Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Propositions: the récapitulatif sondaaageu *accent anglais*
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fonctionnement du forum
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Votre ajoute favoris à faire :
réponse rapide
13%
 13%  [ 10 ]
notation des posts
6%
 6%  [ 5 ]
smiley
16%
 16%  [ 12 ]
citation multiple
16%
 16%  [ 12 ]
alerte pour un message simultané
16%
 16%  [ 12 ]
suppression compteur post
6%
 6%  [ 5 ]
présentation modo
5%
 5%  [ 4 ]
changement pagination
12%
 12%  [ 9 ]
aider modo à avertir
6%
 6%  [ 5 ]
Total des votes : 74

Auteur Message
DavCor
Anbu


Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 1417
Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009, 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi un truc me gêne, quand on édite un de ses vieux messages (genre le dernier message d'un topic ou personne n'a été depuis 1 ou 2 semaines), afin d'y ajouter une info complémentaire, et bien ce message n'apparait plus dans les messages non lus (enfin c'est mon cas), et les autres users ne sont pas mis au courant d la MàJ du post et/ou topic.

La seule solution est de reposter derrière, mais là tu te fais incendier pour double post.

N'y aurai t il pas un moyen pour après d'édition d'un post (je parle du dernier post d'un topic), celui ci apparaisse dans les "messages non lus" ?

Pour ce qui est de la réponse rapide, je confirme que ça ne me sert pas à grand chose, car au final il faut quand même "prévisualiser" afin d'utiliser le correcteur d'orthographe, les smilies, et les différentes polices, gras, italique, ...donc on en revient à répondre tout court. Wink

_________________
Saharienne a écrit:
Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux
Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009, 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Davcor

http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=3580

exemple appliqué :
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?p=728707#728707

edit :
excusez moi, je ne fait que vendre ma proposition.

davcor. est-ce qu'il t'es déjà arrivé de te tromper entre nouveau et répondre??? certes au final c'est la même choses que répondre, sauf qu'il y a moins de risque de faire une erreur. nombre de fois ou un topic est locké parce que quelqu'un s'est trompé et ne l'a pas vu. c'est simple, depuis que j'ai fait la proposition, il y en a eu une trentaine. si au moins on peut éviter des erreurs involontaires par l'ajout de cet encadré, pourquoi pas le mettre? en plus il est sur l'autre script, ça ne prendrait quasiment pas beaucou pde temps.

vash. est-ce que tu est en style subSilver ou capt3rcil?

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
DavCor
Anbu


Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 1417
Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009, 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Daru ( Embarassed j'ai honte c'était tellement simple)

Oui il m'est arrivé de me trompé entre edit et répondre au début.

_________________
Saharienne a écrit:
Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux
Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Phaphane
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Mai 2008
Messages: 105

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009, 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour:
Smiley(Si on ajoute lui:, mais ça fait toujours du bien d'en avoir de nouveaux)
Suppression compteur de message(Ça incite au flood. Ce n'est que mon point de vue)
Changement des paginations(Ça va m'aider ça m'arrive souvent de lire toute les pages pour trouver un topic -.-)
Aider les modo à avertir(Avec le petit bouton a côté de quoter:))

Neutre:
Citation multiple
Alerte pour un message posté en même temps(On peut toujours éditer après)

Contre:
Réponse rapide(Essayer de prendre plus sont temps c'est bien)
Notation des postes(Si il y en a un qui vous déteste c'est fini)
Présentation modo(Ils l'ont déjà fait pourquoi recommencer)

_________________
Merci à Itachi-kun pour ce magnifique kit Very Happy!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009, 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Daru a écrit:
Davcor

http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=3580

exemple appliqué :
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?p=728707#728707

edit :
excusez moi, je ne fait que vendre ma proposition.

davcor. est-ce qu'il t'es déjà arrivé de te tromper entre nouveau et répondre??? certes au final c'est la même choses que répondre, sauf qu'il y a moins de risque de faire une erreur. nombre de fois ou un topic est locké parce que quelqu'un s'est trompé et ne l'a pas vu. c'est simple, depuis que j'ai fait la proposition, il y en a eu une trentaine. si au moins on peut éviter des erreurs involontaires par l'ajout de cet encadré, pourquoi pas le mettre? en plus il est sur l'autre script, ça ne prendrait quasiment pas beaucou pde temps.

vash. est-ce que tu est en style subSilver ou capt3rcil?

sub celui avec les couleur pas agressive et la banniere oro , l autre est bien mais trop flash et pas assez large

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009, 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben la plupart des users sont en capt3rcil et dans ce script il n'y a pas la réponse rapide.

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
DavCor
Anbu


Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 1417
Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009, 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis repassé en Subsilver, car je trouve qu'il offre plus de petites fonctionnalités que l'autre thème (comme les smilies utilisables directement sur la BAF, pas obliger de cliquer sur "plus de smilies" et ouvrir une fenêtre supplémentaire).

Je m'y habitue petit à petit, il a ses avantages et inconvénients comme l'autre Smile

_________________
Saharienne a écrit:
Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux
Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009, 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daru a écrit:
ben la plupart des users sont en capt3rcil et dans ce script il n'y a pas la réponse rapide.


pas de chance Very Happy
donc en gros suffit de dire
"vous voulez le mode réponse rapide ? passé sur le theme subSilver"

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009, 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf qu'il est moche et agresse les yeux Very Happy

Donc, non, sans moi ^^ (en même temps, moi, ça me gêne pas plus que ça, la réponse rapide).

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
scandal_
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Jan 2010
Messages: 60

MessagePosté le: Lun 04 Jan 2010, 4:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

vash a écrit:
Daru a écrit:
ben la plupart des users sont en capt3rcil et dans ce script il n'y a pas la réponse rapide.


pas de chance Very Happy
donc en gros suffit de dire
"vous voulez le mode réponse rapide ? passé sur le theme subSilver"


Kakashi Hatake Sensei a écrit:
Sauf qu'il est moche et agresse les yeux Very Happy

Donc, non, sans moi ^^ (en même temps, moi, ça me gêne pas plus que ça, la réponse rapide).


Hello world!! Smile

ça fait longtemps que je parcours le site, surtout pour les news, qq comm. sympa ds les rubriques hypothèses et pré-publi; mais bon là j'ai l'impression, je sais pas pr vous au fil du temps, mais ça part en sucette. C'est vrai que les autres topics, pour moi, n'a pas grand intérêt mais chacun son trip, pas de pb. Alors un jour je suis tombé sur ce sujet par google et malheureusement pour vous, Smile , j'ai souhaité m'inscrire (même si ça m'a pris 3j pour ce site!!)

or donc, je cite ces msg précédents en guise d'introduction car ils me semblent refléter un ressenti bien réel, sentiment qui n'engage que moi certes, mais qui me permettent de faire un lien avec ce que je voulais poster.

En effet, puisqu'il est sujet ici d'écrire des suggestions concernant le fonctionnement et les fonctionnalités du forum, la 1ère chose qui me vient à l'esprit suite à ces précédents msg est effectivement: 1/ la réponse rapide on s'en tape grave, 2/ capt3rcil est, pour moi, un thème vraiment bien fait, ergonomique, agréable, pas agressif et pr en rajouter, lol, très bien et très bien fait! maintenant, c'est vrai que 2 thèmes qui se battent en duel, ça limite la discussion. Mais bon, perso, ça me va comme ça, depuis des années capt3rcil me convient.

Ensuite, puisqu'il est également question de suggestions et de sondages concernant la lisibilité, la convivialité et bien d'autres mots en '-lité' du forum pour les 'forumeurs', je soumets alors humblement 2,3 réflexions:

- bon franchement premièrement, dsl, ms c'est trop débile comme système: l'accès au site.

C'est quoi la parano ambiante? votre maman vous manque, vous êtes traumatisés par les bots, par les $_server du php, les grandes holdings qui vous veulent du mal, les méchants pirates qui vont faire... euh... je sais pas quoi sur un site sur naruto! ah ben oui, récupérer les mdp des utilisateurs pour écrire des conneries à leur place!.. non mais, franchement, des sites bien plus fréquentés sur des sujets bien plus importants ne demandent pas un code d'identification aussi merdique et chiader! mmm, en effet, à moins que vous essayiez de vous positionner dans le secteur des forums les plus chiants à accéder pour parler de naruto! Enfin bon, ça c'est pas bien grave, après tout on peut y arriver finalement, la seule erreur serait de croire que c'est une façon de tester la motivation des inscrits.

- pour en revenir à une réflexion plus proche du sujet:
(ah oui, au fait, j'ai voté pagination mais bon, faute de mieux)

* pagination:
en effet, il serait bien, à mon sens, de limiter les bannières (pas des bots, hein...), avatars, signatures, etc... bref en général toutes images, à un certain format. (genre 32x32... non bon je rigole mais qd même, que ça arrête de polluer le site surtout pour son chargement et la lisibilité des posts... (surtout les signatures assez polluantes souvent)

* intelligibilité:
mouaif, c'est p-e un peu fort comme mot mais franchement un minimum, ça aiderait à suivre! certes une argumentation de plus d'une ligne dans ces topics est souhaitable dans la mesure où ça oblige à un minimum de réflexion pour ceux qui postent, par contre écrire un pavé pour vouloir convaincre qu'untel est plus ou moins fort qu'un autre, ou je ne sais quoi d'autre, et bla bla, et bla bla, c'est lourd et surtout inintéressant mais pire ça lasse, on perd le fil de la discussion, l'internaut se perd dans un méandre de connerie et ça finit par se réduire à un aller-retour entre 2-3 errants qui passent leur vie à lire des 100nes de pages de post insipides alors que les débats seraient bien plus intéressants pour ceux qui s'intéressent vraiment à l'œuvre si les posteurs étaient plus concis et assidus. Certes ça fait du volume, pour vous et la fréquentation du site, sauf que ça finit par être illisible, incompréhensible, impossible à suivre et pire ça ouvre les portes aux délires sans fin, aux bans sans fins, aux embrouilles, etc... Je vous propose alors de limiter les posts dans certains sujets à un maximum de lignes, genre 10 lignes, essentiellement pour les topics sus-nommés.

voilà, voilà, j'ai pondu mon pavé aussi, certes, mais bon, c'était pour donner mon avis à la question posée concernant le site et ds ce topic précis, effectivement ça demandait plus de 10 lignes Smile par contre, ailleurs sur un autre sujet, je ne suis pas sure que ce soit un bien.

@+


ps: et oui c'est mon 1er post (et p-e dernier d'ailleurs, ce qui ne m'empêche pas de lire ce qu'il se passe sur le site); je vois déjà le couillon de service écrire 'va te présenter!' mais bon, pas la peine de nous emm##!§?%$ avec un topic débile de présentation, c'est bon, j'ai passé l'âge, et merci à tous les forums de france et de navarre d'arrêter de polluer le net avec de pareil topics de prés., il me semble que pour les plus de '13ans' comme il est écrit lors de l'inscription, on pourrait se passer du blaba 'je suis, je vais, je veux, je serais, je ferai, je voudrais, j'aime la confiture, j'aime pas les lapins', etc... (Si ce manque vous traumatise autant alors... deux points :: salut, je m'appelle Henri, je ne suis pas un héro ms j'aime bien naruto. Ok, c'est bon? on peut passer à autre chose, et parler de naruto et du site essentiellement?! ok)

ps2: merci de discuter du fond plutôt que de la forme!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mormegill
Chuunin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 729
Localisation: Minas Tatouine

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010, 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'avais aucune idée d'ou poster cela mais je trouve que cela serait agréable de pouvoir lire et faire lire des texte justifiés ! ( pour les longs post notamment )

Pourrait t-on mettre un code pour cela ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sei
Chuunin


Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 680

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010, 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu entends quoi par poste justifié ?
Une espèce de balise pour indiquer qu'il y a une source qu'on peut consulter ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010, 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par justifier, je pense qu'il veut dire la mise en page du texte (gauche, droite, centré). En tout cas, je trouve qu'en certaines sections, notamment débat, cela pourrait s'avérer intéressant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mormegill
Chuunin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 729
Localisation: Minas Tatouine

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010, 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Par justifier, je pense qu'il veut dire la mise en page du texte (gauche, droite, centré).


C'est cela Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Adrien
Webmaster :D
Webmaster :D


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1032
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010, 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fait Smile

_________________
les règles du forum || Non au langage SMS !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mormegill
Chuunin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 729
Localisation: Minas Tatouine

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010, 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup mais c'est quoi le code ?? ^^" je le trouve pas dans ceux proposés et [justify][/justify] ça marche pas .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010, 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, le texte est automatiquement justifié (du moins sur le nouveau thème, sur Subsilver, je ne sais pas puisque je ne l'utilise plus) donc, il n'y a pas de code précis (du moins, c'est ce qu'il me semble à moins que ma vision me joue des tours et que rien n'a changé...) Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adrien
Webmaster :D
Webmaster :D


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1032
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010, 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La modification est effective sur les deux thèmes. Smile

_________________
les règles du forum || Non au langage SMS !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010, 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh non pas chez moi ad' !

Ssk . En effet, je viens de l'essayer et le texte n'est pas justifié. :/

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adrien
Webmaster :D
Webmaster :D


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1032
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 01 Juin 2010, 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rooh... Je peux avoir un screenshot d'un post assez long ?

_________________
les règles du forum || Non au langage SMS !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fonctionnement du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum