Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nadine_2008 Civil
|
Posté le: Dim 28 Juin 2009, 3:05 pm Sujet du message: Bonjour, je suis nouveau ici^^ |
|
|
Bonjour tout le monde! Je suis nadine. J'aime les jeuxvideo et les manga.
Mon site est . Bienvenu^^ |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Dim 28 Juin 2009, 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
1 On étoffe sa présentation, ça serait bien
Quels mangas?Quels jeux?D'autres passions?
2 Pas de pub avant 40 messages, et dans la section appropriée ^^
Welcome here =) _________________  |
|
|
 |
saskekun Genin

|
Posté le: Dim 28 Juin 2009, 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
salut
je sui désole mais c est illégale ce que tu viens de faire
lire bien les règles avant de te faire présenter 
Dernière édition par saskekun le Lun 29 Juin 2009, 11:01 am; édité 2 fois
|
|
|
 |
Lighht Jounin

|
Posté le: Dim 28 Juin 2009, 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
Saskekun, les présentations comme celle ci sont super fréquentes, on dit rien dedans etc sauf son blog. Mais t'es pas le modo du forum et moi non plus ^^ Surtout qu'elle met le lien de son site et que elle était peut étre pas au courant de la règle des 40 messages. Et faire de la pub n'est pas illégal mais interdit avant 40 messages, c'est tout.
Bienvenue, Nadine!
Amuse toi bien sur le forum et développe un peu ta présentation, comme l'a dit KHS. |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Lun 29 Juin 2009, 9:52 am Sujet du message: |
|
|
Tes trois premiers messages contenaient de la pub' pour un site Internet. J'espère qu'il n'en sera pas de même pour les suivants. J'ai effacé le lien que tu donnes dans ton message. Comme l'a dit KHS', il faut avoir 40 messages "au compteur" avant de pouvoir parler d'un site Internet (cf. les règles du forum).
@ saskekun : Tu aurais mieux fait de prévenir un modérateur, par message privé, pour l'avertir, plutôt que de parler de "connerie." Surtout que son geste n'est peut-être pas volontaire donc ce n'est pas la peine de lui tomber dessus comme ça. |
|
|
 |
saskekun Genin

|
Posté le: Lun 29 Juin 2009, 10:50 am Sujet du message: |
|
|
salut :
ta raison Mat je sui dèsole mais :
-je pense que les modérateure sont toujours entrain de lire tout les messages alors c'est pas tres important de les prévenir de ce genre des choses . et je pense aussi que tu connais plus que moi les gens qui viens seulement pour faire des pubs .malgrè qu'ils connaissent les régles de forum alors c'est pas la paine de les rappeler de ses régles .
Lighht j'ai pas jouer le role de super modo mais seulement que des messages comme ca gàche mon plaisir dans le forum et le plaisir des autres je pense  .
désole j'était un peu énervé hier  . |
|
|
 |
DavCor Anbu

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
|
Posté le: Lun 29 Juin 2009, 11:41 am Sujet du message: |
|
|
BIENVENU parmi nous
Relis les règles et en avant !!! _________________  Saharienne a écrit: | Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux |
Armaguedon a écrit: | même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul! |
Saso' a écrit: | Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret ! |
|
|
|
 |
Daru Jounin

Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 969 Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.
|
Posté le: Mar 30 Juin 2009, 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
arrêtez de lui souhaiter la bienvenue. elle est juste là pour faire de la pub pour son site.
sur 7 post, 7 posts de pub.
de plus, quand un topic est locké elle recommence avec un autre. _________________ http://daruthin.fr
Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar. |
|
|
 |
Mr.Neji Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 30 Juin 2009, 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
Sans doute qu'elle va commencer à poster comme un membre normal et qu'à 40 posts elle fait sa pub et quitte le forum
Tout cas bienvenue si tu veux arrêter de faire de la pub interdite. _________________ Tennis... isn't something I could ever hate, because... Tennis is Fun!
Is Tennis fun for you?
- Echizen Ryoma
|
|
|
 |
miyuki Chuunin

Inscrit le: 08 Déc 2008 Messages: 673 Localisation: between dr jerkill and mr hyde
|
Posté le: Mer 01 Juil 2009, 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
présentation très travaillée...Bienvenue sur CN!! |
|
|
 |
vash Blackadder

|
|
|