j'ai pas de souci sur le mien avec ça, mais si ça arrive, je vire tout de suite.
Mais ici, vaut mieux éviter.Contre.

Smiley > Bof...Là, un petit relooking, des ajouts, pourquoi pas?Sinon, vous allez les chercher sur le Net, d'autant qu'il y a des sites avec des smileys/gifs en libre service...
Neutre.

Citation multiple > Très pratique pour citer plusieurs membres sans éditer non stop ou faire du copier/coller laborieux.
Pour, et ça passe devant la réponse rapide.

Alerte pour un message posté en même temps > Sur FA, y a juste une petite case à cocher, et c'est plus que pratique ^^ Ca le serait pas mal pour les jeux et les débats, et pour la modération, aussi.
Pour.

Supression compteur de message > Bah, pourquoi donc?C'est toujours utile de savoir qui est actif ou pas.
Neutre.

Présentation modo > Y a déjà les présentations normales qu'ils ont dû faire comme tout le monde ^^
Mais c'est vrai que certains forums mettent les présentations du staff en épinglé/post it.
Bref, gadget.M'intéresse pas trop.Plutôt contre.

Changement des paginations > C'est vrai que c'est un peu chiant, le système actuel.Le système normal de pagination (1 à la fin = page 1, 2 = page 2...Mieux ^^).
Pas totalement indispensable dans l'immédiat, en tout cas.
Donc, à garder ^^

Aider les modo à avertir > Un système de signalement de posts façon Shinobi (on clique sur l'icône Signaler du message, on remplit la raison et le champ du message, et voilà), ça serait très bien.Le problème, c'est de savoir si ça fonctionne par MP, mail, etc...Les boîtes pourraient être vite remplies.
Quant aux rapports d'alerte sur FA, je sais pas en quoi ça consiste, j'ai pas activé ça, mais ça pourrait être la même chose...
En tout cas, pour (et ça évitera de voir des messages inutiles dans les topics bons à locker).

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Badgones
Chuunin


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 791
Localisation: On powpow

MessagePosté le: Mer 01 Juil 2009, 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Changement des paginations > C'est vrai que c'est un peu chiant, le système actuel.Le système normal de pagination (1 à la fin = page 1, 2 = page 2...Mieux ^^).
Pas totalement indispensable dans l'immédiat, en tout cas.
Donc, à garder ^^


Euh KHS, le changement de pagination que l'on veut c'est pas ca ne fait ^^
Va regarder dans le topic approprié.
Ce que tu dis, tu peux le faire, dans un sujet, en bas de la page ta l'option "du plus ancien au plus récent" et vice versa.

Ah ces vieux, vraiment sénile ... Razz

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
thalie
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 62

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2009, 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
thalie a écrit:
Citation multiple : oui. D'ailleurs je me demande comment les autres font pour citer tous les autres membres


Cliquer sur Citation Multiple sur chacun des posts que tu veux citer, puis sur Répondre, et toutes tes citations apparaîtront en une fois sur ta réponse.


ben en fait je parlais pour les membres de ce forum qui citent plusieurs autres membres sans la citation multiple mais bon tu as quand même répondu à la question (donc merci Very Happy ):

Citation:

Citation multiple > Très pratique pour citer plusieurs membres sans éditer non stop ou faire du copier/coller laborieux.
Pour, et ça passe devant la réponse rapide.

_________________
Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souviens toi qu'un jour le grand chêne a été un gland


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
ino-chika-cho
Genin


Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 451
Localisation: En train de boxer avec Chibii

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2009, 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous parlez de réponse rapide...
Et pourtant vous dites que vous détesté les réponses de un ou de quelque morts...
Faudrai savoir...

moi j'ai une idée a proposé:faire en sorte que lorsque quelqu'un nous cites dans un topic on n'est avertis

_________________
23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...


Turtle:
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 2:46 pm
J'aime tellement ino-chika-cho.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Sam 04 Juil 2009, 5:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

ICC

il ne faut pas faire l'amalgame entre réponse rapide et réponse courte.

quand on parle de réponse rapide, on parle d'un encadré en plus qu'il y aurait en bas des topics dans lequel on pourrait mettre une réponse "normale".

les réponses courtes sont du flood.

lis le topic que j'ai fait dessus pour avoir une vrai explication du pourquoi du comment de la proposition.

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
HM
Chef anbu


Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 1642
Localisation: Théâtre du Chatelet.

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009, 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu une grosse hésitation entre:

Réponse Rapide

Nouveaux Smileys

Alerte pour un message posté en même temps

et

Changement des paginations.

Mais j'ai voté Changement des paginations, c'est pas du tout pratique le système qu'on a ici :p

_________________
Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009, 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'ailleurs, pour ceux qui veulent la "reponse rapide", ils n'ont qu'a se mettre en Subsilver, puisque dans le theme subsilver, il y'a le mode reponse rapide.

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DavCor
Anbu


Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 1417
Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009, 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Réponse rapide :
Non, j'ai essayé avec l'ancien thème, ça n'apporte pas grand choses

Notation des postes :
Non, qui notera quoi et de quel manière ? trop subjectif, risque d'alliance, ...

Smiley :
Oui, pour apporter un peu de diversité, car on fini par tourner en rond

Citation multiple :
Oui, afin de faciliter les réponses aux posts

Alerte pour un message posté en même temps :
Non, je vois pas trouver ou est le problème là.

Supression compteur de message :
Non, je m'y suis habitué

Présentation modo :
Non, car au final on apprend à connaître les modos avec le temps, la baf, ...

Changement des paginations :
Oui, afin de faciliter la naviguation

Aider les modo à avertir :
Oui et non le système actuelle me convient

_________________
Saharienne a écrit:
Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux
Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Uchiwaa-Sasuke
Genin


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 417
Localisation: Impel Down

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009, 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Réponse rapide : c'est pas vraiment le plus utile.

Notation des postes : Je suis contre.

Smiley : Bof il y en a assez ^^

Citation multiple : C'est ce que j'ai voté, c'est très pratique.

Alerte pour un message posté en même temps : bof je suis neutre, je sais pas quoi en penser ^^ c'est vrai que sur certains topics les reponses vont vites.

Supression compteur de message : Non, c'est plutot sympa et puis j'aime bien voir qui est actif ou pas Smile

Présentation modo : mouais, ils ont deja fait leur presentation comme tout le monde, mais je suis neutre.

Changement des paginations : J'aurais du voter pour sa qui est pour moi le plus urgent. Sa faciliterai la naviguation ( d'ailleurs c'est vrai que je suis souvent en train de changer pages par pages et c'est parfois long ^^ )

Aider les modo à avertir : Je suis neutre.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009, 7:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Goukimaster a écrit:
d'ailleurs, pour ceux qui veulent la "reponse rapide", ils n'ont qu'a se mettre en Subsilver, puisque dans le theme subsilver, il y'a le mode reponse rapide.


pfff. sur ce coup c'est la réponse de mauvaise foi.
essaye d'apprendre à tout les nouveaux qui confondent "nouveau" avec "répondre" de leur dire de mettre le thème subsliver. et puis se style, comparé à l'autre, il est moche. j'ai pas envie de choisir entre l'esthétique et l'utile.

DavCor a écrit:
Réponse rapide :
Non, j'ai essayé avec l'ancien thème, ça n'apporte pas grand choses


hum... en même temps il y a pas mal de confusion entre "nouveau" et "répondre". Même moi il m'arrives souvent de me tromper entre les deux. heureusement je m'en aperçoit et je sait effacer un post, mais s'il y avait la réponse rapide, ça serait utile non seulement pour moi, mais pour tout ceux qui ne font pas trop attention.

de plus, le standart des forums actuellement est la mise en place de l aréponse rapide. ça fait un chargement de page en moins et mine de rien si tu as une connexion qui rame, ça vaut le coup (ne serait-ce que les vendredis soirs).

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009, 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

éponse rapide :
euh je sais pas mais moi je l ai ok y a pas les fonction gadget mais y a

Notation des postes :
bof ça va creer des groupe des tension

Smiley :
un smiley vous manque ? uploader le sur imashark

Citation multiple :
eut etre pratique mais la encore suffit d un brin d organiqation et de l ami c/c

Alerte pour un message posté en même temps :
oui c est cool mais ça peut a la fin etre desagreable

Supression compteur de message :
peut etre pas partout mais bon vu que l on gere les topic flood et de jeu ceux qui penses gagner des messages la haut sont assez mal parti

Présentation modo :
pourquoi pas en meme temps si vous avez la moindre question je suis dispo a repondre a toue vos questions

Changement des paginations :
euh changer l ordre ou aider a naviguer dans les pages ?

Aider les modo à avertir
y a le truc nommer mp je crois .



=========
Moi je verrais bien un truc rigolo " un limitateur entre deux reponses ^^ ce serais fun

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fonctionnement du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum